Les discussions

Le lien désabonnement ne fonctionne pas

Bonjour, je me suis connecté une fois au site Pinterest, et depuis, n'arrive pas à me désabonner: je reçois des mails de ce site plusieurs fois par j...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
jeanpierrec

Historique

Bonjour, comment ne pas garder l'historique sur google kromme Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
arp-a

Bonsoir , personne ne m´a demandé mon code ! pour ouvrir , merci

bonsoir, personne ne m´a demandé mon code pour ouvrir ce compte ! merci .

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Chris 94

Comment changer le mot de passe d'un compte qui n'est pas a nous

 Fermé

Bonjours, voila je m'explique : j'ai accès a un compte netflix mais ce n'est pas le mien ( grâce a l'astuce des cookies ) mais j'ai vu des personne q...

Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
nemrod18

Bloqueur de pub

Bonjour je n'arrive plus a lire mes mails a chaque fois on me dit que j'utilise un bloqueur de pub comment debloquer

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
^Abel^

Desactiver adblock

Bonjour, désactiver adblock Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
^Abel^

Blockadblock

Bonjour, comment le désactiver ? avecwindows vista merci gerard Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
^Abel^

Recherche d'un logiciel accélérant la connexion internet

Je saisis l'occasion pour expliquer que la connexion internet au niveau de mon pc est lente,pour me bénéficier d'une connexion internet très rapide,je...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
ababouhakim

Problèmes avec internet explorer

bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a ouvrir internet explorer à l'ouverture de la page j'ai comme réponse impossible d'accéder à la pag...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
kaneagle

Mon pc ne demare plus packar bell easynotete69kb

Mon pc ne demarre plus comment faire pour le redemare

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
superbarnis

Perdu google sur mon pc

Pouvez aider à mettre Google chrome Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Dori@n

Comment installer google chrome sur ma tablette samsung

bonjour je l'ai desinstallé par erreur, comment faire pour télécharger chrome ou google

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
idiart33

Installer firefox mozilla 32bits sur windows vista

BONJOUR, à chaque fois que je souhaite installer firefox mozilla en prenant le site officiel j'ai un refus il ne s'installe pas entièrement. il s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
pistouri

About:config valeur par défaut

Bonjour, je ne peux plus répondre aux topics de CCM j'ai une page noire qui s'affiche à la place ( par contre je peux créer un nouveau topic) avant...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Dori@n

Adobe flash player inactif

 Résolu

Bonsoir, A force d'être harcelé par Google j'ai finalement installé Google Chrome. Seulement voilà, Adobe Flash Player n'a pas l'air de fonctionner ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Dori@n

C'est mieux opera ou firefox ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, voilà, c'est dans la question. J'utilise firefox depuis longtemps mais je voudrais avoir un avis des utilisateurs d' opéra....

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
QUIOSE

Supprimer tous les messages archives

Bonjour, Je veux supprimer tous les messages archives dans mon compte fb حميس هشام merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
gehi

Reinitialiser google chrome

Bonjour, ayant des problèmes avec le fonctionnement de ma souris,il paraitrait que reinitialiser les paramètres de google chrome pourrait arranger les...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
glg29

Doublons marque page

Bonjour, Cela fait 15 jours maintenant et les doublons sont toujours là! Cordialement. Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
pistouri

Nettoyer le navigateur

comment nettoyer le navigateur supprimer l'historique récent

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
pistouri

Malwarebytes est il sur?

Peut-on faire confiance à ce sites pour maintenir firefox en bonne état de marche? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
korke

Comment cacher son ip

Bjr, j'ai lu plusieurs réponses pour cacher son ip mais je n'y comprends rien. J'ai téléchargé un logiciel gratuit et on voit toujours mon adresse ip....

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
mrjenkins

Avoir google chrome en français

Bonjour, J'ai téléchargé google chrome,je n'arrive pas à l'avoir en français-En effet j'ai été obligé de désinstaller Firefox car lorsque je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Papounet17000

Remetre page d'accueil google

Bonjour, J'ai mis la version Windows 10 au lieu de 8. Je souhaite mettre Google en page d'accueil. Malgré toutes les indications différentes donnée...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
wasty56

Dashlane

 Résolu

Bonjour, Depuis la récente mise à jour de FIREFOX, DASHLANE ne fonctionne plus. Je n'ai plus l'icône dans la fenêtre de connexion des sites et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
JIPD62

Problème avec java

Bonjour, Que faire quand j'ai ce message en rouge : JavaScript Error: Script error., at line number 0 qui bloque des images. J'ai rechargé Java, sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
kaneagle

Perte de mon adresse total

bonjour suite a un état de santé j ai délaissé ordi et autres......j aimerai retrouver mon adresse hotmail que j avais chez vous. merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
^Abel^

P.c

Mon ordinateur rame ,comment faire

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
MagicXarko

Dèmarrage trop lent

mon démarrage est trop lent je ne sais pas qu'oi faire

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
pancake3051

Placer icone orange sur bureau

Bonjour, comment placer icone orange sur bureau Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
pancake3051

Bonjour je ne sais pas scanner une photo ni un document merci

,bonjour,je ne sais pas scanner une photo ni un document.Je possède une imprimante branchée sur mon ordinateur. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Cesel45

Ecritures étranges sur le site de la caf

Bonjour, J'ai des écritures bizarres s'affichant sur des pages de la CAF que ce soit en utilisant Firefox ou Edge. Voyez plutôt sur l'image ci joint...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Djoke_

Accès au fichier refusé

Bonjour à Tous , Voici mon problème : je ne peux plus ouvrir une page Internet Explorer 11 / Windows 7 , car un fichier s'ouvre devant : Choix du Na...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Djoke_

Remettre mozilla firefox en français

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui j'ai mis la nouvelle Maj de Mozilla et sa ne s'est pas passer comme prévue... J'ai mis la Maj sur 2 pc diffé...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Dori@n

Firefox fait tout planter

 Résolu

Bonjour à tous J'utilisais comme à mon habitude firefox, jusqu'ici tout allait bien. Et tout à coup, sans que j'ai fait quoi que ce soit d'inhabitue...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
kaneagle

Barre d'outils google chrome

Bonjour, comment installer la barre d'outils avec google chrome merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 38.0

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Sheu

Problème connexions

 Résolu

Bonjour depuis quelques jours impossible d'aller sur le net car un problème connexion non sécurisés je ne sais pas ce que cela veut dire donc je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
billmaxime

Firefox regler les coockies

bonjour lorsque sur firefox ou google et que je mets la messagerie qui es orange, il me dise qu'il faut les cookies je suis sous windows 10 je n'e...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
napoleon1945

Jeux facebook qui ne s ouvrent pas

 Résolu

Bonjour, Certains jeux facebook ne s ouvrent plus depuis quelques jours tels que jigsax word, mahjong trails .J ai vidé le cache de chrome et y a t...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
enitram58

Un plug-in (shockwave-flash) ne reponds pas

Bonjour, En fait depuis pas mal de temps quand je vais sur google chrome les/la page(s) internet plante(nt) en mm temps et cela me le fait de plus e...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Sourisverte76

Comment desinstaller ie9

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a l'enlever aider moi svp!!!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
steiur

Quand je suis sur facebook ont me dit que google chrome ne répon

Bonjour, je ne peux ouvrir google chrome Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
CatOfCheshire

Blocage

 Résolu

Pourriez vous svp m aider à résoudre un problème .firefox affiche une croix rouge dans un cadre où est inscrit..couldn't l pad XPCOM. En dessous une ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Dori@n

Bloquer via pare feu l'acces d'adresses internet

Bonjour/bonsoir. Après avoir fait un tour sur mon moniteur de ressources (windows 10) je me suis rendu compte qu'a partir du moment ou je lance googl...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Judge_DT

Problème avec plugin adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Je vois que j'ai un problème d'affichage de plugin Adobe Flash Player sous le navigateur Google Chrome, par exemple lorsque je vais sur la...

36 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
CrazyGeekMan

Tentative d'intrusion ; changement de mot de passe

comment changer mon mot de passe sur Yahoo qui ne cesse de m'indiquer des tentatives d'intrusion et puis tout récemment m'indiquer que l'on a dérobé m...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
rien

Supprimer les photos de google

Bonjour, pouver vous m aider supprimer mes photos sur googles il vous Configuration: Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
crapoulou

Acces internet

Bonjour, J'ai un Dell dimension 5150 avec Windows XP pro et une connexionn WIFI avec le logiciel TRENDnet et sa clé USB sur Livebox play d'Orange. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
poupougne13

Fenetre pop up mistérieuse

bonjour. depuis hier quand je suis su internet, en arrière plan s'ouvre une fenêtre plusieurs fois en disant "l'identité de se site web ou l'intégrité...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Julien.L

Extention wot pour firefox

bonjour je n'est plus l’extension wot sur firefox et google, exixte t'il une autre fonction pour remplacer wot. merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 37 525