Google ne s'ouvre plus, comment le "réparer" sans perdre mes favoris

rocambolo Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, depuis hier, je ne peux plus ouvrir (lancer) Google chrome, comment le réparer ou le remplacer sans perdre mes favoris (favoris Google chrome) ,
Je suis sous windows 7
J'ai les navigateur "Internet explorer" et "Mozilla Firefox"
Merci

Configuration: Windows / Firefox 76.0
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Salut,

Pour sauver les données :
  • Touche Windows + R
  • Copie/colle : %LOCALAPPDATA\Google\Chrome\User Data\Default
  • Dans la liste des fichiers, copie le fichier Bookmarks et Login Data dans un autre emplacement pour les sauvegarder

Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome
(Si tu as un compte synchronisé, lire le paragraphe suivant).

Retourne dans %LOCALAPPDATA\Google\Chrome\User Data\Default
Copie les fichiers depuis la sauvegarde Bookmarks et Login Data

1
rocambolo Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais suivre vos conseils et je reviens vers vous pour vous informer de la suite
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687 > rocambolo Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok tiens nous au courant.
0
MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 372

1
rocambolo Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais commencer par suivre les conseils de Malekal_morte- pour sauvegarder mes favoris et après cela réfléchir sur la façon de réinstaller google chrome , puisque j'ai le privilège d'avoir 2 Conseillers. Je vais télécharger "resetbrwser" et voir ce qu'il fait car je ne connais pas ce programme .... et je reviens vers vous pour vous informer de la suit .
0
MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 372 > rocambolo Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK.
0