Les discussions
Comment supprimer des sites visites sur google
Bonjour* Je voudrais supprimer des sites visites sur safari Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !.....
Fenêtre dérangeant
Bonjour, comment supprimer cette fenêtre qui me bloque fireox? Merci d'avance. Cordialement.
Facebook ne charge pas
Bonjour, gros problème de chargement avec FB, impossible de jouer
Connexion wifi mais pas internet
Bonsoir Ma connexion wifi visible mais pas d internet sur Windows 7 , si je fais un redémarrage en mode sans échec la connexion se fait en wifi et a...
Pc
bonjour le curseur de la souris ne s 'enlève plus ne disparaît plus la flèche reste fixe j'ai regarder les paramétrage de la souris rien a faire je pe...
Internet explorer 8 barre de dialogue parasite
Bonjour, quand je clique sur l'icone internet explorer, j'ai une barre de dialogue qui s'ouvre systématiquement et qui me bloque. Comment faire pour m...
Mide a jour google du 01/07/2019
RésoluBonjour, Depuis la fameuse mise a jour du moteur de recherche de google datée du 01/07/2019 ( intervenue à la demande de la Commission européenne ) ...
Arret de microsoft en 2020 ?
bonjour, je viens de recevoir un avis de Microsoft m'indiquant qu'à partir de 2020 les mises a jour ne seraient plus faites pour internet explorer 7 ...
Affichage incomplet sur firefox 67.0.4
Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière version de FF (67.0.4), je rencontre de nombreux problèmes d'affichage. Le plus souvent des "cases à...
Impossible d'ouvrir google chrome
RésoluBonjour, Quand je double clique sur Google Chrome il ne se passe rien, je ne peux donc rien faire pour intervenir sur cette page ; j'ai juste l'icon...
Premiere utilisation de l.appli
Bonjour, on me demande mon numero whatsapp, c.est quoi ?
Désactiver bing sur google chrom
RésoluBonjour/Bonsoir, quand j'ouvre Chrome, tout est normal (Voir Image 1), dès que j'écris quelque chose dans la barre de recherche, les recherches se fon...
Je veux desinstaller chronium windows 8
Bonjour, Je veux desinstaller chronium Windows 8
Firefox en panne
Bonjour à tous je vous expose mon problème : Je travaille sur PC en utilisant Firefox. L'appareil est équipé d'un antivirus (trend micro) et de Ma...
Msn actualites
Résolubonjour Pourriez vous me dire si msn actualités est en panne aujourd'hui impossible de recevoir les actualités- Hier tout marchait! cordialement
Barre dadresse
bonjour, je ne me souviens plus comment faire pour n avoir que le logo sur ma barre de tache. merci
Msn google msn actualites
BONJOUR pourriez-vous me dire pourquoi msn ne fonctionne pas aujourd 'hui si c'est une panne générale. Cordialement lili
Notifications diverses au démarrage de google chrome
Bonjour, J’ai un petit problème. Hier, j’ai fait un nettoyage sur « google chrome » et depuis lors lorsque j’ouvre « GC » apparaît sur l’écran « goog...
Messages intempestifs
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des messages qui s'affichent dans le bas a droite de mon écran ,apparament c'est google qui les publie ,hors si qu...
Firefox comme logiciel internet
RésoluBonjour, je viens de changer de logiciel Internet. J'ai mis Firefox, mais j'ai gardé Windows10 sur lequel j'ai toujours quelques soucis. Mon problème...
Bonjour, je ne comprends pas la capture décan.
Bonjour, je n'ai pas compris comment marche la capture d'écran. Faut-il avoir des sites spéciaux car je suis sur opéra et la capture se fait grâce à ...
Onglet google
Bonjour, Ce matin à l'ouverture de google je vois en haut de l'écran une barre bleu avec un onglet image de la page google et après divers essais ...
Plus d'impression avec firefox
RésoluBonjour, ne sachant quel forum noter, j'ai mis bureautique Depuis quelques jours, je ne peux plus imprimer avec le navigateur firefox, j'ai es...
Comment desactiver un bloqueur de pub
Résolu/FerméBonjour, commpent dois je faire pour desactiver un bloqueur de pubs Configuration: Windows / Firefox 52.0
Téléchargement "échec - erreur réseau" sur pc
Bonjour! Pas plus tard qu'hier j'ai lancé un téléchargement depuis Drive d'une taille d'environ 2Go. Le problème c'est qu'après avoir téléchargé 1G...
Historique qui a disparu et qui ne s'enregistre plus
Bonjour, mon historique Google Chrome vient de disparaitre, tout seul ! Y'a t'il une solution pour le retrouver ? Tout mon historique est enregistrer ...
Savez-vous pourquoi netflix ne veux pas qu'on utilise des logiciels libres?
Bonsoir, Je pose cette question parce que j'ai remarqué que pour regarder des films et des programmes sur Netflix, il fallait obligatoirement recou...
Blogueur pub
RésoluBonjour, firefox a fait une mise à jour et je n'ai plus adguard gratuit et il y a tellement de sites qui le propose, je ne me souviens pas sur leq...
Récupération favoris firefox sous windows 7
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un souci avec les marques pages de Firefox. J'explique : Mon PC est cliniquement mort (sortie alimentation HS donc plus de ...
Site psthc.fr est inaccessible
Résolubonjour j'essai d'ouvrir le site www.psthc.fr avec google chrome me sort ce message Ce site est inaccessible,avec mozilla idem cela cherche.J'ai inst...
Importer mes marques pages de firefoxe vers google chrome
RésoluBonjour, je n'ai pas réussi à importer mes marques pages de firefoxe vers google chrome vu que dans 'importer les favoris' firefoxe n’apparaît pas...
Msg to vcard migrator
Bonjour* Existe-t-il une méthode disponible pour convertir msg en vcf Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modérati...
Désinstaller adblock
RésoluBonjour, Mon épouse a malencontreusement installé AdBlock Je n'arrive pas a le désinstaller Quelqu'un pourrai t'il me donner la marche à suivre Me...
Miniatures dans la barre d'outils
Bonjour, Depuis ce matin, ma barre de tache supérieure affiche les miniatures des pages internet ouvertes. Ce qui me fait une barre qui prend 25% de...
I.e 11
Bonjour, Peut on encore utilise I.E 11 pour Windows 10 de façon sûre? Je sais que tout le monde dénigre Internet Explorer mais il fonctionne bien e...
Problème controle parental qustodio avec firefox
Bonjour à vous, j'ai un méga problème depuis quelques temps. J'ai installer sur le pc de mon fils un contrôle parental. Un pc portable Toshiba avec Wi...
Mozilla firefox correctif
Résolubonjour, Suite à ma visite dans votre bulletin actualités CCM, j'ai vu qu'il y avait un correctif à apporter sur Mozilla Firefox. Je suis allé voir l...
Firefox : navigation in private
Bonjour, depuis 2 jours lorsque je selectionnne dans l'onglet en haut à droite "navigation en fenêtre privée" je ne retrouve pas la page telle qu'...
Impossible de se connecter à certains sites comme edf
Bonjour à tous, depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter au site EDF j'ai ce message la: Access Denied You don't have permissio...
Bonjour, Firefox me propose de télécharger l'application "Pocket". Ceci m'amène à vous poser trois questions. - 1° Quels sont les avantages - ou le...
Vidéo
bonjour, quelle extesion de Mozilla Firefox, faut il installer pour lire ce genre de vidéo? cordialement, merci
Vxo.world.....?
RésoluBonjour a tous et toutes, lorsque je lance une recherche avec Firefox je suis redirigé vers un site sécurisé VXO.WORLD. Comment revenir a l'applicat...
Ccleaner n'efface pas tout.
Bonjour, En utilisant Ccleaner portbale pour effacer TOUS les mots de passe enregistrés dans mon profil Windows, le cache de Firefox est ignoré ma...
Problème avec popcorn time
bonsoir alors voila depuis ce matin j'essaye de télécharger un torrent mais malheureusement celui ci ce télécharge dans popcorntime desktop donc je ne...
Site inaccessible sous chrome
Bonjour, J'ai un problème tout bête. Je n'arrive plus à accèder au site Koreus.com sous chrome alors qu'avec les autres navigateurs aucun soucis. ...
Problème d'accès à une page internet
Bonjour à tous, Ca doit faire 3 semaines que j'aimerais accéder à la page internet avec Chrome et Explorer de franprix, et je tombe à chaque fois ...
Adobe flash player bloque les jeux sur facebook
bonjour , voilà 2 jours que le jeu scrabble sur facebook ne s'ouvre pas ,j'ai le navigateur google chrome , j'ai essayé avec edge , je vois une icone ...
Logiciel pour bloquer les pubs ablock ne fait plus son travail merci a vous
bonsoir quel logiciel pour les pub j ai ablock + mais il ne fait pas bien son travail merci de me repondre
Une faille de sécurité
Bonjour, Une faille de sécurité aurai été découverte. Firefox nous renvoie à une page qui ne parle pas de cette faille. Une solution? Merci
Probléme de connection sur le site caf
Bonjour je n'arrive à me connecter sur le site de la caf sur mon ordinateur dell alors que le reste fonctionne trés bien mais j'ai firefox ?? ...