Les discussions

Jv d led

Mon profésion c traspor logistik. Jv des moyen svp

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
MPMP10

Est-il bon d'installer adblock sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 sur mon PC. Est-il bon d'installer Adblock ? Si oui, avez-vous le lien pour l'installer svp Merci.

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
mamansimone

Réinstallation chrome

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J"ai désinstallée google chrome sur mon pc et impossible de le réinstaller !! En effet,j'ai déjà google d'origine sur mon télép...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Pierr10

Internet et google chrome

Bonjour, Je n'ai plus accès au site de l'association sportive. Je ne suis pas seul dans ce cas. Je suis sur internet explorer. On me dit d'install...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
teutates

Impossibilité de réinstaller chrome

Bonjour, J'ai tout essayé, impossible de le réinstaller, j'ai téléchargé adwcleanner, Ccleaner et rien n'y fait, à chaque fois que j'essaye d'instal...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
e.t

Rien ne s'affiche sur certain sites (ex: airbnb)

Résolu

Bonjour, J'essaie d'aller sur le site airbnb mais rien ne s'affiche à part le logo du site et la barre de recherche en haut à gauche. J'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Arnaud

Comment bloquer la mise à jour de firefox?

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable est particulièrement capricieux en ce qui concerne les versions les plus récentes de Mozilla Firefox, elles ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
MPMP10

Pbl de connexion wifi sur portable hp pavilion g7

Bonjour à tous, Lors du démarrage de l'ordinateur, je ne peux pas me connecter à internet via le wifi. Le module de dépannage automatique de Windows...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
quesnot

Ne peux plus accéder directement sur google

Bonjour, Lorsque je double clic sur mozilla il apparait en rafale moz-extension:..age-htm?st=hp je dois fermer un à un ces sites avant de d’...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
kaneagle

Pourquoi google chrome demande un url

Bonsoir, depuis la nouvelle installation de google chrome sur mon PC Windows 10, à chaque fois que je recherche dans le moteur de goolgle un titre, i...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage avec firefox

Bonjour, j'ai un problème avec Firefox : quand je double clic sur ’icône de Firefox dans la barre des tâches l'icône apparaît normalement mais la pag...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
mushu14

Recherche d'un site

Bonjour à tous je dois aller en tant que visiteur sur un site qui se termine en jimdo.com on m'a dit qu'il ne fallait pas passer par Google et tape...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Nai

Fenetre noir flache

quand j,ouvre mon ordi quele que minute apres il a une fenetre noir quiouvre arriere un flach je ne sais pas pourquoi mercie

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
jeanbern

Mon windows 7 fige souvent

mon Windows 7 fige souvent et apres ouverture apres quelque minute une fenetre noir flach

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
jeanbern

Supprimer yahoo en page d accueil

Bonjour, je voudrait supprimer Yahoo en page d accueil et na rien a faire avec ce site je suis avec google Configuration: Windows / Edge 16.162...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Dori@n

Goggle chrome plante tout le temps

Bonjour, J'utilise google chrome version 3.0.195.38 sous windows 7,et toute les 10 minutes environ il plante avec le message "google chrome a cessé d...

27 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Dadou

Supprimer anysearch

Résolu

Bonjour à tous ! En téléchargeant une soi-disant mise à jour de Flash, je me retrouve avec "anyserach" dans ma barre de recherche Google. J'aime pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
artydata

Imprimer rib impossible

Résolu

Bonjour Impossible d'imprimer un RIB sur mon compte bancaire en ligne. La fonction imprimer sur clic droit n'apparait pas. J'ai ce problème depuis...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
lo

Son qui grésille sur chrome

Bonjour, Recemment j'ai remarqué que le son grésillait mais uniquement sur Chome. Il Ne grésille sur rien d'autre. J'ai donc cherché une solution su...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Hugo22340

Dernière version de firefox qui merde !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox depuis des années et certaines de leurs précédentes "mises à jour" ont déjà été pénible mais là c'est trop ! ...

Dernière réponse le 26 mars 2018 par
kaneagle

Problème avec le moteur de recherche google

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le moteur de recherche Google, c'est-à-dire qu'il m'affiche une page Yahoo! à chaque recherche. Je voudrais donc sa...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
kaneagle

Impossible d'aller sur internet avec chrome

Bonjour, Obliger décrire avec mon téléphone portable car mon pc rame comme tout enfin surtoutlorsque je veux aller sur internet avec chrome. Il y a...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
nadellen

Paramètres régionaux google page d'accueil

Bonjour, J'ai un pc qui fonctionne sous Windows 7, j'utilise Firefox, et ma page d'accueil est Google avec accès à la messagerie Gmail, etc. Depuis...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
psabnoc

Historique supprimé

Bonjour, j'aimerais savoir comment restaurer mon historique que j' ai supprimé par inadvertance. Merci d'avance pour vos solutions.

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
motsdailes

Gestion des identifients sous chrome

Bonjour, Comment modifier ou supprimer un identifiant sous chrome ?? Remerciements

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
MaxGix

Concerne firefox

Bonsoir, J'étais sur "Firefox" quand d'un seul coup, tout a rétréci, jusqu'à devenir illisible, je n'ai pas l'impression d'avoir touché à quoi que c...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Dori@n

Problème affichage firefox

Résolu

Bonjour la communauté, De retour chez mes parents je fais un petit coup de ménage sur leur pc. J'ai beau avoir remis à jour les pluggins et flash p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
problemeaff

Yahoo

Bonjour, J'ai yahoo en moteur de recherche, que je n'ai pas installé, et n'ai rien téléchargé dernièrement qui aurait fait qu'il se soit installé d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
MaxGix

Perdu mes marque- pages

Résolu

Bonjour , Mon PC comportait un DD d'1 TO avec Windows7 et mes données J'ai voulu faire installer un SSD avec Windows7 en conservant le 1 To pour m...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
MPMP10

Repasser firefox en francais

bjr - j essais depuis plusieurs jours de remettre fire fox en français (ds la barre des menus) je vais sur "paramettre" de firefox , clic sur françai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
e.t

Save chrome apres changement pc: perte des passes

Bonjour, j'ai changé de pc et j'ai autre-autre sauvegardé mon profil Chrome. le problème c'est que lors du transfert de la sauvegarde je n'ai plus ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Cyber-Crash

E-mail google chrome

Bonsoir, A partir d'un e-mail reçu, j'ai répondu à un questionnaire, et je l'ai fermé X avant de l'envoyer, il disparu ...1h de travail... J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
PatriciaG

Annonces qui m'apparaissent à droite de mon écran

Fermé

Bonjour J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui peut me dire si je fais quelques choses pour que des sites sortent à droite comme présentement softi...

Dernière réponse le 23 mars 2018 par
gehi

Les mots de passe ne s'enregistrent plus ...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu : les nouveaux mots de passe ne s'enregistrent plus ! Alors qu'avant, tout marchait bien .. Chose étrange, dans...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Greg

Adblockplus

Résolu

Bonjour, J'ai Windows10 et j'utilise Chrome. Adblock Plus est installé sur Chrome. Certains sites exigent qu'Adblock soit désactivé. Donc, je cliq...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
pistouri

Proxy web

Bonjour, Je suis à la recherche d'un proxy web ou VPN, qui puisse utiliser des serveurs différents par onglets un peu à la : https://whoer.net/fr/we...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
bazfile

Codec video h264

Bonjour, comment réinstaller codec video h264 quand on l'a supprimer ? Configuration: Windows / Firefox 59.0

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Geraldine

Mozilla firefox lent

Résolu

salut a tous!j ai installé mozilla firefox derniére version et je trouve qu il est lent!quand je veux accéder a une page internet il met du temps a la...

123 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Youkie

Erreur 404 avec fire fox , mais pas avec chome!

Bonjour, lorsque j’essaie de lire un de mes message et seulement pinterst, j'ai systématiquement la mémé erreur 404, or avec chrome pas de problème! i...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
kaneagle

Historique de google ???

Bonjour, tous le monde moi j avais une questions ..peut on se fier a l hitorique de google au niveau des des heures et dates ??? MERCI DE VOS REPO...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
poupougne13

Chrome : internet explorer a cessé de fonctionné ?

Bonjour, J'ai souvent ce message dernièrement et tout gèle dans Chrome. ça survient lorsque je joue a un jeu très simple de cartes sur pogo.com...

70 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
pistouri

Bloquage https sous firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à aucun site sécurisé en https depuis firefox, j'ai systématiquement une alerte sécurité.....

22 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
KRO

Barre outil internet explorer qui disparait ?

Résolu

A l'aide Bonjour, depuis hier et a priori sans mauvaise manipulation, la barre d'outils du haut internet explorer ne s'affiche que lorsque la souris ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
ST

Portail orange sur mon ouverture google sos

Bonjour, je me retrouve dans une position très ennuyeuse quand je vais sur Google ma page est portail orange je suis pas très douée en informatique ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
regcal

Mon petit ordinateur google chrome restauration us

Résolu

Bonjour, on ma offert un ordinateur google chrome , qui ne sert a rien , pouvez m'expliquez comment faire une restauration sortie d usine pour le v...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
regcal

Problème ouverture page web

Résolu

Bonjour, Je suis dans le même cas qu'Illiace impossible d'ouvrir une page internet sur Firefox et sur Internet exploreur alors que la connections es...

22 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
kaneagle

Transcrire firefox en français

Bonjour, il m'est impossible de passer Firefox en français aprés une mise à jour merci de m'aider bonne journée Configuration: Windows / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
e.t

Erreur http403 refusé

Bonjour à tous et toutes, J'ai internet explorer 11 et windows 8.1. Je n'arrive plus à avoir certains liens internet et je reçois le message suiva...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
BUKSIE4

Ouvrir lien avec firefox et non avec ie

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrait savoir si il est possible d'ouvrir un liens avec Mozilla Firefox plutôt qu'avec Internet explorer? Exemple: je suis s...

47 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
mojay

Lenteur ordi

Bonjour, mon ordi est tres tres lent pouvez vous faire le necessaire rapidement merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.162

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
paslau35
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 37 928