Les discussions
Jv d led
Mon profésion c traspor logistik. Jv des moyen svp
Est-il bon d'installer adblock sur mon pc ?
RésoluBonjour, J'ai Windows 10 sur mon PC. Est-il bon d'installer Adblock ? Si oui, avez-vous le lien pour l'installer svp Merci.
Réinstallation chrome
RésoluBonjour, Bonsoir, J"ai désinstallée google chrome sur mon pc et impossible de le réinstaller !! En effet,j'ai déjà google d'origine sur mon télép...
Internet et google chrome
Bonjour, Je n'ai plus accès au site de l'association sportive. Je ne suis pas seul dans ce cas. Je suis sur internet explorer. On me dit d'install...
Impossibilité de réinstaller chrome
Bonjour, J'ai tout essayé, impossible de le réinstaller, j'ai téléchargé adwcleanner, Ccleaner et rien n'y fait, à chaque fois que j'essaye d'instal...
Rien ne s'affiche sur certain sites (ex: airbnb)
RésoluBonjour, J'essaie d'aller sur le site airbnb mais rien ne s'affiche à part le logo du site et la barre de recherche en haut à gauche. J'ai essayé ...
Comment bloquer la mise à jour de firefox?
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable est particulièrement capricieux en ce qui concerne les versions les plus récentes de Mozilla Firefox, elles ne fonc...
Pbl de connexion wifi sur portable hp pavilion g7
Bonjour à tous, Lors du démarrage de l'ordinateur, je ne peux pas me connecter à internet via le wifi. Le module de dépannage automatique de Windows...
Ne peux plus accéder directement sur google
Bonjour, Lorsque je double clic sur mozilla il apparait en rafale moz-extension:..age-htm?st=hp je dois fermer un à un ces sites avant de d’...
Pourquoi google chrome demande un url
Bonsoir, depuis la nouvelle installation de google chrome sur mon PC Windows 10, à chaque fois que je recherche dans le moteur de goolgle un titre, i...
Problème d'affichage avec firefox
Bonjour, j'ai un problème avec Firefox : quand je double clic sur ’icône de Firefox dans la barre des tâches l'icône apparaît normalement mais la pag...
Recherche d'un site
Bonjour à tous je dois aller en tant que visiteur sur un site qui se termine en jimdo.com on m'a dit qu'il ne fallait pas passer par Google et tape...
Fenetre noir flache
quand j,ouvre mon ordi quele que minute apres il a une fenetre noir quiouvre arriere un flach je ne sais pas pourquoi mercie
Mon windows 7 fige souvent
mon Windows 7 fige souvent et apres ouverture apres quelque minute une fenetre noir flach
Supprimer yahoo en page d accueil
Bonjour, je voudrait supprimer Yahoo en page d accueil et na rien a faire avec ce site je suis avec google Configuration: Windows / Edge 16.162...
Goggle chrome plante tout le temps
Bonjour, J'utilise google chrome version 3.0.195.38 sous windows 7,et toute les 10 minutes environ il plante avec le message "google chrome a cessé d...
Supprimer anysearch
RésoluBonjour à tous ! En téléchargeant une soi-disant mise à jour de Flash, je me retrouve avec "anyserach" dans ma barre de recherche Google. J'aime pa...
Imprimer rib impossible
RésoluBonjour Impossible d'imprimer un RIB sur mon compte bancaire en ligne. La fonction imprimer sur clic droit n'apparait pas. J'ai ce problème depuis...
Son qui grésille sur chrome
Bonjour, Recemment j'ai remarqué que le son grésillait mais uniquement sur Chome. Il Ne grésille sur rien d'autre. J'ai donc cherché une solution su...
Dernière version de firefox qui merde !
Résolu/FerméBonjour, J'utilise Mozilla Firefox depuis des années et certaines de leurs précédentes "mises à jour" ont déjà été pénible mais là c'est trop ! ...
Problème avec le moteur de recherche google
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le moteur de recherche Google, c'est-à-dire qu'il m'affiche une page Yahoo! à chaque recherche. Je voudrais donc sa...
Impossible d'aller sur internet avec chrome
Bonjour, Obliger décrire avec mon téléphone portable car mon pc rame comme tout enfin surtoutlorsque je veux aller sur internet avec chrome. Il y a...
Paramètres régionaux google page d'accueil
Bonjour, J'ai un pc qui fonctionne sous Windows 7, j'utilise Firefox, et ma page d'accueil est Google avec accès à la messagerie Gmail, etc. Depuis...
Historique supprimé
Bonjour, j'aimerais savoir comment restaurer mon historique que j' ai supprimé par inadvertance. Merci d'avance pour vos solutions.
Gestion des identifients sous chrome
Bonjour, Comment modifier ou supprimer un identifiant sous chrome ?? Remerciements
Concerne firefox
Bonsoir, J'étais sur "Firefox" quand d'un seul coup, tout a rétréci, jusqu'à devenir illisible, je n'ai pas l'impression d'avoir touché à quoi que c...
Problème affichage firefox
RésoluBonjour la communauté, De retour chez mes parents je fais un petit coup de ménage sur leur pc. J'ai beau avoir remis à jour les pluggins et flash p...
Yahoo
Bonjour, J'ai yahoo en moteur de recherche, que je n'ai pas installé, et n'ai rien téléchargé dernièrement qui aurait fait qu'il se soit installé d'...
Perdu mes marque- pages
RésoluBonjour , Mon PC comportait un DD d'1 TO avec Windows7 et mes données J'ai voulu faire installer un SSD avec Windows7 en conservant le 1 To pour m...
Repasser firefox en francais
bjr - j essais depuis plusieurs jours de remettre fire fox en français (ds la barre des menus) je vais sur "paramettre" de firefox , clic sur françai...
Save chrome apres changement pc: perte des passes
Bonjour, j'ai changé de pc et j'ai autre-autre sauvegardé mon profil Chrome. le problème c'est que lors du transfert de la sauvegarde je n'ai plus ...
E-mail google chrome
Bonsoir, A partir d'un e-mail reçu, j'ai répondu à un questionnaire, et je l'ai fermé X avant de l'envoyer, il disparu ...1h de travail... J'ai u...
Annonces qui m'apparaissent à droite de mon écran
FerméBonjour J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui peut me dire si je fais quelques choses pour que des sites sortent à droite comme présentement softi...
Les mots de passe ne s'enregistrent plus ...
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis peu : les nouveaux mots de passe ne s'enregistrent plus ! Alors qu'avant, tout marchait bien .. Chose étrange, dans...
Adblockplus
RésoluBonjour, J'ai Windows10 et j'utilise Chrome. Adblock Plus est installé sur Chrome. Certains sites exigent qu'Adblock soit désactivé. Donc, je cliq...
Proxy web
Bonjour, Je suis à la recherche d'un proxy web ou VPN, qui puisse utiliser des serveurs différents par onglets un peu à la : https://whoer.net/fr/we...
Codec video h264
Bonjour, comment réinstaller codec video h264 quand on l'a supprimer ? Configuration: Windows / Firefox 59.0
Mozilla firefox lent
Résolusalut a tous!j ai installé mozilla firefox derniére version et je trouve qu il est lent!quand je veux accéder a une page internet il met du temps a la...
Erreur 404 avec fire fox , mais pas avec chome!
Bonjour, lorsque j’essaie de lire un de mes message et seulement pinterst, j'ai systématiquement la mémé erreur 404, or avec chrome pas de problème! i...
Historique de google ???
Bonjour, tous le monde moi j avais une questions ..peut on se fier a l hitorique de google au niveau des des heures et dates ??? MERCI DE VOS REPO...
Chrome : internet explorer a cessé de fonctionné ?
Bonjour, J'ai souvent ce message dernièrement et tout gèle dans Chrome. ça survient lorsque je joue a un jeu très simple de cartes sur pogo.com...
Bloquage https sous firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à aucun site sécurisé en https depuis firefox, j'ai systématiquement une alerte sécurité.....
Barre outil internet explorer qui disparait ?
RésoluA l'aide Bonjour, depuis hier et a priori sans mauvaise manipulation, la barre d'outils du haut internet explorer ne s'affiche que lorsque la souris ...
Portail orange sur mon ouverture google sos
Bonjour, je me retrouve dans une position très ennuyeuse quand je vais sur Google ma page est portail orange je suis pas très douée en informatique ...
Mon petit ordinateur google chrome restauration us
RésoluBonjour, on ma offert un ordinateur google chrome , qui ne sert a rien , pouvez m'expliquez comment faire une restauration sortie d usine pour le v...
Problème ouverture page web
RésoluBonjour, Je suis dans le même cas qu'Illiace impossible d'ouvrir une page internet sur Firefox et sur Internet exploreur alors que la connections es...
Transcrire firefox en français
Bonjour, il m'est impossible de passer Firefox en français aprés une mise à jour merci de m'aider bonne journée Configuration: Windows / Fi...
Erreur http403 refusé
Bonjour à tous et toutes, J'ai internet explorer 11 et windows 8.1. Je n'arrive plus à avoir certains liens internet et je reçois le message suiva...
Ouvrir lien avec firefox et non avec ie
RésoluBonjour, Voilà je voudrait savoir si il est possible d'ouvrir un liens avec Mozilla Firefox plutôt qu'avec Internet explorer? Exemple: je suis s...
Lenteur ordi
Bonjour, mon ordi est tres tres lent pouvez vous faire le necessaire rapidement merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.162