Les discussions

Ouest-france saint-malo

Bonjour, Suite à la grève je n'ai pas de journal dans ma boîte à lettre ce matin, vous proposez la version gratuite pour le consulter en version num...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Correcteur d'orthographe

Bonjour, Les explications concernant les correcteurs d'orthographe apparaissent en anglais sur firefox bien que j'aie choisi le français . Je compr...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
moillola

Désactiver adblock

Bonjour, J'ai besoin de désactiver Adblock pour envoyer un message. Merci de m'envoyer la marche à suivre. Cordialement,Madame ***; Voici mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
DANS-TON-HULK

Pourquoi chrome ne s'ouvre plus?

Bonjour, Comme le titre de mon post l'indique, dans quel(s) cas chrome ne s'ouvre pas? Sous Windows 7. Merci!! Configuration: Android / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Yopyop

Plus d'accès à internet

Bonjour Depuis quelques jours j'avais du mal à me connecter à internet avec mon pc sous seven mais aujourdhui je n'y arrive plus. J'ai tenté une rest...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Lateinture

Ouverture onglet google chrome

Bonjour, Je souhaiterai en cliquant sur un lien via google chrome que celui-ci s'ouvre dans une nouvel onglet, ce qui est déjà le cas, mais que la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
David

Comment mettre un lien sur un mot

bonjour je veux mettre un lien sur un mot dans la description de ma vidéo sur youtube par exemple ici et mettre un lien sur ici merci de m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Phènix 64

Traduction

Bonjour, je voudrais ajouter un bouton de traduction sur Firefox, je n'y parviens pas . Si quelqu'un pouvais m'expliquer en termes simples comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
pistouri

Merci à pistouri

 Fermé

Bonjour J'ai fais la manip. indiquée :Super ,ça marche Parfait . Je suis très satisfait car je fais beaucoup de recherches sur des sites anglais ,...

Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
noctambule28

Firefox quantum

on me propose un nouveau Firefox Quantum si je l'installe vais-je pouvoir conserver l'historique et les marque-pages de l'ancienne version ? ou seron...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Papounet17000

Error 413 (request entity too large) !!1

 Résolu

Bonjour j'ai se problème depuis hier chaque fois que je vais sur google ou youtube depuis chrome j'ai une fenètre avec ce message Merci de bien ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
bilal-degarbo

Mon extention lazarus ne fonctionne plus dans firefox!

 Résolu

Bonjour, Voyant qu'il ne fonctionnait plus Je l'ai supprimé et réinstaller mais rien à faire il ne fonctionne plus dans les extensions de ??? Qui...

24 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
little boy62

Firefox 57.0

Bonjour, inscrit récemment sur votre site, je ne sais pas ou exactement m'adresser, j'ai un mac book pro - mac OSX 10.9.5 et j'aimerais savoir si je...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
DEN524

Installation mozilla firefox 57.0 quantum - difficultés

 Résolu

Bonjour et salut à tous. J'ai essayé d'installer la toute dernière version Quantum de Mozilla Firefox. Mozilla qui était la page d'accueil s'est tou...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
madmyke

Mise a jour de google chrome impossible

Bonjour, Mon ordi ne veut pas faire la mise à jour de Google Chrome. Je suis en "état critique" ... Il me dit que l'administrateur a désactivé les m...

74 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
...

Google chrome devenu lent

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon google chrome est très très lent lors de la première connection, si je laisse une fenêtre ouverte alors je peux avoir accès rapidemen...

Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
wascal59

Fire ftp

Bonjour, J'utilisais fire FTP pour mes transferts de fichiers. Le module est aujourd'hui incompatible avec la dernière version de firefox. Commen...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Volpe_Lupo

Problème nouveau mozilla firefox

Bonjour, suite à la nouvelle version de Firefox , lorsque je suis sur un site qui me renvoi vers un blog ou autre je ne peu pas y accéder ( cadenas ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
marylou 1

Enlever liste deroulante firefox

 Résolu

bonjour, mon navigateur est Firefox avec Google pour la recherche, lorsque je tape une recherche celle ci s'affiche également en dessous dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Mon compte

Bonjour* Mon compte est bloque toute la journée j'ai esseyer de le récupéré mais pas possible comment faire pour récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Extensions firefox 57

Bonjour à tou(te)s, Download Status Bar n'est plus pris en charge par Firefox 57 et je ne trouve pas d'autres extensions de ce genre. Si quelqu'u...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Xtopheb

Problèmes de navigation avec mozilla firefox

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours je constate une vraie difficulté à surfer sur internet via mon navigateur Mozilla Firefox : - tout particu...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
poupart0742

Clipping n'auto copie plus ?

 Résolu

Hello Comme d'autre j’utilise clipping (extension Firefox) depuis longtemps. Depuis 8 jours (et avant le dernière version 57 de FF mais peut êt...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
madmyke

Clipping (extension firefox)

Bonjour, Savez-vous si dans Firefox, il existe une extension qui enregistre du texte pour le coller ultérieurement. Clipping n'est malheureusement pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
madmyke

Vérifiez que l’url est correcte puis réessayez.

Bonjour, J'ai de gros soucis. La semaine dernière, le PC, m'a demandé, de faire une mise à jour, de firefok Cela a été fait. Ca fonctionnait un peu m...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouverture orange

 Résolu

Bjr a Vs : du bureau j ouvre "Orange" avec fire-fox ( c est pour moi ma page d accueil ))chaque fois ou presque ce message s affiche (venant d Orang...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
MPMP10

Nouveau firefox et vidéos

Bonsoir à tous, Firefox Quantum vient d'arriver et je ne sais pas pourquoi je l'ai téléchargé et installé sur mon PC. Cela fait maintenant 48 heures...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Arnaud31

Blocage nouvel onglet

Bonjour, depuis que j'ai la dernière version, Firefox Quantum, j'ai pas mal de soucis et je ne suis pas très satisfait de cette version. Lorsque je ve...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
kaneagle

Rien ne se passe lorsque je fais une recherche par la barre de r

 Résolu

Bonsoir à tout le monde, J'ai un PC portable samsung et windows 7 mon pc a téléchargé dès que je l'ai ouvert une nouvelle version de firefox qui est...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
kaneagle

Mots de passe impossible à enregistrer

Bonjour, Ce matin, mozilla m'a proposé une "réparation" et j'ai accepté. Or, depuis, sur tous les sites où j'avais identifiant et mot de passe enr...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
ilfaitbeaumaintenant

Problème video downloadhelper

Bonjour, J'utilise régulièrement Firefox et j'ai un soucis avec Video DownloadHelper. En effet, j'ai activer par erreur le mode sans échec et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Volpe_Lupo

Impossible de lire certaines video

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui traine depuis facilement 6mois, mais qui commence vraiment à m'énerver. Je n'arrive pas à lire certaine vidéo (celle in...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
moi

2 colonnes de favoris sur mozilla aide svp

 Résolu

Bonjour dans mozilla firefox il y a 2 emplacements pour les favoris 1 a gauche dans la barre historique ..marques page je sais comment les s...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
pistouri

Connexion ie

 Résolu

Bonjour, Une question bête, j'utilise Google Chrome comme navigateur par défaut, je veux utiliser momentanément Internet Explorer, comment faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Penndu

Marque-pages

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Mozilla Firefox, j'ai perdu mes marque-pages ! Est-ce que je peux les récupérer, ou dois-je les recréer ?...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
pistouri

Comment désactiver adblock

Bonjour, comment désactiver Adblock Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
piquesous

Navigation impossible avec firefox / possible avec chrome

 Résolu

Bonjour à tous Un petit problème duquel je ne parviens pas à me sortir....Mon navigateur Chrome fonctionne parfaitement (je suis en train de poster...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Thierry

Problèmes avec firefox

bonjour, je viens de télécharger la nouvelle version de firefox mais celle -ci me dit qu'elle ne prend pas en charge les sites web : sites non sécur...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
griotte45

Impossible d'accéder à internet

Bonjour, Mon problème est le suivant : Lorsque j'active internet sur mon pc ( et que je me connecte à une box ), celui-ci ce met à ramer. C'e...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
jeanbern

Firefox m'empèche d'utiliser internet correctement

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox depuis plusieurs années maintenant et je n'ai jamais eu de gros problème. Ces derniers temps, Firefox semblait avoir de...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
kaneagle

Opera sous windows7 service pack1

Bonjour, Impossible d'installer Opera11 sous windows7, même après avoir tenté d'installer Windows installer dont la fenêtre me dit qu'il faut 'élever...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Balzano75

Accès à mon compte

En 2014 je me suis inscrit sur votre site et mon adresse e-mail était: ***@***. Je voulais m inscrire a nouveau mais ne me rappelant plus mon nom d u...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
crapoulou

Correcteur d'orthographe (suite), avec mozilla support échec

 Fermé

Bonjour, J'ajoute une saisie d'écran d'une des pages du support mozilla pour illustrer que quand je vais sur le support mozilla toutes les indic...

Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
bendrop

Plus d internet

 Résolu

Bonjour, Je ne peut plus ouvrir Firefox cela me marque couldn load XPCOM merci pour votre réponse Configuration: Android / Android Browser 4.0

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
MPMP10

Resolution de firefox

 Fermé

Bonjour, merci Firefox refonctionne Configuration: Windows / Firefox 57.0

Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Xileh

Charger adobe flash player avec mozilla

Bonjour, je n'arrive pas à installer adobe flash player sous Mozilla Firefox. Lorsque je le télécharge, au moment de l'exécution, une fenêtre s'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
MPMP10

Plusieurs chrome.exe au démarrage

Bonjour, J'active mon navigateur Chrome et rien d'autre. Dans le gestionnaire de tâches de windows je retrouve -dans processus- plusieurs chrome...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
bidule22450

Mettre ajour firefoxe

Bonjour, je n'arrive pas a mettre ajour mon Firefox?????? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Papounet17000

Attention perte des onglets en passant de ff56 à ff57 quantum

Bonjour, Hier soir j'ai perdu tous mes onglets (nombreux) en passant de FF56 à FF57 quantum, j'ais fait une sauvegarde avec mozbackup avant en la ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
madmyke

Modifier ma page d'accueil

 Résolu

Bonjour, je souhaite modifier ma page d'accueil Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 37 438