F3 : Comment savoir qui envoie un message ? L'appli ou une personne ?

Fermé
Camille.deroubaix73 - 31 août 2020 à 11:01
 Camille.deroubaix73 - 31 août 2020 à 11:03
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est l'appli ou une personne qui nous posent une question sur F3 car normalement quand c'est un fantôme devant la question c'est une personne mais quand c'est l'appli c'est des autres logo. Et une fois il y avait un fantôme mais ce serait bizarre que ce soit une personne que je connais qui écrivent ceci c'était écrit "quel est ton porte bonheur" et ces questions comme ça ce sont l'appli F3 qui les posent normalement donc j'espère que vous avez compris je sais pas du tout comment expliquer.



Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.125

1 réponse

Camille.deroubaix73
31 août 2020 à 11:03
Comme par hasard je viens de recevoir une question anonyme avec le logo fantôme et moi on m'a dit que quand il y a le logo fantôme c'est une personne qui nous répond et pas l'application donc là la personne vient de me poser qu'est-ce que ce que l'horreur pour toi et donc je trouve ça bizarre que ce soit une personne qui m'envoie ça c'est pas possible car j'ai rien mis dans ma story donc personne ne peut m'envoyer de message. à part si c'est quelqu'un d'abonnés à moi sur le 3 mais je ne pense pas donc c'est vraiment bizarre s'il vous plaît aidez-moi.
0