Les discussions

Désinstaller et réinstaller internet explorer sous windows vista

Bonjour, à la suite d'une impossibilité de me connecter sur internet, j'ai bricolé une initialisation d'internet explorer mais je n'arrive pas à la ré...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
georges97

Problème de proxy

Bonsoir à toutes et à tous, Je galère actuellement pour paramétrer un poste sur un réseau. J'ai créé un profil utilisateur type qui fonctionne trè...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
PoRouge

Une écriture assez louche, comment faire ça ?

Bonjour. Je voudrais savoir comment cette personne fait pour écrire avec des insignes bizarroïdes placée un peu partout sur les phrases. Si né...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
watch

Problème accès certains site ie mais pas firefox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à certains sites depuis Internet Explorer alors que Firefox, lui, arrive à y accéder. L'erreur suivante s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
nicox10

Imprimante

quel imprimante se sert des cartouche epsons stylus photo 960

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Google chrome erreur 330 page web non dispo

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier j'ai un problème sur mon PC de bureau. Lorsque je lance Google Chrome, ce message apparaît. " Page Web inaccessible...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ans

Plus de recherche dans firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, le fonction de recherche (petite fenêtre en haut à droite) ne fonctionne plus. J'ai essayé différentes solutions,...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Danelectro

Google chrome

bonjour, a chaque fois que je télécharge google chrome, l'installation est un échec. le code d'erreur est :080070020. j'ai cherché dans les forums...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
8ball-intox

Ouverture intempestive de fenêtres mozilla

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur portable qui date de 2004 avec windows xp. Depuis 2 semaines, dès que j'ouvre mon ordi, mozilla ouvre des fenêtres...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Malekal_morte-

Lire ma messagerie outlook 2003

comment lire ma messagerie 2003 à distance sur mon pc portable je vous remercie par avance. BIEN CORDIALEMENT. à très vite. SIN 83

tribun

Exclure page web google chrome

Bonjour, j'aimerai savoir comment exclure une page web de la navigation. Je suis actuellement sous google chrome et j'aimerai exclure une page pa...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ynadyob

Comment changer la langue de firefox

Bonjour, Comment changer la langue de firefox, svp ? Merci. Configuration: Linux / Firefox 35.0

Arthéoss

Barre des taches

bonjour, comment agir SVP pour n'avoir qu'une seule lignée au lieu de deux superposées, dans la barre des taches merci par avance

pbertout

Demande de remboursement paypal

Bonjour, J'ai payé un objet 162 €, j'ai été débité par paypal Le vendeur a annulé la vente après mon paiement Il me dit faites opposition paypal r...

Utilisateur anonyme

Ouvertures intempestives d'explorer

Bonjour, alors que Mozilla est mon navigateur par défaut, j'ai depuis quelques temps des ouvertures en cascade de fenêtres explorer qui s'ouvrent spon...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Drakis973

Capture d'ecran

Bonjour, je voulais vous demander comment fait on pour prendre une capture d'ecran car jj'ai oublier

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Papounet17000

Chrome ne marche pas!!!!

je me suis connecté sur chrome ce matin et l'envie m'est venue d'aller chercher des fonds d'écran pour chrome. cependant lorsque j'ai écrit "chrome" l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
tribun

Bonjour j'ai choisi le français mais le menu et les parametres g

Bonjour, comment supprimer New tab et mettre tout en français Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
8ball-intox

Problème avec ie8 et certificat impot gouv

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 j'ai sur internet explorer le certificat de impot.gouv pour les déclarations et l'ac...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
zenattitude76

Vidéos écran vert

mon écran de vidéo est vert ; comment s'en défaire ?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
ericdisco

Impossible de supprimer crossbrowse

Résolu

Tout d'abord Bonjour à tous. Je vous explique mon GROS PROBLÈME, Je n'arrive pas à désinstaller Bobrowser depuis une semaine. Et depuis hier je vi...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Malekal_morte-

Les spam

Bonjour, empêcher les pub d'arriver dans mes indésirables sous forme de spam. il en arrive jusqu'à 30 par jour. Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Malekal_morte-

Téléchargement de firefox qui bug !

Bonjour, j'ai essayé de téléchargé Firefox, mais le setup bug à chaque fois avant la fin de l'installation. Pourquoi ? Merci d'avance ! P-S : j'...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer yahoo de google chrome

Bonjour, Yahoo s'est installé et j'aimerais le supprimer DÉFINITIVEMENT. J'ai tout essayer, ça fait 3h que je suis là-dessus. Je crois aussi avoir...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Karellelelievre

Impossible d'ajouter des "favoris" dans la barre de favoris.

Bonjour, Mon problème est simple: je ne peux pas ajouter de favoris dans ma barre de favoris sous Google Chrome. Cela m'affiche "Cette page We...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
poupougne13

Ie ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mes navigateurs, IE ne s'ouvre pas, Google chrome le shockwave flash plante et Mozilla Firefox ne réponds p...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
cabeucet

Demande d'info sur tutoredattilo

Résolu

SALUT à TOUTE LA COMMUNAUTé. LE TéLéCHARGEMENT DE CE LOGICIEL EST-IL SOUVENT COMPLIQUé AVEC PC MACHINE? OU PEUX -JE L TéLéCHARGER AUTRE QUE DOWNLOADA...

beethoveen

Problème d'affichage avec google chrome

Bonjour, je rencontre un soucis sur Google Chrome. Lorsque je vais sur certaines pages, il y a des éléments qui ne s'affichent pas (comme sur l'im...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Malekal_morte-

Les pages web ne se chargent pas

Bonjour, Depuis que j'ai allumé mon pc portable (Windows 8.1) aujourd'hui, aucune page ne se charge, que se soit sur Chrome ou IE. Sur Chrome, je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec mon étoile de favori

depuis quelques jours mon étoile des favoris a disparu de google chrome je ne sais donc plus ajouter de favori , comment la faire réapparaitre s...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
oeufsbacon

Impossible d'installer skype sur google chrome help me

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable chrome google,je n'arrive pas à installer le skype classique selon la breve reponse de mes tenta...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
lorine.messanges

Speedtest ne fonctionne plus!

Résolu

Bonjour, Quand je lance speedtest j'ai un message "configuration load failed" qui apparait.Le test ne se fait pas... J'ai essayé avec journal du ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Sydney Files

Recherche de site

Bonjour, j'ai un petit problème avec la recherche d'un site: www.chinistore.com. Chaque fois que je lance la recherche, celle-ci commence puis s'arrê...

Patnda

Adresse et mot de passe sfr mail chrome et ie

Bonjour à tous Suite à de nombreuses recherches je n'ai pas trouver comment faire pour que je puisse entrer le mot de passe à chaque fois sans être...

james71

Problème de connection

bonjour je n'arrive pas a aller sur le cite y a t'il un problème

Utilisateur anonyme

Plugin container

Résolu

Bonjour, firefox plante à cause de plugin container,j'ai beau lire tous les forums,je suis perdu,aidez moi svp,Vincent Configuration: Windows V...

20 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
dites33

Firefox qui bloque mon ordinateur

Bonjour, j ai un terrible problème avec Firefox ,dernièrement il bloque tout le temps mon ordinateur et j arrive plus a ouvrir n importe quel page ...

24 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
win7

Internet explorer ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows Seven. Internet Explorer ne s ouvre plus, il mouline...... J ai essayé: 1) De le nettoyer en supprimant l historiqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
artaban7

Je n'arrive pas a installer adobe flash player

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer adobe flash player. J'ai essayé par tous les moyens, mais a chaque fois cela me dis problème de connexion. E...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Cathilyna

Probleme favoris

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car depuis la nouvelle mise à jour de google chrome je ne peux plus mettre mes favoris dans la "barre de favoris" mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
saam-yazdani

Le plugin adobe flash a planté....

Bonsoir Depuis quelque temps je ne peux plus visionner de vidéos sous Mozilla Firefox 38.0.5. Le message suivant apparait immédiatement ou après que...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Petit-Loup

Ip "son nom d'hote associé"

Bonjour, je suis pas très calée en informatique. en cherchant des infos sur mon adresse IP, j'ai trouvé un code avec "son nom d'hote associé". Y ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
mildiou123

Message script occupé : resource://gre/modules/commonj.

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un message qui apparaît et ma messagerie firefox se bloque: "Un script sur cette page est peut-être occupé ou...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
FJL1493

Impossible de réinstaller google chrome

Bonjour, J'ai un problème avec Google Chrome, je n'arrive plus à le réinstaller il me met le message suivant : "Echec de l'installation. Le programm...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
e.t

Comment traduire une page web ?

Bonjour tlm, Firefox... J'utilise plusieurs sites pour effectuer des traductions... et entre autre Google ou Reverso... Je copie le texte à gauch...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
e.t

Recherche d'un numéro de téléphone fixe ou portable

Résolu

Je recherche les numéros de téléphone (fixe ou portable) d'une maison de thé sise 25, rue de la République à 30200 Bagnols. Merci d'avance de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Avez vous le même problème sur cette page ?: vos avis !! merci

Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir si vous avez le même problème (récent depuis hier) En cliquant sur "Passer en plein écran" l'affichage n'est que pa...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
jeanbern

Pocket

Bonjour, je n'arrive pas à avoir "pocket" dans la barre d'outils... je précise que j'ai regardé dans menu > personnalisez> etc... merci pour vos ...

inagadadavida

Probleme de plein écran

Résolu

bonjours, je vais essayer d'être clair et de ne pas faire trop de faute d'orthographe (désolé d'avance) voila en faite depuis quelque temps j'ai un ...

Utilisateur anonyme

Recherches impossibles sur firefox

Bonjour à tous, Depuis une heure il se passe un truc bizarre sur mon ordi. Lorsque j'ouvre Firefox, pas de soucis, je tape une recherche dans la ba...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Pascal22
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 37 928