Les discussions
Désinstaller et réinstaller internet explorer sous windows vista
Bonjour, à la suite d'une impossibilité de me connecter sur internet, j'ai bricolé une initialisation d'internet explorer mais je n'arrive pas à la ré...
Problème de proxy
Bonsoir à toutes et à tous, Je galère actuellement pour paramétrer un poste sur un réseau. J'ai créé un profil utilisateur type qui fonctionne trè...
Une écriture assez louche, comment faire ça ?
Bonjour. Je voudrais savoir comment cette personne fait pour écrire avec des insignes bizarroïdes placée un peu partout sur les phrases. Si né...
Problème accès certains site ie mais pas firefox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder à certains sites depuis Internet Explorer alors que Firefox, lui, arrive à y accéder. L'erreur suivante s'aff...
Imprimante
quel imprimante se sert des cartouche epsons stylus photo 960
Google chrome erreur 330 page web non dispo
RésoluBonjour à tous, Depuis hier j'ai un problème sur mon PC de bureau. Lorsque je lance Google Chrome, ce message apparaît. " Page Web inaccessible...
Plus de recherche dans firefox
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, le fonction de recherche (petite fenêtre en haut à droite) ne fonctionne plus. J'ai essayé différentes solutions,...
Google chrome
bonjour, a chaque fois que je télécharge google chrome, l'installation est un échec. le code d'erreur est :080070020. j'ai cherché dans les forums...
Ouverture intempestive de fenêtres mozilla
Bonjour, J'ai un vieil ordinateur portable qui date de 2004 avec windows xp. Depuis 2 semaines, dès que j'ouvre mon ordi, mozilla ouvre des fenêtres...
Lire ma messagerie outlook 2003
comment lire ma messagerie 2003 à distance sur mon pc portable je vous remercie par avance. BIEN CORDIALEMENT. à très vite. SIN 83
Exclure page web google chrome
Bonjour, j'aimerai savoir comment exclure une page web de la navigation. Je suis actuellement sous google chrome et j'aimerai exclure une page pa...
Comment changer la langue de firefox
Bonjour, Comment changer la langue de firefox, svp ? Merci. Configuration: Linux / Firefox 35.0
Barre des taches
bonjour, comment agir SVP pour n'avoir qu'une seule lignée au lieu de deux superposées, dans la barre des taches merci par avance
Demande de remboursement paypal
Bonjour, J'ai payé un objet 162 €, j'ai été débité par paypal Le vendeur a annulé la vente après mon paiement Il me dit faites opposition paypal r...
Ouvertures intempestives d'explorer
Bonjour, alors que Mozilla est mon navigateur par défaut, j'ai depuis quelques temps des ouvertures en cascade de fenêtres explorer qui s'ouvrent spon...
Capture d'ecran
Bonjour, je voulais vous demander comment fait on pour prendre une capture d'ecran car jj'ai oublier
Chrome ne marche pas!!!!
je me suis connecté sur chrome ce matin et l'envie m'est venue d'aller chercher des fonds d'écran pour chrome. cependant lorsque j'ai écrit "chrome" l...
Bonjour j'ai choisi le français mais le menu et les parametres g
Bonjour, comment supprimer New tab et mettre tout en français Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.81
Problème avec ie8 et certificat impot gouv
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 j'ai sur internet explorer le certificat de impot.gouv pour les déclarations et l'ac...
Vidéos écran vert
mon écran de vidéo est vert ; comment s'en défaire ?
Impossible de supprimer crossbrowse
RésoluTout d'abord Bonjour à tous. Je vous explique mon GROS PROBLÈME, Je n'arrive pas à désinstaller Bobrowser depuis une semaine. Et depuis hier je vi...
Les spam
Bonjour, empêcher les pub d'arriver dans mes indésirables sous forme de spam. il en arrive jusqu'à 30 par jour. Configuration: Windows 7 / Fire...
Téléchargement de firefox qui bug !
Bonjour, j'ai essayé de téléchargé Firefox, mais le setup bug à chaque fois avant la fin de l'installation. Pourquoi ? Merci d'avance ! P-S : j'...
Supprimer yahoo de google chrome
Bonjour, Yahoo s'est installé et j'aimerais le supprimer DÉFINITIVEMENT. J'ai tout essayer, ça fait 3h que je suis là-dessus. Je crois aussi avoir...
Impossible d'ajouter des "favoris" dans la barre de favoris.
Bonjour, Mon problème est simple: je ne peux pas ajouter de favoris dans ma barre de favoris sous Google Chrome. Cela m'affiche "Cette page We...
Ie ne s'ouvre pas
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mes navigateurs, IE ne s'ouvre pas, Google chrome le shockwave flash plante et Mozilla Firefox ne réponds p...
Demande d'info sur tutoredattilo
RésoluSALUT à TOUTE LA COMMUNAUTé. LE TéLéCHARGEMENT DE CE LOGICIEL EST-IL SOUVENT COMPLIQUé AVEC PC MACHINE? OU PEUX -JE L TéLéCHARGER AUTRE QUE DOWNLOADA...
Problème d'affichage avec google chrome
Bonjour, je rencontre un soucis sur Google Chrome. Lorsque je vais sur certaines pages, il y a des éléments qui ne s'affichent pas (comme sur l'im...
Les pages web ne se chargent pas
Bonjour, Depuis que j'ai allumé mon pc portable (Windows 8.1) aujourd'hui, aucune page ne se charge, que se soit sur Chrome ou IE. Sur Chrome, je ne ...
Problème avec mon étoile de favori
depuis quelques jours mon étoile des favoris a disparu de google chrome je ne sais donc plus ajouter de favori , comment la faire réapparaitre s...
Impossible d'installer skype sur google chrome help me
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable chrome google,je n'arrive pas à installer le skype classique selon la breve reponse de mes tenta...
Speedtest ne fonctionne plus!
RésoluBonjour, Quand je lance speedtest j'ai un message "configuration load failed" qui apparait.Le test ne se fait pas... J'ai essayé avec journal du ...
Recherche de site
Bonjour, j'ai un petit problème avec la recherche d'un site: www.chinistore.com. Chaque fois que je lance la recherche, celle-ci commence puis s'arrê...
Adresse et mot de passe sfr mail chrome et ie
Bonjour à tous Suite à de nombreuses recherches je n'ai pas trouver comment faire pour que je puisse entrer le mot de passe à chaque fois sans être...
Problème de connection
bonjour je n'arrive pas a aller sur le cite y a t'il un problème
Plugin container
RésoluBonjour, firefox plante à cause de plugin container,j'ai beau lire tous les forums,je suis perdu,aidez moi svp,Vincent Configuration: Windows V...
Firefox qui bloque mon ordinateur
Bonjour, j ai un terrible problème avec Firefox ,dernièrement il bloque tout le temps mon ordinateur et j arrive plus a ouvrir n importe quel page ...
Internet explorer ne fonctionne plus
RésoluBonjour, je suis sur Windows Seven. Internet Explorer ne s ouvre plus, il mouline...... J ai essayé: 1) De le nettoyer en supprimant l historiqu...
Je n'arrive pas a installer adobe flash player
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer adobe flash player. J'ai essayé par tous les moyens, mais a chaque fois cela me dis problème de connexion. E...
Probleme favoris
RésoluBonjour, je sollicite votre aide car depuis la nouvelle mise à jour de google chrome je ne peux plus mettre mes favoris dans la "barre de favoris" mai...
Le plugin adobe flash a planté....
Bonsoir Depuis quelque temps je ne peux plus visionner de vidéos sous Mozilla Firefox 38.0.5. Le message suivant apparait immédiatement ou après que...
Ip "son nom d'hote associé"
Bonjour, je suis pas très calée en informatique. en cherchant des infos sur mon adresse IP, j'ai trouvé un code avec "son nom d'hote associé". Y ...
Message script occupé : resource://gre/modules/commonj.
RésoluBonjour, depuis quelques temps, j'ai un message qui apparaît et ma messagerie firefox se bloque: "Un script sur cette page est peut-être occupé ou...
Impossible de réinstaller google chrome
Bonjour, J'ai un problème avec Google Chrome, je n'arrive plus à le réinstaller il me met le message suivant : "Echec de l'installation. Le programm...
Comment traduire une page web ?
Bonjour tlm, Firefox... J'utilise plusieurs sites pour effectuer des traductions... et entre autre Google ou Reverso... Je copie le texte à gauch...
Recherche d'un numéro de téléphone fixe ou portable
RésoluJe recherche les numéros de téléphone (fixe ou portable) d'une maison de thé sise 25, rue de la République à 30200 Bagnols. Merci d'avance de votre a...
Avez vous le même problème sur cette page ?: vos avis !! merci
RésoluSalut à tous, Je voudrais savoir si vous avez le même problème (récent depuis hier) En cliquant sur "Passer en plein écran" l'affichage n'est que pa...
Bonjour, je n'arrive pas à avoir "pocket" dans la barre d'outils... je précise que j'ai regardé dans menu > personnalisez> etc... merci pour vos ...
Probleme de plein écran
Résolubonjours, je vais essayer d'être clair et de ne pas faire trop de faute d'orthographe (désolé d'avance) voila en faite depuis quelque temps j'ai un ...
Recherches impossibles sur firefox
Bonjour à tous, Depuis une heure il se passe un truc bizarre sur mon ordi. Lorsque j'ouvre Firefox, pas de soucis, je tape une recherche dans la ba...