Les discussions

Google chrome problème

Bonjour, J'aimerais vous faire part d'un problème qui m'exaspère de plus en plus. C'est tout simple, mon pc n'affiche tout simplement pas les page...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Anonyyyy

Enregistrer onglets après avoir fermé firefox

Résolu

Bonjour à tous. Voilà mon problème : je voudrais savoir comment (ou s'il y a une technique simple pour) enregistrer les onglets ouverts avec Firefo...

67 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
FanDeMaxo

Probléme de dns sur chrome dns_probe_finished_nxdomain

Résolu

bonjour depuis quelque jours j'ai un problème avec google chrome quand j'essaye d'ouvrir un site n'importe le quelle avec chrome (avec les autre...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
didmed

Installation google impossible

Bonjour je n arrive pas pas à regarder la TV d orange sur mon pc et j ai donc desinstaler Google Chrome pour le réinstaller Maintenant j'ai le messa...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
bazfile

Impossible d'ouvrir orange

Résolu

Bonjour, ALORS QUE j'ouvre immeditement les autres sites C C M Bque boncoin impossible pour orange qui est mon fournisseur Que se passe t il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Xileh

Page chrome redirection

Bonjour j ai petit problème quand j'ouvre un page google Chrome quand je veux ouvrir le moteur de recherche sa m'ouvre un nouvelle page chrome et qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
pistouri

Problème gestionnaire des tâches/google chrome

Bonsoir, J'expose mon problème. J'ai un PC récent, 8gb de ram, 800 euros donc ça va, tout ce qui faut pour au moins naviguer sur internet. Le probl...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
le druide

Firefox 7 processus s'ouvrent et 2000mo de ram

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre firefox et explorer j'ai 7-8 processus qui s'ouvrent automatiquement et qui consomment énormément de...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
tanatloc

Problème avec curseur livraison

Bonjour, comment opérer pour éviter la livraison merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
fermiparadoxx

Comment modifier l'apparence des pages web

Résolu

Bonjour, Y a t'il possibilité de modifier l'apparence des pages web? Les pages sont très blanches, je le voudrais moins lumineuses. Je ne trouve...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Mots croisés

La page google s'ouvre en petit

Bonjour, la page google s'ouvre en petit

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Visite site internet et adresse ip

Bonjour! J'aimerais savoir si en visitant le site Internet d'une entreprise, celle-ci a accès à mon adresse IP, donc à mon adresse, mon nom et prénom...

33 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
NiagaraWeb_12500

Impossible de mettre firefox par défault avec w10

Résolu

Bonjour, suite à l'installation d'Opera sur mon ordinateur, et suite à une fausse manip de ma part, Opera s'est mis en navigateur par défault... Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
pistouri

Firefox me mange beaucoup de mémoire alors que ce n'était pas le cas avant

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas. J'avais un PC portable où Firefox ramait, j'ai acheté un nouveau PC portable à environ 800€ et au bout d'environ 1 a...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Fivel51

Login et password dans l'url

Résolu

Bonsoir à tous et toutes, Quand on accède avec un login/password à un espace de site web protégé par des fichiers .htaccess et .htpasswd, on peut p...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
heliconius

Chrome ne marche pas aïe aïe aïe !!! une erreur s’est produite

Bonjour, je viens de réinstaller chrome sur mon laptop. je lance chrome et j'obtiens un message "Aïe, Aïe, Aïe!" et la connexion est impossible. Q...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
pistouri

Accent souligné comme faute d'orthographe

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours maintenant, firefox me souligne les mots avec des accents comme étant incorrect. Mais surtout il souligne le mot à p...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Volpe_Lupo

Google drive

Bonjour! J'aimerais savoir si il y a une façon de procéder pour transférer un document Google Drive sur une clé USB?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Icone fantome firefox

Résolu

Bonjour, J'ai une fausse icone firefox qui ressemble presque a l'icone vraie de FF. Cette icone apparait dans la barre des taches et me cause des p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
pistouri

Chromecast

Résolu

Bonjour, Un ami,m'a permis d"'installer chromeast avec son smartphone. Je viens de perdre la connexion. Comment seul, sans smartphone me reconnect...

chector11

Arrive pas a me conneter

Bonjour, je arrive plus a mettre des annonces sur votre site et pourtant cela fait des années que je dépose des annonces je voud...

Xileh

Fenetres qui s’ouvrent quand je navigue sur internet

Bonjour, j’ai un petit soucis, je pense que mon PC a été infecté par un programme malveillant car quand je navigue sur internet (n’importe quel page, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
le druide

Refus des liens http par edge

Résolu

Bonjour, Edge affiche systématiquement un lien https pour des sites dont le lien est en http! Je dois systématiquement supprimer le "s" pour que...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
pistouri

Incognito

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que chaque fois que je veux ouvrir Google chrome, une page s'affiche avec dans la barre d'adresse : Une espèc...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Amazon, impossible d'acheter certains produits

Bonjour, voici mon problème depuis hier j'essaye d'acheter sur amazon 15€Xbox Lien : https://www.amazon.fr/Cr%C3%A9dit-Xbox-Live-Code-Digital/dp/B0...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Djo77173

Brave méthode pour le mettre en français

Résolu

Bonjour, recherche navigateur Brave en Français ou méthode pour le mettre en Français MERCI

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
pistouri

Win 10 dark mode : comment retirer le sombre de la barre de recherche du navig.?

Résolu

Bonjour, Navigateur malgré un thème clair appliqué ? Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
pistouri

Firefox, une extention pour visionner ou telecharger les fichiers pdf ?

Résolu

Bonjour, pourquoi depuis Firefox on ne peut pas télécharger ou même visionner les fichier au format pdf ? faut-il une extension ? la quelle ? J...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération du compte google

Bonjour, Je vient de changez de téléphone car mon autre téléphone et cassé, j'aurais voulu récupération mon compte Google mais il me dit qu'il fau...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le message ''nous nous appuyons sur la publicité'' msn

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox et ma page d'accueil est MSN. Depuis un mois environ, j'ai une fenêtre qui s'ouvre à l'ouverture de MSN : J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
pistouri

Comment installer le nouveau edge

Résolu

Bonjour, Je cherche comment on installe le nouveau Microsoft Edge car même en ayant installé Windows 10 version 1909 il m’a laissé l’ancien Microso...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Navigation privée????

Bonjour, Chrome n'offre plus la possibilité de faire la navigation privee et je crois que je ne suis pas le seul. Que se passe-t-il???

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
bendrop

Annonce publicitaire microsoft impossible à effacer dans edge

Bonjour à tous. Depuis bientôt une semaine, mes recherches sur Internet sont polluées par une annonce émanant de Microsoft qui apparaît au beau mili...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
e.d.g.a.r.

Google chrome lent à démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à avoir un problème avec chrome depuis quelques jours. Quand j'arrive pour le lancer, il prend du temps à ouvrir, la page e...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
bazfile

Nouvelle version de microsoft edge de janvier 2020.

Bonjour à tous Avant de l'utiliser j'aimerais avoir vos avis sur ce nouveau cru de MS Edge. La sécurité semble renforcée mais il y a déjà les cont...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
noctambule28

Moteur de recherche sur google chrome inchangeable (yahoo search)

Bonjour, Depuis ce matin mon moteur de recherche sur google chrome a changer et pas moyen d'en mettre un autre quand je vais dans les paramètres. J...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
bazfile

Lecture et connexion impossibles sur deux sites

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps ,apres la connexion sur le site de ma banque,je ne peux acceder a la messagerie,aux virements,etc,a chaque fois je sui...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
sterwenn4567

Partage de lien via browser

Résolu

Bonjour, Firefox permet de partager des liens entre differents ordinateurs lié a un méme compte. existe t'il un historique de tous ces liens par...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je me suis inscrit hier sur mon ordi principale et pas sur tablette, et j'ai pût envoyé un message mais quand j'ai une réponse et que je v...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Historique internet sur pc

Bonjour, Je cherche à retrouver l'historique sur 1 mois en arrière (moteur Firefox). Merci de votre aide. Cdt,

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
bleupetrol

Conseil

Bonjour un homme rencontré sur Facebook me demande mon Rib ou accès à mon compte pour soit disant un virement quels sont les risques merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Annonces dans google

bonjour, Depuis quelques temps j'ai toujours des petites annonces qui apparaissent dans le coin inférieur droit se Google J'ai essayé de les s...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion avec edge

Bonjour à tous et à toutes, Je viens vers vous pour avoir de l'aide. En effet, lorsque j'utilise mon PC et que j'utilise le navigateur edge. J'ai par...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Certains sites ou téléchargements inaccessibles avec firefox

Résolu

Bonjour, Je suis un fan de firefox mais j'avoue que régulièrement je dois utiliser un autre navigateur pour arriver à mes fins. Certains sites ne s...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
breton856

Google chrome se ferme immédiatement...

Bonjour. Depuis peu, à vrai dire ce matin, Google Chrome se ferme subitement lorsque je le démarre. Je n'ai même pas le temps d'accéder aux param...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
le druide

Une extention "copier" pour firefox ?

Résolu

Bonjour, Quelle extension pour "copier" pour Firefox, comme sous Opera ? Voici une capture Opera en vidéo: https://streamable.com/6us0m Comm...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Barre des favoris contenus ne sont plus lisibles avec google chrome

Résolu

Bonjour à tous Comment élargir la barre des favoris sous google chrome ? les favoris et leurs contenus ne sont plus lisibles Après des mise...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
noisette290

Message firefox est deja encours d'execution

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Lorsque je veux ouvrir Firefox, ou Internet explorer, ce message apparaît : "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Philone

Comment désactiver edge

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite supprimer Microsoft Edge pour travailler avec Mozilla Firefox. Je l'ai désactivé mais les pages s'ouvrent toujours avec ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Accélerer téléchargements

Bonjour!!! je vous serais énormément reconnaissant de bien vouloir me dire comment accélérer la vitesse de mes téléchargement sur mon pc.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Pierr10
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 37 995