Téléfootlachaine sur mon ORDINATEUR
JLB
-
joemontain Messages postés 1062 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joemontain Messages postés 1062 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je me suis abonné à telefootlachaine , j'ai la fibre d'Orange, un windows 10 et j'utilise Microsoft Edge par défaut et j'ai des coupures d'images et du son toutes 3 à 4s. La chaîne Telefoot est incapable de me trouver pourquoi j'ai ces coupures. Je me demande si mon Windows ou Edge peuvent en être la cause de ces coupures. J'ai analysé ce qui se passe chez moi que:
_ Ce n'est pas un problème internet, ni Hi-Fi puisque:
_Sur un Samsung Androïd C'EST BON
_Sur un Iphone Ios C'EST BON
_Sur mon ordinateur ASUS Windows 10 C'EST PAS BON mais je reçois la chaîne.
_ Avec Microsoft EDGE C'EST PAS BON (coupure image + son)
_Avec Chrome C'EST PAS BON (coupure image + son)
_Avec Mozilla C'EST PAS BON (à la différence que l'image coupe mais pas le son)
Merci pour votre aide, car je suis seul pour résoudre ce problème et ma cotisation va tomber tous les mois sans que Telefootlachaine n'apporte de solution concrète, bien au contraire ils ne répondent jamais à mes questions et me font faire n'importe quoi !!
_ Ce n'est pas un problème internet, ni Hi-Fi puisque:
_Sur un Samsung Androïd C'EST BON
_Sur un Iphone Ios C'EST BON
_Sur mon ordinateur ASUS Windows 10 C'EST PAS BON mais je reçois la chaîne.
_ Avec Microsoft EDGE C'EST PAS BON (coupure image + son)
_Avec Chrome C'EST PAS BON (coupure image + son)
_Avec Mozilla C'EST PAS BON (à la différence que l'image coupe mais pas le son)
Merci pour votre aide, car je suis seul pour résoudre ce problème et ma cotisation va tomber tous les mois sans que Telefootlachaine n'apporte de solution concrète, bien au contraire ils ne répondent jamais à mes questions et me font faire n'importe quoi !!
A voir également:
- Téléfootlachaine sur mon ORDINATEUR
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Résilie ton abonnement ou saisi le médiateur de la consommation https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/mediation-de-la-consommation
Résilie ton abonnement ou saisi le médiateur de la consommation https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/mediation-de-la-consommation
Bonjour
. Le problème existait-il auparavant ?
. Quel type d'ordinateur utilises-tu (de bureau ou portable (quel modèle)) ?
. Quel type de connexion utilises-tu, le sans-fil ou par câble ethernet ?
. As-tu testé plusieurs fois dans la journée des tests de débit internet pour contrôler que tu as un débit stable et suffisant pour de la vidéo ? : https://www.speedtest.net/
Merci
. Le problème existait-il auparavant ?
. Quel type d'ordinateur utilises-tu (de bureau ou portable (quel modèle)) ?
. Quel type de connexion utilises-tu, le sans-fil ou par câble ethernet ?
. As-tu testé plusieurs fois dans la journée des tests de débit internet pour contrôler que tu as un débit stable et suffisant pour de la vidéo ? : https://www.speedtest.net/
Merci