Téléfootlachaine sur mon ORDINATEUR

Fermé
JLB - 6 sept. 2020 à 18:26
joemontain Messages postés 1039 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 - 8 sept. 2020 à 17:29
Je me suis abonné à telefootlachaine , j'ai la fibre d'Orange, un windows 10 et j'utilise Microsoft Edge par défaut et j'ai des coupures d'images et du son toutes 3 à 4s. La chaîne Telefoot est incapable de me trouver pourquoi j'ai ces coupures. Je me demande si mon Windows ou Edge peuvent en être la cause de ces coupures. J'ai analysé ce qui se passe chez moi que:

_ Ce n'est pas un problème internet, ni Hi-Fi puisque:

_Sur un Samsung Androïd C'EST BON

_Sur un Iphone Ios C'EST BON

_Sur mon ordinateur ASUS Windows 10 C'EST PAS BON mais je reçois la chaîne.

_ Avec Microsoft EDGE C'EST PAS BON (coupure image + son)

_Avec Chrome C'EST PAS BON (coupure image + son)

_Avec Mozilla C'EST PAS BON (à la différence que l'image coupe mais pas le son)

Merci pour votre aide, car je suis seul pour résoudre ce problème et ma cotisation va tomber tous les mois sans que Telefootlachaine n'apporte de solution concrète, bien au contraire ils ne répondent jamais à mes questions et me font faire n'importe quoi !!
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56407 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 novembre 2024 19 276
Modifié le 6 sept. 2020 à 19:39
Bonjour,
Résilie ton abonnement ou saisi le médiateur de la consommation https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/mediation-de-la-consommation

0
joemontain Messages postés 1039 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 186
8 sept. 2020 à 17:29
Bonjour

. Le problème existait-il auparavant ?
. Quel type d'ordinateur utilises-tu (de bureau ou portable (quel modèle)) ?
. Quel type de connexion utilises-tu, le sans-fil ou par câble ethernet ?
. As-tu testé plusieurs fois dans la journée des tests de débit internet pour contrôler que tu as un débit stable et suffisant pour de la vidéo ? : https://www.speedtest.net/

Merci
0