Message erreur ERR CONNECTION CLOSED

Résolu/Fermé
Margauw - 22 sept. 2020 à 08:21
Xileh Messages postés 19154 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 24 sept. 2020 à 05:24
Bonjour

Je viens vers vous car je suis dans la panade.

Depuis quelques jours j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche sur n'importe quel navigateur. Err CONNECTION CLOSED

En cherchant sur le net une première solution était d'effacer Firefox et ses composantes. Ça n'a rien changé. Maintenant même avec Chrome ça me le fait.

J'ai comme antivirus bitdefender et Avast. J'ai essayé de retirer les pare feux des 2 sans plus de succès pour la CONNECTION....

Merci de votre aide !!!
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19154 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 6 352
22 sept. 2020 à 08:27
Bonjour

Il est particulièrement déconseillé d'utiliser plusieurs antivirus... Qui plus est, ces deux là ne sont pas réputés pour leur "légèreté"... et c'est probable que tes problèmes viennent de là...

Si tu as Windows 10, Windows Defender est suffisant... Si c'est un autre OS, un seul antivirus sur les deux suffira...

Bref, selon ta configuration désinstalles-en au-moins un (ou les deux si W10) en utilisant les outils spécifiques pour le faire...

1