Message erreur ERR CONNECTION CLOSED
Résolu
Margauw
-
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je viens vers vous car je suis dans la panade.
Depuis quelques jours j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche sur n'importe quel navigateur. Err CONNECTION CLOSED
En cherchant sur le net une première solution était d'effacer Firefox et ses composantes. Ça n'a rien changé. Maintenant même avec Chrome ça me le fait.
J'ai comme antivirus bitdefender et Avast. J'ai essayé de retirer les pare feux des 2 sans plus de succès pour la CONNECTION....
Merci de votre aide !!!
Je viens vers vous car je suis dans la panade.
Depuis quelques jours j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche sur n'importe quel navigateur. Err CONNECTION CLOSED
En cherchant sur le net une première solution était d'effacer Firefox et ses composantes. Ça n'a rien changé. Maintenant même avec Chrome ça me le fait.
J'ai comme antivirus bitdefender et Avast. J'ai essayé de retirer les pare feux des 2 sans plus de succès pour la CONNECTION....
Merci de votre aide !!!
A voir également:
- Err_connection_closed francais
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Gmail connection - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour
Il est particulièrement déconseillé d'utiliser plusieurs antivirus... Qui plus est, ces deux là ne sont pas réputés pour leur "légèreté"... et c'est probable que tes problèmes viennent de là...
Si tu as Windows 10, Windows Defender est suffisant... Si c'est un autre OS, un seul antivirus sur les deux suffira...
Bref, selon ta configuration désinstalles-en au-moins un (ou les deux si W10) en utilisant les outils spécifiques pour le faire...
Il est particulièrement déconseillé d'utiliser plusieurs antivirus... Qui plus est, ces deux là ne sont pas réputés pour leur "légèreté"... et c'est probable que tes problèmes viennent de là...
Si tu as Windows 10, Windows Defender est suffisant... Si c'est un autre OS, un seul antivirus sur les deux suffira...
Bref, selon ta configuration désinstalles-en au-moins un (ou les deux si W10) en utilisant les outils spécifiques pour le faire...