Les discussions

Comment changer mon identifiant en conservant mon mot de passe ?

Bonjour, Comment procéder pour changer mon identifiant, pour intervenir sur des forums ou autres, tout en conservant le même mot de passe ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dexterccm

Adblock+ et pub non bloquée

Résolu

Hello à tous Bien que je maîtrise Adblock + sur cette page=> https://www.processlibrary.com/fr/directory/files/spp/431248/ une publicité est non bl...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modifier une page web

Bonsoir, Je suis nouveau sur ce site. Je voudrais savoir comment faire pour modifier un texte écrit sur une page web en possédant Mozilla Firefox (j...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ie 10 vs ie 9

Résolu

J'ai installé par erreur IE 10 incompatible avec vista. Depuis j'ai de sérieux Pbs avec ma messagerie Orange. Est-ce lié? Comment revenir à IE 9? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Phènix 64

Chrome...

J'essaie de me connecter en free-wi fi, mais chrome sous Vista de mon PC portable refuse...Il me demande d'aller sur menu chrome ...paramètres avancés...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dexterccm

Mes vidéo youtube se mette pas en plein écran...

Bonjour, Sa met fais sa quand je met en grand écran http://lightpics.fr/images/2013/07/21/LGhRs.png Comment je peux enlever tout le noir et q...

Darkkill69

Transférer mes e-mail de ma webmail numéricable vers outlook.

BONJOUR A TOUS. JE SOUHAITERAIS RECEVOIR TOUS MES E-MAILS SUR UNE BOITE MAIL UNIQUE (OUTLOOK/HOTMAIL). J'AI DEJA UNE BOITE OUTLOOK ET J'AIMERAIS BIEN...

jjpot

Bing

Bing s'est imposé sur google chrome. Comment puis-je supprimer Bing sur mon Mac ? Merci infiniment pour toute assistance

Raviell

Mettre la barre d'outils en français

remettre la barre d'outils en français

Utilisateur anonyme

Page d'accueil

Bonjour à tous ! Après avoir chargé un programme je ne parviens plus à obtenir qu'une page d'accueil:Visualbee. J'ai probablement commis une faute. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
manouche06

Impossible d'avoir you tube avec firefox

Bonjour à tous, Impossible de naviguer sur You Tube avec Firefox (dernière version). l e message d'erreur est : " La connexion a été refusée ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
transat

Desactiver la fonction de filtrage des cookies sur firefox

Bonjour svp je n'arrive toujours pas a désactiver la fonction de filtrage des cookies sur mon logiciel de navigation qui est MOZILLA FIREFOX.. Ai...

tribun

Plantages récurrents google chrome...

Bonjour, Gros problèmes avec google chrome...je sais que d autres topics en parlent mais chaque cas est différent, moi il se ferme seul ( meme l...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aucune video ne fonctionne

Bonjour a tous et a toutes, j'ai un leger soucis depuis quelques heures... aucune video disponible sur le web ne fonctionne j'ai pourtant effectue ...

Elony75

Je n'arrive plus a ouvrir internet ..

Résolu

Bonjour, J'ai un pb quand je veux ouvrir Google chrome , une page s'affiche avec écrit : " choisissez le programme a utiliser pour ouvrir ce fiche...

Utilisateur anonyme

404 not found sur portail free d' internet explorer

Bonjour à TOUS Sur le portail Free. d' Internet explorer il y a 404 Not Found quand je veu ouvrir la page des programmes Télés. Il y a 1 semaine ça ...

CrazyShakerz

Flèche de retour

Résolu

Bonjour, J'ai perdu la flèche de retour dans mon moteur de recherche, pouvez-vous me dire comme faire pour la retrouver, en attendant je suis obli...

AssassinTourist

Ie10 ne s'ouvre pas sur login.live.com

Bonjour, J'ai Windows 8 depuis peu, pour que mes applications Métro s'affichent, je dois approuver mon pc... Ok, pour cela, je suis le lien don...

Fitzgerald11

Active x

Bonjour, plus d' active w sur mon pc et je ne peu plus télécharger Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

madmyke

Erreur de script : ie10

Résolu

Bonjour à tous, Avant tout, je remercie ceux qui m'aideront à résoudre ce problème. Hier, un de nos utilisateurs à chopper un virus ... Le virus...

Le-Rats

Black trak

Bonjour, j install black trak sur Mon pc puis mon pc ne demarre pas Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

the_blackthéory

Firefox fait chauffer le processeur

Bonjour, Je demande votre aide car depuis quelques semaines sous Mac OS X Mountain Lion, Firefox (version à jour) fait au bout de quelques minutes ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dexter

Erreur de sécurité

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai un problème qui, je dois vous l'avouer, commence à doucement me les.. chauffer dirais-je... C'est simple :...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Antoine

Historique de navigation

comment supprimer l'historique de navigation

MelisandeBA

Gros problème avec amazone

Alors voilà , j'ai mis en vente un jeux sur Amazone , quelqu'un me la acheter , mais j'ai decider d'annuler la commande et je lui ai envoyer un mail ,...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
AssassinTourist

Echec

bonjour je pas recus a re cuperer mon compte yahoo classic avec la formule que je reçu , il ya pas d'autre formule ?

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
AssassinTourist

Impossibilité de connection

bonjour, je vous informe que je suis un abonné sur facebook; mais je suis déconnecté et ne comprends pourquoi. Alors je souhaite votre appui. Merci...

Mohamed SYLLA

Curseur qui clignote...

Bonjour, Mon curseur clignote constamment, et cela commence à me donner mal au crane.... Ce clignotement a lieu uniquement sur Mozilla Firefox, pas ...

Elony75

Orange

bonjour lorsque je ferme orange il faut appuyer au moins 3 fois sur terminer maintenant avant qu'il se ferme y a t il un moyen pour que orange ...

matrix4422

Clé a molette

Bonjour, ou est la clé la clé a molette svp? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

billmaxime

Site wikipédia inaccessible

Bonjour, Depuis quelques jours , lorsque je veux aller sur le site de Wikipédia, le message suivant s'affiche: "Cette page web ne peut pas s'affic...

mazareth

Meetic

Bonjour, je voudrai m'enlever de meetic, et je ne sais pas comment m'y prendre, merci de me donner la marche à suivre. Configuration: Windows...

pijaku

Navigateur

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation complète de windows, il m'est devenu impossible de réinstaller internet explorer sur le PC, motif : l'applicati...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Injhall

Lecture video impossible sous firefox !!!

Résolu

Bonjour, je viens d installer firefox et maintenant je ne peux lire les videos du web !! alors qu avant cela fonctionnait tres bien avec explorer ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
jjgoudard

Échec de l'analyse antivirus

Bonjour, je m'appel Lyes sa fait un moment que je n'arrive plus à télécharger n'importe quoi avec google chrome ( fichier , logiciel , images ...) bre...

LyyEs98

Problème au niveau des onglets.

Bonjour , j'ai un petit problème au niveau de mes onglets , je m'explique : J'utilise Firefox , et lorsque je tape sur la barre de recherche Faceboo...

mafamanfan

Problèmes caractères japonais

Bonsoir à tous ,je souhaite savoir comment intégrer les caractères japonais dans mon ordinateur car quand je vois des trucs en japonais ils s'affichen...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Mistercash34

Cookies

Fermé

Comment faire pour accepter les cookies

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
irongege

Windows explorer 9, conseil ?

Bonjour j'ai le navigateur google chrome mais aussi lorsque je click sur le e d'internet mon navigateur est trop ancien. J'hésite à installer windows...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Dosman

Avec firefox 22.0 plus d'enregistrement réalplayer

Bonjour, Depuis la mise à jour ce jour firefox 22.0 je n'arrive plus à télécharger des vidéos à l'aide real player alors que tout fonctionnait bien j...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
dommbarr

Aiie aiie aiie

Résolu

Bonjour, à tous. Voilà j'ai un petit souci sur mon Google Chrome à chaque fois que je veux aller dans mes paramètre, une page bleu s'affiche...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
ken35

Internet explorer a cesse de fonstionner

bonsoir je n ai toujours pas résolu mon problème merci si possible me donner une autre solution si elle existe bonne soirée salutations 11...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
11bob11

Clé à molette sur la barre google

Bonjour, La clé à molette n'apparait pas sur la barre google chrome ? Comment la faire apparaitre pour pouvoiur décocher la barre qui me propos...

Utilisateur anonyme

Installation internet explorer 10

si j'ai sur mon ordinteur le navigteur internet explorer 8 , as que je peut instaler le navigteur internet explorer 10.

Dexterccm

Related searches

Résolu

comment me débarrasser de la barre à gauche de l'écran related searches je suis sur mozilla firefox merci

tantra62

Please arbre généalogique

voila je cherche un site ou on peut rentrer son prénom nom de famille pareil pour père et mère et que l'on crée son arbre-généalogique ( pour se qui n...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
OSProgrammeur

Dois-je désinstaller google chrome

Bonjour, Quelle est la meilleur solution ? Désinstaller google, trouver une solution, ou installer explorer 9 ? J'ai installé google chrome et au...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
philipp06

Affichage internet explorer 10 en zoom 150%

sous w 8 a chaque fois que j'ouvre internet explorer il s'ouvre en mode affichage 100% ce qui est trop petit pour mes yeux vieillisants ; si je clique...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
sebbrive19

Mon pc a des soucis

bonjour, depuis quelques temps , je ne sais pas qu est ce qu il se passe; j ai des bandeaux bizarres qui s ouvrent avant d arriver sur la page de re...

Kigane

Internet restreint la page web

j.aimerais répondre à la personne qui dit quelle voit toujours apparaître internet explorer restreint votre page web , j'ai la solution pour elle

tiprout20
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 37 611