Les discussions

Problème de téléchargement

Bonjour, Opera n'est plus sur mon ordinateur mais m'empêche toujours de télécharger et d'ouvrir des fichiers .jar comme optifine.Qui sait pourquoi svp...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
MisteryBean

Problème avec captcha

Bonjour, J'essaie de prendre un rendez-vous à la préfecture de Saint Germain en laye et chaqu fois il me demande cet test JE NE SUIS PAS UN ROBOT ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
ezio78

Synchro google drive fait planter tout le pc

Bonjour à tous, Quand Google Drive synchronise mon disque dur avec son cloud, tout mon pc rame. De plus, les applications ne s'ouvrent plus, les pag...

26 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
HLB

Persistance de cookies firefox

Bonjour, < Windows 10 – Firefox 97.0.1 > Avant d’arrêter l’ordinateur, j’ai pour habitude de « faire le ménage » des cookies ; J’utilise la co...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Neurey381

Nouvel onglet edge - curseur dans la barre d'adresse ?

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Edge et sur Firefox, quand j'ouvrais un nouvel onglet, le curseur se plaçait automatiquement dans la barre d'adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
jacc

Impossible installation firefox

Résolu

Bonjour, Suite problème j'ai désinstallé FIREFOX. La réinstallation bloque avec un message d'erreur "Le profil Firefox ne peut être chargé. Il est p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
macbernic

Souris inactive sur internet, mozilla

Résolu

Windows 7 CPU: 2Ghz RAM: 3 Go Bonjour, Depuis quelques jours, sur Internet, navigateur Mozilla, par moment ma souris reste inactive, je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
dreamcatcher

Quid de google chrome

Bonjour, Je ne peut plus lire des enregistrements you tube. On me dit que internet explorer n'est plus compatible! Je devrais passer sur Google chro...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
T3chN0g3n

Pc foutu favoris comment les retrouver sur 1 autre pc

Bonjour, mon PC m'a lâché il ne fonctionne plus du tout j'ai du racheter 1 nouveau PC mais comme il est complètement foutu je ne sais pas le rallumer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
MisteryBean

Accéder à la page la plus souvent visitée d'un site

Bonjour, Quand on écrit dans la barre d'adresse le debut d'un site déjà visité, Firefox propose d'accéder directement au site en question, mais au...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Pseudo

Clic droite ne fonctionne pas sur amazon avec microsoft edge

Bonjour Avec Edge, le clic droite ne fonctionne pas sur les liens Amazon dans la page de recherche. Uniquement sur les liens Amazon et uniquemen...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Orgiswing

Adblock

Bonjour, face aux faux sites , connaissez vous le lien qui mène au vrai adblock ? pour pc avec chrome ? et en existe t il un pour ipad? merci

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
auropsy9

Problème avec internet: "err_connection_failed"

Bonjour, depuis quelques jours quand je vais sur internet sur mon pc une erreur apparaît «ERR_CONNECTION_FAILED» avec le message « ce site est inacces...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Infomaniak

Probleme d'affichage chrome

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus de boutons "fermer" ou "réduire" comme à l'habitude en haut à droit de ma fenêtre. De même, lorsque je f...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
leveto361

Désactiver edge

Résolu

Bonjour, Comment désactiver ce navigateur de microsoft ? Je suis sou windows 10... Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
pistouri

Moteur de recherche bloquer sur bing

Bonjour, depuis aujourd'hui quand je fait une recherche internet aprés une a deux seconde la recherche bascule sur bing ( malgrés le fait que je fasse...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
marfay

Comment supprimer ie 11

Bonjour à tous, J'ai décoché la case Internet Explorer 11 dans le menu déroulant du panneau de configuration. Malgré cela, quand je fais un nettoya...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
molenbeek

Youtube pas fluide/ très lent sur brave

Bonjour, J'utilise actuellement brave et c'est le seul navigateur ou lorsque je suis sur Youtube il n'est pas fluide ( après avoir désinstallé toute...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
T3chN0g3n

Barre de recherche ne fonctionnant plus comme avant

Bonjour Depuis vendredi ma barre de recherche en haut de l'écran ne fonctionne plus comme avant effectivement lorsque j'y effectue une recherche une ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Topsail2

Google erreur recherche de logiciels malveillants par chrome

Bonjour, "Échec de la recherche Une erreur s'est produite lors de la recherche de logiciels malveillants par Chrome". Quelqu'un peut-il me dir...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
MPMP10

Recherche 3 fois

Bonjour, j'ai un gros problème (qui devient lourd) quand j'écris dans la barre de recherche de google chrome un mots et que je clic sur entrer pour v...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Panth33ra

Marque page dans firefox après réinstallation windows 10

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 10 et je souhaite afficher mes marque pages à droite de mon écran et qu'ils soient visibles à chaque conne...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Panth33ra

Mozilla firefox

bonjour, dans mozilla firefox j'ai dans ma barre personnelle plusieurs marques pages les plus intéressants mais celle ci ne garde pas mes marques...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
txiki

Problème d'affichage page d'accueil

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis hier j'ai un souci a l'ouverture de Firefox; lorsque je l'ouvre, au lieu d'avoir ma page d'accueil "U start...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
jeannets

Visionner vidéos sur internet, est-ce une solution valable?

Bonjour, Sur un forum québécois une personne avait de la difficulté a visionné des videos sur un site internet, voici la réponse qu'elle a reçu: ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
brucine

Impossible de supprimer bing de mon pc

Bonjour , Bing s'est soudainement substitué à Google Chrome , je ne sais pas comment , j'ai essayé de le supprimer dans "Gérer les moteurs de recher...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Franstrad

Problème réinstallation de google chrome erreur x80070003

Résolu

Bonjour, Suite a un message sur mon navigateur google chrome m'informant d'un problème de mise a jour, j'ai procéder a la désinstallation de ce derni...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
guillaume

Bug dans firefox 97.0

Résolu

Bonjour, J'ai un comportement bizarre dans Firefox (97.0 64 bits). Il y a un carré noir à gauche du bouton "iconiser" . En cliquant dessus (iconis...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10

Chrome ouverture raccourcis "agrandie" ne fonctionne pas

Bonsoir à toutes et à tous , Sous Windows 10 Bon je ne débute pas dans la maitrise informatique - "bref les bases" mais j'ai un soucis concernan...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
pistouri

Firefox 97 marchand de soupe?

Bonsoir à tous, Firefox nous gratifie d'une MAJ 97.0 dont l'apport essentiel est une meilleure compatibilité Windows 11: ça me fait une belle jambe...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
brucine

Google chrome me demande un mot de passe windows

Bonjour, J'ai essayé d'avoir accés à la gestion des mots de passe enregistrés dans Chrome, mais pour cela il faut un mot de passe Windows. Mais hél...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
pistouri

Enregistrement des mots de passe par firefox

Résolu

Bonjour, firefox enregistre les mots de passes. Comment récupérer le fichier pour l'effacer par la suite pour mettre le PC en réparation. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
BD34

Connexion ie sous windows xp

Bonjour, j'arrive plus a connecter sous windows xp j'ai une connexion par cable RG45 la chose la plus bizarre c'est que lorsque j'ouvre IE et je ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
lokardz

Problème invitation ng4you

Bonjour, Je me suis fait invité par un membre de NG4YOU, je me suis inscrit mais impossible de recevoir le mail de confirmation. J'ai contacter N...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
madmyke

Firefox s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, Bonsoir mon firefox s'éteint tout seul j'en peut plus parceque c'est aléatoire aider moi ;-;

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
MPMP10

C-discount

bonjour j'ai 74 ans j'ai "bidouillé" dans mes bloqueurs de pub, privacy....et je ne peux plus me connecter à C-Discount, pour d'autres sites,impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
laclaude94

Mozilla firefox a supprimé tous mes identidiants

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, lors d'une mise à jour que je repoussait depuis longtemps et qu'il a finit par faire de lui même, Mozilla à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Historique firefox

Bonjour, Je ne comprends pas si un historique supprimé se trouve dans c:/utilisateur/nom utilisateur/Appdata/Local/Mozilla/Firefox/profiles ou si ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Dada

Problème importation marques pages d'un pc à l'autre

Bonjour à tous je viens d'acheter un 2eme ordinateur et j'aimerais mettre les marques pages de Mozilla du 1er sur le 2 eme j'ai télécharger le der...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
brucine

Page web crédit du nord en grisée

Résolu

Bonjour, J'utilise Chrome pour accéder normalement à ma banque Crédit du Nord. Subitement depuis un certain temps, quand j'ouvre ce site, la page d'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
pistouri

Retrouver firefox

Bonsoir Lorsque je veux me connecter à Firefox c'est Google qui arrive. Je voudrais retrouver Firefox. Qui pourra me dire comment faire ? Un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Alex92360

Fichier non supporté ?

Bonjour, Je veux transmettre une facture (format word)à un organisme, ça me note "fichier non supporté" ? Merci Cdt

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
foulq

Err_too_many_redirects

Bonjour à toutes et tous Je viens vers vous car j'ai un souci pour me connecter à mon compte Amazon Prime Vidéo J'arrive à me connecter (entre ide...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
MisteryBean

Internet explorer ne peut pas afficher cette page web

Bonjour, Je suis sous Windows XP, connecté à la Free Pop par un câble Ethernet, lorsque je veux me connecter sur un site internet j'ai le message ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
guynemer95

Réinscription impossible

bonjour , suite a des dénonciations malveillantes je ne peux plus me réinscrire sur un site de rencontres . J'ai tout essayé , nouvelles adresses mail...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
jee pee

Plusieurs occurences google chrome

Résolu

Bonjour, lorsque je fais une recherche via Google, j'ai systématiquement 10 (même plus) occurences Google qui se lancent. Est-ce normal ? Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Yves

Extension firefox disparue de barre menu

Bonjour, J'ai installé l'extension Better history pour surveiller l'historique de mon fils mais elle s'était mise dans la barre de menu en haut à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Redbart

Historique de navigation firefox

Bonjour, j'essaie de récupérer un historique de navigation via cette opération : file:///C:/Users/nom utilisateur/AppData/Roaming/Mozilla/Firefox...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
DODO

Chaque téléchargement sur firefox finissent en echec

Bonjour, j'ai trouvé une solution au problème de téléchargement de firefox, je met le lien ci-dessous du forum : https://forums.commentcamarch...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
pistouri

"ces vidéos ne peuvent être visionnées qu'en france"

Bonjour ! J'ai acheté récemment un ordinateur HP et lorsque que je veux regarder une vidéo par exemple sur M6 Replay j'ai un message d'erreur au mome...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
bazfile
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 37 928