Les discussions

norteau46 Microsoft Edge / Internet Explorer

Window 10 edge

Bonjour, Je n'arrive pas a conserver les données de formulaires saisies dans edge win 10 ( je voudrais ne pas avoir à resaisir mes adresses mail à ch...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
madmyke
Frank85000 Mozilla Firefox

Icones de sites ne s'affichent pas correctement

Bonjour à tous, depuis un moment déjà, l'affichage des icones, que ce soit dans la barre personnelle ou dans les favoris, ne s'affiche pas avec le lo...

26 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
axel_8410
gdi Microsoft Edge / Internet Explorer

Affichage favoris

Bonjour, a chaque demarrage de edge je suis oblige de cliquer pour avoir mes favoris. comment les avoir automatiquementy. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
kaneagle
theoask Google Chrome

Voir l'arborescence des dossiers google drive

Bonjour, J'ai des tas de dossiers e sous-dossiers et sous-dossiers de sous-dossiers sur mon Google Drive. Existe-(t-il un plugin ou programme qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
brucine
Viro Google Chrome

Agrandir la page chrome

Bonjour, je suis sur Chrome mais impossible d'agrandir la page, vous remercie d'avance pour votre réponse cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
T3chN0g3n
Comatak Google Chrome

Processus chrome qui s'ouvrent tout seuls

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des processus Chrome qui s'ouvrent tout seuls dans le gestionnaire de tâches sur Windows 10. Je précise: Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Comatak
Le_Maniouk Google Chrome

Lire les pdf avec google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les PDF avec l'un de mes PC portable LENOVO. Ils tournent tous les 2 sous Windows 7 Professionnel et ont tous le...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Peter67
Capsule Google Chrome

Verrouiller un onglet épinglé, possible ?

Bonjour je voudrais sur un onglet épinglé, empêcher toute modification par erreur, que ca n'aille pas sur une autre page internet, que ca reste sur e...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Capsule
13liliane Google Chrome

Telechargement de google impossible

Résolu

Bonjour, quand je veut telecharge google sa commence bien et apres au moment de prendre le fichier il me vient Edge c'est le moteur qui est enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
13liliane
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Impossible de désinstaller mozilla firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilisais Mozilla Firefox quand tout d'un coup ça a bugué. J'ai "forcé" le logiciel à se fermer en éteignant mon ordinateur (un Windows 10...

Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
therollercoaster
tom Google Chrome

Google chrome sur mon portable samsung

bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de transférer mes favoris de mon logiciel google chrome à mon ordinateur  ? ( exemples : copier les lie...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
chris974___
Zayiiin Opera

Mot de passe perdus opera gx

Bonjour, Connaissez vous un logiciel du type MozBackup qui me permettrait de récupérer mes favoris et mes mots de passe enregistrés sur Opera GX. Sui...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Zayiiin
Lilipou42 Google Chrome

Restaurer le cache de google chrome

Bonjour, J'ai effacé mon cache et mon historique internet grâce à CCleaner, mais je n'avais pas pensé que j'avais des notes prises sur StackEdit, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
bazfile
Patrouilleur16 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pas de son

Bonjour, Il n'y a pas de son, et j'ai essayé d'autres navigateurs et d'autres sites

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Patrouilleur16
jacquie85 Mozilla Firefox

Orange

Résolu

Bonjour, depuis hier la page d’accueil orange a changer maintenant j'ai la pub avant et les infos après pouvez vous m'aider SVP

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
kaneagle
Fraggle Opera

Changer le thème tristounet d'opera ?

Bonjour, Je trouve Opera un peut tristounet, est-il possible de changer, pas le fond d'écran, mais le haut, la ou il y a la barre d'adresse, les favo...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
pistouri
hugolette Google Chrome

Lejoyme.com

Lejoyme.com s'est invite sur mon smartphone et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
hugolette
rapsodie01 Google Chrome

Téléchargement impossible comment le contourner

Résolu/Fermé

Bonjour  j'ai une demande un peu particulière a vous soumettre ;  j'ai trouvé un site ou les  explications  PLANTES/BIENFAITS/MALADIES    sont  tout à...

Dernière réponse le 31 août 2022 par
bendrop
selinarose86 Google Chrome

Suppression de dossier dans les favori

Résolu

Bonjour, Voila mon petit souci j'ai supprimer un dossier qui se trouvé dans mes favoris, mai malgré toute mais recherche, je bloque sur les instructi...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
billmaxime
malagauche Google Chrome

Impossible installer bloqueurs de pub!

Bonjour, j'étais sur Firefox qui ne marchait pas et qui n'avait plus mon bloqueur de Pub, je suis revenue sur Chrome et là moins de problèmes mais imp...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
malagauche_36
griechenland Mozilla Firefox

Enregistrements

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la démarche de demande de passeport . Chacune des pages ( = rubriques) porte la mention" enregistrer"que j'ai choisie.Mais...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
griechenland
Bob Brave

Désabonnement

Bonjour, Comment faire pour se désabonner de TOTALADBLOCK. Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
MPMP10
malagauche Mozilla Firefox

Plus de bloqueurs de pub

Je suis sur Firefox et depuis quelques jours mon bloqueur de pub a disparu, et impossible d'en remettre un pour motif module corrompu, le seul que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
MisteryBean
cool74 Google Chrome

Perdu identifiant google chrome

Résolu

Bonjour j ai changer de disque dur j ai une station pour lire les dd et j aimerais retrouver certain identifiant perdu et que je me rappelle plus dans...

25 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Pierr10
FORBINN Google Chrome

Google chrome exporter les favoris

Résolu

Bonsoir, Je n' arrive pas à trouver cette fonction dans le navigateur je ne vois que pour importer même dans mon compte Google curieux. Quelqu' un p...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
FORBINN
Codeinee Opera

Ordre affichage favoris opera navigateur

Bonjour, Depuis la dernière MAJ, au lieu d'afficher du plus récent au plus ancien, c'est l'inverse. Quand on a beaucoup de favoris, ça fait donc scro...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Codeinee
mat Google Chrome

Impossible d'accerder a mon compte google

Bonjour, hier j'ai changer de mobile, gros problème car je ne peux plus me connecter à mon compte Google suite à la 2 eme authentification. Mon ancie...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
MPMP10
youma Google Chrome

Récupérer code chrome

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de copier un ou des dossier pour récupérer les mot de passe chrome ?  Je m'explique j'ai dut refaire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
Pierr10
maland76 Microsoft Edge / Internet Explorer

Edge fichiers temporaires

bonjour à tous je suis sous windows 10 et j' utilise exclusivement firefox. pourtant ccleaner trouve à chaque nettoyage des fichiers provenant de ed...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
MPMP10
marival83 Google Chrome

Votre connexion n'est pas privé

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je pose quand même la question car je n'ai pas trouvé de réponses qui correspondent à mon cas. Depuis quelques jours j'ai ce messa...

50 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
marival83460
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 38 079