Certaine Page internet ne s’ouvre pas
Warheart
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Warheart Messages postés 29 Statut Membre -
Warheart Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjours avant tout j’ai regarder et lu les autres blogs et je n’ai rien trouver qui m’a aider j’ai un iPad Air 2 et je ne suis pas capable d’ouvrier certaine page internet lorsque je reboot mon iPad la page fonctionne mais seulement une fois après incapable de retourner sur la page ..
Le site en question fonctionne sur mon cellulaire iPhone et mon Android aussi je ne sait plus quoi faire je suis à deux cheveux de remettre les paramètres d’usine ...
Merci d’avance pour votre aide !!!
Le site en question fonctionne sur mon cellulaire iPhone et mon Android aussi je ne sait plus quoi faire je suis à deux cheveux de remettre les paramètres d’usine ...
Merci d’avance pour votre aide !!!
A voir également:
- Certaine Page internet ne s’ouvre pas
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
8 réponses
Luckyfish.io/?c=cwiqp
Ce que je ne comprend pas c’est que quand je redémarre mon iPad le site marche une fois uniquement après c’est mort
Il marche très bien sur 5 autre appareil de la maison c’est le iPad le problème
J’ai bloquer des sites dernièrement mais j’ai tout enlever
Ce que je ne comprend pas c’est que quand je redémarre mon iPad le site marche une fois uniquement après c’est mort
Il marche très bien sur 5 autre appareil de la maison c’est le iPad le problème
J’ai bloquer des sites dernièrement mais j’ai tout enlever
je pense que ça de rapport avec flash player ou d'une protection ou une autorisation spécialement sur les navigateurs sur le iPad
bonjour,
utilise un autre navigateur pour confirmez que le problème viens seulement de navigateur et pas le réseau ou la tablette
utilise un autre navigateur pour confirmez que le problème viens seulement de navigateur et pas le réseau ou la tablette
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne comprend pas le site marche sur mon vieux galaxie s4 qui a 10 ans il marche sur mon iPhone mais pas sur mon iPad y’a sûrement une raison c’est impossible
Personne ne peu m’aider ?
Personne ne peu m’aider ?