Les discussions

Impossible de me connecter

Bonjour à tous Je n'arrive pas à me connecter à mon compte google, j'ai essayé avec mozilla firefox et microsoft edge sans succès. Lorsque je rent...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
ChariduP

Connaissez-vous les similitudes et différences entre chrome, chromium et opera?

Je pose cette question parce que je sais qu'Opera est basé sur le moteur Blink comme Chrome et son clone open-source Chromium. Cela permet notamment d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
nettlebay

Téléchargement application

Bonjour, un site de vente en ligne à "booster" son application. De ce fait ma tablette n'est plus compatible.il me faut un appareil Android munis de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
gugu01

Problème pour déposer des annonces sur leboncoin

Bonjour , Je vous contacte car je ne sais plus quoi faire , je n'arrive pas à déposer des annonces sur LEBONCOIN , le service client m'évoque peu...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Invite de mémorisation de mot de passe

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à avoir l'invite de mémorisation du mot de passe dans Firefox. Jusqu'à il y a quelques jours mon nom d'utilisa...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
jbrey33

Impossible de reinitialiser internet explorer

Bonjour, je suis sous windows 10 et je souhaite utiliser hamachi pour jouer a minecraft sur pc avec un ami. lorsque je désir me connecter à hamac...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
MPMP10

Impossible de télécharger mozilla firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jusqu'à la semaine passée je n'ai jamais eu de problème avec mozilla. Puis tout s'est gâté et je l'ai éliminé. Depuis impossible de le tél...

Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Nous ne pouvons pas nous connecter au serveur proxy avec microsoft edge

bonjour , ce message d'erreur quand je veux ouvrir microsoft edge Nous ne pouvons pas nous connecter au serveur proxy Essayer Vérifiez si les par...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
pistouri

Message erreur firefox

 Résolu

bonjour depuis quelques temps un message défaut Firefox s'affiche à chaque ouverture ! Que faire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
papageno33

Ligne d'outils absente

Bonjour, par suite de prise d'écran daslane je n'ai ma ma ligne d'outils sur le bureau. Comment puis-je y remédier. Merci d'avance. Tu es sympa

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Azgar87

Barre d outils

Bonjour, je me suis laissé avoir car j'ai installé Dashlane et du coup je n'ai plus de barre d'outils. Que puis-je faire .Merci. Sympa

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10

Le bon coin

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur le bon coin

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10

Impression impossible sous internet explorer 11

Bonjour, j'ai installé une nouvelle imprimante, elle fonctionne bien, et sous mozilla firefox je peux également imprimer. Lorsque je suis sous in...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
pistouri

Affichage barre de menu firefox

 Résolu

Bonjour, Un p'tit problème d'affichage avec FIREFOX, Mon Firefox se présente ainsi Alors que je souhaiterait qu'il se présente comme ce...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Susanna

Comment supprimer des sites visites sur google

Bonjour* Je voudrais supprimer des sites visites sur safari Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !.....

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
jag72

Fenêtre dérangeant

Bonjour, comment supprimer cette fenêtre qui me bloque fireox? Merci d'avance. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10

Facebook ne charge pas

Bonjour, gros problème de chargement avec FB, impossible de jouer

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
mireille

Connexion wifi mais pas internet

Bonsoir Ma connexion wifi visible mais pas d internet sur Windows 7 , si je fais un redémarrage en mode sans échec la connexion se fait en wifi et a...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
satronicx

Pc

bonjour le curseur de la souris ne s 'enlève plus ne disparaît plus la flèche reste fixe j'ai regarder les paramétrage de la souris rien a faire je pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Coincoin

Internet explorer 8 barre de dialogue parasite

Bonjour, quand je clique sur l'icone internet explorer, j'ai une barre de dialogue qui s'ouvre systématiquement et qui me bloque. Comment faire pour m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
pistouri

Mide a jour google du 01/07/2019

 Résolu

Bonjour, Depuis la fameuse mise a jour du moteur de recherche de google datée du 01/07/2019 ( intervenue à la demande de la Commission européenne ) ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
norteau46

Arret de microsoft en 2020 ?

bonjour, je viens de recevoir un avis de Microsoft m'indiquant qu'à partir de 2020 les mises a jour ne seraient plus faites pour internet explorer 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
tanteelise

Affichage incomplet sur firefox 67.0.4

Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière version de FF (67.0.4), je rencontre de nombreux problèmes d'affichage. Le plus souvent des "cases à...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Redbart

Impossible d'ouvrir google chrome

 Résolu

Bonjour, Quand je double clique sur Google Chrome il ne se passe rien, je ne peux donc rien faire pour intervenir sur cette page ; j'ai juste l'icon...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
pistouri

Premiere utilisation de l.appli

Bonjour, on me demande mon numero whatsapp, c.est quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
ChariduP

Désactiver bing sur google chrom

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, quand j'ouvre Chrome, tout est normal (Voir Image 1), dès que j'écris quelque chose dans la barre de recherche, les recherches se fon...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
AddyloxYT

Je veux desinstaller chronium windows 8

Bonjour, Je veux desinstaller chronium Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
bazfile

Firefox en panne

Bonjour à tous je vous expose mon problème : Je travaille sur PC en utilisant Firefox. L'appareil est équipé d'un antivirus (trend micro) et de Ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Msn actualites

 Résolu

bonjour Pourriez vous me dire si msn actualités est en panne aujourd'hui impossible de recevoir les actualités- Hier tout marchait! cordialement

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
ChariduP

Barre dadresse

bonjour, je ne me souviens plus comment faire pour n avoir que le logo sur ma barre de tache. merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
monmarc

Msn google msn actualites

BONJOUR pourriez-vous me dire pourquoi msn ne fonctionne pas aujourd 'hui si c'est une panne générale. Cordialement lili

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
lili_3172

Notifications diverses au démarrage de google chrome

Bonjour, J’ai un petit problème. Hier, j’ai fait un nettoyage sur « google chrome » et depuis lors lorsque j’ouvre « GC » apparaît sur l’écran « goog...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
pistouri

Messages intempestifs

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des messages qui s'affichent dans le bas a droite de mon écran ,apparament c'est google qui les publie ,hors si qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
patcat17

Firefox comme logiciel internet

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de logiciel Internet. J'ai mis Firefox, mais j'ai gardé Windows10 sur lequel j'ai toujours quelques soucis. Mon problème...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
vic927

Bonjour, je ne comprends pas la capture décan.

Bonjour, je n'ai pas compris comment marche la capture d'écran. Faut-il avoir des sites spéciaux car je suis sur opéra et la capture se fait grâce à ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
iReVElB

Onglet google

Bonjour, Ce matin à l'ouverture de google je vois en haut de l'écran une barre bleu avec un onglet image de la page google et après divers essais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
pistouri

Plus d'impression avec firefox

 Résolu

Bonjour, ne sachant quel forum noter, j'ai mis bureautique Depuis quelques jours, je ne peux plus imprimer avec le navigateur firefox, j'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Xileh

Comment desactiver un bloqueur de pub

 Résolu/Fermé

Bonjour, commpent dois je faire pour desactiver un bloqueur de pubs Configuration: Windows / Firefox 52.0

Dernière réponse le 29 juin 2019 par
MPMP10

Téléchargement "échec - erreur réseau" sur pc

Bonjour! Pas plus tard qu'hier j'ai lancé un téléchargement depuis Drive d'une taille d'environ 2Go. Le problème c'est qu'après avoir téléchargé 1G...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Luma4485

Historique qui a disparu et qui ne s'enregistre plus

Bonjour, mon historique Google Chrome vient de disparaitre, tout seul ! Y'a t'il une solution pour le retrouver ? Tout mon historique est enregistrer ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Malice77

Savez-vous pourquoi netflix ne veux pas qu'on utilise des logiciels libres?

Bonsoir, Je pose cette question parce que j'ai remarqué que pour regarder des films et des programmes sur Netflix, il fallait obligatoirement recou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Xileh

Blogueur pub

 Résolu

Bonjour, firefox a fait une mise à jour et je n'ai plus adguard gratuit et il y a tellement de sites qui le propose, je ne me souviens pas sur leq...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
QI000

Récupération favoris firefox sous windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un souci avec les marques pages de Firefox. J'explique : Mon PC est cliniquement mort (sortie alimentation HS donc plus de ...

Dernière réponse le 27 juin 2019 par
mathieu

Site psthc.fr est inaccessible

 Résolu

bonjour j'essai d'ouvrir le site www.psthc.fr avec google chrome me sort ce message Ce site est inaccessible,avec mozilla idem cela cherche.J'ai inst...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
pistouri

Importer mes marques pages de firefoxe vers google chrome

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas réussi à importer mes marques pages de firefoxe vers google chrome vu que dans 'importer les favoris' firefoxe n’apparaît pas...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
pistouri

Msg to vcard migrator

Bonjour* Existe-t-il une méthode disponible pour convertir msg en vcf Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modérati...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller adblock

 Résolu

Bonjour, Mon épouse a malencontreusement installé AdBlock Je n'arrive pas a le désinstaller Quelqu'un pourrai t'il me donner la marche à suivre Me...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Dionys

Miniatures dans la barre d'outils

Bonjour, Depuis ce matin, ma barre de tache supérieure affiche les miniatures des pages internet ouvertes. Ce qui me fait une barre qui prend 25% de...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
PL453s

I.e 11

Bonjour, Peut on encore utilise I.E 11 pour Windows 10 de façon sûre? Je sais que tout le monde dénigre Internet Explorer mais il fonctionne bien e...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Xileh

Problème controle parental qustodio avec firefox

Bonjour à vous, j'ai un méga problème depuis quelques temps. J'ai installer sur le pc de mon fils un contrôle parental. Un pc portable Toshiba avec Wi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
pistouri
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 37 525