La page n’est pas redirigée correctement Mozilla Firefox depuis google.drive.com
Benji111
Messages postés
73
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Benji111 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benji111 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je rencontre un problème lorsque je souhaite télécharger un document depuis drive.google.com
Message d'erreur :
La page n’est pas redirigée correctement
Une erreur est survenue pendant une connexion à doc-0o-6c-docs.googleusercontent.com.
La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.
Alors j'ai essayé plein de trucs :
- autoriser tous les cookies
- supprimer les fichiers cookies.sqlite depuis le dossier profiles de mozilla
-réparation de firefox
-désinstallation complète (avec suppressions des fichiers rémanents) et réinstall de mozilla
Rien ne marche. Sur d'autres navigateurs aucun problème.
info :
"application": {
"name": "Firefox",
"osVersion": "Windows_NT 10.0 19041",
"version": "80.0.1",
"buildID": "20200831163820",
"distributionID": "",
"userAgent": "Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:80.0) Gecko/20100101 Firefox/80.0",
Déjà fouillé moult forums et site d'assistance rien n'y fait ... Si quelqu'un peut me dépanner j'aimais bien ce navigateur:(
Merci belle journée!
Bonjour,
Je rencontre un problème lorsque je souhaite télécharger un document depuis drive.google.com
Message d'erreur :
La page n’est pas redirigée correctement
Une erreur est survenue pendant une connexion à doc-0o-6c-docs.googleusercontent.com.
La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.
Alors j'ai essayé plein de trucs :
- autoriser tous les cookies
- supprimer les fichiers cookies.sqlite depuis le dossier profiles de mozilla
-réparation de firefox
-désinstallation complète (avec suppressions des fichiers rémanents) et réinstall de mozilla
Rien ne marche. Sur d'autres navigateurs aucun problème.
info :
"application": {
"name": "Firefox",
"osVersion": "Windows_NT 10.0 19041",
"version": "80.0.1",
"buildID": "20200831163820",
"distributionID": "",
"userAgent": "Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:80.0) Gecko/20100101 Firefox/80.0",
Déjà fouillé moult forums et site d'assistance rien n'y fait ... Si quelqu'un peut me dépanner j'aimais bien ce navigateur:(
Merci belle journée!
Configuration: Windows / Firefox 80.0
A voir également:
- La page n’est pas redirigée correctement firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d’une manière qui n’aboutira pas. la cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- La page ne peut être affichée. (80710a06) - Forum PS3
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
4 réponses
Bonjour,
Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle --> Firefox
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés résiduelles.
Redémarre le pc.
Va supprimer le dossier mozilla dans ces 3 répertoires (si présent)
Touche Windows + E
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Local
--> C:\Program Files (x86) et/ou Programmes
Réinstalle --> Firefox
Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle --> Firefox
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés résiduelles.
Redémarre le pc.
Va supprimer le dossier mozilla dans ces 3 répertoires (si présent)
Touche Windows + E
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Local
--> C:\Program Files (x86) et/ou Programmes
Réinstalle --> Firefox
J'ai suivi à la lettre ça ne marche toujours pas.
J'ai ensuite refait avec l'option de scan avancé de revo pour supprimer tous les fichiers et entrées de firefox ça ne marche toujours pas ...
merci de la réponse