La page n’est pas redirigée correctement Mozilla Firefox depuis google.drive.com

Fermé
Benji111 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2020 - 11 sept. 2020 à 13:45
Benji111 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2020 - 12 sept. 2020 à 18:42
Bonjour,
Bonjour,

Je rencontre un problème lorsque je souhaite télécharger un document depuis drive.google.com
Message d'erreur :
La page n’est pas redirigée correctement

Une erreur est survenue pendant une connexion à doc-0o-6c-docs.googleusercontent.com.

La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.

Alors j'ai essayé plein de trucs :
- autoriser tous les cookies
- supprimer les fichiers cookies.sqlite depuis le dossier profiles de mozilla
-réparation de firefox
-désinstallation complète (avec suppressions des fichiers rémanents) et réinstall de mozilla

Rien ne marche. Sur d'autres navigateurs aucun problème.

info :
"application": {
"name": "Firefox",
"osVersion": "Windows_NT 10.0 19041",
"version": "80.0.1",
"buildID": "20200831163820",
"distributionID": "",
"userAgent": "Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:80.0) Gecko/20100101 Firefox/80.0",

Déjà fouillé moult forums et site d'assistance rien n'y fait ... Si quelqu'un peut me dépanner j'aimais bien ce navigateur:(

Merci belle journée!


Configuration: Windows / Firefox 80.0

4 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
11 sept. 2020 à 21:22
Bonjour,

Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle --> Firefox
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés résiduelles.
Redémarre le pc.

Va supprimer le dossier mozilla dans ces 3 répertoires (si présent)
Touche Windows + E
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Local
--> C:\Program Files (x86) et/ou Programmes

Réinstalle --> Firefox

0
Benji111 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2020 4
12 sept. 2020 à 11:07
Bonjour,

J'ai suivi à la lettre ça ne marche toujours pas.
J'ai ensuite refait avec l'option de scan avancé de revo pour supprimer tous les fichiers et entrées de firefox ça ne marche toujours pas ...

merci de la réponse
0