Comment faire réapparaître les photos sur Google

Fermé
Pascale - 15 août 2020 à 11:02
Andromede73 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 - 4 sept. 2020 à 20:44
Bonjour,



Je m'explique. Il y a eu une nouvelle configuration de windows sur mon ordinateur la semaine dernière. Or depuis, quand j'ouvre Google et que je tape une recherche dans le moteur de recherche, au lieu d'avoir comme avant les photos de ce que je demande, j'ai toute une série de propositions de pubs qui s'affiche.
Exemple : si je tape carte de Paris, j'ai ces propositions "solution N° 1 pour 2020 (copropriétés)", "service officiel pour cartes grises", "carte d'entreprises prépayées", "isolation à 1€"... et ça continue. Et pas une photo ne s'affiche. Et si je veux voir une photo de paris il faut que je descende tout en bas de la page.
Comment faire pour supprimer ces indésirables et pour faire revenir les photos qui, immanquablement s'affichaient ? Car même quand je demande une photo de quelque chose, aucune photo ne s'affiche.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour, Vous utilisez quel navigateur ?
0
Andromede73 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022
4 sept. 2020 à 20:44
Google Chrome
0