Les discussions
Téléchargement lent sur google chrome
RésoluBonjour, Je viens d'installer google chrome, j'ai aussi Firefox et je trouve que Chrome est plus rapide que firefox dans la navigation, par contre s...
Faire un autre compte sur le mème ordinateur
Bonjour, mon mari aurais besoin d'un compte a lui sur le mème ordinateur. l'ordinateur et a mon nom, que faire? Configuration: Windows / Firefox 5...
I entouré
Résoluquand je vais sur google, dans ma barre en haut il y a un i entouré d'un rond, qu'est-ce que ça veut dire ?
Barre d'adresse i entouré
RésoluBonjour, quand je demande une adresse à Google Chrome, je vois dans ma barre d'adresse un i entouré avant le www............., qu'est-ce que ça sign...
Connexion sur les sites impossible
Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 Depuis ce matin, je ne peux me connecter à aucuns sites depuis Microsoft edge (j'ai essayé de me co...
Google s' ouvre à la place d' une appli
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi chrome s' ouvre lorsque je veux lancer un application du bureau ? Merci à qui saura m' aider Configuration: W...
Firefox n'affiche plus certains visuels et bloque ccm
Bonjour à tous, Mon PC réagit bizarrement depuis quelques semaines. ça c'est fait du jour au lendemain alors que je n'avais rien installé de neuf. ...
Demarrage de firefox
bjr a Vs - au demarage toujours la meme question : après que j'ai accepté firefox en tant que navigateur par defaut a chaque démarrage de mon ordi ...
Portail orange
RésoluBonjour, Je suis novice dans l'informatique . Apres une mise à jour Orange , comment supprimer dans la page d'accueil PORTAIL ORANGE pour mettre GO...
Plantage de firefox
Bonjour a tous je suis sous W7 depuis quelques jours apres une mise a jour du navigateur FIREFOX celui ci n arrête pas de planter et j envoie un rappo...
Firefox ne bloque pas les pop up
Bonjour, j'utilise Ublock-origin, mais il ne bloque pas tout, certain pop up arrivent à passer. Avez vous une bonne extention à me proposer en comp...
Donnaplay.com
Bonjour, Comment quitter Donnaplay.com On me débite 17€95 tous les mois et je ne sais pas pourquoi Merci de me répondre M.T.Falconnet
Comment supprimer tor (firefox)
Bonjour, J'ai installé Tor il y a quelque temps afin d'essayer et depuis je ne l'utilise plus donc j'ai voulu le désinstaller mais le problème est qu...
Nouvel onglet n'affiche plus mes site favoris
Bonjour, Windows / Internet Explorer 7 je voudrais pouvoir lancer mes site favoris rapidement par l'intermédiaire de nouvel onglet. Mais nouvel on...
Réponses mozilla firefox en français
RésoluBonjour, Quand je cherche sous mozilla firefox, les réponses sont en anglais, j'ai pourtant installé la version française, comment je dois faire p...
Problème de connections sur pc bureau
Résolubonjour, j'ai un problème de connections sur mon pc bureau j'ai la croix rouge en bas a droit dans le petit écran qui indique pas de connections alor...
Connexion impossible compte spotify musique sur pc
Bonjour,je me permets de vous demander pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte Spotify musique,j'inscris mon adresse mail+mon mot de pass...
Amelioration vitesse firefox
Résoluhello je suis tombé sur cela en fouinant dans ccm Dans Mozilla Firefox, ouvrez un nouvel onglet, et tapez : about:config Dans "Filter", tapez "h...
Recherche impossible
RésoluBonjour, ci-dessous le texte du code erreur que m'a indique firefox. je ne peut plus faire de recherche. Avec DUckDuckGo même chose. merci d'avanc...
Internet 101
Résoluil me demande de supprimer mes cookies je fais comment navigateur edge merci a l avance
Adblock toujours désactivé
Bonjour, depuis plusieurs jours, à chaque matin, je suis déconnecté de "ADBLOCK", EN HAUT DE LA PAGE IL Y A "Cet élément a été désactivé dans Chrome...
Regarder la tv sur ma tablette s'en pas 10
Bonjour, Je souhaiterai regarder la Tv sur ma télévision et gratuitement SVP QUE DOIS-JE FAIRE ? Merci bien Nat du 63 Configuration: Android / C...
Message au démarrage d'internet explorer: "avant de continuer...
Bonjour, J'ai un message au démarrage d'internet explorer: "avant de continuer: conformément à la législation relative à la protection des données......
Synchronisatio de firefox
RésoluBonjour à tous, depuis une semaine, j'ai essayé de Synchroniser Firefox avec mon Smartphone & tablette. Rien à faire Lorsque je suis sur SYNC de F...
Coils arrivée en france roissy hub bscc pic (93).
Salut voila j'ai commander sur aliexpress et je regarde sur mon suivi je voit sa A votre avis sa arrive quand ?
Full screen mode
Bonjour, j'ai un petit problème avec YouTube : je n'arrive pas à le mettre en plein écran :( Je double-clique, j'appuie sur F, sur le bouton plein éc...
Module complementaire pouvant causer des problemes
RésoluBonjour, J'ai ce message de FIREFOX et me propose de désactiver : "FIREFOX a déterminé que les modules complémentaires suivants sont connus pour ca...
Ouverture automatique sur page d'accueil choisie
RésoluBonjour, Dans Windows10, J'ai sélectionné une adresse internet pour qu'elle s'ouvre automatiquement lorsque je me connecte à Internet mais cela ne f...
Petite barre verticale dans l'historique de navigation.
Bonjour à toutes et à tous, Je me retourne vers vous aujourd'hui pour trouver une ,réponse, signification à cette petite barre verticale qui se trouv...
Problème affichage youtube : fond blanc
RésoluBonjour, j'ai récemment eu un virus sur mon PC, j'ai du coup réinstallé mon PC ainsi que la Sauvegarde que j'avais de lui et malheureusement, il se tr...
Correcteur d'orthographe
Bonjour, J'utilise Firefox en français mais le correcteur corrige comme si j'écrivais en anglais. Comment mettre le correcteur en français ? Mer...
Ajouter sites barre d'adresses
Bonjour, J'aimerais savoir comment rajouter des sites dans la barre d'adresses d'internet Explorer 11 ? Je ne peux avoir que 5 adresses à chaque fo...
Messagerie
Bonjour, Depuis que j'ai imprimé une liste de contacts (136) rattachés à un groupe, mon imprimante ne fonctionne plus, elle a même disparue du panne...
Moteur de recherche par défaut sur opéra
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et il faut que j'installe et que je configure tout un paquet de truc dont mon navigateur. J'ai choisi Opér...
Question firefox +application à autoriser ou pas
RésoluBonjour, Me voilà encore devant une question stupide ! Mozilla m'envoie à l'ouverture une fenêtre:" FIREFOX Software Updater " : voulez-vous autoris...
Recupere compte face book
Bonjour, jai oublier mon code d,acce a mon copmte Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Probleme youtube
Bonjour, youtube ne marche plus , fond blanc impossible de lire les vidéos help
Problème (lettre)
Je voudrai savoir comment on fait pour faire des lettres comme celle-ci --> SHADOWSHUTTER Svp ??? j'ai copie/coller ça mais je voudrai savoir comme...
Accès à mes comptes bancaires
RésoluBonjour J'ai déjà posé ma question il y quelques jours, mais sans réponse. Sous Windows 10, Mozilla Firefox et moteur Qwant (tous à jour), Lorsque j...
Impossible d' ouvrir google chrome
Bonjour à tous, Voilà très longtemps que je n' avais pas eu besoin de vous, mais là, je suis coincée! Voilà ce qui m' arrive, dans le cadre de mes ...
Effacer historique de téléchargement
RésoluBonjour, Svp,j'aimerai pouvoir effacer un historique de téléchargement.comment faire. Merci d'avance pour votre réponse. Configuration: Android /...
Interrogation concernant l'installation de mozilla firefox
Bonjour chers avertis, Je possède internet explorer comme navigateur internet, or il m'est conseillé d'installer Mozilla Firefox pour le fonctionneme...
Supression
Bonjour, supprimer service utilisateur Google Chrome Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 -- charton
Problème plugin introuvable google chrome
Bonjour, Windows XP Voila j'ai google chrome et quand on me dit il faut télécharger le plugin je le fais et quand il a fini de télécharger...
Navigateur edge et ckeditor
Bonjour, J'ai créé un forum avec BDD avec CKeditor version 4.6.2. Il fonctionne très bien sous Firefox, Google, IE9. Mais sous Edge je rencontre le ...
Savoir les application a lancer avant et apres le demarrage
quels sont les applications a lançer au demarrage et apres le demarrage pour que mon pc ne soit pas si lent au demmarage merci de m'aider et excuser m...
Liste rouge
Bonjours , Moi j'aurais besoins d'avoir le numéro de quelqu'un qui es sur liste rouge .. c'est urgent .. si quelqu'un sait comment je peux faire .....
J'ai besoin d'une réàponse
Bonjour, Je n'arrive pas à agrandir la page de google chrome, que dois-je faire ? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Comment récupérer les paramètres de personnalisation d'origine?
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. J'ai voulu donner un peu de couleur à la présentation de mon ordi et... gros problème : je n'arrive pas les dans cer...
Suprimer yahoo quand je me connecte à firefox
Bonjour à tous, Je suis un peu perdue ,j'ai mis yahoo malencontreusement en cliquant je ne sais plus ou, et je ne sais pas comment le supprimer. Chaq...