Les discussions
Lenteur d'ouverture
lorsque j'ouvre Mozilla ,c'est très long; pourquoi?
Problème avec explorer
pourquoi lorsque je suis sur explorer, cela décroche sans arrêt
Problème caractère coeur blanc, ou coeur vide
RésoluBonjour, j'ai un problème avec se symbole sous google chrome : ? Cela m'affiche trois barres horizontales. J'aimerais savoir si cela arrive...
Mots de passe escamotés
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé à Windows 10 (qui commence à m'énerver, je vais revenir à la 8.1 vite fait), mes mots de passe dans Firefox (v. 51...
Portail orange
bonjour, je n'arrive plus a avoir portail orange en page d'acceuil comment faire?? merci
Comment revenir à ma page d'accueil "google.fr" ?
RésoluBonjour, Depuis ce matin à la suite de mise à jour de ma livebox, c'est le portail orange qui est en page d'accueil sur Chrome. Impossible de m'en dé...
Telechargement de chrome
Bonjour, je souhaite de l'aide pour télécharger chrome sur mon ordinateur Configuration: Windows / Firefox 52.0
Err_connection_timed_out
Avis aux informaticiens !!! J'essaie de me connecter avec mon pc sur un site web tomateceriseath.be et celui ci me met " ERR_CONNECTION_TIMED_OUT " lo...
Je ne peux pas ouvrir l'adresse "about:plugins"
Résolu/FerméBonjour, Quand j'écris "about:plugins" ... il écrit : "Il se peut que la page Web à l'adresse chrome://plugins/ soit temporairement inaccessible o...
Abode flash player
Bonjour, je souhaite installer "Abode Flash Player"(renouvellement) mais pour l'exécuter le site me demande pour la première fois de fermer "MOZILLA F...
J'ai perdu ma liste des favoris.
j'aimerai que quelqu'un m'aide à retrouver ma lite des favoris qui a disparue. je suis sur internet explorer (Windows 10).merci de m'aider. valentin...
Photos
RésoluBonjour. Je veux vendre des meubles sur le bon coin. J'ai rempli toute les cases sur le bon coin mais arrivé dans les photos impossible de les insérer...
Je veux ajouter google chrome
Mais J ai un PC WINDOWS VISTA SP2 Y a ti il une version Google Chrome spécifique. C facile à mettre
Navigateur internet tres lent ....
Bonjour, depuis quelques temps je remarque que mon navigateur internet ram de plus en plus à quoi cela est il du ? merci de m'aider cordialement...
Liste des extensions firefox
RésoluBonjour, Existe t'il un logiciel permettant d'avoir la liste des extensions FIREFOX installées. @+ jj -- Helper Diplômé HF
Gagner de l'espace sur vista c
Bonjour, mon disque vista c est dans le rouge et il ne reste presque plus d'espace, comment savoir quels vieux programmes supprimer pour gagner de l'e...
Traducteur bloqué en arabe
Bonjour, jais un problème je ne arrive pas a mettre en français,il c'est mis en arabe,comment faire ?merci d'avance Configuration: Windows / Ch...
Désinscription
Bonjour J'ai essayé des dixième de fois de me désinscrire de twitter mais je reçois continuellement des emails. Je ne veux plus recevoir de email...
Mozilla de plus en plus lent ...
Bonjour, Il semble que l'unique recommandation soit REPARER MOZILLA ou reinstaller MOZILLA mais on oublie de dire que cela ne dure pas beaucoup. E...
Que signifie : « votre connexion n'est pas sécurisée » ?
RésoluBonjour, J'attends avec impatience les conseils ar je suis allée sur le site de Mozilla puisque j(uliser Firefox et ce message commence à apparaît...
Transfert photos
RésoluBonjour la communauté Je suis embêté pour transférer des photos sur un catalogue photos Fujifilm J'ai scanné des photos sur mon ordinateur et consti...
Supprimer bing de mon ordi
Bonjour, Votre explication n'élimine en aucune façon bing. Y a-t-il une autre procédure, svp ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 52.0
Perdu un seul dossier dans mon marque-page
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver comment récupérer un seul dossier dans ma liste marque-page alors que je le retrouve dans "documents and setting"...
Comment debloquer acces internet, bloquer par symantec.
Bonjour, Mon ordinateur windows xp , Symantec a bloqué le trafic sur mon ordinateur suite virus après nettoyage j'ai demander trafic autorise ,mais...
Page qui tente de s'ouvrir toute seule
Résolubonjour, je précise d'emblée que je n'ai pas de connaissance en informatique, raison pour laquelle je sollicite votre aide. une page tente de s'ouvr...
Je désire que yahoo n'apparaisse plus dans firefox
RésoluBonjour, Je désire que Yahoo n'apparaisse plus dans Forefox/ Firefox 52.0
Récupérer un courriel envoyé par erreur!
Bonjour, Je viens de faire une grosse erreur de fille épuisée et en colère contre mon employeur. J'ai envoyé un courriel de demande d'aide à une am...
Version espagnole de google chrome au lieu de française
Bonjour, Il m'arrive une chose bizarre et embettant, si vous pouviez m'aider cela me simplierait la vie. au lancement de Google Chrome, j'ai l'ongle...
Connexion non securisée
RésoluBonjour, je ne parviens pas a ouvrir les sites car il y a un message (connexion non sécurisée je ne connais) plus quoi faire, j ai déjà essayé avec l...
Connexion
Bonjour, Je ne peux me connecter à mon compte pour mot de passe oublié et quand je met mot de passe oublié mon adresse mail ne prend pas non plus me...
Ou est passée cette fichue barre de titre ?????
RésoluBonjour à tous, Je suis prête à m'arracher les cheveux, ça fait une après-midi que je suis sur ce problème, ma barre de titre (favoris, flèche bleu...
Utilisation d'un scanner canon mg2440
bonjour . j'ai reçu une imprimante CANON MG2440 d'occasion sans aucun notice . je voudrais savoir si elle fait aussi scanner et comment y procéder si ...
Chargement vidéo trop long firefox
Bonjour, Je ne sais plus exactement quand est apparu ce problème, mais ça fait quelques semaines que le temps de chargement des vidéos avec firefo...
Mes questions sous google chrome sont transformées
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quand je pose une recherche sous Google Chrome celle-ci est transformée en Es Seguro suivi d'une barre verticale ...
Texte en français
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC, Firefox est en anglais, de ce faite il me souligne tout mes écris comme fautes d’orthographe. Commen...
Supprimer mon compte
Bonjour, moi c'est Martial et je voudrais savoir comment supprimer un compte "copains d'avant" dont on a perdu l'émail et le mot de passe ? Con...
Suppression de mots google
Bonjour Comment supprimer définitivement les mots tapés dans la recherche Google J'utilise Mozilla Firefox ; win 10 J'ai beau effacer l 'historique...
Classe non enrégistrée
Bonjour, Mon inscription est ancienne , mais valable j'espère . J'ai un Asus Windows 10 et depuis hier je n'ai plus accés au menu démarrer , plus...
Barre de tache
bonjour je ne sais pas ce que j'ai fait mai ma barre de tache en bas de mon ordinateur est devenue grande et prend un tiers de mon écran et c'est tran...
Image floue sur google image
Bonjour, Je suis sur un Samsung 6 edge + et lorsque je vais sur Google image avec Firefox les images sont toutes légèrement floues sans exception ! ...
Supprier yahoo de firefox
Bonjour, Comment puis-je supprimer Yahoo de Mozilla Firefox ? Merci ?
Onglet about:blank
RésoluBonjour bonjour, Oui je sais il y a 36000 topics déjà créés sur ce sujet mais je n'ai jamais trouvé la solution au problème, bien qu'essayant plein d...
Telecharger google chrome en full
RésoluBonjour, J'aimerais svp avoir un lien pour telecharger google chrome francais full que je pourrais installer en mode offline sur une machine non c...
Pdf en dehors du navigateur
Bonjour, Je travaille pour une société qui utilise une application web. Dans cette application, pour certains utilisateurs, les PDF s’ouvrent en de...
Google chrome-plug-in adobe-réinitialisation-skype-ddl
RésoluBonjour, Je viens de réinitialiser mon PC, il est en l'état d'origine. J'ai deux problèmes, (je ne sais pas s'il y a un lien ou pas) - sur chrom...
Problème avec microsoft edge
Allo, J'ai Windows 10 et j'ai comme navigateur Google chrome. Je ne suis pas capable de me débarasser de Microsoft Edge qui m'empêche souvent d'ac...
M'inscrire
Bonjour, tout juste je veux m'inscrire et accéder à mon compte et puis modifier mon mot de passe je vous remercie. Configuration: Windows / F...
Enlever yahoo
Bonjour, Comment me débarrasser de Yahoo dans la recherche de Mozilla, svp ? Bien à vous "cebelca"
Plus de son sur google depuis hier ...
Bonjour, Je ne s'ait pas ce que il m'arrive mais tout d'un coup je n'est plus de son sur youtube et je me rend compte que c'est sur tout google. ...