Les discussions

Lenteur d'ouverture

lorsque j'ouvre Mozilla ,c'est très long; pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Dori@n

Problème avec explorer

pourquoi lorsque je suis sur explorer, cela décroche sans arrêt

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
^Abel^

Problème caractère coeur blanc, ou coeur vide

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec se symbole sous google chrome : ? Cela m'affiche trois barres horizontales. J'aimerais savoir si cela arrive...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Anonyme

Mots de passe escamotés

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows 10 (qui commence à m'énerver, je vais revenir à la 8.1 vite fait), mes mots de passe dans Firefox (v. 51...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Dori@n

Portail orange

bonjour, je n'arrive plus a avoir portail orange en page d'acceuil comment faire?? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
bastien52600

Comment revenir à ma page d'accueil "google.fr" ?

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin à la suite de mise à jour de ma livebox, c'est le portail orange qui est en page d'accueil sur Chrome. Impossible de m'en dé...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
kaneagle

Telechargement de chrome

Bonjour, je souhaite de l'aide pour télécharger chrome sur mon ordinateur Configuration: Windows / Firefox 52.0

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
jean42400

Err_connection_timed_out

Avis aux informaticiens !!! J'essaie de me connecter avec mon pc sur un site web tomateceriseath.be et celui ci me met " ERR_CONNECTION_TIMED_OUT " lo...

poupougne13

Je ne peux pas ouvrir l'adresse "about:plugins"

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'écris "about:plugins" ... il écrit : "Il se peut que la page Web à l'adresse chrome://plugins/ soit temporairement inaccessible o...

Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
itriomar

Abode flash player

Bonjour, je souhaite installer "Abode Flash Player"(renouvellement) mais pour l'exécuter le site me demande pour la première fois de fermer "MOZILLA F...

pistouri

J'ai perdu ma liste des favoris.

j'aimerai que quelqu'un m'aide à retrouver ma lite des favoris qui a disparue. je suis sur internet explorer (Windows 10).merci de m'aider. valentin...

jeanbern

Photos

Résolu

Bonjour. Je veux vendre des meubles sur le bon coin. J'ai rempli toute les cases sur le bon coin mais arrivé dans les photos impossible de les insérer...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
ambre

Je veux ajouter google chrome

Mais J ai un PC WINDOWS VISTA SP2 Y a ti il une version Google Chrome spécifique. C facile à mettre

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Navigateur internet tres lent ....

Bonjour, depuis quelques temps je remarque que mon navigateur internet ram de plus en plus à quoi cela est il du ? merci de m'aider cordialement...

44 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
bazfile

Liste des extensions firefox

Résolu

Bonjour, Existe t'il un logiciel permettant d'avoir la liste des extensions FIREFOX installées. @+ jj -- Helper Diplômé HF

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
little boy62

Gagner de l'espace sur vista c

Bonjour, mon disque vista c est dans le rouge et il ne reste presque plus d'espace, comment savoir quels vieux programmes supprimer pour gagner de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
billmaxime

Erreur 521

Résolu

Bonjour que faire quand un site nous met erreur 521? merci davance

renard bleu

Traducteur bloqué en arabe

Bonjour, jais un problème je ne arrive pas a mettre en français,il c'est mis en arabe,comment faire ?merci d'avance Configuration: Windows / Ch...

kiricouille

Désinscription

Bonjour J'ai essayé des dixième de fois de me désinscrire de twitter mais je reçois continuellement des emails. Je ne veux plus recevoir de email...

Utilisateur anonyme

Mozilla de plus en plus lent ...

Bonjour, Il semble que l'unique recommandation soit REPARER MOZILLA ou reinstaller MOZILLA mais on oublie de dire que cela ne dure pas beaucoup. E...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Papounet17000

Que signifie : « votre connexion n'est pas sécurisée » ?

Résolu

Bonjour, J'attends avec impatience les conseils ar je suis allée sur le site de Mozilla puisque j(uliser Firefox et ce message commence à apparaît...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Dori@n

Transfert photos

Résolu

Bonjour la communauté Je suis embêté pour transférer des photos sur un catalogue photos Fujifilm J'ai scanné des photos sur mon ordinateur et consti...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
pistouri

Supprimer bing de mon ordi

Bonjour, Votre explication n'élimine en aucune façon bing. Y a-t-il une autre procédure, svp ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
kaneagle

Perdu un seul dossier dans mon marque-page

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment récupérer un seul dossier dans ma liste marque-page alors que je le retrouve dans "documents and setting"...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
billmaxime

Comment debloquer acces internet, bloquer par symantec.

Bonjour, Mon ordinateur windows xp , Symantec a bloqué le trafic sur mon ordinateur suite virus après nettoyage j'ai demander trafic autorise ,mais...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
sarl lhb

Page qui tente de s'ouvrir toute seule

Résolu

bonjour, je précise d'emblée que je n'ai pas de connaissance en informatique, raison pour laquelle je sollicite votre aide. une page tente de s'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
kaneagle

Je désire que yahoo n'apparaisse plus dans firefox

Résolu

Bonjour, Je désire que Yahoo n'apparaisse plus dans Forefox/ Firefox 52.0

Dori@n

Récupérer un courriel envoyé par erreur!

Bonjour, Je viens de faire une grosse erreur de fille épuisée et en colère contre mon employeur. J'ai envoyé un courriel de demande d'aide à une am...

Utilisateur anonyme

Version espagnole de google chrome au lieu de française

Bonjour, Il m'arrive une chose bizarre et embettant, si vous pouviez m'aider cela me simplierait la vie. au lancement de Google Chrome, j'ai l'ongle...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
JBDARRAS

Connexion non securisée

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a ouvrir les sites car il y a un message (connexion non sécurisée je ne connais) plus quoi faire, j ai déjà essayé avec l...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Babeth-11

Connexion

Bonjour, Je ne peux me connecter à mon compte pour mot de passe oublié et quand je met mot de passe oublié mon adresse mail ne prend pas non plus me...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Chris 94

Ou est passée cette fichue barre de titre ?????

Résolu

Bonjour à tous, Je suis prête à m'arracher les cheveux, ça fait une après-midi que je suis sur ce problème, ma barre de titre (favoris, flèche bleu...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
princesse67

Utilisation d'un scanner canon mg2440

bonjour . j'ai reçu une imprimante CANON MG2440 d'occasion sans aucun notice . je voudrais savoir si elle fait aussi scanner et comment y procéder si ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Fredy1973

Chargement vidéo trop long firefox

Bonjour, Je ne sais plus exactement quand est apparu ce problème, mais ça fait quelques semaines que le temps de chargement des vidéos avec firefo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Foc0n

Mes questions sous google chrome sont transformées

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quand je pose une recherche sous Google Chrome celle-ci est transformée en Es Seguro suivi d'une barre verticale ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
louisou17

Texte en français

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC, Firefox est en anglais, de ce faite il me souligne tout mes écris comme fautes d’orthographe. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
martine

Supprimer mon compte

Bonjour, moi c'est Martial et je voudrais savoir comment supprimer un compte "copains d'avant" dont on a perdu l'émail et le mot de passe ? Con...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Sergio39

Suppression de mots google

Bonjour Comment supprimer définitivement les mots tapés dans la recherche Google J'utilise Mozilla Firefox ; win 10 J'ai beau effacer l 'historique...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
naples77

Classe non enrégistrée

Bonjour, Mon inscription est ancienne , mais valable j'espère . J'ai un Asus Windows 10 et depuis hier je n'ai plus accés au menu démarrer , plus...

Chris 94

Barre de tache

bonjour je ne sais pas ce que j'ai fait mai ma barre de tache en bas de mon ordinateur est devenue grande et prend un tiers de mon écran et c'est tran...

poupougne13

Image floue sur google image

Bonjour, Je suis sur un Samsung 6 edge + et lorsque je vais sur Google image avec Firefox les images sont toutes légèrement floues sans exception ! ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Raxiz

Supprier yahoo de firefox

Bonjour, Comment puis-je supprimer Yahoo de Mozilla Firefox ? Merci ?

Dori@n

Onglet about:blank

Résolu

Bonjour bonjour, Oui je sais il y a 36000 topics déjà créés sur ce sujet mais je n'ai jamais trouvé la solution au problème, bien qu'essayant plein d...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
pistouri

Telecharger google chrome en full

Résolu

Bonjour, J'aimerais svp avoir un lien pour telecharger google chrome francais full que je pourrais installer en mode offline sur une machine non c...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
gjava

Pdf en dehors du navigateur

Bonjour, Je travaille pour une société qui utilise une application web. Dans cette application, pour certains utilisateurs, les PDF s’ouvrent en de...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Tom11

Google chrome-plug-in adobe-réinitialisation-skype-ddl

Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon PC, il est en l'état d'origine. J'ai deux problèmes, (je ne sais pas s'il y a un lien ou pas) - sur chrom...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
s.o.s.net

Problème avec microsoft edge

Allo, J'ai Windows 10 et j'ai comme navigateur Google chrome. Je ne suis pas capable de me débarasser de Microsoft Edge qui m'empêche souvent d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
PixelCat

M'inscrire

Bonjour, tout juste je veux m'inscrire et accéder à mon compte et puis modifier mon mot de passe je vous remercie. Configuration: Windows / F...

piquesous

Enlever yahoo

Bonjour, Comment me débarrasser de Yahoo dans la recherche de Mozilla, svp ? Bien à vous "cebelca"

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur google depuis hier ...

Bonjour, Je ne s'ait pas ce que il m'arrive mais tout d'un coup je n'est plus de son sur youtube et je me rend compte que c'est sur tout google. ...

Va4l
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 37 995