Mettre icones sur bureaux
Bonjour, comment mettre l icone de CCM sur mon bureau merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 53.0
Bonjour, comment mettre l icone de CCM sur mon bureau merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 53.0
Bonjour, Je commande régulièrement sur le site Aroma Zone depuis plusieurs années. Depuis quelque temps (peut-être un mois?) je n'arrive plus à séle...
Bonjour comment faire pour retrouvé edge et le remettre dans la barre de tache . Merci
comment transférer des photos d'un téléphone (pas intelligent: One touch Alcatel) sur mon mac?
Bonjour, bonsoir Depuis maintenant quelques jours j'ai un bug qui fait que les vidéos tremblent (séisme)/font des blacks screens régulièrement ce q...
Bonjours j'ai mon ie11 qui se fige toutes les 5 minutes, je l'ai désinstallé proprement puis réinstallé mais le problème est récurent... Avez vous u...
Bonjour, Depuis quelques temps, l'écran d'impression affiche "enregistrer" et je ne peux plus imprimer. Que dois-je faire? De l'aide me serait très u...
Bonjour, Je ne peux plus accéder à aucun site sécurisé (https) avec comme message : Votre connexion n'est pas privée. Il se peut que des pirates...
Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé les icônes des marque-pages, notamment l'étoile qui permet l'accës rapide. Comment puis-je les restaurer...
bonjour j'ai un souci avec google chrome j'ai change d'ordinateur et je n'est plus ma page d'avant avec mes 8 petite fenêtre qui me servait de repère ...
Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec mon ordinateur. Je vais essayer d'exposer le plus clairement possible ce qu'il m'arrive. ...
Bonsoir a tous, Mon ancien PC portable ayant rendu l'âme, j'ai récupéré un autre PC sur lequel j'aimerai utiliser mes favoris de Google Chrome enre...
Bonjour à tous sur CCM, voilà ma première question : Je veut regarder les archives en lignes de la Loire. Je vais sur le site et ça me mais un messag...
Bonjour, Sur une messagerie autre que celle de Gmail, Google a noté mes identifiants ce que je ne veux pas. Comment effacer ? Comment empêcher q...
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai créé une nouvelle barre d'outils sur mon Firefox. Pas pour la garder, c'était juste un test. donc je l'ai créée...
Mon compte facebook et désactivé ! elle me demande d'envoyer une pièce d'identité que je lui ai envoyé tout de suite, elle me dit aussi que c'est pas...
Bonjour, Configuration: Windows / Opera Next 44.0.2510.1159je veux supprimer mon compte facebook définitivement comment je peux faire cette op...
Bonsoir à tous ceux qui me liront, J'ai un problème très ennuyeux depuis deux jours quand je vais sur le site de SFR j'ai le même message qui s'affich...
Bonjour, il m'est impossible de naviguer avec mon pc en -wifi-] et même avec le cable mais la connexion s affiche sur mon pc . bien connecté. J'ai d ...
Je viens de télécharger 0cleanner ,comment débuter le nettoyage de mon ordinateur. Merci
Bonjour, y a-t-il un moyen d'empêcher Windows de changer la barre d'outils à chacune de ses mises à jour. J'ai la barre d'outils toolbar et je ...
Bonsoir Comment faire avec Firefox pour déposer un fichier en ftp sur un site distant? Merci d'avance. -- Alain V.
Bonjour/bonsoir à tous. Je m'adresse à vous aujourd'hui car hier, je suis allée sur des sites pour trouver un prénom pour enfant. J'ai été redirig...
Bonjour, j ai bloque une personne sur facebook. Est ce que cette personne a encore acces aux messages envoyes lorsque l on se parlait encore? Merci
Je ne sais pas ouvrir mon Pc pcq le mot de passe de mon compte Outlook ne répond pas. Prière de m'aider svp.
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81 Google chrome se ferme seul. J'ai desinstallé, re installe.... Rien n'y fait Merci
"SAV / SAV" Si joint vous trouverez le lien qui me conduirait a m'instruire....mais je le trouve drole. Donc je vous le soumet merci
Bonjour à tous, J'ai vu que pour créer un raccourci d'une page web Firefox sur le bureau il suffisait de faire un glissé déposé d'un petit symbole qu...
Bonjour, Je voudrais connaître l'adresse IP de Firefox pour l'inscrire dans les exclusions MBAM
Bonjour, Sur mon ordinateur du jour au lendemain je n'ai pas pu me connecter à internet. Le réseau est connecter et il me dis que j'ai accès et qu...
Bonsoir à toutes et tous, Depuis Firefox 53, j'ai pas mal de soucis. J'aimerais savoir si d'autres utilisateurs en ont observés ? Des onglets qu...
Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour connecter mon PC TOshiba, fonctionnant avec windows explorer 7, au réseau internet de ma cart...
Bonjour, J'ai un problème avec google chrome qui est que quand il se ferme tout seul, il ne me propose pas tout le temps de restaurer la session ou...
Bonjour, Je veux suprimer mon facbook Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, Dans quelques jour je vais devoir porter le pc chez un technicien pour qu'il m'installe windows 7 (mise à niveau de windows vista) Auj...
Bonjour, Comment supprimer ask, svp ? Merci.
J'ai désormais le portail Orange comme page d'accueil alors que je voudrais revenir comme précédemment à la page d'accueil EI. Comment faire ? Merci...
j'arrive ce soir et c'est l'enfer pour ouvrir une page ,on me dit exploreur a cesser de fonctionner avec des messages que l'on viens par en avoir ras...
Bonjour, Depuis quelque temps mon navigateur Chrome se ferme tout seul, et ce tous les jours, puis je vois apparaître l'icône de Firefox sur le bur...
J'ai Explorer 11, sur W8.1, et depuis quelques mois, à tout bout de champ, une fenêtre apparaît pour me dire que "Internet Explorer a cessé de fonctio...
Je n arrive pas à effacer les notifications. Merci.
Bonjour, voilà mon problème, mon ordi appartient un peu à toute la famille mais j'avais une session avec beaucoup d'onglets vraiment importants et...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Qwant alors que je suis inscrite sur leur site et que MOZILLA FIREFOX est installé sur mon ordinateur. -- M...
Bonjour, Merci de m'indiquer comment où récupérer mes téléchargements sur Google Merci d'avance Cordialement Configuration: Windows / C...
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller adobe reader merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Bonjour, Pourquoi quand j'ouvre internet explorer,4 onglets ouvre en même temps Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, Je voudrais supprimer les bandeaux publicitaires Comment faire ???????????? Configuration: Windows / Firefox 53.0
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Depuis quelques temps, Mozilla refuse d'afficher les images sur les forums et certains sites, ma...
Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai testé un logiciel VPN par curiosité et je le regrette... En effet, cela n'a servi à rien de précis mais s...
Bonjour, Lorsque je veux jouer à certains jeux de games passport : il m'apparaît désactiver votre adblock. Je ne connais rien et je n'y arrive pas ...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.