Les discussions

cleo61 Mozilla Firefox

Mettre icones sur bureaux

Bonjour, comment mettre l icone de CCM sur mon bureau merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
bazfile
Monika8306 Google Chrome

Problèmes de commande sur un site

Bonjour, Je commande régulièrement sur le site Aroma Zone depuis plusieurs années. Depuis quelque temps (peut-être un mois?) je n'arrive plus à séle...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Monika8306
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Transfert photos

comment transférer des photos d'un téléphone (pas intelligent: One touch Alcatel) sur mon mac?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Qqtin81000 Mozilla Firefox

Vidéos qui bugent sur youtube

Résolu

Bonjour, bonsoir Depuis maintenant quelques jours j'ai un bug qui fait que les vidéos tremblent (séisme)/font des blacks screens régulièrement ce q...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
pistouri
AMANDINE@@ Microsoft Edge / Internet Explorer

Plantages

Bonjours j'ai mon ie11 qui se fige toutes les 5 minutes, je l'ai désinstallé proprement puis réinstallé mais le problème est récurent... Avez vous u...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
AMANDINE@@
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Accès aux marque-pages perdu

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé les icônes des marque-pages, notamment l'étoile qui permet l'accës rapide. Comment puis-je les restaurer...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
pistouri
fab5690 Google Chrome

Favoris google chrome

Bonsoir a tous, Mon ancien PC portable ayant rendu l'âme, j'ai récupéré un autre PC sur lequel j'aimerai utiliser mes favoris de Google Chrome enre...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
fab5690
todtbrico Google Chrome

Effacer les identifiants.

Résolu

Bonjour, Sur une messagerie autre que celle de Gmail, Google a noté mes identifiants ce que je ne veux pas. Comment effacer ? Comment empêcher q...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
todtbrico
Chapo Mozilla Firefox

Supprimer une barre d'outils sur firefox ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai créé une nouvelle barre d'outils sur mon Firefox. Pas pour la garder, c'était juste un test. donc je l'ai créée...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
lalain
Hichem231 Microsoft Edge / Internet Explorer

Réactiver compte facebook.

Mon compte facebook et désactivé ! elle me demande d'envoyer une pièce d'identité que je lui ai envoyé tout de suite, elle me dit aussi que c'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
pingouinormand
fatim Opera

Supprimer définitivement mon compte facebook

Bonjour, Configuration: Windows / Opera Next 44.0.2510.1159je veux supprimer mon compte facebook définitivement comment je peux faire cette op...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
bendrop
skidedescente Microsoft Edge / Internet Explorer

Navigation

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de naviguer avec mon pc en -wifi-] et même avec le cable mais la connexion s affiche sur mon pc . bien connecté. J'ai d ...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
skidedescente
trucstrucs2 Mozilla Firefox

Nettoyer mon ordinateur

Résolu

Je viens de télécharger 0cleanner ,comment débuter le nettoyage de mon ordinateur. Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Dori@n
chirles Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre d'outils

Résolu

Bonjour, y a-t-il un moyen d'empêcher Windows de changer la barre d'outils à chacune de ses mises à jour. J'ai la barre d'outils toolbar et je ...

renard bleu
Alain V. Mozilla Firefox

Ftp : firefox

Résolu

Bonsoir Comment faire avec Firefox pour déposer un fichier en ftp sur un site distant? Merci d'avance. -- Alain V.

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
olivier
Pommy145 Google Chrome

Adresse suspecte

Bonjour/bonsoir à tous. Je m'adresse à vous aujourd'hui car hier, je suis allée sur des sites pour trouver un prénom pour enfant. J'ai été redirig...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
kenny_25
Auded2 Google Chrome

Messages facebook

Bonjour, j ai bloque une personne sur facebook. Est ce que cette personne a encore acces aux messages envoyes lorsque l on se parlait encore? Merci

mel23T
fredericgodard.2801 Google Chrome

Chrome se ferme seul

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81 Google chrome se ferme seul. J'ai desinstallé, re installe.... Rien n'y fait Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
kaneagle
jacck35 Mozilla Firefox

Internet bloqué ???,

"SAV / SAV" Si joint vous trouverez le lien qui me conduirait a m'instruire....mais je le trouve drole. Donc je vous le soumet merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
madmyke
bareuzet Mozilla Firefox

Où sont passés les symboles devant l'url?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu que pour créer un raccourci d'une page web Firefox sur le bureau il suffisait de faire un glissé déposé d'un petit symbole qu...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
bareuzet
Qwant Mozilla Firefox

Soucis avec firefox 53

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Depuis Firefox 53, j'ai pas mal de soucis. J'aimerais savoir si d'autres utilisateurs en ont observés ? Des onglets qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Qwant
lolomusic667 Google Chrome

Problème restaurer session

Bonjour, J'ai un problème avec google chrome qui est que quand il se ferme tout seul, il ne me propose pas tout le temps de restaurer la session ou...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
lolomusic667
Sydney Files Mozilla Firefox

Cherche script pour greasemonkey

Résolu

Bonjour, Dans quelques jour je vais devoir porter le pc chez un technicien pour qu'il m'installe windows 7 (mise à niveau de windows vista) Auj...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Sydney Files
Nataly Google Chrome

Chrome se ferme, firefox s'installe

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon navigateur Chrome se ferme tout seul, et ce tous les jours, puis je vois apparaître l'icône de Firefox sur le bur...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
pistouri
MariePierreM Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment le réparer?

J'ai Explorer 11, sur W8.1, et depuis quelques mois, à tout bout de champ, une fenêtre apparaît pour me dire que "Internet Explorer a cessé de fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
BossHurrican
Dandan060606 Mozilla Firefox

Notifications

Je n arrive pas à effacer les notifications. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
green day
123 Mozilla Firefox

Restaurer une ancienne session

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, mon ordi appartient un peu à toute la famille mais j'avais une session avec beaucoup d'onglets vraiment importants et...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
green day
thipico64 Mozilla Firefox

Moteur de recherches qwant

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Qwant alors que je suis inscrite sur leur site et que MOZILLA FIREFOX est installé sur mon ordinateur. -- M...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Qwant
fourmis 2 Google Chrome

Désinstallation

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller adobe reader merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

Dinath
loulou Microsoft Edge / Internet Explorer

Ouverture d'onglets

Bonjour, Pourquoi quand j'ouvre internet explorer,4 onglets ouvre en même temps Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Utilisateur anonyme
ROTORUA.NZ Mozilla Firefox

Suppression des bannieres publicitaires

Bonjour, Je voudrais supprimer les bandeaux publicitaires Comment faire ???????????? Configuration: Windows / Firefox 53.0

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
ROTORUA.NZ
louloulou123456 Mozilla Firefox

Mozilla n'affiche pas les images

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Depuis quelques temps, Mozilla refuse d'afficher les images sur les forums et certains sites, ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Dori@n
Rud_Dy Google Chrome

Suppression vpn

Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai testé un logiciel VPN par curiosité et je le regrette... En effet, cela n'a servi à rien de précis mais s...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
pistouri
Bibi47 Google Chrome

Désactiver adblock

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux jouer à certains jeux de games passport : il m'apparaît désactiver votre adblock. Je ne connais rien et je n'y arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
zizouni
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 38 080