Les discussions

Recupérer mon compte google

bonjour, j'ai changé de tablette tactile,mais suite à un soucis de rapidité,la tablette à été reinitialisée et je ne sais plus récupérer mon compte go...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
allucard09

Skype sur tablette

--comment installer skype sur ma tablette Arlette berco

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
OnyxSurYoutube

Problème de lecture des fichiers html

Bonjour, J'espère tout d'abord ne pas créer un doublon sur le forum (si c'est le cas je suis désolé d'être passé à côté malgré les recherches que j'...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Rimbaud606

Recuperation de mes identifiants et mots de passe

bonjour je viens d'acheter un nouveau pc sous windows 10 , et je ne retrouve pas mes identifiants et mots de passe stockes sur chrome , malgré plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
patrick63730

Question sur ma validation

 Résolu

bonjour madame ou monsieur, ai je bien validé mon adhésion ???? salutations merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
tanteelise

Création de dossier

Bonjour à tous et toutes, Voilà mon problème. Je navigue avec Mozilla. A chaque fois que je me connecte il crée des dossiers dans mes documents comme...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
pistouri

Google play code

pourquoi et ou trouver un code pour me connecte a google play

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
xBapt

Photo dans texte d'un mail sur la messagerie orange

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre une photo dans le texte de mon mail sur le portail orange.Comment faire? En réalité,j'ai créé une carte de vœux ( t...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
vedra1

Impossible de telecharger google chrome

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger Google chrome sur Windows 10 je viens d'acheter mon PC et je reçois plein de pub désagréable . merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
dom17

Sites sensibles plus sécurisés par https

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux Depuis quelques jours,quand je veux me connecter à un compte bancaire, à l'urssaf.....ma barre d'adresse indique en rouge:...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Chris 94

De navigation privée revenir normal

Bonjour, je suis allé sur navigation privée et je n'arrive plus a revenir sur google normal,pouvez vous m'aider cordialement J M F Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jag72

Synchronisation des favoris

Bonjour, Sur un ordinateur que j'ai utilisé en classe, et d'ou j'ai accédé à mon compte gmail, j'ai trouvé mes favoris dans le navigateur même si j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
yosra123

Bonne ou mauvaise idée de supprimer internet explorer?

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 et j'utilise Google Chrome.Je viens de désactiver Internet Explorer,mais ça crée des problèmes (interruptions d’accè...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
comteskyee

Connexion ccp.dz

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0 --je n'arrive plus à me connecter au site de CCP.Dz,,,,,, voici le lien " https://eccp.poste.dz...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
sabrihabri

Google drive 8-15 mb/s sur chrome - 90-97 mb/s sur firefox

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge un fichier sur google drive avec firefox la vitesse est de 90 ~ 98 megabytes avec chrome 8 ~ 15 megabytes même vitess...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jean-william

Pas de vidéo avec firefox

 Résolu

Bonjour, Mon PC est un MSI, I7, 8 Go de mémoire vive, SSD de 128 Go, HDD de 1000 Go, windows 10. Un matériel honnête, quoi ! Mon navigateur est Fire...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
NoXsmoke

Problème barre de recherche enconnection direct

Bonjour, j ai installé Mozilla Firefox hier sur mon pc , mais il m'a mis barre de recherche au haut de mon pc direct internet et aujourd'hui j, ai d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
pistouri

Recherche de numero d appel sur mon portable

Bonjour, je recherche l adresse de ce numéros +1 202 455 88 88 Configuration: Windows / Edge 13.10586

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Désactiver ad_block

Bonjour, Bonjour j'aimerais désactiver ad_block ou qu'elle que chose similaires qui m'empêche d'accéder à un site, style logiciel antivirus pub.en v...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Jimpix

Probleme de tablette

 Résolu

j ai voulu créer un compte google sur ma nouvelle tablette,pensant n avoir pas réussi j ai éteins la tablette.en la redémarrant l ordi me demande un m...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Wotard

Pack sp1

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc à l'état d'usine et depuis je n'ai plus internet explorer. Je ne peux plus effectuer de téléchargement. Les MAJ s...

50 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Sergio39

Télévision plus jeux

regarder la télévision sur mon PC

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Wotard

Fenêtre google qui s'ouvre toute seule (popup)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis hier j'ai tout le temps une page google chrome qui s'ouvre même quand je ne suis pas sur internet. Sur cette page il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Wotard

Https : comment le supprimer ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché sur des forums la solution à mon problème mais rien n'a fonctionné alors voilà de quoi il s'agit : Quand j'ouvre google...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Dori@n

Site internet

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à un site chinois qui s'appelle Buykud, quelqun peut il m'aider ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Ch_62

Internet explorer ne peut pas ouvrir les pages web

 Résolu

Bonjour, suite à un problème sur mon pc fonctionnant avec vista édition familiale prémium, j'ai du effectuer une récupération du système (restauratio...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
tanteelise

Page de demarrage 3 ecrans

Bonjour, J'ai un ordinateur avec 3 écrans. J'aimerai avoir la possibilité à l'ouverture de Mozilla de définir une page de démarrage différente pour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
KassTwo

Premier scan

Comment effectuer le premier scan?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
bendrop

Problème avec google chome

Quand j’appuie sur l'icone google chrome mon ordi rame merci de m' aidez

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage

Bonsoir, depuis plusieurs jours, j'ai un souci sur mon ordi. J'utilise chrome (il est à jour) et les images ne s'affichent plus ou mettent beaucoup de...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Papounet17000

Comment recuperer un mot de passe oublié

merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
nadellen

Problème ssl certificat

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jour j'ai eu une fenêtre de dialogue qui s'ouvrait à propos "d'un certificat ssl" mais quand je faisais "oui" la fenêtre étai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Askhifran

Favoris

sous window10 et internet explorer, comment exporter mes favoris dans un fichier

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
bendrop

Mon pc ne se connecte plus sur rien

Bonjour, J'ai un Asus windows 10 et plus aucune des application qui utilise normalement le wifi ne marche ''connexion impossible'' alors que ma tabl...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
pistouri

Http:// barré en rouge

Bonjour, Cela fait depuis maintenant quelque jours que j'ai un certaine problème. En effet, je voulais me rendre sur Amazon afin d'acheter quelque b...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Jimpix

Flash player 10 téléchargement gratuit, lequel choisir

quelle version gratuite puis-je installer sans danger de me faire pirater pour Flash Player 10 Merci. Marthe

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Judge_DT

Paiement par carte internet

 Résolu

utilisation d'une nouvelle carte de credit C B C avec un nouveau numéro, comment changer avec le boitier l'ancien numéro cbc on line, touch et met...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Snox5

Remettre google en page d'acceuil

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de remettre google en page d'accueil je bataille depuis des jours, impossible ! Merci de m'aider Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Dori@n

Fenetre ie s'ouvrant sans possibilité de la redimensionner

Bonjour A mon travail, j'utilise IE11 sur Win7 et sur notre intranet lorsque une des fenetre s'ouver (et uniquement cette fenetre) et n'est pas redim...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Besti0le

Mon google chrome ne répond pas et, est lent

Bonjour, bonsoir Je vien poser ma question, car je vien de changer de pc, mais le problème c'est que quand j'essaye d’ouvrir google chrome il mes du ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
jojo-z_net

Pas de connexions internet apres maj bitdefender

 Résolu

Bonjour j'ai mis a jour bitdefender aujourd'hui (enfin je sais pas trop car le logiciel me dit que la maj n'as pas ete faite alors que la nouvelle ve...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
justine3001

Probleme accent circonflexe

Bonjour, J'ai un souci : je n'arrive plus à faire de lettre avec accent circonflexe. En fait sur le pack office ça marche mais dès que je suis sur in...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
jmarion3

Problème d'affichage.

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème en ce qui concerne chrome, lorsque que je vais sur des sites où il demande une authentification avec captcha,...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Askhifran

Avis google

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour bloquer les avis sur Google merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Cesel45

Meme problème htttps en rouge

Bonjour, les https des sites en rouge sur google sont bien en vert sur Firefox !!! banque boite e mail orange etc c'est google qui n'est plus PERFOR...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
cdar78

Installation

comment installé un systeme windows10?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Jimpix

Page d'accueil modifié

Bonjour, J'ai un souci avec un ordinateur. Lorsque je veux me connecter sur certains sites, par exemple le bon coin, la page d'accueil de ces sites e...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
lionel

Internet explorer 11

bonjour a tous, je suis une vielle femme qui demande votre compétence. je suis sur Windows 7;32 et j'ai mon internet explorer 11. avant hier, mes ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Sergio39

Connexion avec mozilla firfox

avec mozilla firfox lorsque je clique sur un site de mes marques pages je ne peu pas obtenir celui-ci il s'affiche un tas d'infos mais pas le site j...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Dori@n

Marre de yahoo

Bonjour, j'ai un macbook et yahoo s'est imposé comme moteur de recherche tant sur safari que sur google chrome ! J'ai tout essayé mais en vain ! Si qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
sylvirg
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 37 525