Les discussions

Une petite main à la place de la flèche

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours de me connecter au drive Leclerc mais dès que je veux cliquer une main empêche la connection. Merci si ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Restaurer la page web

 Résolu

Bonjour à tous, sur moteur de recherche MSN, quand je fais une recherche j'ai beaucoup de difficulté bien souvent j'ai une fenêtre indiquant "resta...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Diremifasollasido

Ouverture d'un compte catawiki

Bonjour, je viens de recevoir un mail concernant l'ouverture d'un compte catawiki. Je n'ai jamais ouvert de compte sur se site et on me demande de l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
MPMP10

Autre chose que google chrome

Bonjour, Je viens de faire des recherches pour trouver une voiture d'occasion et dès que je clique sur un site, il me renvoie à une liste d'autres si...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Perte de touts les favoris google chrome en le réinstallant

Bonjour, J'ai désinstallé chrome sans rien toucher au niveau de ce qu'il me demandais sur ce qu'il voulait supprimer... Je l'ai ensuite réinstallé, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
droneviews

Problème de connexion sur le bon coin

Bonjour, je n arrive plus a me connecté sur le bon coin

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Jeu world blitz, j'ai l'image du jeu c 'est tout

Bonjour j'ai un problème avec mon jeu World Blitz.Quand je veux jouer,l'image du jeu se met,mais ne s'enclenche pas.ça reste en attente,tout le tem...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
pistouri

Dns qui pose problème.

Bonjours à tous, Aujourd'hui je voulais comparer les épisodes d'une série que je regarde sur Netflix à un site de téléchargement. Sur lequel je vai...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Redbart

Mozilla firefox est-il le plus éfficace que google chrome ?...

Bonjour à la communauté Aujourd'hui j'aimerais savoir si le navigateur Mozilla Firefox vous parait être un des meilleurs?... Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
IG

Comment savoir si le site est fiable et non un scam?

Bonjour, il y a 2 jours je suis tombé sur un site qui vendent des vêtements de sports pour hommes et femmes avec des marques connues comme Reebok, Sau...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
nadellen

Moteur brave

comment avoir le moteur BRAVE en francais merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Problème historique du pc avec firfox

Bonjour, Depuis la mise à jour Firefox, je ne peux pas effacer les très anciens historiques Je peux faire "effacer seulement ceux de la journée, ma...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

J'ai un adware

bonjour j'ai résament installé un truc qui ma mis un adware j'entends du son alors que riene est lançais et c'est le son d'une pub j'ai donc immédiate...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Kallon318

Je voudrais télécharger terre de passion comment faire

bonjour Je voudrais télécharger terre de passion sur mon ordinateur mais je ne sais pas sur quelle site de téléchargement je dois aller Sur youtube ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Problème bandeau publicitaire ''accepter les cookies'' sur le site de la fnac

Bonsoir, Je rencontre un petit soucis d'affichage on va dire sur le site Fnac via Firefox. Je précise que je suis connecté à mon compte. Lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
pistouri

Chrome et facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour ceux qui utilisent Chrome, avez-vous aussi des problèmes avec certaines pages sur Facebook qui ne fonctionnent pas bien ? Si oui, ...

Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
cris1945

Icone extension firefox hola vpn disparue de ma barre

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec l'icône de l'extension Hola VPN pour Firefox, elle n'apparait pas non plus dans le menu "personnaliser". Si qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Pal100

Problème pour supprimer l'historique ancien de firefox

Bonjour, ce soir je voulais supprimer mon historique de navigation , je suis allé en haut a droite cliquer sur icone habituelle , tout c'est bien ouve...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
pistouri

Un site habituel accès très long depuis ce matin

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon PC met beaucoup de temps pour se connecter sur un site Internet où je vais régulièrement, sur un autre PC de la maison...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
jlechat34

Dns_probe_finished_no_internet

Bonjour, Bonjour, voila je viens chercher de l'aide car j'ai un gros problème qui m'énerve énormément j'utilise habituellement chrome. mon...

42 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
lazy12

À l'appel du site "pacificpeche" dans la barre de recherche

Bonjour, à l'appel du site "pacificpeche" dans la barre de recherche, la page apparait et disparait aussitôt le texte est de couleur verte avec un p...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
pistouri

Probleme avec page web

 Résolu

Bonjour et merci d'être là pour nous les novices et autres...J'ai encore un probleme ! j'etais entrain de jouer au scrabble lorsque ça a bloqué...je n...

22 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
rosounette

Impossible de poster un message

Bonjour à tous, Depuis de nombreuses années, je suis inscrit sur un forum musical et je postais sans problème. Depuis une dizaine de jours, je ne p...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
BTRR60

Comment désactiver bing au profit de google sur windows 10

Bonjour, je voudrais désactiver Bing au profit de Google sur Windows 10 Merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
cachorro

Être pistée sur internet

 Résolu

bonjour, une question me trotte dans la tête, quand je vais sur internet, par exemple je consulte le site d' une association normale, est ce que je s...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
PATOUNE28190

Pub

Bonjour, Depuis qlq temps chrome m'envoie des pub pour acheter le jour et olé olé le soir. Lorsque je suis les consignes pour les désactivés, il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
citadin6

Google chrome ne se lance plus [resolu]

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un léger problème, Google Chrome ne se lance plus. J'ai essayé de le désinstaller et réinstaller, nettoyer avec CCleaner, recherché d...

Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
mina47

Err_ssl_protocol_error (aidez-moi s'il vous plait ! )

Bonjour, l'achat de mon pc portable étant récent, je suis face à un dysfonctionnement que je ne connaissais pas. Que ce soit sur Chrome, Firefox ou...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Mettre à jour internet explorer

Bonjour , je souhaiterai faire une mise a jour d'internet explorer car le pc me le demande mais je ne trouve pas comment faire ! Merci pour votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Xileh

Votre navigateur est géré par votre organisation dans les options de firefox

Bonjour à toutes et à tous, J'utilise le navigateur Firefox et depuis un certain temps en allant dans options j'ai le message tout en haut de l'ong...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
pistouri

Probleme de superposition de lien sur le moteur de recherche google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand je fait une recherche sur Google chrome ,j'ai plusieurs lien qui se superpose. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
pistouri

Toujours en bas de certains sites

 Résolu

Voila depuis qq temps je suis tout en bas du site quand je clique dessus , j'ai essayé de jouer a des jeux sur internet pour voir si ça venait du site...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
AWidakS

Impossible de me connecter au bon coin

Bonjour, impossible de me connecter sur le site le bon coin depuis une bonne semaine Si une personne à la solution je l'en remercie

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Erreur de connexion ssl

 Résolu/Fermé

Bonjour, Erreur de connexion SSL Impossible d'établir une connexion sécurisée avec le serveur. Le serveur a peut-être rencontré un problème ou exig...

Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
HebeD

J'ai réinstallé firefox et j'ai perdu tous mes mots de passe.

Bonjour, Aujourd'hui j'ai du réinstaller firefox et j'ai perdu tous mes mots de passe (compte bancaire etc...). Et pour la majorité d'entre eux, j...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
dubcek

Impossible d'aller sur google chrome la configuration côte-à-côte est incorrecte

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur google

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
pistouri

Sécurité sur site

Bonsoir Depuis hier le site de la caf apparaît avec un cadenas barré avec en commentaires site non sécurisé. Je ne suis pas du tout experte en info...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Onglet sous firefox 7.0.1

Bonjour, Je n'arrive à faire glisser mes onglets afin de les organiser comme je le souhaite La même chose pour mes marques pages Firefox 7.0.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
clzeroun

Installation de google chrome - erreur 122

 Résolu

Bonsoir à tous j'ai un problème lié a l'installation de google chrome.Ca affiche le programme d'installation a rencontré l'erreur 122 merci d'avance.

21 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Supprimer des extensions qui n'apparaissent nulle part dans firefox 70.0.1

Bonjour, A chaque MAJ de firefox j'ai de nouvelles extensions qui n'apparaissent nulle part (pas sur about:config, pas dans browser - features) et qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
pistouri

Couper le son d'un seul onglet avec google chrome.

 Résolu

Bonjour, Depuis deux ou trois jours quand je sélectionne l'option Coupe le son de l'onglet, ça le coupe sur tous les autres onglets du même site. ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Djoux

Peut on associer malwarebytes guard et µblock origin ?

 Résolu

Bonjour, Si en plus on y ajouter "trace" et "trafficLight" de BitDefender ça ne pose pas de problème ? Merci par avance ;) >>> Dans la vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Comment synchroniser l'historique portable et tablette samsung

Bonjour. Mon fils a un portable Samsung nous souhaitons le connecter a notre tablette Samsung. Nous avons Google Chrome. Comment puis je activités ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Lilou

Comment utiliser flash player sous mozilla ??

Bonsoir à tous. Voilà depuis quelque temps je rencontre systématiquement ce problème suivant ! Quand je lance un jeu sur mozilla, il me demande to...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
anonyme

Ouverture d'un compte pour mon agence immobilier en creation

Bonjour, Je suis en train de créer une agence immobilier à vendôme 41100. Pouvez vous me dire comment faire ? Daniel ********* xxxx@*** Identit...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Xileh

Google chrome historique?!

Bonjour, voila je ne comprend pas mon historique google s'est raccourci a une page alors qu'en réalité il est très très long. et j'ai besoin de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Marion_9021

Multimediapark.nord

Bonjour, je.voudrais.arretter.les.prelement.sur.mon.compte

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
ChariduP

Problème d’affichage de chrome je vois seulement une page blanche et noire

Bonjour, j’ai un souci quand j’ouvre Google chrome je vois seulement une page blanche et noir je peut cliquer sur tout se qui est sur Google chrome ma...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
pistouri

Problème paypal

Salut jais un gros problème sur paypal je suis un con qui a oublier sont mot de passe paypal est quand je fais R2NISIALISER LE mot de passe sa fais N...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
bazfile

Jeuxvideo.com "erreur de lecture"

Bonjours, Pouvez vous m'aidez svp Je n'arrive plus à acceder au site jeuxvideo.com je tombe sur une page "erreur de lecture" Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Nicolas1545
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 37 452