Les discussions
Arrive pas a me conneter
Bonjour, je arrive plus a mettre des annonces sur votre site et pourtant cela fait des années que je dépose des annonces je voud...
Fenetres qui s’ouvrent quand je navigue sur internet
Bonjour, j’ai un petit soucis, je pense que mon PC a été infecté par un programme malveillant car quand je navigue sur internet (n’importe quel page, ...
Refus des liens http par edge
RésoluBonjour, Edge affiche systématiquement un lien https pour des sites dont le lien est en http! Je dois systématiquement supprimer le "s" pour que...
Incognito
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que chaque fois que je veux ouvrir Google chrome, une page s'affiche avec dans la barre d'adresse : Une espèc...
Amazon, impossible d'acheter certains produits
Bonjour, voici mon problème depuis hier j'essaye d'acheter sur amazon 15€Xbox Lien : https://www.amazon.fr/Cr%C3%A9dit-Xbox-Live-Code-Digital/dp/B0...
Brave méthode pour le mettre en français
RésoluBonjour, recherche navigateur Brave en Français ou méthode pour le mettre en Français MERCI
Win 10 dark mode : comment retirer le sombre de la barre de recherche du navig.?
RésoluBonjour, Navigateur malgré un thème clair appliqué ? Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Firefox, une extention pour visionner ou telecharger les fichiers pdf ?
RésoluBonjour, pourquoi depuis Firefox on ne peut pas télécharger ou même visionner les fichier au format pdf ? faut-il une extension ? la quelle ? J...
Récupération du compte google
Bonjour, Je vient de changez de téléphone car mon autre téléphone et cassé, j'aurais voulu récupération mon compte Google mais il me dit qu'il fau...
Supprimer le message ''nous nous appuyons sur la publicité'' msn
RésoluBonjour, J'utilise Firefox et ma page d'accueil est MSN. Depuis un mois environ, j'ai une fenêtre qui s'ouvre à l'ouverture de MSN : J'ai...
Comment installer le nouveau edge
RésoluBonjour, Je cherche comment on installe le nouveau Microsoft Edge car même en ayant installé Windows 10 version 1909 il m’a laissé l’ancien Microso...
Navigation privée????
Bonjour, Chrome n'offre plus la possibilité de faire la navigation privee et je crois que je ne suis pas le seul. Que se passe-t-il???
Annonce publicitaire microsoft impossible à effacer dans edge
Bonjour à tous. Depuis bientôt une semaine, mes recherches sur Internet sont polluées par une annonce émanant de Microsoft qui apparaît au beau mili...
Google chrome lent à démarrer
RésoluBonjour, J'ai commencé à avoir un problème avec chrome depuis quelques jours. Quand j'arrive pour le lancer, il prend du temps à ouvrir, la page e...
Nouvelle version de microsoft edge de janvier 2020.
Bonjour à tous Avant de l'utiliser j'aimerais avoir vos avis sur ce nouveau cru de MS Edge. La sécurité semble renforcée mais il y a déjà les cont...
Moteur de recherche sur google chrome inchangeable (yahoo search)
Bonjour, Depuis ce matin mon moteur de recherche sur google chrome a changer et pas moyen d'en mettre un autre quand je vais dans les paramètres. J...
Lecture et connexion impossibles sur deux sites
RésoluBonjour, depuis quelques temps ,apres la connexion sur le site de ma banque,je ne peux acceder a la messagerie,aux virements,etc,a chaque fois je sui...
Partage de lien via browser
RésoluBonjour, Firefox permet de partager des liens entre differents ordinateurs lié a un méme compte. existe t'il un historique de tous ces liens par...
Bonjour, je me suis inscrit hier sur mon ordi principale et pas sur tablette, et j'ai pût envoyé un message mais quand j'ai une réponse et que je v...
Historique internet sur pc
Bonjour, Je cherche à retrouver l'historique sur 1 mois en arrière (moteur Firefox). Merci de votre aide. Cdt,
Conseil
Bonjour un homme rencontré sur Facebook me demande mon Rib ou accès à mon compte pour soit disant un virement quels sont les risques merci
Annonces dans google
bonjour, Depuis quelques temps j'ai toujours des petites annonces qui apparaissent dans le coin inférieur droit se Google J'ai essayé de les s...
Problème de connexion avec edge
Bonjour à tous et à toutes, Je viens vers vous pour avoir de l'aide. En effet, lorsque j'utilise mon PC et que j'utilise le navigateur edge. J'ai par...
Certains sites ou téléchargements inaccessibles avec firefox
RésoluBonjour, Je suis un fan de firefox mais j'avoue que régulièrement je dois utiliser un autre navigateur pour arriver à mes fins. Certains sites ne s...
Google chrome se ferme immédiatement...
Bonjour. Depuis peu, à vrai dire ce matin, Google Chrome se ferme subitement lorsque je le démarre. Je n'ai même pas le temps d'accéder aux param...
Une extention "copier" pour firefox ?
RésoluBonjour, Quelle extension pour "copier" pour Firefox, comme sous Opera ? Voici une capture Opera en vidéo: https://streamable.com/6us0m Comm...
Barre des favoris contenus ne sont plus lisibles avec google chrome
RésoluBonjour à tous Comment élargir la barre des favoris sous google chrome ? les favoris et leurs contenus ne sont plus lisibles Après des mise...
Message firefox est deja encours d'execution
RésoluBonjour à toutes et tous, Lorsque je veux ouvrir Firefox, ou Internet explorer, ce message apparaît : "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne ...
Comment désactiver edge
RésoluBonjour à tous, Je souhaite supprimer Microsoft Edge pour travailler avec Mozilla Firefox. Je l'ai désactivé mais les pages s'ouvrent toujours avec ...
Accélerer téléchargements
Bonjour!!! je vous serais énormément reconnaissant de bien vouloir me dire comment accélérer la vitesse de mes téléchargement sur mon pc.
Impossible detélécharger chrome
Bonjour,suite à un bug,j'ai été obligée de désinstaller Chrome que j'utilisais depuis des années. J'essaye de le réinstaller c'est impossible.Merci de...
Bug firefox
Bonsoir, J'ai un petit soucis avec Firefox, il s'ouvre mais je ne peux plus aller sur internet avec. Lorsque je fais une recherche j'ai des proposi...
Créer un marque-page sur firefox
Résolubonjour, j'ai changer mon ordinateur et maintenant j'ai Windows 10, je veux créer un nouveau marque-page ou je pourrais envoyer mes sites que je ve...
Choisir google comme moteur de recherche
bonjour, je n'arrive pas à choisir le moteur de recherche google car c'est yahoo qui s'affiche, alors que j'ai cliqué sur "moteur de recherche google"...
Bing !!! je retrouve toujours la page de bing qui s'affiche.
Bonjour, J'ai essaye toutes les solutions pour supprimer Bing recherche web de Chrome mais aucune des solutions proposees ne fonctionne pour moi. ...
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi google ne fonctionne pas c'est-à dire quand je fais une recherche google se referme tout seul et aussi quand j...
Message google chrome affiche "aie aie aie".
RésoluJe viens d'ouvrir mon pc portable je clique google chrome et je vois aie aie aie. J'ai désinstallé chrome puis je l'ai remis...mais toujours ce aie a...
Perte des favoris internet explorer
Bonjour Mon beau père a perdu ses favoris internet Explorer et/ou Chrome, après qu'un soit disant informaticien, lui a installé Windows 10 sur son ...
Plusieurs sites de streaming sont bloqués
Bonjour, plusieurs sites de streaming sont bloqués ou inaccessibles Comment les retrouver?
Dossier favori bloqué lors de nouveaux ajouts de favoris chrome
Bonjour, En passant à windows 10 récemment j'ai eu un changement avec chrome par la même occasion: Généralement quand je voulais ajouter un favor...
Pas de chargement des pages navigateurs opera et google chrome
Bonjour, Depuis hier les pages de mes navigateurs OPERA et chrome GOOGLE ne se chargent pas, bien que les navigateurs s'ouvrent mais aucune page ...
Impossible de me connecter à firefox avec windows 10
Bonjour Depuis que je suis passé à windows 10 installé par un professionnel en remplacement de W7, je ne peux plus ouvrir FIREFOX 73, avec mon compte...
Ident et mdp inactifs sur certains forums avec brave
Bonjour 1- j'aimerai comprendre pourquoi les ident et mdp de certains forums ne passent pas quand c 'est Brave qui les envoie avec seamonkey c'est...
Pourquoi google chrome me bloque le site de football suivant ?
RésoluBonjour, Site Blocked www.bari91.com This site has been categorized as Gambling. Site may offer gambling or contain information about gambling. Wh...
Bonjour j aimerai retrouver ma vrai date de naissance
FerméBonjour, j aimerais savoir comment je peu faire pour trouver mon vrai jour de naissance car sur mon carnet de naissance je suis née le 4 février et ...
Probleme de navigateur internet firefox
Bonjour, Après avoir change la version de navigateur Fire fox, après l'installation en ligne il affiche NSIS ERROR. Quelle est la cause du problèm...
Remplacer internet explorer 11
RésoluBonjour Que conseillez vous d'utiliser pour remplacer ce vieil internet explorer de microso ft ? cordialement
Dossier perdu sur barre des flux
RésoluBonjour à tous Je suis sous google chrome windows 10 et mes mails sur thunderbird Ce matin il me manque au moins un dossier avec beaucoup d ongle...
Synchronisation
Bonjour , quand je fais une recherche sur google ,cette recherche s'affiche sur mon tél. J'aurai aimé dissocier les deux pour cette fonction ,mais j...
Chrome a effacé quelques mots de passes et ne les retient plus
Bonjour, Depuis quelque jours, Chrome a effacé mes mots de passe de Outlook live et de Facebook. Je dois les réentrer à chaque fois que j'éteint/o...