Les discussions

Probleme extention firefox

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 et depuis que j'ai remis firefox, les extentions de marchent plus. Aucune ne fonctionne et quand je l'...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Tarble

Probleme internet sur navigateur hors firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'arrive à naviguer sur le web avec firefox mais pas avec les autres navigateurs (ie, google chrome, opera) c'est comme c...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
NUKER

Problème mozilla firefox 3.6

Bonjour, Recement j'ai voulus télécharger mozilla firefox 3.6. Je l'enregistre sur mon disque dur (F) et lorsque je décide de faire un double clic...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
steff458

Ouvrir pdf chrome

 Résolu

Bonjour, Je navigue avec Chromium & parfois avec Google Chrome, J'ai bien trouvé le Plug-In qui permet de convertir une page web en PDF, je pren...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
.L.J.Tanguy

Etrange 2 processus iexplore.exe

Bonjour a tous Voila j ai un truc bizzard au demarrage de mon pc sans etre connecté a internet dans le gestionnaire des taches j ai 2 processus IEXPLO...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Bambinopitre

Firefox est il plus fiable qu'internet

avec internet j'avais des plantages sans arrêt , je vient de télécharger ce soir firefox pour voir , eh bien les pages du web s'affichent bien plus v...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Lafsane

Afficher la barre d'outil image sous ie 7??

Bonjour Une amie et moi nous avons un soucis avant, quand nous voulions enregistrer une image, on avait un menu (enfin une barre d outil image) ...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
sandra13

Firefox 3.5 désactiver la saisie automatique

 Résolu

Bonjour, Je cherche à désactiver la saisie semi automatique dans les formulaires avec firefox 3.5. Ca ne se trouve plus dans le même endroit que pou...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Alain Denis

Sécurité internet explorer

Bonjour, Depuis un moment, lorsque je veux me connecter sur un site internet, j'ai un cadre qui f'affiche : exemple suivant "Sécurité internet exp...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
djarus

Problème marque-pages mozilla firefox mac

Bonjour, Configuration: Mac os-x 10.6.4. j'ai un petit souci de sauvegarde avec mes marque-pages de mozilla firefox pour mac... le souci l...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
cokebadgers

Messagerie google chrome

Bonjour, je suis abonné orange et concernant la messagrie sur IE ou Mozilla je peux envoyer des mails en HTLM avec la barre qui propose plein de possi...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
boule97

Désinstaller internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Google Chrome. Qu'en pensez-vous en tant que moteur de recherches? Est-ce que je dois désinstaller Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
anonyme

Probleme taille des fenetre internet explorer

Bonjour, J'ai un probleme avec la taille des pages internet, lorsqu'un site s'affiche il apparait en petit avec 2 bandes blanches sur les cotés de l...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
adie601

Firefox n'enregistre pas mes mots de passe

 Résolu

Bonjour, Alors à chaque fois que je vais sur des sites je clique sur "enregistrer mes mots de passe" où "garder ma session active" pour ne pas à de...

23 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
kalimusic

Probleme ie 7

 Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon pc IE 7 s'ouvre sur une autre page d'accueil que celle que j'ai selectionné et quand je regarde dans outils option inter...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
cris

Où retrouver mes marques-pages firefox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 Est-il possible de retrouver mes Marques-pages firefox sur mon ancien disque dur ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
jong7

Mozilla firefox

bonjour, j'ouvre mon serveur orange par firefox, mais voilà depuis qq jours impossible de l'ouvrir et je suis obligée de passer par internet explor...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
yohann-90

Firefox ou explorer

Bonjour, qui est le meilleur : Firefox ou internet explorer Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Zoom largeur mozila firefox

Bonjour a tous, je joue souvent a des jeux en ligne et je possède un ecran 16/9 ce qui fait que jai 2 bande noire sur les cotés. pour cela y auraait...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
hsyzd

Barre des menus de firefox

Bonjour, j'ai enlevé la barre des menus de firefox, par mégarde. Comment faire pour la récupérer merci d' avance Configuration: Windows XP /...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
EPX

Page d'acueil firefox par défaut identique à

Bonjour, Je souhaiterais que ma page d'accueil Firefox par défaut soit identique à Igoogle, pourriez me donner la marche à suivre en termes simples ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Sunday*

Probleme de connection a internet explorer

Bonjour, je suis Marks je n'arrive pas a me connecté a internet explorer donc a aucun site j'ai aussi essayer avec avec firefox Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
darksystem

Avoir deux navigateurs google chrome et ie

Bonjour, Hier j'ai installé Google chrome, mais maintenant je dois faire des choses sur IE que j'ai toujours installé mais maintenant il me disent:...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Psycotony

Sous windows xp ie6 ie7 ie8 peuvent-ils co-ha

Peut-on télécharger IE6 IE7 IE8 SOUS Windows xp dans le même ordinateur?

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
charles

Plugin quicktime pour firefox

Bonjour Je n'arrive pas à installer le plugin QuickTime pour Firefox. J'autorise bien l'installe de celui-ci mais à chaque fois, l'installe ne se fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
deger

Page internet décalé firefox

Bonjour, Voilà après plusieurs recherche sur internet je ne trouve pas la solution ;( j'ai ma page orange sous firefox qui est complètement décale...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
titenicoise06

Je veux retrouver mon ancienne page d'accueil

Bonjour, je veux retrouver mon ancienne page d'accueil firefox Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.9

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer l'image du bandeau firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai installé derniérement FIREFOX, lors de l'installation, j'ai choisi une image vite fait pour le bandeau supérieur mais je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
kalimusic

Probleme de telechargement sur firefox

bonjour a tous voila j'ai un probleme sur firefox , quand j'ai voulu telecharger un fichier a l'extension .rar j'ai cliquer sur " toujours effectu...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
de_passage

Internet explorer

Bonjour, Quand je me connecte à internet explorer , une page de cherche du nom de lost moteur de recherche : web, videos, photos, voyages... de couleu...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
arthur-magic-mouse

Google chrome page blanche

Bonjour a tous , J'ai windows vista . J'ai installer GoogleChrome .Quand j'ouvre le navigateur les page reste blanche . On ma parler d'une comande ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
boule97

Firefox

 Résolu

Bonjour, par megarde j'ai deconnecte ma barre d'outils et je ne sais pas comment la remetre merci pour votre aide Configuration: vista -- ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
talpa91

Google chrome

 Résolu

Bonjour J'ai voulu faire de la place il y a quelques jours sur mon ordi alors j'ai désinstallé plusieurs logiciels.... et j'ai désinstallé softonic...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
popeyehmtg

Internet explorer bloque ma messagerie

Bonjour, quand je clique sur mon portail orange pour accéder à ma messagerie j'ai lme message suivant: "pour protéger votre sécurité, internet exp...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Rapi-shiny

Probleme web avec firefox

Bonjour à tous Alors voila, j'ai quelques soucis depuis environ une semaine. J'explique : lorsque je suis sur google via firefox, quand je clic sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
SYMOn-T

Erreur de chargement de la page firefox(dns?)

Bonjours, Bonsoir (selon). J'ai changer de DSN sur Firefox, suite à ce changement d'adresse IP j'ai beaucoup d'erreurs de chargement de la page rép...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Jaipascompris

Aiiiiide google chrome

Bonjour, bon c'est la première fois que j 'installe google chrome je le trouve assez bien mais j'arrive pas a ouvrire le site face book la premièr...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
boule97

Plug in firefox

Bonjour, C'est encore le désespoir ! Je viens de me lancer dans 1 défragmentation...! Échouée, car pas assez "de place sur le disque" (je recopie !)...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Modifier un icone de firefox

Bonjour, Bon ce n'est vraiment pas important mais en même temps j'aimerai bien savoir, comment on fait pour modifiez firefox, en particulier chang...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Haméwitapa

Firefox:moteur de recherche bloqué google usa

Bonjour, Oui, j'ai utilisé la fonction "Rechercher" , non rien n'a résolu mon problème. Mon moteur de recherche par défaut est bloqué sur google.c...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Toti

Telecharg piece jointe, firefox ne repond plu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.12 J'ai un petit problème, depuis 3 jours. Je m'explique : après chaque téléchargement de...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
"anthony"

Thèmes mozilla firefox vers google chrome ?

Bonjour, en ayant pas mal de thèmes sur mozilla firefox, j'aimerais les passer sur google chrome, es-ce que c'est possible ? Merci de vos réponses....

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Firefox, certaines extensions non à jour

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème bizarre. Régulièrement lors d'un démarrage (mais pas systématiquement) de la machine (démarrage à froid ou r...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
mrotta

Internet explorer

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter a internet explorer lorsque je clique sur un lien ,l'ordinateur cherche et met plein de message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
arthurg95

Problème avec firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec fire fox ...ma copine fouille dans mon facebook parcequ'a chaque fois je mi connect ma session reste active ...y a t-...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
naruto-94

Firefox m'envoie sans arrêt des messages indiquant que le système firefox sur mo

la mise à jour de firefox est-elle payante (le contrat proposé est écrit en anglais) ?

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
anonyme

Internet explorer: pages qui sont pas complèt

Bonjour, Depuis que j'ai reformaté mon netbook, les pages internets ne sont pas toujours "complètes". Exemple: je ne vois rien comme sujet sur vos ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Nikos91

Supprimer les pointillés sous firefox

 Résolu

Bonjour à tous! Vous avez sûrement remarqué qu'en cliquant sur une image ou un lien, vous avez des désagréables pointillés qui s'affichent: ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
t671

Internet explorer 8

Bonjour, J'ai internet explorer 8, j'ai crée un sceau de connexion sur "yahoo", lorsque je veux à nouveau ouvrir ma boite mail, mon sceau de conne...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
snooppy75

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, j ai un ordi portable que j ai connecté au reseau sans fil sur alice de la maison le connection est faite avec toutes les barres donc pas ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
igrebaux
Résultats 29001 - 29050 sur un total de 37 448