Les discussions

Probléme firefox

Bonjour, Voila,les amis après avoir installé la dernière version 3.6 de firefox jé voulu revenir a la version 3.5 bcp plus rapide sur mon pc!! M...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
exla

Questions sur google chrome

Bonjour, J'ai quelques questions sur google chrome: d'abord je n'arrive pas à faire marcher les animations (types solutions rubik's cubes) ni les r...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
aloes

Problème mozilla firefox

Résolu

Bonjour ! Depuis quelques jours, quand j'ai installé une mise à jour de Mozilla, lorsque j'ouvre mon navigateur, il ne m'affiche plus ma page d'acc...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Left4Ev

Installation google chrome

Bonjour, si j'installe google chrome, je ne réussis plus à avoir "alice" en portail, et je n'ai pas non plus, la fonction "traduction" sur la b...

Cooper1

Problème avec firefox

Bonjour, Voila,les amis après avoir installé la dernière version 3.6 de firefox jé voulu revenir a la version 3.5 bcp plus rapide sur mon pc!! Mai...

kevin50100

Explorer et firefox

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger mozilla firefox pour aller sur internet.Par contre, j'ai déjà Internet explorer sur mon ordinateur.Je voudrais sa...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
ced204

Erreur de chargement des pages firefox

Bonsoir, J'ai un problème avec Firefox depuis quelques temps, quand je charge n'importe quelle page web, il m'affiche "Erreur d'encodage de conten...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
xAstroboy

Internet explorer

Bonjour, J'utilise google chrome comme navigateur, mais il y a internet explorer pour ma messagerie hotmail. Voilà mon souci, lorsque je veux o...

!! vulcan

Firefox ne s arrête pas

Bonjour, A chaque fois que je quitte internet et que je veux y retourner, Firefox me signale qu'il est toujours en activité et qu'il faut d'abord qui...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
HUTCH

Mise à jour firefox

Bonjour, firefox a fait une mise à jour hier et depuis je n'ai plus de marque-pages, plus historiques de navigation, il est dit d'aller dans outil...

flo11100

Telechargement firefox

Bonjour, mes téléchargements dans Firefox ne termine jamais. SVP aidez moi. Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.11

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer redémarre tous le temps

Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai la version d'internet explorer 9 beta, depuis quelque temps, internet explorer bug, j'ai 3 icones internet exp...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème internetexplorer ...

Bonjour, je suis sous windows 64 bit et j utilise internet explorer mais le problème c'est que depuis quelques jours il ne marche plus voilà se qu'on ...

Bowm-x

Internet explorer 9

Bonjour, J'ai tèlèchargé Ie9,mais quand je veux aller sur internet,l'ècran reste blanc,impossible de me connecter,j'ai fait une restauration et Ie8 ...

Utilisateur anonyme

Unplug-firefox 3

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais installer un plug(pour télécharger les vidéo de youtube,dailymotion...) sauf qu'il n'est pas compatible avec firefox 3. O...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
MusikLmind

Chrome traduction

Bonjour, lorsque je choisit de ne plus me demander de traduire un site, comment je peux faire pou qu'il me le redemande ? Merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Google chrome très indiscret...

Bonjour, Je souhaite savoir comme me débarrasser une fois pour toute de ce décompte que fait Chrome à chaque fois que je visite un site. Vous trou...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
aloes

Changer mon google en google chrome?

Résolu

Bonjour, J' ai entendu parler par des amis que google chrome était plus performant que google! J' aimerai savoir comment procéder pour changer mo...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
nathou29

Firefox => chrome

Bonjour, Voilà je voulais passer sous chrome et j'aurais quelques petites questions avant de le prendre. 1- Chrome envoie t- il des données p...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
!! vulcan

Plug in mozilla firefox

Résolu

Bonjour, comment télécharger les plug in manquant pour mozilla firefox, on me demande de cliquer pour télécharger mais rien ne se passe merci pour v...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
MOHAMED

Ie a rencontrer un problm et doit fermer

Bonjour, quelqu un peut m aider svp quand j ouvre certaine page internet il y a un message " IE a recontrer un probleme et doit fermer " et tout s ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
aloes

Problème avec internet explorer

Bonjour, Depuis quelque temps je n' arrive pas à ouvrir certeines pièces-jointes avec internet explorer, j' ai le message suivant (internet explor...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
breze18

Problème avec ie

Bonjour, Alors moi mon problème c'est que je ne peux pas installer ie7 ou ie8. Quand j'arrive à la deuxième étape de l'installation (j'ai oublié c...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Melooo

Problème internet explorer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec Internet Explorer. Les mots de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Djeyy

Comment réinstaller internet explorer

Résolu

Bonjour, depuis plus de 3 jours je n'arrive plus à me connecter à internet explorer quand je le lance j'ai un message windows internet a cessé de fo...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
im7oteb1

Impossible d'ouvrir internet explorer

Bonjour, pendant que je regardais une vidéo sur youtube mon ordi c'est coupé et m'a remis mon bureau, depuis impossible d'ouvrir internet explorer, l...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
joenoe

Le boutton"précédent "de firefox se désa

Bonjour, salut, j'ai un problème avec mon navigateur internet firefox, j'ai vu que le boutton "précédent" se désactive tout seul un prés un certain...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
demter

Firefox n'enregistre plus les mots de passe

Résolu

Bonjour, Je précise d'abord que j'ai effectué des recherches sur CCM pour résoudre mon problème mais que les diagnostics et réponses fournies n'y ...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
fourvin

Firefox exigeant et compliqué !

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi le navigateur Firefox est de plus en plus exigeant , compliqué et nous fait souvent ses caprices par rapport ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
liberteegalite

Modifier la barre des menus firefox

Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir si quelqu'un savait où je pourrais trouver les noms CSS des éléments de la barre des menus de firefox (là où il y a l'...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Kika-kun

Helppp !!! ancienne version de firefox !!

Bonjour, J'ai un gros soucis j'avais la derniere version de firefox la 3.6 je crois, j'ai voulu revenir à une autre plus ancienne j'ai telecha...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
kalinta

Fenêtre trop longue de google chrome

Bonjour, Quand je rentre dans un site ouvert par le navigateur google chrome, ce site interdit aux mineurs (je suis majeur) donc une fenêtre s'...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
liberteegalite

Internet explorer 9 bêta

Bonjour a tous, Quelqu'un a t'il une idée sur le temps que va durer la version d'IE9 en bêta avant de passer a IE 9 n'étant plus en bêta ? Merci. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
rebitus

Internet explorer : impossible d'afficher ...

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.3 Dès que j'essaie d'ouvrir ie : j'obtiens le message :impossible d'afficher la page web d...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
krevett

Barre des menus de firefox

Résolu

Bonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre, je pense, l'affichage de mes marques page a disparu et toute la barre des menus, elle aussi. Une ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
berndu68

Désinstaller internet explorer

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 Est-il possible de désinstaller internet explorer?

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
untenshu

Redirection firefox non demandée

Bonjour, quand je veut faire des recherches avec Firefox & google, je met ma recherche dans la barre, entrer jusqu'ici pas de problème. Mais quand je...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Pierre T.

Radio sur firefox

Bonjour, Je n'arrive pas à écouter les radios Skyrock & la web radio de Generation 88.2, on me dit qu'il faut installer le plugin de Windows Media...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
LordMacDragus

Pages explorer au démarrage

Bonjour, Au démarrage de mon ordi 2 pages explorer s'ouvrent toutes seules depuis très longtemps et çà commence à m'agacer et je n'ai pas trouvé le...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
diamandô

Rajouter "google chrome" à ma barre d'outil

Bonjour, j'ai acheté un ancien pc portable mais il n'y a pas "google" dans ma barre d'outil, comment puis-je la rajouter svp? merci d'avace pour...

cHOCho49

Pb de redirection firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec firefox qui n'as rien à voir avec l'autre topic ayant le même titre. Firefox ne prends plus en compte les redirectio...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Moums

Heure de sortie de firefox 4 ?

Résolu

Bonjour, Il y a-t-il une heure de sortie pour la version 4 de Firefox ? Elle est sensée sortir aujourd'hui en version officielle. Je l'attend ...

Chris 94

Firefox + zshare = crash

Salut à tous, depuis quelques temps j'ai un problème avec Firefox. En effet, lorsque j'ouvre un lien zshare, la musique ne s'active pas ( http://img22...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir internet explorer

Bonjour, voilà en gros mon probléme : je suis chez orange depuis plus d'un an et jamais eut de pb mais depuis quelques jours je ne peux plus ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
vividu38

Probleme connexion, firefox, proxy.

Bonjour à tous, Voilà depuis hier je ne peu plus allais sur internet car j'ai envie de me connecter sur une page avec firefox mzid il me dit "Fire...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
jojo31520

Firefox transparent

Résolu

Bonjour, Je suis en train de customiser firefox pour le rendre plus beau et j'aimerais savoir comment rendre la barre des onglets transparente com...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
FanSubCana

Quel firefox télécharger ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de navigateur internet et on m'a parlé de Firefox. J'aimerais savoir quel firefox télécharger compatible avec ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
maumau45

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus démarrer mozilla firefox. Merci de m'aider Cordialement Windows XP / Mozilla firefox version 1.9.2.3909

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Little boy62

Changer le user agent dans firefox ?

Salut, J'aimerais savoir comment changer manuellement - sans module complétaire - le User Agent dans la config Firefox.. Quelqu'un peut me dicte...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
calderon040

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider car mozilla firefox ne marche plus. Impossible de charger les sites alors que je n'ai aucun problème avec chrome, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Laraannain
Résultats 29001 - 29050 sur un total de 37 610