Les discussions
Probléme firefox
Bonjour, Voila,les amis après avoir installé la dernière version 3.6 de firefox jé voulu revenir a la version 3.5 bcp plus rapide sur mon pc!! M...
Questions sur google chrome
Bonjour, J'ai quelques questions sur google chrome: d'abord je n'arrive pas à faire marcher les animations (types solutions rubik's cubes) ni les r...
Problème mozilla firefox
RésoluBonjour ! Depuis quelques jours, quand j'ai installé une mise à jour de Mozilla, lorsque j'ouvre mon navigateur, il ne m'affiche plus ma page d'acc...
Installation google chrome
Bonjour, si j'installe google chrome, je ne réussis plus à avoir "alice" en portail, et je n'ai pas non plus, la fonction "traduction" sur la b...
Problème avec firefox
Bonjour, Voila,les amis après avoir installé la dernière version 3.6 de firefox jé voulu revenir a la version 3.5 bcp plus rapide sur mon pc!! Mai...
Explorer et firefox
RésoluBonjour, je voudrais télécharger mozilla firefox pour aller sur internet.Par contre, j'ai déjà Internet explorer sur mon ordinateur.Je voudrais sa...
Erreur de chargement des pages firefox
Bonsoir, J'ai un problème avec Firefox depuis quelques temps, quand je charge n'importe quelle page web, il m'affiche "Erreur d'encodage de conten...
Internet explorer
Bonjour, J'utilise google chrome comme navigateur, mais il y a internet explorer pour ma messagerie hotmail. Voilà mon souci, lorsque je veux o...
Firefox ne s arrête pas
Bonjour, A chaque fois que je quitte internet et que je veux y retourner, Firefox me signale qu'il est toujours en activité et qu'il faut d'abord qui...
Mise à jour firefox
Bonjour, firefox a fait une mise à jour hier et depuis je n'ai plus de marque-pages, plus historiques de navigation, il est dit d'aller dans outil...
Telechargement firefox
Bonjour, mes téléchargements dans Firefox ne termine jamais. SVP aidez moi. Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.11
Internet explorer redémarre tous le temps
Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai la version d'internet explorer 9 beta, depuis quelque temps, internet explorer bug, j'ai 3 icones internet exp...
Problème internetexplorer ...
Bonjour, je suis sous windows 64 bit et j utilise internet explorer mais le problème c'est que depuis quelques jours il ne marche plus voilà se qu'on ...
Internet explorer 9
Bonjour, J'ai tèlèchargé Ie9,mais quand je veux aller sur internet,l'ècran reste blanc,impossible de me connecter,j'ai fait une restauration et Ie8 ...
Unplug-firefox 3
RésoluBonjour à tous, j'aimerais installer un plug(pour télécharger les vidéo de youtube,dailymotion...) sauf qu'il n'est pas compatible avec firefox 3. O...
Chrome traduction
Bonjour, lorsque je choisit de ne plus me demander de traduire un site, comment je peux faire pou qu'il me le redemande ? Merci Configuration:...
Google chrome très indiscret...
Bonjour, Je souhaite savoir comme me débarrasser une fois pour toute de ce décompte que fait Chrome à chaque fois que je visite un site. Vous trou...
Changer mon google en google chrome?
RésoluBonjour, J' ai entendu parler par des amis que google chrome était plus performant que google! J' aimerai savoir comment procéder pour changer mo...
Firefox => chrome
Bonjour, Voilà je voulais passer sous chrome et j'aurais quelques petites questions avant de le prendre. 1- Chrome envoie t- il des données p...
Plug in mozilla firefox
RésoluBonjour, comment télécharger les plug in manquant pour mozilla firefox, on me demande de cliquer pour télécharger mais rien ne se passe merci pour v...
Ie a rencontrer un problm et doit fermer
Bonjour, quelqu un peut m aider svp quand j ouvre certaine page internet il y a un message " IE a recontrer un probleme et doit fermer " et tout s ...
Problème avec internet explorer
Bonjour, Depuis quelque temps je n' arrive pas à ouvrir certeines pièces-jointes avec internet explorer, j' ai le message suivant (internet explor...
Problème avec ie
Bonjour, Alors moi mon problème c'est que je ne peux pas installer ie7 ou ie8. Quand j'arrive à la deuxième étape de l'installation (j'ai oublié c...
Problème internet explorer
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec Internet Explorer. Les mots de ...
Comment réinstaller internet explorer
RésoluBonjour, depuis plus de 3 jours je n'arrive plus à me connecter à internet explorer quand je le lance j'ai un message windows internet a cessé de fo...
Impossible d'ouvrir internet explorer
Bonjour, pendant que je regardais une vidéo sur youtube mon ordi c'est coupé et m'a remis mon bureau, depuis impossible d'ouvrir internet explorer, l...
Le boutton"précédent "de firefox se désa
Bonjour, salut, j'ai un problème avec mon navigateur internet firefox, j'ai vu que le boutton "précédent" se désactive tout seul un prés un certain...
Firefox n'enregistre plus les mots de passe
RésoluBonjour, Je précise d'abord que j'ai effectué des recherches sur CCM pour résoudre mon problème mais que les diagnostics et réponses fournies n'y ...
Firefox exigeant et compliqué !
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi le navigateur Firefox est de plus en plus exigeant , compliqué et nous fait souvent ses caprices par rapport ...
Modifier la barre des menus firefox
RésoluBonjour ! Je voudrais savoir si quelqu'un savait où je pourrais trouver les noms CSS des éléments de la barre des menus de firefox (là où il y a l'...
Helppp !!! ancienne version de firefox !!
Bonjour, J'ai un gros soucis j'avais la derniere version de firefox la 3.6 je crois, j'ai voulu revenir à une autre plus ancienne j'ai telecha...
Fenêtre trop longue de google chrome
Bonjour, Quand je rentre dans un site ouvert par le navigateur google chrome, ce site interdit aux mineurs (je suis majeur) donc une fenêtre s'...
Internet explorer 9 bêta
Bonjour a tous, Quelqu'un a t'il une idée sur le temps que va durer la version d'IE9 en bêta avant de passer a IE 9 n'étant plus en bêta ? Merci. ...
Internet explorer : impossible d'afficher ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.3 Dès que j'essaie d'ouvrir ie : j'obtiens le message :impossible d'afficher la page web d...
Barre des menus de firefox
RésoluBonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre, je pense, l'affichage de mes marques page a disparu et toute la barre des menus, elle aussi. Une ...
Désinstaller internet explorer
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 Est-il possible de désinstaller internet explorer?
Redirection firefox non demandée
Bonjour, quand je veut faire des recherches avec Firefox & google, je met ma recherche dans la barre, entrer jusqu'ici pas de problème. Mais quand je...
Radio sur firefox
Bonjour, Je n'arrive pas à écouter les radios Skyrock & la web radio de Generation 88.2, on me dit qu'il faut installer le plugin de Windows Media...
Pages explorer au démarrage
Bonjour, Au démarrage de mon ordi 2 pages explorer s'ouvrent toutes seules depuis très longtemps et çà commence à m'agacer et je n'ai pas trouvé le...
Rajouter "google chrome" à ma barre d'outil
Bonjour, j'ai acheté un ancien pc portable mais il n'y a pas "google" dans ma barre d'outil, comment puis-je la rajouter svp? merci d'avace pour...
Pb de redirection firefox
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec firefox qui n'as rien à voir avec l'autre topic ayant le même titre. Firefox ne prends plus en compte les redirectio...
Heure de sortie de firefox 4 ?
RésoluBonjour, Il y a-t-il une heure de sortie pour la version 4 de Firefox ? Elle est sensée sortir aujourd'hui en version officielle. Je l'attend ...
Firefox + zshare = crash
Salut à tous, depuis quelques temps j'ai un problème avec Firefox. En effet, lorsque j'ouvre un lien zshare, la musique ne s'active pas ( http://img22...
Impossible d'ouvrir internet explorer
Bonjour, voilà en gros mon probléme : je suis chez orange depuis plus d'un an et jamais eut de pb mais depuis quelques jours je ne peux plus ouvri...
Probleme connexion, firefox, proxy.
Bonjour à tous, Voilà depuis hier je ne peu plus allais sur internet car j'ai envie de me connecter sur une page avec firefox mzid il me dit "Fire...
Firefox transparent
RésoluBonjour, Je suis en train de customiser firefox pour le rendre plus beau et j'aimerais savoir comment rendre la barre des onglets transparente com...
Quel firefox télécharger ?
RésoluBonjour, J'aimerais changer de navigateur internet et on m'a parlé de Firefox. J'aimerais savoir quel firefox télécharger compatible avec ...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, Je ne peux plus démarrer mozilla firefox. Merci de m'aider Cordialement Windows XP / Mozilla firefox version 1.9.2.3909
Changer le user agent dans firefox ?
Salut, J'aimerais savoir comment changer manuellement - sans module complétaire - le User Agent dans la config Firefox.. Quelqu'un peut me dicte...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider car mozilla firefox ne marche plus. Impossible de charger les sites alors que je n'ai aucun problème avec chrome, ...