Les discussions

Impossible de se connecter à certains sites comme edf

Bonjour à tous, depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter au site EDF j'ai ce message la: Access Denied You don't have permissio...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
pistouri

Pocket

 Résolu

Bonjour, Firefox me propose de télécharger l'application "Pocket". Ceci m'amène à vous poser trois questions. - 1° Quels sont les avantages - ou le...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Largardemeur

Vidéo

bonjour, quelle extesion de Mozilla Firefox, faut il installer pour lire ce genre de vidéo? cordialement, merci

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
luckygirl63

Vxo.world.....?

 Résolu

Bonjour a tous et toutes, lorsque je lance une recherche avec Firefox je suis redirigé vers un site sécurisé VXO.WORLD. Comment revenir a l'applicat...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Pelvoux05

Ccleaner n'efface pas tout.

Bonjour, En utilisant Ccleaner portbale pour effacer TOUS les mots de passe enregistrés dans mon profil Windows, le cache de Firefox est ignoré ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Malekal_morte-

Problème avec popcorn time

bonsoir alors voila depuis ce matin j'essaye de télécharger un torrent mais malheureusement celui ci ce télécharge dans popcorntime desktop donc je ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP

Site inaccessible sous chrome

Bonjour, J'ai un problème tout bête. Je n'arrive plus à accèder au site Koreus.com sous chrome alors qu'avec les autres navigateurs aucun soucis. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Problème d'accès à une page internet

Bonjour à tous, Ca doit faire 3 semaines que j'aimerais accéder à la page internet avec Chrome et Explorer de franprix, et je tombe à chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
MPMP10

Adobe flash player bloque les jeux sur facebook

bonjour , voilà 2 jours que le jeu scrabble sur facebook ne s'ouvre pas ,j'ai le navigateur google chrome , j'ai essayé avec edge , je vois une icone ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
pistouri

Logiciel pour bloquer les pubs ablock ne fait plus son travail merci a vous

bonsoir quel logiciel pour les pub j ai ablock + mais il ne fait pas bien son travail merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Lucky

Une faille de sécurité

Bonjour, Une faille de sécurité aurai été découverte. Firefox nous renvoie à une page qui ne parle pas de cette faille. Une solution? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
MPMP10

Probléme de connection sur le site caf

Bonjour je n'arrive à me connecter sur le site de la caf sur mon ordinateur dell alors que le reste fonctionne trés bien mais j'ai firefox ?? ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
ChariduP

Problème sur google chrome

 Résolu

Bonjour, voici mon problème dès que j'ouvre chrome sur mon pc toutes les extensions m'envoie un rapport d'erreur et si j'essaie d'ouvrir un onglet que...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
bazfile

Suprimer et/ou remettre adblock dans firefox

Bonjour, Assez souvent je n'arrive pas a obtenir les infos demandées sur le Net car on me demande de commencer a fermer le bloqueur de pub ABP Se...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Alain REDON

Gros soucis avec internet ewxplorer

Bonjour, Gros soucis avec internet explorer. J'avais firefox et google chrome, firefox interférait sur google souvent je j'affichais un site sur le...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
bazfile

Internet explorer a cessé de fonctionner sous 8.1

Bjour- suis sous windoos 8.1- 64bits- des que j'ouvre ma lmessagerie bbox, j'ai une def^petre qui s'installe m'indiquant "internet explorer a cessé de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
ChariduP

Démarrer chrome en navigation prive

 Résolu

Bonjour* comment faire pour demarre chrome en navigation prive je ne me souvien plus comment faire pour changet dans propriété merci a l avance ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
loloordi

Fenêtre intempestive de google

Bonsoir, Depuis une semaine une fenêtre Google s'ouvre "Connectez vous à votre compte". Toutefois, je ne souhaite pas me connecter. J'ai fais des r...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Lucky

Ping nickel, mais navigation internet impossible

Bonjour à tous ! J'ai redémarré un XP sp3 reconditionné et connecté celui-ci à une FreeBox via un câble Ethernet. Je peux pinger Google, mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
seargent

Site étrange/effrayant help

 Résolu

Bonjour/bonsoir. J ai par mégarde cliqué sur un site bien effrayant (death-note.com) et je n'ose plus y retourner par peur que ce soit quelque chos...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
NitramO_YT

Problème avec firefox

Bonjour, Je possède actuellement Mozilla Firefox, depuis la dernière mise à jour de la version 67.0.2 je rencontre un problème. Lorsque j'ouvre la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
didmed

Google chrome ?

Bonjour, J'ai un gros soucis c'est que je vois la vignette Google Chrome quand je passe le pointeur de la souris dessus je vois Google mais je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
MPMP10

Problème google chrome : site inaccessible

Bonjour, depuis quelques jours impossible de faire des recherches sur google chrome, à chaque fois j'ai le message suivant : Ce site est inaccessible...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
onepiece45

Google drive sheets

Bonjour, J'ai créé un document Google sheets pour lequel j'ai communiqué le lien de partage à une dizaine de personnes, mais la mention « Ouvrir a...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
---Elodie---

Internet exolorer 11

bonjour chère amies amis j'ai Windows 7 64bit, et j'utilise internet explorer 11 depuis une semaine, je ne reçois plus de photos je reçois le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
fermiparadoxx

Réinitialisation de google chrome.

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je souhaite réinitialiser les données de Google Chrome. Comment pourrais-je procéder ? Merci d'avance. Con...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Chico

Firefox par défaut introuvable

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre firefox comme navigateur par défaut, mais mon pc ne me le propose pas dans la liste des navigateurs disponibles... Co...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
kaneagle

Marque-pages firefox volatilisés suite restauration

 Résolu

Bonjour je viens vers vous pour une aide... Ayant chercher de nombreuses heures sur le net sans résultat, vous aurez peut-être ma solution. Je vous ex...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
pistouri

Impressions sous firefox

Bonjour, comment faire pour imprimer, sous Firefox ??? Si je fais clic droit sur ma souris, je n'ai pas de proposition "imprimer". Et je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Pauline_764

Installer opéra en français sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Souhaitant passer de Firefox à Opéra, je voudrais savoir, s'il existe une version totalement... en français. Car je suis nulle en ang...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
ChariduP

Problèmes avec google chrome !

 Résolu

Bonjour Alors voila à chaque fois que j'ouvre Google Chrome normalement au début tout va bien, et puis la le DRAME ! je tape ma recherche par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
cacagant

Erreur d'ouverture d'une page internet avec chrome : err_timed_out

Bonjour, J'ai utilisé Microsoft Edge pendant quelque temps sur mon Pc de bureau et pour un souci de compatibilité avec mon smartphone. J'ai voulu ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
bazfile

Image

 Résolu

Bonjour , mon ordi après une grosse panne , a était reconditionné et mis sur une nouvelle session , or j' ai pu remettre mon image d' accueil mais il ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
ciboulette69

Signup (1x1) --- ???

Bonjour, Windows 10 - Malwrea Byte - Kaspersky.-- Google Chrome De temps en temps au hasard de la navigation sur le net des pages ne s'af...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
pistouri

Carte bancaire pour créer compte google pour nfant

Bonjour, On me demande le numéro de carte bancaire pour créer un compte Google à mon fils de 15 ans. Suis je obligée de donner mon numéro de CB? D'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
^Abel^

Impossible de télécharger , échec sur firefox

Bonjour, voilà le message que j'ai quand je veux télécharger, même un épisode.... Le téléchargement débute mais ça coupe pendant, impossible!!!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
DelNC

Une page apparait au démarage de google chrome : hi.gt

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci c'est qu'une page s'ouvre au démarrage de google chrome : hi.gt https://www.casimages.com/i/190609100214316521.png.html ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
bazfile

Accéder à mon compte bancaire

Bonjour, Je sors d'une aide efficace pour pb de connexion à CCM. Et ça recommence, à partir de l'ordinateur de ma femme (Windows 10, navigateur...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Xileh

Liaison avec mon site bancaire

 Résolu

Bonjour, D'un ordinateur, chez moi, (Windows 7), je vais tous les jours sur mon site bancaire (Crédit Agricole); quand je clique sur "Identifiant"...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
nauzia45

Actualisee

Bonjour, je suis tres embetee,je ne peux pratiquement plus rien regarder sur mon pc windoos 10,il est inscrit actualisee sur tout les sites est ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
ChariduP

Firefox monitor et firefox send en français

Bonjour, je désire mettre FIREFOX SEND et FIREFOX MONITOR en français comment faire ? merci à tous pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
pistouri

Chrome.exe volume google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui lorsque j'utilise les touches de mon clavier pour le volume, j'ai une fenêtre supplémentaire qui s'affiche avec des to...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
pistouri

Modules firefox

 Résolu

Bonjour,quel modules dois je mettre pour nécessairement pour firefox,s il vous plait.Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
nine1976

Mon compte paypal

Bonjour je voulais savoir avec quelle banque ou avec quelle carte bancaire on peux recharger son compte PayPal ou skrill au Sénégal s'il vous plaî...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Georges221

Police d'écriture déréglé google chrome

Bonjour, J'ai récement installé une police d'écriture provenant de Dafont.com. Lorsque je l'ai installé, ma police d'écriture sur google chrome a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
pistouri

Police d'écriture google chrome trop grande

Bonjour, Je viens de rallumer mon PC apres quelque jours d'absence, je le démarre tranquille, rien a signalé. Je vais sur Chrome, Pas de problème. E...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
begonie

Mettre à jour adobe flash player

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant eu des tas de problèmes aavec mon ordi. j'hésite à m'engagerdans des procèdures que je ne connais pas tellement bien.Comment fait...

Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Denis

Connexions problématiques...!

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'éprouve de nombreux problèmes de connexion à des sites sur le web…! Je suis avec un portable (neuf… 1 mois d'usage) d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
MrJassynat

Probleme d'affichage des page web

Bonjour Je suis en possession d'un pc sous windows xp il nest pas de prime jeunesse mais fonctionne plutôt pas mal . Mon soucis c'est que je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
lariewyn

Supprimer markmonitor

Bonjour, A l'ouverture de Firefox la page d'acceuil est MarkMonitor, alors qu'elle n'st pas programmée ? Merci de me dire comment la supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 37 523