Les discussions

Page blanche sur accueil youtube

Résolu

Bonjour, Je séche pour régler ce petit problème. J'ai réinstallé récemment windows 10 et tout fonctionnais parfaitement. Et depuis peu plus moyen ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
ChariduP

Abonnement le figaro, disparition des commentaires des abonnés

Journal Le Figaro, je suis abonné et jusque à quelques jours, je pouvais lire les commentaires des abonnés. cela ne fonctionne plus !? merci Czma...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Czmax

Passer de firefox à internet explorer ?

Bonjour, Ce matin à l'ouverture de mon pc et de ma messagerie, une page rouge s'est affichée m'avertissant que ma page " portail orange " était fauss...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
MPMP10

Dèconnexion de la messagerie gmail

je n arrive pas à me déconnecté de ma messagerie gmail , avant de poster j ai fait une recherche sur google qui me dit de cliquer sur ma photo et déco...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Version edge pour entreprises

Bonsoir, Il y a une dizaine de jours, Microsoft a annoncé avoir lancé le mode Internet pour Edge, celui-ci contenant plusieurs fonctionnalités pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
MPMP10

Ouverture de compte

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a l'inscrit sur le fichier sportcash les donné sont bloqué le lieu de naissance, le numéro de la pièces la ville habi...

Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
dsyren

Aide google chrome s’affiche sans le vouloir

Bonjour j’ai un problème sur Google chrome voilà je vous explique à chaque fois que je vais sur le moteur de recherche de Google chrome et que je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
pistouri

Blocage google

Bonjour, Mon ordinateur se bloque. Le message est le suivant: Google chrome (Ne répond pas). Que fait IL faire?

dsyren

Pour un utilisateur plus agueri

Bonjour, je viens de quitter orange pour bouygues j'ai internet et je n'ai pas coogle sur mon ordi pouvez vous m'aider

Utilisateur anonyme

Historique des téléchargements ?

Bonjour, Ayant perdu toutes mes données avec mon ancien disque dur, j'ai besoin de retrouver un fichier téléchargé sur Google Chrome il y a 2 mois...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ludo_0603

Transformer fichier scanné img en jpg

Bonjour, comment transformer 1 page scannée img en jpg pour envoi en PJ

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
ChariduP

Flash

Bonsoir Jean-François, j’ai procédé à vos conseils, j’ai donc flasch chrome (sur mon bureau), j’ai enlevé Adblock, (je ne désire pas bloquer mon antiv...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
MJD

Problèmes d'impression

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé Firefox, je ne peux plus imprimer de textes sur les sites. Avant, quand je sélectionnai un texte et que je cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
kaumune

Comment supprimer le numéro de telephone de facebook

Bonjour, Mon problème c'est que sur mon compte Facebook figure deux numéros de téléphone le premier n'est pas a moi et le deuxième est à moi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Abdou

Perte de mon compte google

Bonjour j’ai Perdu mon nom D’utilisateur Google j’ai le Mot De passe mais je m’en souviens plus de mon compte et quand j’en veux déverrouiller ma ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
madmyke

Bonjour j’ai perdu mon identifiant google je ne peux plus ouvrir ma tablette...

Bonjour pour faire simple j’avais mis un schema sur ma tablettes je ne sais pourquoi ... et comme un con j’ai oublier le schéma ... du coup Obliger d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
madmyke

Problème de téléchargement - mozilla firefox

bonjour a chaque fois que je veux telecharger un truc via firefox sa bug le tru qui est bizarre c que via steam sa marche bien et a chaque fois que je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Pub tf1 m6

Bonjour, Comment enlever le blocage qui oblige a rester sur la fenetre mozilla pendant le defillement des pub sur TF1 ou M6 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
MPMP10

Google chrome (gratuit ou payant ?)

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si google Chrome est gratuit ou payant et si il marche sur tout les navigateurs internet (Mozilla Firefox et/ou Internet ...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
christo17

Probleme proxy http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0.1:8080 / plus de connexion

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Il semble que mon PC soit infecté. Impossible de désactiver un proxy (http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0.1:8080 ) avec j...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Bureau et sites

Bonjour, j'ai un petit soucis lorsque que je met des sites sur mon bureau pour un accés plus rapide (exemple: facebook) j'ai aussi d'autres sites pour...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
paxtara

Connexion internet

Bonjour, je suis sans arrêt déconnectée de la WIFI de mon ordi portable merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
ChariduP

Probleme de code e000002

bonjour, aidez nous a trouvé la solution de ce probleme E000002

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retirer adblock ??? ok !!! mais c'est où ce truc ????

Bonjour, Certains sites refusent de répondre car il parait que j'ai installé ADBLOCK. Bon je veux bien l'enlever ... OK . Mais c'est où ??? J...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
T3chN0g3n

Help ! connexion internet quasi impossible ! récidive

Fermé

Bonjour, Bonjour, A nouveau moi; Je suis venue chercher de l'aide il y a quelque jours, et j'ai été aidée par Billmaxime. Impossible de me conne...

Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Xileh

Problème affichage bizarre netflix, youtube et twitch avec google chrome

Bonjour, alors je vais essayer de l'expliquer au mieux . Depuis peu je rencontre un problème un peu bizarre cela ce passe sur netflix, YouTube et twi...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
pistouri

Mes identifiants

Bonjour je ne connais plus mes identifiants ni mot de passe de ma boîte mail gmail

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
MPMP10

La navigation internet marche mal

Résolu

Bonjour à tous je vous poste ce message depuis mon téléphone car la navigation internet de mon ordinateur marche mal Je suis sous Windows 10 connecté...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Message erreur

Bonjour, j'ai un message : échec de la connexion sécurisée: SSL ERROR ACCESS DENIED ALERT Il m'est impossible d'utiliser Mozilla sur ma session...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Cessna172

Firefox ne fonctionne plus, impossible d'arrêter le processus

Résolu

Bonjour, Firefox ne fonctionne plus sur mon PC. Lorsque je l'ouvre, il ne se passe rien. Le processus apparait dans le gestionnaire de tâche, et j...

40 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
bazfile

Logos des marque-pages

Résolu

Bonjour, Dans la liste de mes marque-pages, certains ont le logo du site correspondant, d'autres n'ont qu'un logo représentant sommairemen...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
MPMP10

Mobil polaroid

débloquer un compte Google après réinitialiser téléphone Polaroid

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
LeGeek01

Firefox comment accéder aux marques page en un seul clic

Résolu

Bonjour, J'ai chargé la nouvelle mise à jour firefox, problème je ne parviens pas à accéder à mes liens de façon aussi simple que dans les version...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
pistouri

Comment désactiver adblock alors qu'il n'est pas dans ma liste d'extention ?

Bonjour, J'ai tenté de le désactiver en passant par les 3 petits points sur la page qui demande la désactivation. Après avoir cliqué sur Paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
ChariduP

Mode sombre firefox v68

Bonjour, comment activer le mode sombre sur cette nouvelle version ? Merci -- (_Usul d'Arrakis     Serial_Dreamer_)

MPMP10

Des publicités qui s'affichent en première ligne sur des recherches google

Résolu

Bonjours, Depuis un certain temps, j’aperçois des publicités qui s'affichent en première ligne sur google (exemple) J'ai désinstallé certain lo...

pistouri

Impossible de me connecter

Bonjour à tous Je n'arrive pas à me connecter à mon compte google, j'ai essayé avec mozilla firefox et microsoft edge sans succès. Lorsque je rent...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
ChariduP

Connaissez-vous les similitudes et différences entre chrome, chromium et opera?

Je pose cette question parce que je sais qu'Opera est basé sur le moteur Blink comme Chrome et son clone open-source Chromium. Cela permet notamment d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
nettlebay

Téléchargement application

Bonjour, un site de vente en ligne à "booster" son application. De ce fait ma tablette n'est plus compatible.il me faut un appareil Android munis de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
gugu01

Problème pour déposer des annonces sur leboncoin

Bonjour , Je vous contacte car je ne sais plus quoi faire , je n'arrive pas à déposer des annonces sur LEBONCOIN , le service client m'évoque peu...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Invite de mémorisation de mot de passe

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à avoir l'invite de mémorisation du mot de passe dans Firefox. Jusqu'à il y a quelques jours mon nom d'utilisa...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
jbrey33

Impossible de reinitialiser internet explorer

Bonjour, je suis sous windows 10 et je souhaite utiliser hamachi pour jouer a minecraft sur pc avec un ami. lorsque je désir me connecter à hamac...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
MPMP10

Impossible de télécharger mozilla firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Jusqu'à la semaine passée je n'ai jamais eu de problème avec mozilla. Puis tout s'est gâté et je l'ai éliminé. Depuis impossible de le tél...

Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Nous ne pouvons pas nous connecter au serveur proxy avec microsoft edge

bonjour , ce message d'erreur quand je veux ouvrir microsoft edge Nous ne pouvons pas nous connecter au serveur proxy Essayer Vérifiez si les par...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
pistouri

Message erreur firefox

Résolu

bonjour depuis quelques temps un message défaut Firefox s'affiche à chaque ouverture ! Que faire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
papageno33

Ligne d'outils absente

Bonjour, par suite de prise d'écran daslane je n'ai ma ma ligne d'outils sur le bureau. Comment puis-je y remédier. Merci d'avance. Tu es sympa

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Azgar87

Barre d outils

Bonjour, je me suis laissé avoir car j'ai installé Dashlane et du coup je n'ai plus de barre d'outils. Que puis-je faire .Merci. Sympa

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10

Le bon coin

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur le bon coin

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10

Impression impossible sous internet explorer 11

Bonjour, j'ai installé une nouvelle imprimante, elle fonctionne bien, et sous mozilla firefox je peux également imprimer. Lorsque je suis sous in...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
pistouri

Affichage barre de menu firefox

Résolu

Bonjour, Un p'tit problème d'affichage avec FIREFOX, Mon Firefox se présente ainsi Alors que je souhaiterait qu'il se présente comme ce...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Susanna
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 37 610