Navigateur web Freebox pop

Fermé
Fred - 13 sept. 2020 à 20:55
 Fred - 14 sept. 2020 à 13:42
Bonjour,
Je souhaite avoir accès au site internet de l'équipe sur la Freebox pop mais je trouve pas de navigateur web me permettant d'y avoir accès.

Google m'envoi seulement sur le contenu youtube , pas sur les résultats web.

Merci d'avance de votre aide.

Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.101
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 445
14 sept. 2020 à 10:17
Bonjour,
Il n'y a pas de navigateur internet sur le player de la POP, tu ne peux que te servir des applications présentes dans le Google PlayStore.
19
Merci de ton retour bazfile.
J'ai essayé mais, a moins d'avoir été nul, ce qui est possible, le Google play store ne m'a donné aucune réponse quand j'ai fais une recherche "l'équipe".
Du coup j'ai changé de stratégie et ai regardé mon match de NFL sur le site l'équipe sur la PS4.

Sinon, je ne comprends pas pourquoi l'accès internet sur la pop n'est pas possible ...

Merci encore !
0
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 445 > Fred
14 sept. 2020 à 11:48
Sinon, je ne comprends pas pourquoi l'accès internet sur la pop n'est pas possible ... 


Tu peux accéder à internet mais par exemple via ton pc, tu lances Google Chrome sur ton pc, tu vas par exemple sur la page de l'Équipe, tu cliques sur les trois petits points à droite de l'écran puis tu cliques sur "caster" tu choisis ton Freebox player POP et tu auras sur ta TV l'écran de ton pc.
2