A voir également:
- Navigateur internet freebox pop
- Navigateur internet sur freebox pop - Meilleures réponses
- Google sur freebox pop - Meilleures réponses
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox pop - Forum LG
- Quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseaux sociaux
- Écouter la radio freebox pop - Forum Freebox
2 réponses
bazfile
Messages postés
56437
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 novembre 2024
19 283
14 sept. 2020 à 10:17
14 sept. 2020 à 10:17
Bonjour,
Il n'y a pas de navigateur internet sur le player de la POP, tu ne peux que te servir des applications présentes dans le Google PlayStore.
Il n'y a pas de navigateur internet sur le player de la POP, tu ne peux que te servir des applications présentes dans le Google PlayStore.
14 sept. 2020 à 11:25
J'ai essayé mais, a moins d'avoir été nul, ce qui est possible, le Google play store ne m'a donné aucune réponse quand j'ai fais une recherche "l'équipe".
Du coup j'ai changé de stratégie et ai regardé mon match de NFL sur le site l'équipe sur la PS4.
Sinon, je ne comprends pas pourquoi l'accès internet sur la pop n'est pas possible ...
Merci encore !
14 sept. 2020 à 11:48
Tu peux accéder à internet mais par exemple via ton pc, tu lances Google Chrome sur ton pc, tu vas par exemple sur la page de l'Équipe, tu cliques sur les trois petits points à droite de l'écran puis tu cliques sur "caster" tu choisis ton Freebox player POP et tu auras sur ta TV l'écran de ton pc.