Les discussions
Nettoyer firefox
Bonjour* SVP pouvez-vous m'indiquer comment nettoyer firefox Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !......
Processing... quand j'ajoute une image à ce site, ça bloque dessus
RésoluBonjour, Comment y remédier ? Je souhaite ajouter des images ... Mais c'est impossible processing dure des plombes et rien ne se passe... ça pe...
Comment récupérez notre compte roblox sans émail et numéro?
Bonjour, je voudrais retrouver mon mots de passe roblox sans email et numéro es ce possible?
Connexion pas privée erreur net::err_cert_authority_invalid
Résolubonjour, je viens de formater mon pc et j'ai des pages internet qui ne s'ouvre pas, voila ce que j'ai qui s'affiche. Votre connexion n'est pas p...
Recherche google.
Résolu--bonjour, depuis ce matin, lorsque je lance une recherche sur google, le résultat des recherches ont changés. je m'explique: avant, je lancé une re...
Idm ne capture pas les liens audio ou vidéo de opera alors que chrome le fait
RésoluBonjour. Sous Opera. Comment ajouter le captureur d'iDM sachant que j'ai installé le module. Ils me renvoient vers GitHub. Mais je n'y comprends rie...
Fenêtre avec un script qui s'ouvre en ouvrant google
RésoluCe message s'ouvre avant google et me demande si je veux continuer le script. Qu'est-ce que c'est et qu'est ce qu'il faut faire ? Je crois que ça a...
Je n'arrive pas a télécharger google chrome
Bonjour, J'ai récupéré l'ordi de mon père qui marche très bien et qui n'avait pas chrome , je décide donc de l'installer mais la ça bloque , c'est...
Firefox invisible dans la liste des navigateurs
Bonjour, Je suis sous windows 10 et je voudrai changer de navigateur par défaut et remplacer chrome par firefox, mais il n'apparait pas dans ma li...
Trouver une personne avec une photo
Bonsoir. Tout d'abord je m'excuse si j'ai posté ce problème dans la mauvaise catégorie, car je ne savais pas trop où le mettre. J'ai récemment voul...
Session qui disparaît depuis le 17 mars 2010
RésoluBonjour, Quelqu'un rencontre-t-il le problème suivant ? Lorsque je me connecte à Internet, je ne parviens plus à retrouver automatiquement ma sess...
Adresses an anglais sur firefox
RésoluBonjour quand je fais une recherche, tous les titres et adresses sont en anglais, comment les faire revenir en anglais Merci pour votre aide
Reimage
Bonjour, comment désinstaller reimage de son ordi. Cdt
Où se trouve la touche enter sur l'ordinateur
Bonjour, pouvez vous me dire où se trouve la touche enter sur l'ordinateur. Merci de votre aide
Firefox me deconnecte de toutes mes pages avec mes identifiants et mots de passe
RésoluBonjour, depuis une semaine de mise à jour firefox me deconnecte de toutes mes pages, facebook, yahoo mail, forum, site d'achat je dois constamment ré...
Echec connexion sécurisée (pr_connect_reset_error)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à un site avec Mozilla Firefox 7.4. Je suis sous windows 10 pro. Le message affiché es...
Problème réseau firefox
bjr, à tous j'ai firefox comme navigateur par défaut sur mon pc windows 10. dès que je veux aller sur le portail.orange.fr , on me demande de m'ide...
Suppression newtab
FerméBonjour, Mon PC est équipé avec winsdows 10 et j'utilise google chrome. Lorsque j'ouvre google chrome, apparait normalement, tout en haut, à gauch...
Boutons de commandes disparu dans firefox
Bonjour, Sous Firefox, les boutons "Réduire dans la barre des Tâches" et Diminuer/Agrandir" ont disparu, ne reste que "Fermer". Si quelqu'un avait ...
Je n'ai plus de photos
Bonjour, J'ai déjà envoyé un message mais je n'ai pas eu de réponse, donc je renouvelle ma demande : voila depuis une semaine je ne vois plus les ...
Chrome javascript is not enabled ?
bonjour comme le titre dis j'ai deux probleme le premier c'est que javascript et activer mes chrome me dis de l'activer sur le site textnow et mo...
Page internet qui se lance seul
bonjour, voila le probleme que je rencontre, je suis sur windows10 et j'ai des pages internet qui s'ouvre seul sur google chrome, j'ai effectuer une...
Nombre de visite du profil linkedin
Bonjour, Ma question concerne LinkedIn. J'ai pas trouvé de sujet LinkedIn donc je vais poser ça là. Je cherche à savoir quel est le nombre des visit...
Accès à ma boite email hotmail.com
Bonjour, je ne sais plus accéder a ma boite e-mail hotmail.com . La page "nouvel onglet" reste blanche
Programme de blocage de publicité
Bonjour, je voudrais désactiver mon programme de blocage de publicité. comment faire?
Comment augmenter les vues d'une video sur mon facebook
Bonjour, Salut ya t'il un site ou bien une application pour augmenter les vues d'un video sur mon compte Facebook
Extension vidéo downloadhelper
Bonjour, Je viens de télécharger firefox et je n'arrive pas a me connecter pour ajouter l'extention downloadhelper. merci de m'aider
Problème avec google chrome
RésoluBonjour, depuis deux jours je ne peux plus ouvrir google chrome , une barre noire remplace toutes inscriptions Merci de me dépanner ….
Couleurs des pages web dans firefox
RésoluBonjour tout le monde, D'avance merci à celui ou celle qui pourra m'aider à résoudre mon problème. Il y a environ un mois, j'ai changé la couleur d...
Google chrome version installée : x 64 79.0.3945.117 obsolète ?
RésoluBonjour, J'ai 1 nouvelle notification sur mon PC m'indiquant : logiciel obsolète de Google Chrome - x64 Google LLC Version installée : 79.0.3945.1...
Firefox 68.6.0 pour developpeurs
RésoluBonjour, une fenêtre s'ouvre sans arret sur mes pages ordi pour installer firefox ESR 68.6.0 faut'il vraiment l'installer merci
Problème : votre navigation n'est pas privée
Bonjour, Je rencontre un problème pour accès internet sur le navigateur Google chrome et tous les autres navigateurs sauf Firefox, toutes les site...
Google chrome problème
Bonjour, J'aimerais vous faire part d'un problème qui m'exaspère de plus en plus. C'est tout simple, mon pc n'affiche tout simplement pas les page...
Enregistrer onglets après avoir fermé firefox
RésoluBonjour à tous. Voilà mon problème : je voudrais savoir comment (ou s'il y a une technique simple pour) enregistrer les onglets ouverts avec Firefo...
Probléme de dns sur chrome dns_probe_finished_nxdomain
Résolubonjour depuis quelque jours j'ai un problème avec google chrome quand j'essaye d'ouvrir un site n'importe le quelle avec chrome (avec les autre...
Installation google impossible
Bonjour je n arrive pas pas à regarder la TV d orange sur mon pc et j ai donc desinstaler Google Chrome pour le réinstaller Maintenant j'ai le messa...
Impossible d'ouvrir orange
RésoluBonjour, ALORS QUE j'ouvre immeditement les autres sites C C M Bque boncoin impossible pour orange qui est mon fournisseur Que se passe t il ...
Page chrome redirection
Bonjour j ai petit problème quand j'ouvre un page google Chrome quand je veux ouvrir le moteur de recherche sa m'ouvre un nouvelle page chrome et qu...
Problème gestionnaire des tâches/google chrome
Bonsoir, J'expose mon problème. J'ai un PC récent, 8gb de ram, 800 euros donc ça va, tout ce qui faut pour au moins naviguer sur internet. Le probl...
Firefox 7 processus s'ouvrent et 2000mo de ram
RésoluBonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre firefox et explorer j'ai 7-8 processus qui s'ouvrent automatiquement et qui consomment énormément de...
Problème avec curseur livraison
Bonjour, comment opérer pour éviter la livraison merci
Comment modifier l'apparence des pages web
RésoluBonjour, Y a t'il possibilité de modifier l'apparence des pages web? Les pages sont très blanches, je le voudrais moins lumineuses. Je ne trouve...
La page google s'ouvre en petit
Bonjour, la page google s'ouvre en petit
Visite site internet et adresse ip
Bonjour! J'aimerais savoir si en visitant le site Internet d'une entreprise, celle-ci a accès à mon adresse IP, donc à mon adresse, mon nom et prénom...
Impossible de mettre firefox par défault avec w10
RésoluBonjour, suite à l'installation d'Opera sur mon ordinateur, et suite à une fausse manip de ma part, Opera s'est mis en navigateur par défault... Mais ...
Firefox me mange beaucoup de mémoire alors que ce n'était pas le cas avant
RésoluBonjour, Je ne comprends pas. J'avais un PC portable où Firefox ramait, j'ai acheté un nouveau PC portable à environ 800€ et au bout d'environ 1 a...
Login et password dans l'url
RésoluBonsoir à tous et toutes, Quand on accède avec un login/password à un espace de site web protégé par des fichiers .htaccess et .htpasswd, on peut p...
Chrome ne marche pas aïe aïe aïe !!! une erreur s’est produite
Bonjour, je viens de réinstaller chrome sur mon laptop. je lance chrome et j'obtiens un message "Aïe, Aïe, Aïe!" et la connexion est impossible. Q...
Accent souligné comme faute d'orthographe
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours maintenant, firefox me souligne les mots avec des accents comme étant incorrect. Mais surtout il souligne le mot à p...
Google drive
Bonjour! J'aimerais savoir si il y a une façon de procéder pour transférer un document Google Drive sur une clé USB?