Les discussions
Couleurs inversées barres d'adresse firefox
Bonjour, Ma barre d'adresse ainsi que la barre de recherche dans firefox sont noires avec une police blanche. De même, plusieurs menus sur internet...
Mozilla dépannage
Bonjour, j'ai le message suivant sur ma page d'ordinateur "le point d'entrée de procédure ??Omutex mozilla @QAE@XZest introuvable dans la biblioth...
Problème flashplayer:jeux en lignes type flash ne s'affichent pas
Bonjour, Je rencontre le problème suivant: Les jeux en lignes type flash ne s'affichaient pas chez moi sous firefox. J'ai donc installé flashplaye...
Ce navigateur ne sera bientôt plus compatible
RésoluBonsoir, je reçois ce message sur pas mal sites (youtube, gmail, etc.) alors que mon navigateur est à jour, je tourne sous Catalina et j'ai installé l...
Message ''couldn't load xpcom '' windows 10
Bonjour, Le message "couldn't load XPCOM" apparait dès que je veux me connecter, soit sur le compte bancaire, soit sur mes mails (et peut-être sur a...
Message 'couldn't load xpcom
FerméBonjour, J'ai eu plusieurs réponses a mon problème de message mais je n'arrive pas a solutionner. Quelqu'un pourrait il prendre la main sur mon PC. ...
Champs de recherche firefox n'est plus au millieu de la page
Bonjour ! Le champs de recherche de la page Firefox a disparu au milieu de la page, par une mauvaise manipulation. Impossible de remettre comme ava...
Liens de pubs qui s'ncrustent
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème lors de mes recherches google. Lorsque je tape quelque chose, dans un premier temps il y a les bon...
Plantage firefox 74 - windows 10.0.18363 - affichage de windows
Bonjour, Avant de devenir fou, j'aimerai solliciter l'aide de la communauté, suite à une plantade permanente de Firefox. Le contexte est celui d'un...
Onglets mis de coté
Bonjour, Je viens de charger le nouveau Edge sur base Chromium. Je perds la mise de coté des onglets. Fonction qui m'est très utile. Mauvais param...
Google chrome et fichiers
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si en désinstallant Google Chrome je perds mes dossiers dans fichier, lesquels s'ouvre avec Google Chrome. Merci de pre...
Marques page firefox perdus après mise à jour
Bonjour, Suite à une mise à jour de Firefox, j'ai perdu tous mes dossiers de marques page. Une fenêtre s'est ouverte me demandant de quitter ou d'...
Pubs intempestives
bonjour, des que je me connecte sur google , j'ai des pubs dans le coin de mon ordi qui viennent tres souvent . je voulais que l'on m'explique comme...
Telechargements attestation
Bonjour, J’ai téléchargé l’attestation de sortie du ministère de l'intérieur mais je ne la trouve pas. Pouvez vous m’aider ? Merci
Pourquoi ball pool ne fonctionne plus depuis une semaine ?
Bonjour, depuis une semaine 8ballpool ne fonctionne plus?
Saisir mon adresse mail
Bonjour, Dans Le Bon Coin impossible de saisir mon adresse mail, pourquoi ? merci
Comment retrouver mes favoris firefox dans mon disque dur?
Résolu/FerméBonjour, Mon ordinateur portable étant HS, j'ai sauvé le disque dur dans un boîtier externe mais je ne parviens à retrouver mes favoris Firefox. ...
Firefox 74.0.1
Résolu/FerméBonjour, Suite à une réinstallation de Windows 10 1909, je me retrouve avec un Firefox neuf, mais d'une lenteur abyssale. Je n'y ai installé aucun...
Problème curseur mozilla firefox.
RésoluBonjour, J'ai depuis quelque temps déjà un petit soucis mineur sur Firefox. Je ne sais pas comment ca s'appelle clairement, mais le | qu'il y a par e...
Madelen
bonjour je me suis abonne a ina -madelen mais impossible d y accéder l acces est toujours refusé avez vous connaissance de se probleme et qu ell...
Barre d'outils personnelle firefox
Bonsoir, J'ai essayé de personnaliser ma barre d'outils personnelle et de l'afficher mais cela ne fonctionne pas. J'ai perdu mes marque-pages su...
La connexion a été réinitialisée.
Bonjour, Je suis sur GOOGLE CHROME - Site Généanet.fr - Lorsque je fais des recherches d'actes d'état civil en ligne, c'est bloqué par " la connexio...
Onglets firefox en haut d'écran en surnombre
Bonjour Actuellement, mon ordi est très lent. 1 : quand j'ouvre avec mozilla ( que je voudrais bien garder car toutes les sites utiles sont présen...
Mon compte facebook désactivé
Bonjour, Je voulais me rendre mon compte Facebook
•problème avec internet explorer•
Bonjour ou Bonsoir :D !! Mon problème est que quand j'appuie sur un lieu sur un site quelconque(Surtout Discord) Quand j'ai appuyé sur le lien, le l...
Installation google chrome
Bonsoir, Puis-je installer Google Chrome sans enlever Mozilla et Ecosia ? Merci
Supprimer chromium
Bonjour, ça fait un bon moment que j’essaye de supprimer Chromium, je n’arrive plus à le des installer j’ai regardé plusieurs vidéos et rien à faire....
Compte ameli
Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur le compte ameli de mon mari comment je fait
Firefox - nettoyer la saisie semi-automatique (mais ne pas tout effacer)
RésoluBonjour à tous, Je cherche un moyen de faire un peu de ménage dans la saisie semi-automatique de Firefox (sous Windows, tenu à jour donc actuelleme...
Je suis sur 8,1
Bonjour, Je suis sur Windows 8,1...avec google en navigateur...le changement va se passer comment ?
Problème pubs à répétition
RésoluBonjour à tous, depuis que je me suis rendue sur le site quizz biz, je n'arrête pas d'avoir des pubs comme celles-ci (capture ci-jointe) dès que j'al...
Problème langue chrome
Bonjour, depuis quelques semaines, après avoir consulté des sites en langue russe, chrome et les résultats des recherches s'affichent souvent dans ...
Sauvegarde d'une fenêtre de navigation chrome contenant plusieurs onglets ouvert
RésoluBonjour à tous, Tout est dans le titre : Je souhaite Sauvegarder ou enregistrer une fenêtre de navigation CHROME contenant plusieurs onglets ouv...
Autres favoris dans google chrome
RésoluBonjour, Quand je suis un site et que je veux l'ajouter dans mes favoris (pour ne pas avoir à rechercher plus tard) je ne retrouve rien. On me di...
Rectangle noir à l'ouverture de google chrome
RésoluBonjour, A l'ouverture de Google Chrome, un rectangle noir s'ouvre et se referme rapidement. J'ai Window10. Mon ordinateur est un portable ASUS. ...
Mozilla firefox mes marque-pages ont disparus
RésoluBonjour, Depuis environ trois semaines, problèmes avec Firefox. Un beau matin j'ai voulu ouvrir ma page (Firefox étant mon navigateur par défaut...
Problème de réseau a la connexion d orange
RésoluBonjour J'ai un problème avec la connexion du portail orange Quand je tape mon mot de passe il s'affiche "problème de réseau" et quand je veux mod...
Favoris google chrome
Bonjour, Mon ordinateur a planté hier soir. J'ai réinstallé Windows et Google Chrome. Par contre je n'arrive pas à réinstaller mes favoris. J'ai r...
Empêcher la fermeture automatique des onglets edge chromium
Bonjour, je viens d'installer Edge 2020 sur un PC fixe et un portable sous W10 tous les deux. J'ai vérifié EDGe et W10 ils sont parfaitement à jour....
Bing impossible à éradiquer dans firefox
RésoluBonjour, J'ai tout lu, tout essayé installé Malwarebytes et rien n'y fait BING est toujours présent. Dans Firefox que j'utilise c'est bien Google (ce...
Barre d' adresse google
Bonjour, J'utilise Firefox commme navigateur et Qwant comme moteur de recherche, pourtant j' ai toujours la barre d' adresse de Google en haut de l'...
Cse.google.com
Bonjour, Sur un cell on l'enlève comment? Jai tout essayer Jai un clavier de base aucun bouton pour le setting
Probleme firefox
Bonjour, précédemment j'ai désinstallé Firefox pour des problèmes de lancement puis je l'ai installé mais j'ai perdu tous les marques pages que j'av...
Problème avec firefox ?
bonjour & bonsoir a tous les membres CCM J'ai souvent mozilla firefox qui se coupe, messages d'erreur ? Merci.
Bug du navigateur
Bonjour à tous, J'utilise Google Chrome comme navigateur par défaut sous Windows 10. Depuis un moment, lorsque je l'ouvre il ne répond pas. Beso...
Impossible de voir des films/séries en streaming sans connexion ou inscription
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais regarder des films et séries en streaming. Mais là où des personnes vont sur des sites sans rien avoir à faire, quand j'eff...
Adblocker
Bonjour, je n'arrive pas a remettre l'icone d'adblocker dans la barre en haut a droite ,ou elle ce trouvait,car elle a disparu,et je ne s'ai pas comme...
Problème d'affichage durant recherche
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je rencontre un problème avec mon Google Chrome. Habituellement quand on fait une recherche, exemple je tape le tit...
Profil google chrome
Bonjour à tous, J’ai par inattention supprimé un profil google chrome invité. De ce fait j’ai perdu les mots de passes associés, les favoris etc....
Chrome ne charge plus
Bonjour, Depuis hier soir, plus aucune recherche sur Chrome ne s'effectue, il charge indéfiniment. Et pour n'importe qu'elle recherche, il y a u...