Les discussions

Nettoyer firefox

Bonjour* SVP pouvez-vous m'indiquer comment nettoyer firefox Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !......

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MPMP10

Processing... quand j'ajoute une image à ce site, ça bloque dessus

Résolu

Bonjour, Comment y remédier ? Je souhaite ajouter des images ... Mais c'est impossible processing dure des plombes et rien ne se passe... ça pe...

patmoss

Comment récupérez notre compte roblox sans émail et numéro?

Bonjour, je voudrais retrouver mon mots de passe roblox sans email et numéro es ce possible?

MPMP10

Connexion pas privée erreur net::err_cert_authority_invalid

Résolu

bonjour, je viens de formater mon pc et j'ai des pages internet qui ne s'ouvre pas, voila ce que j'ai qui s'affiche. Votre connexion n'est pas p...

35 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Duno59

Recherche google.

Résolu

--bonjour, depuis ce matin, lorsque je lance une recherche sur google, le résultat des recherches ont changés. je m'explique: avant, je lancé une re...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10

Idm ne capture pas les liens audio ou vidéo de opera alors que chrome le fait

Résolu

Bonjour. Sous Opera. Comment ajouter le captureur d'iDM sachant que j'ai installé le module. Ils me renvoient vers GitHub. Mais je n'y comprends rie...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
lapinash

Fenêtre avec un script qui s'ouvre en ouvrant google

Résolu

Ce message s'ouvre avant google et me demande si je veux continuer le script. Qu'est-ce que c'est et qu'est ce qu'il faut faire ? Je crois que ça a...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
pistouri

Je n'arrive pas a télécharger google chrome

Bonjour, J'ai récupéré l'ordi de mon père qui marche très bien et qui n'avait pas chrome , je décide donc de l'installer mais la ça bloque , c'est...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
T3chN0g3n

Firefox invisible dans la liste des navigateurs

Bonjour, Je suis sous windows 10 et je voudrai changer de navigateur par défaut et remplacer chrome par firefox, mais il n'apparait pas dans ma li...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Totorok

Trouver une personne avec une photo

Bonsoir. Tout d'abord je m'excuse si j'ai posté ce problème dans la mauvaise catégorie, car je ne savais pas trop où le mettre. J'ai récemment voul...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Lucky

Session qui disparaît depuis le 17 mars 2010

Résolu

Bonjour, Quelqu'un rencontre-t-il le problème suivant ? Lorsque je me connecte à Internet, je ne parviens plus à retrouver automatiquement ma sess...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
zebulon65

Adresses an anglais sur firefox

Résolu

Bonjour quand je fais une recherche, tous les titres et adresses sont en anglais, comment les faire revenir en anglais Merci pour votre aide

Cri-cri

Reimage

Bonjour, comment désinstaller reimage de son ordi. Cdt

bazfile

Où se trouve la touche enter sur l'ordinateur

Bonjour, pouvez vous me dire où se trouve la touche enter sur l'ordinateur. Merci de votre aide

MPMP10

Firefox me deconnecte de toutes mes pages avec mes identifiants et mots de passe

Résolu

Bonjour, depuis une semaine de mise à jour firefox me deconnecte de toutes mes pages, facebook, yahoo mail, forum, site d'achat je dois constamment ré...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
pistouri

Echec connexion sécurisée (pr_connect_reset_error)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à un site avec Mozilla Firefox 7.4. Je suis sous windows 10 pro. Le message affiché es...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème réseau firefox

bjr, à tous j'ai firefox comme navigateur par défaut sur mon pc windows 10. dès que je veux aller sur le portail.orange.fr , on me demande de m'ide...

24 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
pistouri

Suppression newtab

Fermé

Bonjour, Mon PC est équipé avec winsdows 10 et j'utilise google chrome. Lorsque j'ouvre google chrome, apparait normalement, tout en haut, à gauch...

Dernière réponse le 15 mars 2020 par
bazfile

Boutons de commandes disparu dans firefox

Bonjour, Sous Firefox, les boutons "Réduire dans la barre des Tâches" et Diminuer/Agrandir" ont disparu, ne reste que "Fermer". Si quelqu'un avait ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
MPMP10

Je n'ai plus de photos

Bonjour, J'ai déjà envoyé un message mais je n'ai pas eu de réponse, donc je renouvelle ma demande : voila depuis une semaine je ne vois plus les ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
madmyke

Chrome javascript is not enabled ?

bonjour comme le titre dis j'ai deux probleme le premier c'est que javascript et activer mes chrome me dis de l'activer sur le site textnow et mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
pistouri

Page internet qui se lance seul

bonjour, voila le probleme que je rencontre, je suis sur windows10 et j'ai des pages internet qui s'ouvre seul sur google chrome, j'ai effectuer une...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
funragon

Nombre de visite du profil linkedin

Bonjour, Ma question concerne LinkedIn. J'ai pas trouvé de sujet LinkedIn donc je vais poser ça là. Je cherche à savoir quel est le nombre des visit...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Hfieieb

Accès à ma boite email hotmail.com

Bonjour, je ne sais plus accéder a ma boite e-mail hotmail.com . La page "nouvel onglet" reste blanche

Utilisateur anonyme

Programme de blocage de publicité

Bonjour, je voudrais désactiver mon programme de blocage de publicité. comment faire?

Kopatt47

Comment augmenter les vues d'une video sur mon facebook

Bonjour, Salut ya t'il un site ou bien une application pour augmenter les vues d'un video sur mon compte Facebook

shuriken_9648

Extension vidéo downloadhelper

Bonjour, Je viens de télécharger firefox et je n'arrive pas a me connecter pour ajouter l'extention downloadhelper. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
kaneagle

Problème avec google chrome

Résolu

Bonjour, depuis deux jours je ne peux plus ouvrir google chrome , une barre noire remplace toutes inscriptions Merci de me dépanner ….

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
bazfile

Couleurs des pages web dans firefox

Résolu

Bonjour tout le monde, D'avance merci à celui ou celle qui pourra m'aider à résoudre mon problème. Il y a environ un mois, j'ai changé la couleur d...

27 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
pistouri

Google chrome version installée : x 64 79.0.3945.117 obsolète ?

Résolu

Bonjour, J'ai 1 nouvelle notification sur mon PC m'indiquant : logiciel obsolète de Google Chrome - x64 Google LLC Version installée : 79.0.3945.1...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
poupoupidouh

Firefox 68.6.0 pour developpeurs

Résolu

Bonjour, une fenêtre s'ouvre sans arret sur mes pages ordi pour installer firefox ESR 68.6.0 faut'il vraiment l'installer merci

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
pistouri

Problème : votre navigation n'est pas privée

Bonjour, Je rencontre un problème pour accès internet sur le navigateur Google chrome et tous les autres navigateurs sauf Firefox, toutes les site...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Youssuvic

Google chrome problème

Bonjour, J'aimerais vous faire part d'un problème qui m'exaspère de plus en plus. C'est tout simple, mon pc n'affiche tout simplement pas les page...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Anonyyyy

Enregistrer onglets après avoir fermé firefox

Résolu

Bonjour à tous. Voilà mon problème : je voudrais savoir comment (ou s'il y a une technique simple pour) enregistrer les onglets ouverts avec Firefo...

67 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
FanDeMaxo

Probléme de dns sur chrome dns_probe_finished_nxdomain

Résolu

bonjour depuis quelque jours j'ai un problème avec google chrome quand j'essaye d'ouvrir un site n'importe le quelle avec chrome (avec les autre...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
didmed

Installation google impossible

Bonjour je n arrive pas pas à regarder la TV d orange sur mon pc et j ai donc desinstaler Google Chrome pour le réinstaller Maintenant j'ai le messa...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
bazfile

Impossible d'ouvrir orange

Résolu

Bonjour, ALORS QUE j'ouvre immeditement les autres sites C C M Bque boncoin impossible pour orange qui est mon fournisseur Que se passe t il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Xileh

Page chrome redirection

Bonjour j ai petit problème quand j'ouvre un page google Chrome quand je veux ouvrir le moteur de recherche sa m'ouvre un nouvelle page chrome et qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
pistouri

Problème gestionnaire des tâches/google chrome

Bonsoir, J'expose mon problème. J'ai un PC récent, 8gb de ram, 800 euros donc ça va, tout ce qui faut pour au moins naviguer sur internet. Le probl...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
le druide

Firefox 7 processus s'ouvrent et 2000mo de ram

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre firefox et explorer j'ai 7-8 processus qui s'ouvrent automatiquement et qui consomment énormément de...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
tanatloc

Problème avec curseur livraison

Bonjour, comment opérer pour éviter la livraison merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
fermiparadoxx

Comment modifier l'apparence des pages web

Résolu

Bonjour, Y a t'il possibilité de modifier l'apparence des pages web? Les pages sont très blanches, je le voudrais moins lumineuses. Je ne trouve...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Mots croisés

La page google s'ouvre en petit

Bonjour, la page google s'ouvre en petit

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Visite site internet et adresse ip

Bonjour! J'aimerais savoir si en visitant le site Internet d'une entreprise, celle-ci a accès à mon adresse IP, donc à mon adresse, mon nom et prénom...

33 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
NiagaraWeb_12500

Impossible de mettre firefox par défault avec w10

Résolu

Bonjour, suite à l'installation d'Opera sur mon ordinateur, et suite à une fausse manip de ma part, Opera s'est mis en navigateur par défault... Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
pistouri

Firefox me mange beaucoup de mémoire alors que ce n'était pas le cas avant

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas. J'avais un PC portable où Firefox ramait, j'ai acheté un nouveau PC portable à environ 800€ et au bout d'environ 1 a...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Fivel51

Login et password dans l'url

Résolu

Bonsoir à tous et toutes, Quand on accède avec un login/password à un espace de site web protégé par des fichiers .htaccess et .htpasswd, on peut p...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
heliconius

Chrome ne marche pas aïe aïe aïe !!! une erreur s’est produite

Bonjour, je viens de réinstaller chrome sur mon laptop. je lance chrome et j'obtiens un message "Aïe, Aïe, Aïe!" et la connexion est impossible. Q...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
pistouri

Accent souligné comme faute d'orthographe

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours maintenant, firefox me souligne les mots avec des accents comme étant incorrect. Mais surtout il souligne le mot à p...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Volpe_Lupo

Google drive

Bonjour! J'aimerais savoir si il y a une façon de procéder pour transférer un document Google Drive sur une clé USB?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 37 928