Les discussions

Usage de deux navigateurs simultanément.

Résolu

Salut à tous, J'ai un nouveau souci:je ne sais pas si l'on peut sur PC (windows 11) se servir de 2 navigateurs simultanément cad lancer les 2 en m...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
jmarion3

Affichage non conforme dans google chrome

Bonjour, A certains moments j'ai des pages sur certains sites qui ne s'affichent pas correctement, je suis obligée de rafraichir la page, voir exemp...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
pistouri

Orthographe sous edge

Bonjour, Le correcteur d'orthographe sous Edge ne fonctionne plus, malgré que l'opton soit bien activée dans les paramètres et qu'il fonctionnait ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Belantonio

Supprimer adblock

Résolu

Bonjour, Je veux supprimer Adblock car il me bloque tout C'est une arnaque Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Le Vagabande

Carrés blancs aléatoires

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des carrés blancs de façons aléatoires sur divers écrans comme celui-ci. Egalement sur l'écran des mess...

Ulysse5818

Connexion impossible sur lbc

Bonjour, impossible de se connecter au compte le bon coin , les 3 petits points … clignote tout le temps, parfois apparait mon nom et aussitôt il s'...

MPMP10

Liste de lecture disparue dans google chrome

Bonjour, Le bouton "ajouter à la liste de lecture " à coté de l'étoile a disparu. Comment le remettre? Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
rsv4

Retrouver mes favoris

Résolu

Bonjour, Celà fait plusieurs fois que le volet des favoris sur mon PC Dell disparaît; SVP comment faire pour les rétablir et qu'ils ne disparais...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
billmaxime

Effacer l'historique des fichiers téléchargés firefox

Résolu

Bonjour, Je souhaiterez savoir comment effacer en une seule fois l'historique des fichiers téléchargés que l'on peut trouver en faisant un clic dr...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
pistouri

Pages web

Bonjour, J'ai un problème le fond des pages historique et favoris étaient grises, les icones des dossiers jaunes, j'ai fait une mise à jour de chrom...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Arno2907

Mots de passe enregistrés et qui disparaissent

Bonjour, Firefox enregistre mes mots de passe et je les visualisent bien dans la rubrique mots de passe, mais régulièrement quand je rallume mon PC...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Mazy1955

Téléchargement en cours au démarrage de chrome

Bonsoir, en ouvrant Chrome ce soir je vois l’icône dans la barre des tâches qui travail comme lorsqu'un téléchargement est en cours. Je regarde d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
bazfile

Bloquer la lecture automatique youtube

Résolu

Bonjour, Je suis sur firefox, et j'aimerai que lorsque j'arrive sur la page d'une chaine youtube, la vidéo d’accueil ne se lance pas. J'ai désactivé ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Pierrecastor

Impossible d'accéder à google.

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus accéder à internet avec Google sur mon PC. ( j'accède à internet avec Firefox ou mon second P.C.) J'ai fa...

bazfile

Comment enregistrer mot de passe sur firefox ?

j'ai un petit problème je suis sous Windows 10 GOOGLE AVEC MOTEUR DE RECHERCHE FIREFOX depuis quelques jours suite a une fausse manœuvre qui m"échap...

bazfile

Coockies sur firefox

Bonjour, je voudrais avoir accès aux coockies sur le navigateur firefox pour avoir accès à certains sites visités. Mais je suis les directives tr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
brucine

Images floues dans chrome

Bonjour, Utilisateur de Firefox depuis quasiment toujours, j'ai voulu passer sur Chrome sur PC ces derniers jours, mais je constate une différence ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
jeannets

Enregistrer systématiquement un pdf dans download - pb

Bonjour à tous, HELP .... Sur FIREFOX, j'ouvre un PDF (via pdf XChange Viewer Document) sans problème, mais il se télécharge automatiquement dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
pistouri

Robot.txt

Résolu

bonjours depuis un certain temps, dès que j'ouvre une page internet exemple youtube, une autre page s'ouvre sans que je lui demande. le liens de cette...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
thad

Sécurité edge sur les téléchargements de fichiers serveurs

Bonjour, Je travaille avec un serveur personnel, je me connecte dessus via EDGE et je télécharge des fichiers .doc/.csv en fonction des pages que ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Cutchy

Deux réglages automatiques que j'aimerais personnaliser

Bonjour, a) si je tape la touche qu'il ne faut pas, Firefox émet un son ; comment désactiver ce son ? b) si en navigant sur une page, je tape au ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Récupérer image chrome

Bonjour, je souhaite récupérer cette image libre droit mais malheureusement payante : https://www.stocklib.fr/media-129159767/young-women-with-ear...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Max0123456

Video ou image gif

Bonjour à tous , Nous voulions comment télécharger une video ou Image Gif de Microsoft Edge (comme image (https://transfert.free.fr/6J6wag) . On p...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
phuongtuoi

Disparition du trait pour réduire la page ainsi que la croix

bonjour, j'ai un ami qui possède un ordinateur portable je crois sous w8 et qui sous google chrome la barre qu'il y a en haut à droite qui est le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
nadellen

Edge et fichier pdf

Résolu

Bonjour, quand je consulte un site et qu'il y a un fichier pdf que je consulte en cliquant dessus le fichier pdf s ouvre bien mais je ne sais plus...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
choubaka

Connection impossible

Bj Impossible me connecter avec ma tablette Samsung au site : Kla.TV/fr ALORS qu'il n'y a pas de pb avec mon smarphone Samsung. Qui peut m'explique...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
jeannets

Code illisible de carte magnetique

Bonjour, je n'arrive pas à lire le code de ma carte magnetique.Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
MPMP10

Décodeur sagem ds 81 bloqué.

impossible de connecter nouveau décodeur SAGEM DS 81 HD. Il se bloque à la création du code parental obligatoire avec message FORMAT INCORRECT. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
HOLA85

Mozilla ne repond pas

Bonjour, J'ai de plus en plus souvent le message "mozilla ne répond pas", parfois le système reprend, parfois le système plante. Que faire pour résou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour, Est ce qu'il existe un numéro de téléphone d'assistance google chrome Mon compte est bloqué Je n'arrive pas à le débloquer et ce, sur tro...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
bichette

Comment accéder simplement au site pour faire un don?

Bonjour, Avant de poster ma question j'ai cherché la réponse pendant plusieurs minutes. Je me suis rendue sur https://forums.commentcamarche.net/foru...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
pistouri

Google

bonsoir impossible de charger google chrome sur mon ordinateur on me donne le fichier Chrome Setup.exe mais quand je clique on m'ouvre une fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Toutdoucement

Impossible d'ouvrir une page sur google chrome

Bonjour J'ai ma connection internet qui fonctionne correctement puisque j'arrive à ouvrir une page web sur Firefox mais quand j'essaie d'ouvrir une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
MisteryBean

Adblock et chrome

Résolu

Bonjour,sous W10 j'ai e.a. Chrome comme navigateur,j'ai installé AdBlock dans les extensions(et activé) mais nul trace de l'icone AdBlock en haut a dr...

tetraslyre

Jouer au jeu de surf de microsoft edge ?

Résolu

Bonjour, Pour se divertir sur Microsoft Edge avec le jeu de surf. Ouvrir Microsoft Edge: Effacer tout dans la barre d'adresse et copier/coller...

pistouri

Synchronisation automatique chrome

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de synchroniser automatiquement mon compte google avec chrome à chaque fois que je le lance, car si je qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
dhyd

Votre horloge est en avance windows 7

Salut les gars Quand j'essaye d'accéder au site "aliexpress" via google chrome cette erreur apparaît (voir l'image), j'essaye de régler la date mai...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
casa4ever

Perte de tous mes onglets ouverts après boulette de ma part

Bonjour, Boulette sous Edge Version 99.0.1150.30 (Version officielle) (64 bits). Le navigateur avait été fermé salement (plantage), et à la réouv...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
pistouri

Firefox en anglais

Bonjour, je tente de remettre firefox en français après une mise à jour et cette fois-ci impossible,aucune des solutions proposées ne fonctionnent... ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
fabul

Connexion site internet impossible

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux avoir accès aux sites Internet alors que je reçois bien me Email. Ne pouvant aller sur les sites Internet ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
bazfile

Sécuriser le fichier "mots de passe

Résolu

Bonjour, Quelle astuce pour sécuriser le fichier "mots de passe" de firefox dans : menu de l'application/mots de passe Cordialement. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
stf_jpd87

L'extension i don't care about cookies

Bonjour, Elle semble faire plus de mal que de bien ! Sur le site de la Matmut, elle empêche le défilement de l'écran vers le bas et je viens de déc...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
bazfile

Connecté à internet mais chargement impossible des sites.

Bonjour, Mon internet explorer est sous XP. Je suis cablé en RJ 45 et arrive à avoir internet. Ainsi sur google, je tape par exemple mozilla fi...

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Ethan49300

Savoir l'historique d'une navigation privée.

Bonsoir à tous ! j'espère que vous avez passé une belle journée :). En fait, je voudrais savoir l'historique de navigation d'un ordinateur d'un emp...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
jee pee

Lenteur pour l'ouverture de la page google chrome

Bonjour, j'utilise google chrome sous windows 10 et lorsque j'essaie d'ouvrir une page depuis l'instant ou j'ai cliqué, il faut 4 minutes à google p...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
chardonmarrie

Disney+ avec vpn

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un VPN (Cyberghost) mais je me rends compte que ça ne marche pas sur disney plus, il y a un écran noir (voir photo). Qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
MPMP10

Firefox et facebook les images ne s'affichent plus

Bonjour, même constat depuis les dernières mises à jour de Firefox: après avoir ouvert Facebook avec Firefox et navigué sur quelques pages, plus aucun...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
MPMP10

Html5 balise <audio> chnge selon browser

Résolu

Bonjour, Pour une même balise , Edge et Chrome ajoute en fin trois petits points (...) qui permettent de changer la vitesse de lecture MAIS surtou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
radjan_0703

Rebelote firefox 91 les menus compacts ont disparus

Bonjour, Sur la nouvelle version 91 qui vient de sortir, comme sur la version 89 il y a 2 mois, les menus et favoris compacts ont disparus. Voi...

94 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Luz

Convertir html en vidéo

Bonjour Avec" Heredis" (Logiciel de généalogie) on peut créer un diaporama en html que l'on visualise sur un navigateur (Google Chrome par exemple). ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
madmyke
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 37 928