Les discussions
Usage de deux navigateurs simultanément.
RésoluSalut à tous, J'ai un nouveau souci:je ne sais pas si l'on peut sur PC (windows 11) se servir de 2 navigateurs simultanément cad lancer les 2 en m...
Affichage non conforme dans google chrome
Bonjour, A certains moments j'ai des pages sur certains sites qui ne s'affichent pas correctement, je suis obligée de rafraichir la page, voir exemp...
Orthographe sous edge
Bonjour, Le correcteur d'orthographe sous Edge ne fonctionne plus, malgré que l'opton soit bien activée dans les paramètres et qu'il fonctionnait ...
Supprimer adblock
RésoluBonjour, Je veux supprimer Adblock car il me bloque tout C'est une arnaque Merci
Carrés blancs aléatoires
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des carrés blancs de façons aléatoires sur divers écrans comme celui-ci. Egalement sur l'écran des mess...
Connexion impossible sur lbc
Bonjour, impossible de se connecter au compte le bon coin , les 3 petits points … clignote tout le temps, parfois apparait mon nom et aussitôt il s'...
Liste de lecture disparue dans google chrome
Bonjour, Le bouton "ajouter à la liste de lecture " à coté de l'étoile a disparu. Comment le remettre? Merci de votre aide.
Retrouver mes favoris
RésoluBonjour, Celà fait plusieurs fois que le volet des favoris sur mon PC Dell disparaît; SVP comment faire pour les rétablir et qu'ils ne disparais...
Effacer l'historique des fichiers téléchargés firefox
RésoluBonjour, Je souhaiterez savoir comment effacer en une seule fois l'historique des fichiers téléchargés que l'on peut trouver en faisant un clic dr...
Pages web
Bonjour, J'ai un problème le fond des pages historique et favoris étaient grises, les icones des dossiers jaunes, j'ai fait une mise à jour de chrom...
Mots de passe enregistrés et qui disparaissent
Bonjour, Firefox enregistre mes mots de passe et je les visualisent bien dans la rubrique mots de passe, mais régulièrement quand je rallume mon PC...
Téléchargement en cours au démarrage de chrome
Bonsoir, en ouvrant Chrome ce soir je vois l’icône dans la barre des tâches qui travail comme lorsqu'un téléchargement est en cours. Je regarde d...
Bloquer la lecture automatique youtube
RésoluBonjour, Je suis sur firefox, et j'aimerai que lorsque j'arrive sur la page d'une chaine youtube, la vidéo d’accueil ne se lance pas. J'ai désactivé ...
Impossible d'accéder à google.
Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus accéder à internet avec Google sur mon PC. ( j'accède à internet avec Firefox ou mon second P.C.) J'ai fa...
Comment enregistrer mot de passe sur firefox ?
j'ai un petit problème je suis sous Windows 10 GOOGLE AVEC MOTEUR DE RECHERCHE FIREFOX depuis quelques jours suite a une fausse manœuvre qui m"échap...
Coockies sur firefox
Bonjour, je voudrais avoir accès aux coockies sur le navigateur firefox pour avoir accès à certains sites visités. Mais je suis les directives tr...
Images floues dans chrome
Bonjour, Utilisateur de Firefox depuis quasiment toujours, j'ai voulu passer sur Chrome sur PC ces derniers jours, mais je constate une différence ...
Enregistrer systématiquement un pdf dans download - pb
Bonjour à tous, HELP .... Sur FIREFOX, j'ouvre un PDF (via pdf XChange Viewer Document) sans problème, mais il se télécharge automatiquement dans mo...
Robot.txt
Résolubonjours depuis un certain temps, dès que j'ouvre une page internet exemple youtube, une autre page s'ouvre sans que je lui demande. le liens de cette...
Sécurité edge sur les téléchargements de fichiers serveurs
Bonjour, Je travaille avec un serveur personnel, je me connecte dessus via EDGE et je télécharge des fichiers .doc/.csv en fonction des pages que ...
Deux réglages automatiques que j'aimerais personnaliser
Bonjour, a) si je tape la touche qu'il ne faut pas, Firefox émet un son ; comment désactiver ce son ? b) si en navigant sur une page, je tape au ...
Récupérer image chrome
Bonjour, je souhaite récupérer cette image libre droit mais malheureusement payante : https://www.stocklib.fr/media-129159767/young-women-with-ear...
Video ou image gif
Bonjour à tous , Nous voulions comment télécharger une video ou Image Gif de Microsoft Edge (comme image (https://transfert.free.fr/6J6wag) . On p...
Disparition du trait pour réduire la page ainsi que la croix
bonjour, j'ai un ami qui possède un ordinateur portable je crois sous w8 et qui sous google chrome la barre qu'il y a en haut à droite qui est le ...
Edge et fichier pdf
RésoluBonjour, quand je consulte un site et qu'il y a un fichier pdf que je consulte en cliquant dessus le fichier pdf s ouvre bien mais je ne sais plus...
Connection impossible
Bj Impossible me connecter avec ma tablette Samsung au site : Kla.TV/fr ALORS qu'il n'y a pas de pb avec mon smarphone Samsung. Qui peut m'explique...
Code illisible de carte magnetique
Bonjour, je n'arrive pas à lire le code de ma carte magnetique.Merci
Décodeur sagem ds 81 bloqué.
impossible de connecter nouveau décodeur SAGEM DS 81 HD. Il se bloque à la création du code parental obligatoire avec message FORMAT INCORRECT. Je ...
Mozilla ne repond pas
Bonjour, J'ai de plus en plus souvent le message "mozilla ne répond pas", parfois le système reprend, parfois le système plante. Que faire pour résou...
Compte bloqué
Bonjour, Est ce qu'il existe un numéro de téléphone d'assistance google chrome Mon compte est bloqué Je n'arrive pas à le débloquer et ce, sur tro...
Comment accéder simplement au site pour faire un don?
Bonjour, Avant de poster ma question j'ai cherché la réponse pendant plusieurs minutes. Je me suis rendue sur https://forums.commentcamarche.net/foru...
bonsoir impossible de charger google chrome sur mon ordinateur on me donne le fichier Chrome Setup.exe mais quand je clique on m'ouvre une fenêtre ...
Impossible d'ouvrir une page sur google chrome
Bonjour J'ai ma connection internet qui fonctionne correctement puisque j'arrive à ouvrir une page web sur Firefox mais quand j'essaie d'ouvrir une ...
Adblock et chrome
RésoluBonjour,sous W10 j'ai e.a. Chrome comme navigateur,j'ai installé AdBlock dans les extensions(et activé) mais nul trace de l'icone AdBlock en haut a dr...
Jouer au jeu de surf de microsoft edge ?
RésoluBonjour, Pour se divertir sur Microsoft Edge avec le jeu de surf. Ouvrir Microsoft Edge: Effacer tout dans la barre d'adresse et copier/coller...
Synchronisation automatique chrome
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de synchroniser automatiquement mon compte google avec chrome à chaque fois que je le lance, car si je qu...
Votre horloge est en avance windows 7
Salut les gars Quand j'essaye d'accéder au site "aliexpress" via google chrome cette erreur apparaît (voir l'image), j'essaye de régler la date mai...
Perte de tous mes onglets ouverts après boulette de ma part
Bonjour, Boulette sous Edge Version 99.0.1150.30 (Version officielle) (64 bits). Le navigateur avait été fermé salement (plantage), et à la réouv...
Firefox en anglais
Bonjour, je tente de remettre firefox en français après une mise à jour et cette fois-ci impossible,aucune des solutions proposées ne fonctionnent... ...
Connexion site internet impossible
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux avoir accès aux sites Internet alors que je reçois bien me Email. Ne pouvant aller sur les sites Internet ...
Sécuriser le fichier "mots de passe
RésoluBonjour, Quelle astuce pour sécuriser le fichier "mots de passe" de firefox dans : menu de l'application/mots de passe Cordialement. ...
L'extension i don't care about cookies
Bonjour, Elle semble faire plus de mal que de bien ! Sur le site de la Matmut, elle empêche le défilement de l'écran vers le bas et je viens de déc...
Connecté à internet mais chargement impossible des sites.
Bonjour, Mon internet explorer est sous XP. Je suis cablé en RJ 45 et arrive à avoir internet. Ainsi sur google, je tape par exemple mozilla fi...
Savoir l'historique d'une navigation privée.
Bonsoir à tous ! j'espère que vous avez passé une belle journée :). En fait, je voudrais savoir l'historique de navigation d'un ordinateur d'un emp...
Lenteur pour l'ouverture de la page google chrome
Bonjour, j'utilise google chrome sous windows 10 et lorsque j'essaie d'ouvrir une page depuis l'instant ou j'ai cliqué, il faut 4 minutes à google p...
Disney+ avec vpn
Bonjour, J'ai fait l'achat d'un VPN (Cyberghost) mais je me rends compte que ça ne marche pas sur disney plus, il y a un écran noir (voir photo). Qu...
Firefox et facebook les images ne s'affichent plus
Bonjour, même constat depuis les dernières mises à jour de Firefox: après avoir ouvert Facebook avec Firefox et navigué sur quelques pages, plus aucun...
Html5 balise <audio> chnge selon browser
RésoluBonjour, Pour une même balise , Edge et Chrome ajoute en fin trois petits points (...) qui permettent de changer la vitesse de lecture MAIS surtou...
Rebelote firefox 91 les menus compacts ont disparus
Bonjour, Sur la nouvelle version 91 qui vient de sortir, comme sur la version 89 il y a 2 mois, les menus et favoris compacts ont disparus. Voi...
Convertir html en vidéo
Bonjour Avec" Heredis" (Logiciel de généalogie) on peut créer un diaporama en html que l'on visualise sur un navigateur (Google Chrome par exemple). ...