Marque pages grisés

kaizersauzee Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58594 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ignore pourquoi mais tous mes favoris se trouvent grisés et n'ont plus la couleur qui permet de les différencier facilement et rapidement.

une idée svp ?
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58594 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour,
cela arrive quand on fait une modification sur Firefox (réinitialisation/réparation, importation favoris etc etc...) il suffit d'aller sur les pages des favoris concernés pour que les couleurs reviennent.
0
kaizersauzee Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

ça m'était déjà arrivé et effectivement en allant sur les favoris, ils s'affichaient normalement mais là ils restent tous grisés.
0
bazfile Messages postés 58594 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Il faut cliquer sur le favori concerné pour que la couleur revienne.
0
kaizersauzee Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce que je fais !! ils restent grisés dans la liste des marque-pages
0

Pas d'autre idée
0