Firefox propose toujours des mots

dofinan Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
axel_8410 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai Firefox et hier ou avant hier, j'ai cocher une case et maintenant je sais plus ce que j'ai cocher pour le désactiver.

Maintenant, quand j’écris il y a une barre en haut qui me propose la suite de mot a choisir.

Comment enlever ces mots ?

Merci

Configuration: Windows / Firefox 82.0
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58568 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 784

Bonjour,
Tu as modifié les suggestions de recherches, il suffit de décocher les cases des suggestions que tu ne souhaites pas en allant dans les options de Firefox.

0
dofinan Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non pas dans la barre de recherche mais de-partout ou on peut écrire, sur ce forum, sur la page Google ... Ils me proposent des mots pour terminer ma phrase comme les smartphones
0
axel_8410 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

0