Les discussions

Impossible connection wi-fi

BJR j ai acheté un ordi portable et je veux me connecter en wi-fi il y a 26 caractéres ds ma cléf de securité de ma livebox-0eb8et et mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
yasmine47

Pc trop lent

Fermé

Bonjour, J'ai reçu de l'aide hier de Bridget, mais le problème résiste, si on peut continuer, même avec quelqu'un de libre, je serai satisfait. Sauf ...

Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
00lina00

Proxy coché intempestivement dans paramètres du réseau local.

Bonjour, Lorsque je rallume mon ordi, le paramètre proxy est systématiquement coché et bien sûr je n'ai pas accès à internet. Je doit donc le déco...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
foxy2013

Je veux ouvrir mon gmail sur l'ordinateur de mon ami

Bonjour, je voudrez ouvrir mon compte gmail sur l'ordinateur de mon ami Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.4Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Parox11

Mr marlier

Bonjour, adresse, id, ont changer Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Injhall

Depuis l'instalation de dowloadehelper, je peux plus visionner

Bonjour, depuis que j'ai installer downloadehelper, je peux enregistrer les vidéo mais je ne peux plus les visionner en direct sur youtube. la fenêtr...

roff

Afficher les marques pages sous firefox

Résolu

Bonjour, je vien d'installer firefox 3.5 et je voudrait savoir comment on affiche les marques pages sur une page comme avec internet explorer merci

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
JL13

Mise à jour

Fermé

comment faire la mise à jour des radars sur snooper pl 2000

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
00lina00

Integration de idm dans google chrome

Bonjour, dés que j'ouvre mon navigateur chrome il lance le MSG suivant: google a signalé l'extention "IDM Intégration comme malveillante est a bloq...

quentoush22

Problème de lecture

Bonjour, voilà j'ai un problème, j'arrive à lire la musique, mais le temps qu'elle se télécharge ça me fait des coupures, ça fait que chaque début...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
raphael

Le cértificat de sécurité de ce site a été révoquer

Bonjour, D'abord je suis désoler si cette question a déja était poser ; mais c'est que je n'est toujours pas trouver ma réponse . Alors voila , dep...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne s'ouvre plus !

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis cet après-midi par rapport à Firefox. J'étais sur Facebook, en train de passer le temps, quand soudain l'o...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le site vbfrance

Résolu

Bonjour, voilà comme le titre indique, si je tape le lien ou autre comme : https://codes-sources.commentcamarche.net/ il m'affiche une erreu...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
karirovax

Google chrome

Résolu/Fermé

Bonjour, Google chrome ne se télécharge pas j ai essayé plusieurs fois, que dois je faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Destrio5

Google chrome beugue

Salut à toutes et à tous ! Bon alors je vous éxpose mon problème : Il y'a a peu près 5 jours mon PC a beugué ( Ecran Bleu avec plein d'écriture ) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Jsmbiste â(TM)¥

Polices

Résolu

J'aime rédiger ou faire des montages en utilisant des polices originales. Or, même si il en comporte pas mal, "PaintNet" ne m'en offre pas assez. Comm...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
jdm81

Problème de téléchargement avec google chrome...

Bonjour Cela fait une semaine que google chrome m'indique une erreur quand je veux telecharger quoi que ce soit. Le telechargement s'effectue co...

lolomo1110

Pourquoi mon google chrome bug ?

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien que un amis m'envoie , par exemple : https://www.commentcamarche.net/ ça me dit : Google Chrome à cesser de ...

mimi748

Bug vidéo

Bonjour, Mon ordi se met à lire les vidéos au ralenti dès que j'en lance une et du coup le reste marche au ralenti aussi... Je n'y connais à ces p...

lulilolale

Restaurer mozilla firefox

Résolu

Bonjour, je voudrai recuperer firefox car je lai desinstaller donc je ne pe plu aller sur internet merci pour md a le reinstaller svp

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Kopp

Impossible d'utiliser facebook

bonjour, je peux ouvrir mon compte sur facebook, aucun probleme de connexion, mais je ne peux pas accéder à aucun onglet du site, ni faire défiler le...

benaki64

Mozilla se bloque lors du chargement d'un onglets

Résolu

Bonjour. Quand je lance Firefox,depuis 1 ou 2 semaine il se bloque lorsque l'onglet charge. - je ne peut pas changer d'onglet lors qu'un autre c...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil inaccessible

Résolu

Depuis quelques jours je ne peux plus atteindre ma page d'accueil "https://www.msn.com/fr-fr?ar=3 En effet dés l'arrivée sur cette page, elle dispa...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le nouvel onglet !!

Résolu

Bonjour ! Quand j'ouvre mon Firefox sa m'affiche ma page de démarrage de Firefox (tout est normal). Ensuite j'ouvre un nouvel onglet, sa me dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb application javascript

Résolu

Bonjour, Voici la fenêtre qui apparait sans cesse lorsque je vais sur internet, et ce à chaque nouvelle page: Application JavaScript [Exceptio...

kaneagle

Recuperer mes favoris

Bonjour, mon ordinateur, depuis tout à l'heure, s'allume mais reste bloqué sur mon fond d'écran et à part mon curseur, rien n'apparait (barre d'état, ...

Xodo

Mots de passe avec firefox

Résolu

Bonjour, J'utilise couramment la mémorisation des mots de passe avec Firefox, et ça fonctionne bien. Pourtant, il y a 3 ou 4 sites pour lesquel...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chercher word

ou trouver microsoftword gratuit ?

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème globososo

Résolu

Bonjour, en ce moment je navigue un peu sur le net et j'ai télécharger un logiciel qui permet de nettoyer l'ordi. Depuis quand je lance une recherche ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dois je telecharger internet explorer sur mon pc neuf !

Bonjour , J ai acheté un Toshiba Satellite C850-1LJ , à l ouverture de mon ordinateur j ai un message qui s affiche pour télécharger mon navigateur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
soleillac

Probleme avec google

Bonjour, depuis que mon neveu a téléchargé hier des choses sur Internet, et je ne sais pas ce que c'est, Google ne veut plus foncionner. Dès que...

sercan57

Problème moteur de recherche

Résolu

Bonjour, quand j'ai ouvert google chrome mon moteur de recherche avait changé s'était delta search donc je suis allée dans paramètres pour remettre go...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Alissondu50

Google chrome

Bonjour, mon ordi rame trop meme avec google chrome que l'on ma instaler depuis une semaine surtout sur les jeux facebook Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accès à internet - changement de serveur

Je voulais choisir Internet explorer pour aller sur Internet mais je reçois le message suivant: "Votre gestionnaire d'accès ne vous autorise pas à vi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox bug clic droit

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec firefox, la fenêtre est invisible quand je fais un clic droit dans le gestionnaire d'extensions: http://www.hostingpi...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
vivlavi

Googe chrome marche plus !

Après avoir supprimer les données de navigation a chaque fois que je veut ouvrir une page il y a marquer page web web inaccesible ect... Pourtant,je s...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
emil77310

Probleme internet

Bonjour a tous , voila j'ai allume mon ordinateur ce matin j'ai cliqué sur l'icône google chrome , est il m'affiche une page sans titre , j'inscris d...

ryan9simpere

Mise a jour internet explorer 10

Bonjour, Je viens demander votre aide pour mon papa qui a des soucis avec son pc, il est sous seven. Plusieurs fois par jour une fenetre s'ouvre l...

matrix4422

Cookies.txt firefox

Bonjour, je ne retrouve pas mon cookies.txt avec firefox, j'ai essayé partout (recherches dans mon disque dur) et ça n'a rien donné. Où est-ce qu'il ...

absol28

Je ne peux envoyer de photos en pj

Bonjour, Du jour au lendemain je ne peux envoyer de photos en PJ. Je sélectionne ma photo "depuis mon ordinateur", elle s'inscrit mais quand je fais...

Pauly6

Récupérer mes favoris.

Bonjour, mon ordinateur, depuis tout à l'heure, s'allume mais reste bloqué sur mon fond d'écran et à part mon curseur, rien n'apparait (barre d'état, ...

Max_New

Problème lorsque j'ouvre mon internet et mes courriels

Lorsque j'ouvre l'internet ainsi que mes messages j'ai toujours cette fenêtre me disant que qu'il est impossible d'ouvrir correctement que j'ai n'...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
étoilefilante230

Changer moteur de recherche, du menu contextuel, mozilla firefox

Bonjour, quand je sélectionne un texte dans le navigateur Mozilla, j'appuies sur le bouton droit et je cliquer sur "Recherche Google Pour ...", les ré...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
kaneagle

Toolbar google chrome qui déconne.

Bonjour, Lorsque je tape une recherche sur la toolbar google chrome, ma recherche se copie 3 fois. C'est à dire, si je tape "lol" en recherche s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Wirus

Mon pc bug beaucoup

Bonjour aujourd'hui je suis aller sur mon pc deja c'etait long au demarrage puis je vais sur quelques sites et 5 minutes apres mon pc n'arrive plus a ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
alexo28

Formation en hot line

Bonjour, je vais commencer une formation d'Assistante Technicienne en Informatique au mois de Septembre pour une durée de 18 mois. mes questi...

Mstr

Je voudrais me connecter au texas hold em poker francais sur fac

je voudrais me connecter a texas hol dem poker francais sur facebook ou sur internete explorer

dabigben

Problème windows/system32/d2d1.dll

Bonjour tout le monde, Alors voilà: j'ai un problème d'ordinateur dont je ne comprend pas l'origine, et après avoir longtemps chercher sur des foru...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
déliewx

Mon navigateur

je viens de télécharger le nouvel Firefox mais celui ci me demandais de mettre à jour mes plu gins pourquoi?

Utilisateur anonyme

Je veux telecharger des videos

comment faire activer l'idm........ merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
BoGToKiLL
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 37 611