Les discussions
Impossible connection wi-fi
BJR j ai acheté un ordi portable et je veux me connecter en wi-fi il y a 26 caractéres ds ma cléf de securité de ma livebox-0eb8et et mon ordi...
Pc trop lent
FerméBonjour, J'ai reçu de l'aide hier de Bridget, mais le problème résiste, si on peut continuer, même avec quelqu'un de libre, je serai satisfait. Sauf ...
Proxy coché intempestivement dans paramètres du réseau local.
Bonjour, Lorsque je rallume mon ordi, le paramètre proxy est systématiquement coché et bien sûr je n'ai pas accès à internet. Je doit donc le déco...
Je veux ouvrir mon gmail sur l'ordinateur de mon ami
Bonjour, je voudrez ouvrir mon compte gmail sur l'ordinateur de mon ami Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.4Merci d'ava...
Mr marlier
Bonjour, adresse, id, ont changer Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Depuis l'instalation de dowloadehelper, je peux plus visionner
Bonjour, depuis que j'ai installer downloadehelper, je peux enregistrer les vidéo mais je ne peux plus les visionner en direct sur youtube. la fenêtr...
Afficher les marques pages sous firefox
RésoluBonjour, je vien d'installer firefox 3.5 et je voudrait savoir comment on affiche les marques pages sur une page comme avec internet explorer merci
Integration de idm dans google chrome
Bonjour, dés que j'ouvre mon navigateur chrome il lance le MSG suivant: google a signalé l'extention "IDM Intégration comme malveillante est a bloq...
Problème de lecture
Bonjour, voilà j'ai un problème, j'arrive à lire la musique, mais le temps qu'elle se télécharge ça me fait des coupures, ça fait que chaque début...
Le cértificat de sécurité de ce site a été révoquer
Bonjour, D'abord je suis désoler si cette question a déja était poser ; mais c'est que je n'est toujours pas trouver ma réponse . Alors voila , dep...
Firefox ne s'ouvre plus !
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis cet après-midi par rapport à Firefox. J'étais sur Facebook, en train de passer le temps, quand soudain l'o...
Problème avec le site vbfrance
RésoluBonjour, voilà comme le titre indique, si je tape le lien ou autre comme : https://codes-sources.commentcamarche.net/ il m'affiche une erreu...
Google chrome
Résolu/FerméBonjour, Google chrome ne se télécharge pas j ai essayé plusieurs fois, que dois je faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Google chrome beugue
Salut à toutes et à tous ! Bon alors je vous éxpose mon problème : Il y'a a peu près 5 jours mon PC a beugué ( Ecran Bleu avec plein d'écriture ) ...
Polices
RésoluJ'aime rédiger ou faire des montages en utilisant des polices originales. Or, même si il en comporte pas mal, "PaintNet" ne m'en offre pas assez. Comm...
Problème de téléchargement avec google chrome...
Bonjour Cela fait une semaine que google chrome m'indique une erreur quand je veux telecharger quoi que ce soit. Le telechargement s'effectue co...
Pourquoi mon google chrome bug ?
Bonjour, Lorsque je clique sur un lien que un amis m'envoie , par exemple : https://www.commentcamarche.net/ ça me dit : Google Chrome à cesser de ...
Bug vidéo
Bonjour, Mon ordi se met à lire les vidéos au ralenti dès que j'en lance une et du coup le reste marche au ralenti aussi... Je n'y connais à ces p...
Restaurer mozilla firefox
RésoluBonjour, je voudrai recuperer firefox car je lai desinstaller donc je ne pe plu aller sur internet merci pour md a le reinstaller svp
Impossible d'utiliser facebook
bonjour, je peux ouvrir mon compte sur facebook, aucun probleme de connexion, mais je ne peux pas accéder à aucun onglet du site, ni faire défiler le...
Mozilla se bloque lors du chargement d'un onglets
RésoluBonjour. Quand je lance Firefox,depuis 1 ou 2 semaine il se bloque lorsque l'onglet charge. - je ne peut pas changer d'onglet lors qu'un autre c...
Page d'accueil inaccessible
RésoluDepuis quelques jours je ne peux plus atteindre ma page d'accueil "https://www.msn.com/fr-fr?ar=3 En effet dés l'arrivée sur cette page, elle dispa...
Problème avec le nouvel onglet !!
RésoluBonjour ! Quand j'ouvre mon Firefox sa m'affiche ma page de démarrage de Firefox (tout est normal). Ensuite j'ouvre un nouvel onglet, sa me dans le ...
Pb application javascript
RésoluBonjour, Voici la fenêtre qui apparait sans cesse lorsque je vais sur internet, et ce à chaque nouvelle page: Application JavaScript [Exceptio...
Recuperer mes favoris
Bonjour, mon ordinateur, depuis tout à l'heure, s'allume mais reste bloqué sur mon fond d'écran et à part mon curseur, rien n'apparait (barre d'état, ...
Mots de passe avec firefox
RésoluBonjour, J'utilise couramment la mémorisation des mots de passe avec Firefox, et ça fonctionne bien. Pourtant, il y a 3 ou 4 sites pour lesquel...
Chercher word
ou trouver microsoftword gratuit ?
Problème globososo
RésoluBonjour, en ce moment je navigue un peu sur le net et j'ai télécharger un logiciel qui permet de nettoyer l'ordi. Depuis quand je lance une recherche ...
Dois je telecharger internet explorer sur mon pc neuf !
Bonjour , J ai acheté un Toshiba Satellite C850-1LJ , à l ouverture de mon ordinateur j ai un message qui s affiche pour télécharger mon navigateur ...
Probleme avec google
Bonjour, depuis que mon neveu a téléchargé hier des choses sur Internet, et je ne sais pas ce que c'est, Google ne veut plus foncionner. Dès que...
Problème moteur de recherche
RésoluBonjour, quand j'ai ouvert google chrome mon moteur de recherche avait changé s'était delta search donc je suis allée dans paramètres pour remettre go...
Google chrome
Bonjour, mon ordi rame trop meme avec google chrome que l'on ma instaler depuis une semaine surtout sur les jeux facebook Configuration: Window...
Accès à internet - changement de serveur
Je voulais choisir Internet explorer pour aller sur Internet mais je reçois le message suivant: "Votre gestionnaire d'accès ne vous autorise pas à vi...
Firefox bug clic droit
RésoluBonjour, J'ai un souci avec firefox, la fenêtre est invisible quand je fais un clic droit dans le gestionnaire d'extensions: http://www.hostingpi...
Googe chrome marche plus !
Après avoir supprimer les données de navigation a chaque fois que je veut ouvrir une page il y a marquer page web web inaccesible ect... Pourtant,je s...
Probleme internet
Bonjour a tous , voila j'ai allume mon ordinateur ce matin j'ai cliqué sur l'icône google chrome , est il m'affiche une page sans titre , j'inscris d...
Mise a jour internet explorer 10
Bonjour, Je viens demander votre aide pour mon papa qui a des soucis avec son pc, il est sous seven. Plusieurs fois par jour une fenetre s'ouvre l...
Cookies.txt firefox
Bonjour, je ne retrouve pas mon cookies.txt avec firefox, j'ai essayé partout (recherches dans mon disque dur) et ça n'a rien donné. Où est-ce qu'il ...
Je ne peux envoyer de photos en pj
Bonjour, Du jour au lendemain je ne peux envoyer de photos en PJ. Je sélectionne ma photo "depuis mon ordinateur", elle s'inscrit mais quand je fais...
Récupérer mes favoris.
Bonjour, mon ordinateur, depuis tout à l'heure, s'allume mais reste bloqué sur mon fond d'écran et à part mon curseur, rien n'apparait (barre d'état, ...
Problème lorsque j'ouvre mon internet et mes courriels
Lorsque j'ouvre l'internet ainsi que mes messages j'ai toujours cette fenêtre me disant que qu'il est impossible d'ouvrir correctement que j'ai n'...
Changer moteur de recherche, du menu contextuel, mozilla firefox
Bonjour, quand je sélectionne un texte dans le navigateur Mozilla, j'appuies sur le bouton droit et je cliquer sur "Recherche Google Pour ...", les ré...
Toolbar google chrome qui déconne.
Bonjour, Lorsque je tape une recherche sur la toolbar google chrome, ma recherche se copie 3 fois. C'est à dire, si je tape "lol" en recherche s...
Mon pc bug beaucoup
Bonjour aujourd'hui je suis aller sur mon pc deja c'etait long au demarrage puis je vais sur quelques sites et 5 minutes apres mon pc n'arrive plus a ...
Formation en hot line
Bonjour, je vais commencer une formation d'Assistante Technicienne en Informatique au mois de Septembre pour une durée de 18 mois. mes questi...
Je voudrais me connecter au texas hold em poker francais sur fac
je voudrais me connecter a texas hol dem poker francais sur facebook ou sur internete explorer
Problème windows/system32/d2d1.dll
Bonjour tout le monde, Alors voilà: j'ai un problème d'ordinateur dont je ne comprend pas l'origine, et après avoir longtemps chercher sur des foru...
Mon navigateur
je viens de télécharger le nouvel Firefox mais celui ci me demandais de mettre à jour mes plu gins pourquoi?
Je veux telecharger des videos
comment faire activer l'idm........ merci!!!