Problème de connection pour mon code secret bancaire

Fermé
joss - 16 oct. 2020 à 16:16
 Joss - 21 oct. 2020 à 17:47
bonjour à tous

j'ai un problème lorsque je veux faire mon mot de passe pour entrer dans mon espace client de ma banque
a chaque fois que je clique sur un chiffre apparaissent 2 ou 3 étoiles pour chaque chiffre
ce qui fait que cela m'est refusé le code n'étant pas bon.
je précise que cette connection est faite sur un PC et que j'ai essayé d'autres sythème qu'internet explorer.
J'ai pris contact avec ma banque et ils me disent que c'est mon ordi ou peut être ma souris
merci d'avance pour celui qui pourra résoudre ce problème
cordialement
A voir également:

5 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
16 oct. 2020 à 16:40
Bonjour ....

Peut-être que cela n'a aucun rapport avec ton soucis ...mais peut-être que si ?
Perso je suis au CA et pas plus tard que la semaine dernière j'ai mis à jour Firefox et j'en ai profité pour installer la version 64 bits ald 32 bits et j'ai eu le même soucis que le tien ► Impossible de rentrer mon code car 4 petites étoiles qui clignotaient ?? ► J'ai cherché assez longtemps, alerté Kaspersky qui n'a évidemment pas répondu et j'ai pensé à Firefox au cas ou et j'ai réinstallé celui-ci (à jour en 32 bits) et plus de problème pour m'identifier à ma banque ....Déduction la version 64 bits de Firefox posait problème !
A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu
1
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
16 oct. 2020 à 16:57
Bonjour,

Outre les divers conseils précédents auxquels je plussoie (et tout particulièrement pour ce qui est de l'obsolescence -qui plus est risquée... de IE), as-tu suivi la supposition de la banque... à savoir en essayant une autre souris ?

Parfois une souris "fatiguée" provoque un "double clic" et donc fausse les entrées sur un clavier virtuel... (j'ai eu le cas) ... Bref, peut-être à essayer...


1
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 725
16 oct. 2020 à 16:32
Bonjour,

Tu peux essayer une chose, tu restes à l'abri des regards indiscrets et tu ouvres bloc note ou n'importe quoi, tu écris ton mot de passe et ensuite tu fais un copié-collé pour voir ce que ça donne sur le site de ta banque
0
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
Modifié le 16 oct. 2020 à 16:50
Si on parle bien d'internet explorer (et pas Edge) il ne faut de toute façon plus l'utiliser, surtout si c'est pour des opérations bancaires ou autre opérations "critiques".
Il ne faut plus parce que IE c'est beaucoup trop vieux et le risque de sécurité est bien trop important.
Microsoft a publié une annonce il y a déjà presque 2 ans recommandant de ne plus l’utiliser nulle part.

microsoft-exhorte-a-ne-plus-utiliser-son-navigateur-internet-explorer

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir
Merci avec retard pour la réponse mais ce problème est aussi sur Firefox et un autre dont je ne me souviens pas du nom (tête de lion) et c'est pareil
J'ai changé la souris il y a un peu plus d'un an parce que j'avais ce problème.
Je vais suivre vos conseils et aller en acheter une autre ces jours ci on verra bien si ce problème est résolu
Bonne soirée
Cordialement
0