Les discussions

Historique de recherche

Bonjour, Les historique de recherche disparaise au file du temps mais est-ce que sa reste dans la mémoire de l'ordinateur? C'est possible de genr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Panth33ra

Problèmes de lecture vidéos en hd sur tout ce qui est streaming

Bonjour, depuis quelques temps je m'arrache les cheveux pour régler un problème dont je ne trouve aucune solution j'utilise firefox et quand j...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Perdu favoris après restauration système

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai fait une restauration du système qui ses bien passer mais j'ai perdue mes favoris quand je clique sur favoris il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
didmed

[astuce] impossible d ajouter des favoris à chrome

Résolu

bonjour , depuis quelques jours je n arrive plus à ajouter des favoris à Google Chrome , j ai fait du ménage et j en supprimé plusieurs , mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
pistouri

Navigateur opera fait rouler mon ordi à pleine vitesse

Bonjour à toutes et à tous! À l'aide encore une fois! Windows 10 + Opera : Dès l'ouverture, le navigateur dernière version fait rouler mon ordi à plei...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Benwifi

Google scholar : annuler une sélection d'auteur par inadvertance

Bonjour, pendant ma découverte de Google Scholar, dans la rubrique > j'ai sélectionné par inadvertance comme > un article qui me CITE et dont je ne su...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Radinoz

Pour le remettre

bonjour s il vous plait j ai besion de votre aide je suis tomber en panner d ordinateur je l est fait reparer mais j ai perdu beaucoup de lien te...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
bendrop

Chrome et vpn

Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque j'essaie d'écouter des émissions québécoise sur le site de tva, une mention "Ce contenu n'est pas disponible dans vot...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
mo.fournier

Probleme proxy

Bonjour j'ai tous essayé pour enlevé ce proxy et rien n'a fonctionné quelqu'un a t'il une idée Cdt

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
bazfile

Chargement pages internet trop long

Bonjour, Depuis deux jours les pages internet mettent beaucoup de temps à s’afficher, aussi bien sur Chrome, que sur Firefox, Edgar etc. J’ai fait...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
so_k_line

Google navigation privée

Bonjour, Voilà, si je veux être en navigation privée, google me demande de m0identifier. Je ne comprend pas. Cela me semble être du non sens. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
sacapus

Message sur firefox ''accepter les cookies, partenaires''

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai un message qui me demande d'accepter les cookies, partenaires...... j'ai tout essayer même accepté ça revi...

26 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
pistouri

Problème avec edge

Bonjour, j si par mail egarde suppriméicrosoft edge de mon ordi (Windows 10) et maintenant je ne suis plus capable de ouvrir internet,Microsoft store...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
kaneagle

Barre favoris les caractères sont plus gros navigateur chrome.

Résolu

Bonjour, Ma fille et moi i ordi portable chacun avec Windows 7 et Chrome a jour meme version. Sur un les caractères de la barre des favoris sont p...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
pistouri

Jai perdu tous mes parques pages

Bonjour, J'ai malheureusement perdu tous mes marques pages. Je n'arrive pas à les récupérer. Auriez-vous une astuce pour les récupérer ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
pistouri

Blocages avec firefox

Bonjour les savants, Je dispose d'un portable ASUS avec connexion Free ( révolution) par fibre. De façon très fréquente mon PC se bloque avec en hau...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Michel69007

Options'' nouvelle fenêtre inprivate'' edge avec icône barre des tâches

Résolu

Bonjour, Pour accéder à la navigation Inprivate d'Edge, je trouvais très pratique d'y accéder directement en faisant un clic droit sur l'icône "Edge"...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
pistouri

Comment bloquer les fenêtres "sign in avec google" dans firefox ?

Bonjour, J'en ai ras le bol d'etre surveillé par google et de voir surgir sa fenêtre pop up "Se connecter à ____ avec Google". Une solution ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Duno59

Connection avec googlechrome

bonjour,lorsque je suis connecter a google chrome et que j'eteins mon pc, il faut que je me reconnecte dans le nouvel onglet, je n'arrive pas a rester...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Redbart

Récupérer les favoris google chrome d'un pc perdu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je rencontre un problème avec mes favoris Google Chrome. J'avais, sur un ordinateur, des favoris enregistrés dans...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Transformer un fichier eml en pdf

Bonjour, J'ai enregistré un mail (venant de Courrier sous windows 10 dans mes dossiers,. Comment obtenir fichier ou imprimer par clic droit? Mer...

Pierr10

Erreur lors du lancement

Bonjour, Lors du lancement de Google Chrome ou même certaines autres applications, je reçois l'erreur suivante: l'application n'a pas pu démarrer c...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Developpeurjava1967

Message « les informations de connection au compte sont obsolètes »

Bonjour, message « les informations de connection au compte sont obsolètes » Quoi faire svp?

Panth33ra

Message erreur err connection closed

Résolu

Bonjour Je viens vers vous car je suis dans la panade. Depuis quelques jours j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche sur n'importe quel ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Xileh

Ptit problème de regedit

Yo, Hier on a recu des pc du lycée sauf que c'est truc sont surveillers donc un pote me dit de supprimer une clé dans le regedit regedit>user>softw...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Pas-

Problèmes de connexion aux sites que je veux ouvrir (très lent)

Bonjour, j'ai un problème de connexion aux sites que je veux ouvrir (très, très long...) merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Panth33ra

Recaptcha

Bonjour, pourquoi le Captcha prend du temps avant de s'afficher ?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Google chrome la présentation sur la droite apparaît et disparaît immédiatement

Bonjour, Lors d'une recherche dans google chrome la présentation sur la droite apparaît et disparaît immédiatement . Merci de votre aide Cordial...

pistouri

Chrome écran blanc ouverture

Bonjour, Depuis hier soir mon navigaeur google chrome reste à charger quand je l'ouvre et il reste avec un écran blanc quand je cherche n'importe qu...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
jeff8300

Se connecter a un site

Bonjour Je dois me connecter à un site. J'ai eu le lien, je vois le site en question mais l'adresse mail et le mot de passe que l'on m'a donnes, p...

Volpe_Lupo

Test débit internet - résultats différents en fonction du pc utilisé

Bonsoir, J'ai réalisé à mon domicile plusieurs test de débit en wifi avec des pc différents à 5 minutes d Intervalle. Ces 2 portables ne sont pas...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
mikkatchou-40

Plusieurs occurences google dans gestionnaire de taches

Bonjour, Sous W10, lorsque je lance Google pour une recherche par exemple, j'ai systématiquement de 5 à 12 occurences Google Chrome qui apparaissent...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
MPMP10

Certaine page internet ne s’ouvre pas

Bonjours avant tout j’ai regarder et lu les autres blogs et je n’ai rien trouver qui m’a aider j’ai un iPad Air 2 et je ne suis pas capable d’ouvrier ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Warheart

Google chrome erreur net::err_ssl_obsolete_version lieé à la confidentialité

Résolu

Bonjour à tous, Depuis mise a jour de google j'ai plusieurs problèmes, - J'ai l'écran de base qui à changé et des favoris ( du moins ceux que...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
pistouri

Problème avec google chrome

Résolu

Bonjour, En navigation privée, je ne peux accéder de façon immédiate qu'à mes favoris : dès que je tente une recherche, le message : "Ce site ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
HelpiOS

Fichiers bloqués

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème lorsque je télécharge un trainer par Firefox ou Internet explorer, quelque chose les empêche de créer une clé de regi...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
fabul

Problème firefox

Bonjour, J'ai supprimé par erreur les caches, historique et cookie sur firefox et du coup, j'ai été déconnecté sur de nombreux sites. Le probl...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
bazfile

Brave pour mac 10.8.5

Bonjour, Je voudrais utiliser brave browser mais je suis sur mac os x 10.8.5 Pouvez-vous donner une version de brave compatible (ou même un lien d...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
kaneagle

Fenêtre intempestive à la connexion sur chrome

Bonjour, Quand j'ouvre une fenêtre de Google Chrome, j'ai ce message qui apparaît. Si je clique sur accepte, elle disparaît mais revient la fois su...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
fabul

Fonctionnement des cookies

Bonjour, J'ai toujours refusé la paranoia liée à google qui me rend plus de services qu'autre chose. Bien que certaines choses m'aient un peu étonn...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Ouvrir sans télécharger sur le new edge (edge chromium)

Bonjour, depuis que le super nouveau microsoft edge est arrivé, je n'ai plus la possibilité d'ouvrir un fichier sans qu'il se télécharge tout seul et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Barbish

Google photo

Bonjour, comment puis-je transférer les photos de google photos dans one drive ,ou comment créer un diaporama à partir de ces photos(pour un défilé e...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Panth33ra

Problème de connexion

Bonjour, Je n arrive plus à me connecter sur yahoo .

Panth33ra

Navigateur web freebox pop

Bonjour, Je souhaite avoir accès au site internet de l'équipe sur la Freebox pop mais je trouve pas de navigateur web me permettant d'y avoir accès....

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Fred

Effacer la saisie automatique

bonjour je souhaiterai effacer toutes les infos lorsque dans ma boite mail orange je veux utilisez un autre compte : mon ancien mail qui vient d'êtr...

Radinoz

Bloquée par un panneau "en continuité" de google.

Bonsoir, Je suis bloquée depuis 2 jours par le panneau "en continuité", les règles de confidentialité. Sur Google Chrome et sur Firefox avec Googl...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
MPMP10

La page n’est pas redirigée correctement mozilla firefox depuis google.drive.com

Bonjour, Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je souhaite télécharger un document depuis drive.google.com Message d'erreur : La page n’est...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Benji111

Supprimer le bandeau ou le message j'accepte...[sujet groupé]

Résolu

Bonjour, Eh bien, avec Firefox, ça n'a pas fonctionné... Rien à faire : le bandeau réapparait toujours. Que faire ? Si quelqu'un a une idée.....

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
pistouri

Installation chrome

Bonjour Je n arrive pas à réinstaller chrome J ai passé c cleaner Adwcleaner Chercher dans la table de registre Rien quand je lance chrome setup ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
joker-tonton

Recherche google ineffaçable

Bonjour Je rencontre un problème depuis quelques années que je n'arrive pas à résoudre. De manière normale en tapant quelques lettres voir juste...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Redbart
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 37 630