Les discussions
Résultat recherche avec beaucoup avant non
RésoluBonjour, Je viens vous vers car auparavant, lorsque je tapait un mot de recherche comme Osc**o par exemple, j'avais automatiquement un résultat sa...
Ouvrir fichier pôle emploi
Bonjour, moi j'ai une tablette neuf mais j'ai pas de téléphone moderne, et j'ai essayé les solutions que vous tous avez proposé, mais ca ne marche pa...
Comment remplacer flash player pour jouer à candy crush sur face book?
Bonjour, comment faire pour jouer à candy crush saga sur face book sachant que flash player a été supprimé?Le jeu se charge mais ne s'ouvre pas .M...
Problème image dans mail
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre mes mails les images ne s'ouvrent plus, ça fait des petits carrés à la place... mon opérateur est or...
Pas satisfait de edge j'essaie de télécharger brave mais quelle galère !
Pas satisfait de Edge j'essaie de télécharger Brave mais quelle galère ! ça dure des heures et ça s'arrête . A un moment ça me dit de télécharger avec...
Sous windows 10 edge se lance en sortie de veille, comment le bloquer.
Bonjour, Sous windows 10 edge se lance en sortie de veille, comment le bloquer. Les solutions que j'ai trouvé sur internet ne fonctionnent pas. ...
Problème flash player
Bonjour, Je suis inscrite à une formation avec le CNED et depuis ce matin impossible d'ouvrir un fichier. Il s'agit d'un livre numérique, au débu...
Comment importer mes favoris opéra vers firefox
Bonjour. Pourriez vous me dire comment importer mes favoris Facebook d'Opéra vers Firefox ? Merci
Flash payer
Bonjour, je ne peux plus jouer aux jeux king depuis l'arret de flash player par quoi le remplacer merci
Barre des menus google chrome
RésoluBonjour, J'avais la barre des menu 'Fichier, outils, favoris, etc...' sous Chrome, mais fausse manip elle a disparue.. Si quelqu'un sait comment...
Problème de mot de passe
Bonjour, Bonjour, ça concerne surtout une question générale : en effet que ce soit google, Facebook, ou un autre site : twitter, likedin et tous l...
Firefox et thunderbird ne répondent pas
Bonjour, Depuis un certain temps, à chaque fois que je veux accéder soit à l'un soit à l'autre, s'affiche la mention "Thunderbird est déjà en cou...
Firefox barre personnelle,comment supprimer "autres marque-pages"
RésoluBonjour J'ai une vingtaine d'onglets dans ma barre personnelle et depuis quelques jours, le dernier onglet de la page est l'onglet "autres marque-pag...
Je n'arrive pas a régler le problème
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi de page pareil s'ouvre qui peut m'aider s'il vous plait
Fin de adobe flash player comment le remplacer [sujet centralisé]
Bonjour, Mon Windows 7 me harcèle de messages sur Edge pour supprimer Adobe Flash Player. Retraitée, mais pas ingénieur en informatique, je n'ose pa...
Suppression tous des marque pages
Bonjour, dans le déroulement je n'arrive pas a trouver à droite supprimer marque page merci
Recherche par image google janvier 2021
RésoluBonjour. Je n'arrive plus à rechercher des images de l'ordinateur vers: image Google. Je vois à l'ouverture de recherche par image , Importation du...
Recuperer mes icones apres piratage
J' ai été piraté ,mes icones ont disparues, j'en ai récupéré quelques une mais pas toutes.
Ligne d'adresse 2
Bonjour, Que signifie une '' ligne d'adresse 2'' ?
Rappel d'adresse en bas à gauche !?
RésoluBonjour, je cherche à supprimer le rappel d'adresse qui apparait dans une barre grisée en bas à gauche de l'écran " lors du survole des différents ...
Google chrome qui plante
Bonjour : J'utilise google chrome sur mon ordinateur et il met un temps fou pour démarrer et les pages ont même du mal à s'ouvrir. Est-ce qu'il y ...
Fenetre d'"aide google chrome" qui s'ouvre intempestivement
Bonjour, voici mon soucis, j'ai une fenetre d'"aide google chrome" qui se rajoute a mes onglets quand je fais des recherches sur google chrome, j'...
Comment changer ces icones avec windows 10 et firefox
Bonjour, je voudrai changer les icones de mes marques pages sous Windows 10/Firefox Merci d'avance Gil
Notifications intempestives de brave
Bonjour, j'utilise Brave depuis quelques temps et j'en suis très contente. Cependant, j'ai un problème : Brave m'envoie très régulièrement des notific...
Problèmes de lecture vidéo suite à disparition adobe flash player
Bonjour, je possède encore un vieux pc de 2008 avec windows xp . Suite à la disparition d'adobe flash player je ne peux plus lire de vidéo.... q...
Mots de passe firefox disparus
Bonsoir. Je crois que j'ai fait une betise... j'ai du reinitialiser mon firefox et du coup tous mes identifiants et mots de passe ont disparu.. ...
Onglet "autre marques-pages" dans ma barre perso
RésoluBonsoir, Depuis ce soir, sans que je n'en sache la raison, j'ai l'onglet "autre marque-pages" qui s'affiche dans ma barre personnelles de favoris. ...
Limiter vitesse téléchargement firefox
RésoluBonjour à tous, Quel est selon vous le meilleurs moyen permettant de limiter la vitesse de téléchargement avec firefox. A chaque fois il prend tout...
Impossible de lire un article sur internet
RésoluBonjour. Impossible de lire un article Internet sur mon tel Samsung. Cette fenêtre s'ouvre à chaque fois. J'ai essayé les solutions proposées, rien n'...
Connexion
Bonjour, je suis connecté sur mon laptop marque Toshiba par un câble réseau. Mais je n'arrive pas à être connecté. Merci
Adobe flash player remplacé par quoi (navigateur firefox )
Bonsoir, Depuis le 12/01 Adobe Flash Player est supprimé, mes jeux ne fonctionne plus, existe t'il un moyen pour régler ce problème. Cordialeme...
Remplacer adobe flash
RésoluBonsoir j'ai Windows 7 et firefox Je dois aller sur mon mail pro et le site du collège de ma fille.... et il faut adobe flash player qui n'existe plu...
Des barriéres // toujours nlles pour empêcher la connexion !!
Bonjour, Toujours du nouveau pour que la c nnexion soit horripilante !! Maintenant UN énorme logo " Mettre à jour votre navigateur " EMPE CHE tota...
Google chrome supprimer saisie automatique
Bonjour, je voudrais supprimer la saisie automatique dans google chrome .... comment fais t on merci d'avance de votre réponse......... j'appu...
Barre de recherche aliexpress ne fonctionne pas
Bonjour, impossible d'utiliser la barre de recherche pour un produit sur le site aliexpress, comment faire? Merci
Probleme barre google
Bonjour, Depuis vendredi je n'ai plus accès aux actualites sur la barre horizontale Google.Je m'explique, quand je clique sur la barre google, j'a...
Réactiver adblock plus chrome
RésoluBonjour à tous, Je suis sous Chrome et ai installé Adblock plus. A un moment j'ai du désactiver Adblock plus. Depuis plus moyen de le réactiver. J'...
Google en coréen
Bonjour, Depuis plusieurs années maintenant mon google est constamment en coréen, j'ai beau aller dans les paramètres la seule langue qui y figure ...
Pour ses jeux
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger HTML 5 pour faire des jeux sur FAN ESCAPE. MERCI bcp
Mon num.de portable n’est plus accepté
Bonjour, Comment se fait-il que vous n’accepter pas mon unique numéro de portable J’aimerai récupérer mon compte Je pense qu’il y a un piratage ...
Photos
le 17/01/2021 bonjour a toute la communauté de comment ça marche je veux faire des photos avec mon pc puis les numériser et les envoyer en email...
Duckduckgo sur ma barre de recherche
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières svp je viens de m'apercevoir que sur ma barre de recherche est noté Duckduck go si je me rappelle bien o...
Comment exécuter ou installer html5 ?
FerméBonjour, Vu qu'Adobe Flash Player n'est plus disponible, j'aimerais savoir comment exécuter HTML5 pour lire les vidéos, entre autre ? Merci de vo...
Différence résultats de recherche navigation privée et normale ...
RésoluBonjour à tous, J'ai une question google. Je constate que, quand je fais une recherche, google m'affiche une page qui disparait aussitôt alors q...
Wk,posts anglais écrits en russe ??? comment les rendre lisibles ?
Bonjour, Bonjour, J'ai mon inscription sur WK, le français est bien la langue retenue mais les posts en anglais sont écrits en russe ? Pouvez vo...
Impossible d'ouvrir un compte sur vk
Bonjour, J'ai le même problème, je n'arrive pas à m'inscrire sur VK. Ils disent que mon téléphone est déjà inscrit, pareil pour le courriel, je n'ai...
Navigation avec duck duck impossible en français
RésoluBonjour, Je suis déçue tout ce que je recherche via Firefox avec DuckDuckgo ressort en anglais et avec des sites anglais. Y a -t-il un paramétra...
Sites qui s'ouvrent dans un nouvel onglet edge chromium
RésoluBonjour. J'utilise Microsoft Edge (Bing) et, depuis peu, les sites ont commencé à s'ouvrir dans un nouvel onglet. Je souhaite désactiver cette fonc...
Comment visualiser des vidéos en ligne sans adobe?
Bonjour, Comment peut-on visualiser certaines vidéos sur des sites si Adobe ne marche plus? Le site va devoir se mettre à jour? Il n'y a plus du...
Ressoudre le problème de la mise à jour google chrome sur android
RésoluBonjour, Pendant plusieurs jours j'ai essayé faire la mise à jour de Google Chrome sur Google play sans succès. J'ai eu l'idée d'effacé l'historiqu...