Les discussions
Historique de recherche
Bonjour, Les historique de recherche disparaise au file du temps mais est-ce que sa reste dans la mémoire de l'ordinateur? C'est possible de genr...
Problèmes de lecture vidéos en hd sur tout ce qui est streaming
Bonjour, depuis quelques temps je m'arrache les cheveux pour régler un problème dont je ne trouve aucune solution j'utilise firefox et quand j...
Perdu favoris après restauration système
RésoluBonjour à tous, voila j'ai fait une restauration du système qui ses bien passer mais j'ai perdue mes favoris quand je clique sur favoris il y a ...
[astuce] impossible d ajouter des favoris à chrome
Résolubonjour , depuis quelques jours je n arrive plus à ajouter des favoris à Google Chrome , j ai fait du ménage et j en supprimé plusieurs , mais quand j...
Navigateur opera fait rouler mon ordi à pleine vitesse
Bonjour à toutes et à tous! À l'aide encore une fois! Windows 10 + Opera : Dès l'ouverture, le navigateur dernière version fait rouler mon ordi à plei...
Google scholar : annuler une sélection d'auteur par inadvertance
Bonjour, pendant ma découverte de Google Scholar, dans la rubrique > j'ai sélectionné par inadvertance comme > un article qui me CITE et dont je ne su...
Pour le remettre
bonjour s il vous plait j ai besion de votre aide je suis tomber en panner d ordinateur je l est fait reparer mais j ai perdu beaucoup de lien te...
Chrome et vpn
RésoluBonjour, Depuis hier, lorsque j'essaie d'écouter des émissions québécoise sur le site de tva, une mention "Ce contenu n'est pas disponible dans vot...
Probleme proxy
Bonjour j'ai tous essayé pour enlevé ce proxy et rien n'a fonctionné quelqu'un a t'il une idée Cdt
Chargement pages internet trop long
Bonjour, Depuis deux jours les pages internet mettent beaucoup de temps à s’afficher, aussi bien sur Chrome, que sur Firefox, Edgar etc. J’ai fait...
Google navigation privée
Bonjour, Voilà, si je veux être en navigation privée, google me demande de m0identifier. Je ne comprend pas. Cela me semble être du non sens. ...
Message sur firefox ''accepter les cookies, partenaires''
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours j'ai un message qui me demande d'accepter les cookies, partenaires...... j'ai tout essayer même accepté ça revi...
Problème avec edge
Bonjour, j si par mail egarde suppriméicrosoft edge de mon ordi (Windows 10) et maintenant je ne suis plus capable de ouvrir internet,Microsoft store...
Barre favoris les caractères sont plus gros navigateur chrome.
RésoluBonjour, Ma fille et moi i ordi portable chacun avec Windows 7 et Chrome a jour meme version. Sur un les caractères de la barre des favoris sont p...
Jai perdu tous mes parques pages
Bonjour, J'ai malheureusement perdu tous mes marques pages. Je n'arrive pas à les récupérer. Auriez-vous une astuce pour les récupérer ? Mer...
Blocages avec firefox
Bonjour les savants, Je dispose d'un portable ASUS avec connexion Free ( révolution) par fibre. De façon très fréquente mon PC se bloque avec en hau...
Options'' nouvelle fenêtre inprivate'' edge avec icône barre des tâches
RésoluBonjour, Pour accéder à la navigation Inprivate d'Edge, je trouvais très pratique d'y accéder directement en faisant un clic droit sur l'icône "Edge"...
Comment bloquer les fenêtres "sign in avec google" dans firefox ?
Bonjour, J'en ai ras le bol d'etre surveillé par google et de voir surgir sa fenêtre pop up "Se connecter à ____ avec Google". Une solution ? ...
Connection avec googlechrome
bonjour,lorsque je suis connecter a google chrome et que j'eteins mon pc, il faut que je me reconnecte dans le nouvel onglet, je n'arrive pas a rester...
Récupérer les favoris google chrome d'un pc perdu
Bonjour, Je m'adresse à vous car je rencontre un problème avec mes favoris Google Chrome. J'avais, sur un ordinateur, des favoris enregistrés dans...
Transformer un fichier eml en pdf
Bonjour, J'ai enregistré un mail (venant de Courrier sous windows 10 dans mes dossiers,. Comment obtenir fichier ou imprimer par clic droit? Mer...
Erreur lors du lancement
Bonjour, Lors du lancement de Google Chrome ou même certaines autres applications, je reçois l'erreur suivante: l'application n'a pas pu démarrer c...
Message « les informations de connection au compte sont obsolètes »
Bonjour, message « les informations de connection au compte sont obsolètes » Quoi faire svp?
Message erreur err connection closed
RésoluBonjour Je viens vers vous car je suis dans la panade. Depuis quelques jours j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche sur n'importe quel ...
Ptit problème de regedit
Yo, Hier on a recu des pc du lycée sauf que c'est truc sont surveillers donc un pote me dit de supprimer une clé dans le regedit regedit>user>softw...
Problèmes de connexion aux sites que je veux ouvrir (très lent)
Bonjour, j'ai un problème de connexion aux sites que je veux ouvrir (très, très long...) merci pour votre réponse.
Recaptcha
Bonjour, pourquoi le Captcha prend du temps avant de s'afficher ?
Google chrome la présentation sur la droite apparaît et disparaît immédiatement
Bonjour, Lors d'une recherche dans google chrome la présentation sur la droite apparaît et disparaît immédiatement . Merci de votre aide Cordial...
Chrome écran blanc ouverture
Bonjour, Depuis hier soir mon navigaeur google chrome reste à charger quand je l'ouvre et il reste avec un écran blanc quand je cherche n'importe qu...
Se connecter a un site
Bonjour Je dois me connecter à un site. J'ai eu le lien, je vois le site en question mais l'adresse mail et le mot de passe que l'on m'a donnes, p...
Test débit internet - résultats différents en fonction du pc utilisé
Bonsoir, J'ai réalisé à mon domicile plusieurs test de débit en wifi avec des pc différents à 5 minutes d Intervalle. Ces 2 portables ne sont pas...
Plusieurs occurences google dans gestionnaire de taches
Bonjour, Sous W10, lorsque je lance Google pour une recherche par exemple, j'ai systématiquement de 5 à 12 occurences Google Chrome qui apparaissent...
Certaine page internet ne s’ouvre pas
Bonjours avant tout j’ai regarder et lu les autres blogs et je n’ai rien trouver qui m’a aider j’ai un iPad Air 2 et je ne suis pas capable d’ouvrier ...
Google chrome erreur net::err_ssl_obsolete_version lieé à la confidentialité
RésoluBonjour à tous, Depuis mise a jour de google j'ai plusieurs problèmes, - J'ai l'écran de base qui à changé et des favoris ( du moins ceux que...
Problème avec google chrome
RésoluBonjour, En navigation privée, je ne peux accéder de façon immédiate qu'à mes favoris : dès que je tente une recherche, le message : "Ce site ...
Fichiers bloqués
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème lorsque je télécharge un trainer par Firefox ou Internet explorer, quelque chose les empêche de créer une clé de regi...
Problème firefox
Bonjour, J'ai supprimé par erreur les caches, historique et cookie sur firefox et du coup, j'ai été déconnecté sur de nombreux sites. Le probl...
Brave pour mac 10.8.5
Bonjour, Je voudrais utiliser brave browser mais je suis sur mac os x 10.8.5 Pouvez-vous donner une version de brave compatible (ou même un lien d...
Fenêtre intempestive à la connexion sur chrome
Bonjour, Quand j'ouvre une fenêtre de Google Chrome, j'ai ce message qui apparaît. Si je clique sur accepte, elle disparaît mais revient la fois su...
Fonctionnement des cookies
Bonjour, J'ai toujours refusé la paranoia liée à google qui me rend plus de services qu'autre chose. Bien que certaines choses m'aient un peu étonn...
Ouvrir sans télécharger sur le new edge (edge chromium)
Bonjour, depuis que le super nouveau microsoft edge est arrivé, je n'ai plus la possibilité d'ouvrir un fichier sans qu'il se télécharge tout seul et ...
Google photo
Bonjour, comment puis-je transférer les photos de google photos dans one drive ,ou comment créer un diaporama à partir de ces photos(pour un défilé e...
Problème de connexion
Bonjour, Je n arrive plus à me connecter sur yahoo .
Navigateur web freebox pop
Bonjour, Je souhaite avoir accès au site internet de l'équipe sur la Freebox pop mais je trouve pas de navigateur web me permettant d'y avoir accès....
Effacer la saisie automatique
bonjour je souhaiterai effacer toutes les infos lorsque dans ma boite mail orange je veux utilisez un autre compte : mon ancien mail qui vient d'êtr...
Bloquée par un panneau "en continuité" de google.
Bonsoir, Je suis bloquée depuis 2 jours par le panneau "en continuité", les règles de confidentialité. Sur Google Chrome et sur Firefox avec Googl...
La page n’est pas redirigée correctement mozilla firefox depuis google.drive.com
Bonjour, Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je souhaite télécharger un document depuis drive.google.com Message d'erreur : La page n’est...
Supprimer le bandeau ou le message j'accepte...[sujet groupé]
RésoluBonjour, Eh bien, avec Firefox, ça n'a pas fonctionné... Rien à faire : le bandeau réapparait toujours. Que faire ? Si quelqu'un a une idée.....
Installation chrome
Bonjour Je n arrive pas à réinstaller chrome J ai passé c cleaner Adwcleaner Chercher dans la table de registre Rien quand je lance chrome setup ...
Recherche google ineffaçable
Bonjour Je rencontre un problème depuis quelques années que je n'arrive pas à résoudre. De manière normale en tapant quelques lettres voir juste...