Les discussions

gmnfl Mozilla Firefox

Lien html

Résolu

Bonjour, J'utilisx firefox] comme navigateur Sur mac il existe une fonction permettant d'envoyer parmail le lien sur la page qui est affichée. ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
gmnfl
Absiaka Google Chrome

Chrome fonctionne mais ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, Chrome ne s'affiche plus. Ma config : CM z370p Ram ballistix 2*16 Go @ 2400 Mhz SSD 860 EVO 500Go HD Ba...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Absiaka
Metos Google Chrome

Barre de recherche centrale

Bonjour tout le monde. Ma question est simple : Est-il possible de modifier l'emplacement ou de supprimer la barre de recherche qui se trouve e...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
T3chN0g3n
ovanossar Google Chrome

Fenêtre en arrière plan bloqué

bonjour. j'ai souvent l'habitude de laisser des fenêtre chrome en arrière plan laisser tourné des vidéos ou des jeux a combat automatiques. cependant...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
ovanossar
kaizersauzee Mozilla Firefox

Marque pages grisés

Bonjour, J'ignore pourquoi mais tous mes favoris se trouvent grisés et n'ont plus la couleur qui permet de les différencier facilement et rapideme...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
bazfile
dofinan Mozilla Firefox

Firefox propose toujours des mots

Bonjour, J'ai Firefox et hier ou avant hier, j'ai cocher une case et maintenant je sais plus ce que j'ai cocher pour le désactiver. Maintenant, q...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
axel_8410
aannieapoge Mozilla Firefox

Echec de la connexion sécurisée

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter au site Bleu Bonheur https://www.bleu-bonheur.fr/femme/categories/vetements.html?utm_source=newsletter...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Panth33ra
Gahan Google Chrome

Chrome se fige

Bonjour Depuis peu, les sites internet ouvert sur Chrome ne fonctionnent pas quand je ne surfe pas dessus. En effet, quand j'ouvre un autre onglet ou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Redbart
bichelola Google Chrome

Fin de flash player

Fermé

Bonjour, la migration vers le site qui remplacera flash se fera t elle toute seule ou faudra t il télécharger un programme et en serons nous averti co...

Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
bazfile
Fati Mozilla Firefox

Impossible d'accéder à mon compte mobrog

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrivait plus à me connecter à mon compte mobrog. La page du site mobrog ne s'affichait pas correctement, il y a...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz
Choupette33_7574 Google Chrome

Publicités non-désirées.

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour savoir comment je dois faire pour me débarrasser des publicités, surtout "télé star" qui apparaissent ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
pistouri
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Accélération du démarrage de mozilla firefox

Bonjour ! Je recherche une solution pour faire accélérer le démarrage de Mozilla sur Google. En effet, chaque fois que j'ouvre mon Mozilla avec la pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Redbart
beuba Mozilla Firefox

Une page web ralentit votre navigateur

Bonjour, Ralentissement de Mozilla Firefox https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180606_p8z11w6m13w9 https://pjjoint.malekal.com/files....

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
jeandenort
chris73 Google Chrome

Effacer l'historique de recherche

Bonjour : A chaque fois que j'utilise la barre de recherche sur mon ordinateur mon historique de recherches précédentes apparaît et je voudrais que...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Pierr10
djraimon Opera

Notification sonore opera impossible de l'enlever

bonjour je souhaiterai enlever la notification sonore de téléchargement dans le navigateur opéra , seulement depuis la nouvelle version c'est impossib...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Panth33ra
emmanuel505 Google Chrome

Mot de passe principal google chrome

Bonjour, Je voudrai savoir comment désactivé le mot de passe principal de google chrome, merci ! Sur linux - google chrome Version 86.0.4240.75 (Bu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Radinoz
mn_3745 Mozilla Firefox

Que veut dire cette page qui s'affiche

Bonjour Très souvent une page s'affiche et je suis obliger d'accepter a chaque fois pour continuer voici la page ..Comment la supprimer ? Le re...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Xileh
mn_3745 Mozilla Firefox

Moteur de recherche ne reste pas

Bonjour J'ai Firefox en moteur de recherche principal Quand j'ouvre une autre page , Google s'affiche Comment faire pour garder Firefox en moteu...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Panth33ra
luluberlu2 Mozilla Firefox

Firefox comme navigateur par défaut

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours impossible d'avoir Firefox par défaut. Je suis allée dans paramètres applications par défaut pour changer le navigateur , mai...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
pistouri
jesuiszene06 Google Chrome

Probleme de message de pub en bas droite

Résolu

bonjour j'ai recherché sur votre site et trouvé comment ôter la pub en bas droite, j'ai exécuté les manipulations, mais cela n'a eu aucun effet..: par...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
pistouri
Gmel69 Mozilla Firefox

Maj sur firefox

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y a des icones à sélectionner pour faire apparaître si c'est une majuscule ou minuscule lorsque je tape le mot de passe svp ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Gmel69
Laurette25 Google Chrome

Erreur 429

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus aller sur le site internet "etsy", voici le message affiché : Cette page ne fonctionne pas Si le p...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Xileh
dancris11 Google Chrome

This url has been blocked. error code: 4722

Bonjour, quand je veux aller sur un site dont je suis abonnée je n'arrive plus a ouvrir les pages.. il s'affiche ce message et je ne sais pas ce que...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
yannickmblo13
Law3977 Google Chrome

Problème de connexion à mangakawaiito

Résolu

Salut à tous ! Depuis hier je n'arrive plus à me connecter au site de lecture de mangas en ligne Mangakawaii.to ,je ne sais pas si le problème vient...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
zgui02
Ralph Mozilla Firefox

Bandeau pub

Bonjour, je voudrais ne pas voir de bandeau de pub en bas de mon écran .comment faire pour faire disparaitre cette horreur de pub merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Panth33ra
Luskaia Google Chrome

Google vs chrome

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux désinstaller l'appli Google où Chrome de mon smartphone pour récupéré de la place. Si oui laquelle est il préf...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
T3chN0g3n
zebulon.007 Google Chrome

Perte de toutes mes extension

Salut, En allaumant mon pc aujourd'hui ma police de caractère sur google a changé j'ai voulu y remédier et en allant trop vite j'ai cliqué sur : "r...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
bazfile
Annisette690726 Mozilla Firefox

Modifier mon navigateur

Bonjour* Commment modifie mon navigateur sans internet Merci de m’aider

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Xileh
Edga Google Chrome

Historique de recherche

Bonjour, Les historique de recherche disparaise au file du temps mais est-ce que sa reste dans la mémoire de l'ordinateur? C'est possible de genr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Panth33ra
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 38 079