Les discussions

Win 10 dark mode : comment retirer le sombre de la barre de recherche du navig.?

 Résolu

Bonjour, Navigateur malgré un thème clair appliqué ? Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
pistouri

Firefox, une extention pour visionner ou telecharger les fichiers pdf ?

 Résolu

Bonjour, pourquoi depuis Firefox on ne peut pas télécharger ou même visionner les fichier au format pdf ? faut-il une extension ? la quelle ? J...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération du compte google

Bonjour, Je vient de changez de téléphone car mon autre téléphone et cassé, j'aurais voulu récupération mon compte Google mais il me dit qu'il fau...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le message ''nous nous appuyons sur la publicité'' msn

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox et ma page d'accueil est MSN. Depuis un mois environ, j'ai une fenêtre qui s'ouvre à l'ouverture de MSN : J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
pistouri

Comment installer le nouveau edge

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment on installe le nouveau Microsoft Edge car même en ayant installé Windows 10 version 1909 il m’a laissé l’ancien Microso...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Navigation privée????

Bonjour, Chrome n'offre plus la possibilité de faire la navigation privee et je crois que je ne suis pas le seul. Que se passe-t-il???

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
bendrop

Annonce publicitaire microsoft impossible à effacer dans edge

Bonjour à tous. Depuis bientôt une semaine, mes recherches sur Internet sont polluées par une annonce émanant de Microsoft qui apparaît au beau mili...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
e.d.g.a.r.

Google chrome lent à démarrer

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à avoir un problème avec chrome depuis quelques jours. Quand j'arrive pour le lancer, il prend du temps à ouvrir, la page e...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
bazfile

Nouvelle version de microsoft edge de janvier 2020.

Bonjour à tous Avant de l'utiliser j'aimerais avoir vos avis sur ce nouveau cru de MS Edge. La sécurité semble renforcée mais il y a déjà les cont...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
noctambule28

Moteur de recherche sur google chrome inchangeable (yahoo search)

Bonjour, Depuis ce matin mon moteur de recherche sur google chrome a changer et pas moyen d'en mettre un autre quand je vais dans les paramètres. J...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
bazfile

Lecture et connexion impossibles sur deux sites

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps ,apres la connexion sur le site de ma banque,je ne peux acceder a la messagerie,aux virements,etc,a chaque fois je sui...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
sterwenn4567

Partage de lien via browser

 Résolu

Bonjour, Firefox permet de partager des liens entre differents ordinateurs lié a un méme compte. existe t'il un historique de tous ces liens par...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Inscription

Bonjour, je me suis inscrit hier sur mon ordi principale et pas sur tablette, et j'ai pût envoyé un message mais quand j'ai une réponse et que je v...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Historique internet sur pc

Bonjour, Je cherche à retrouver l'historique sur 1 mois en arrière (moteur Firefox). Merci de votre aide. Cdt,

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
bleupetrol

Conseil

Bonjour un homme rencontré sur Facebook me demande mon Rib ou accès à mon compte pour soit disant un virement quels sont les risques merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Annonces dans google

bonjour, Depuis quelques temps j'ai toujours des petites annonces qui apparaissent dans le coin inférieur droit se Google J'ai essayé de les s...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion avec edge

Bonjour à tous et à toutes, Je viens vers vous pour avoir de l'aide. En effet, lorsque j'utilise mon PC et que j'utilise le navigateur edge. J'ai par...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Certains sites ou téléchargements inaccessibles avec firefox

 Résolu

Bonjour, Je suis un fan de firefox mais j'avoue que régulièrement je dois utiliser un autre navigateur pour arriver à mes fins. Certains sites ne s...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
breton856

Google chrome se ferme immédiatement...

Bonjour. Depuis peu, à vrai dire ce matin, Google Chrome se ferme subitement lorsque je le démarre. Je n'ai même pas le temps d'accéder aux param...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
le druide

Une extention "copier" pour firefox ?

 Résolu

Bonjour, Quelle extension pour "copier" pour Firefox, comme sous Opera ? Voici une capture Opera en vidéo: https://streamable.com/6us0m Comm...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Barre des favoris contenus ne sont plus lisibles avec google chrome

 Résolu

Bonjour à tous Comment élargir la barre des favoris sous google chrome ? les favoris et leurs contenus ne sont plus lisibles Après des mise...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
noisette290

Message firefox est deja encours d'execution

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Lorsque je veux ouvrir Firefox, ou Internet explorer, ce message apparaît : "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Philone

Comment désactiver edge

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite supprimer Microsoft Edge pour travailler avec Mozilla Firefox. Je l'ai désactivé mais les pages s'ouvrent toujours avec ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Accélerer téléchargements

Bonjour!!! je vous serais énormément reconnaissant de bien vouloir me dire comment accélérer la vitesse de mes téléchargement sur mon pc.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Pierr10

Impossible detélécharger chrome

Bonjour,suite à un bug,j'ai été obligée de désinstaller Chrome que j'utilisais depuis des années. J'essaye de le réinstaller c'est impossible.Merci de...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Mateloche

Bug firefox

Bonsoir, J'ai un petit soucis avec Firefox, il s'ouvre mais je ne peux plus aller sur internet avec. Lorsque je fais une recherche j'ai des proposi...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
bazfile

2 google chrome dans la barre des tâches.

Bonjour, Lorsque je souhaite aller sur internet, une autre icône Google Chrome apparaît alors que j'en ai qu'une seule d'épinglée. http://ima...

39 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
vivie91

Créer un marque-page sur firefox

 Résolu

bonjour, j'ai changer mon ordinateur et maintenant j'ai Windows 10, je veux créer un nouveau marque-page ou je pourrais envoyer mes sites que je ve...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
dela1956

Choisir google comme moteur de recherche

bonjour, je n'arrive pas à choisir le moteur de recherche google car c'est yahoo qui s'affiche, alors que j'ai cliqué sur "moteur de recherche google"...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
litany

Bing !!! je retrouve toujours la page de bing qui s'affiche.

Bonjour, J'ai essaye toutes les solutions pour supprimer Bing recherche web de Chrome mais aucune des solutions proposees ne fonctionne pour moi. ...

44 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
pistouri

Google

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi google ne fonctionne pas c'est-à dire quand je fais une recherche google se referme tout seul et aussi quand j...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
bendrop

Message google chrome affiche "aie aie aie".

 Résolu

Je viens d'ouvrir mon pc portable je clique google chrome et je vois aie aie aie. J'ai désinstallé chrome puis je l'ai remis...mais toujours ce aie a...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
pistouri

Perte des favoris internet explorer

Bonjour Mon beau père a perdu ses favoris internet Explorer et/ou Chrome, après qu'un soit disant informaticien, lui a installé Windows 10 sur son ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
sphinx

Plusieurs sites de streaming sont bloqués

Bonjour, plusieurs sites de streaming sont bloqués ou inaccessibles Comment les retrouver?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
bendrop

Dossier favori bloqué lors de nouveaux ajouts de favoris chrome

Bonjour, En passant à windows 10 récemment j'ai eu un changement avec chrome par la même occasion: Généralement quand je voulais ajouter un favor...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
pistouri

Pas de chargement des pages navigateurs opera et google chrome

Bonjour, Depuis hier les pages de mes navigateurs OPERA et chrome GOOGLE ne se chargent pas, bien que les navigateurs s'ouvrent mais aucune page ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
pistouri

Impossible de me connecter à firefox avec windows 10

Bonjour Depuis que je suis passé à windows 10 installé par un professionnel en remplacement de W7, je ne peux plus ouvrir FIREFOX 73, avec mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
quentin2121

Ident et mdp inactifs sur certains forums avec brave

Bonjour 1- j'aimerai comprendre pourquoi les ident et mdp de certains forums ne passent pas quand c 'est Brave qui les envoie avec seamonkey c'est...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
pistouri

Pourquoi google chrome me bloque le site de football suivant ?

 Résolu

Bonjour, Site Blocked www.bari91.com This site has been categorized as Gambling. Site may offer gambling or contain information about gambling. Wh...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
bendrop

Bonjour j aimerai retrouver ma vrai date de naissance

 Fermé

Bonjour, j aimerais savoir comment je peu faire pour trouver mon vrai jour de naissance car sur mon carnet de naissance je suis née le 4 février et ...

Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
bendrop

Probleme de navigateur internet firefox

Bonjour, Après avoir change la version de navigateur Fire fox, après l'installation en ligne il affiche NSIS ERROR. Quelle est la cause du problèm...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
bazfile

Remplacer internet explorer 11

 Résolu

Bonjour Que conseillez vous d'utiliser pour remplacer ce vieil internet explorer de microso ft ? cordialement

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Dossier perdu sur barre des flux

 Résolu

Bonjour à tous Je suis sous google chrome windows 10 et mes mails sur thunderbird Ce matin il me manque au moins un dossier avec beaucoup d ongle...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
noisette290

Synchronisation

Bonjour , quand je fais une recherche sur google ,cette recherche s'affiche sur mon tél. J'aurai aimé dissocier les deux pour cette fonction ,mais j...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
bendrop

Chrome a effacé quelques mots de passes et ne les retient plus

Bonjour, Depuis quelque jours, Chrome a effacé mes mots de passe de Outlook live et de Facebook. Je dois les réentrer à chaque fois que j'éteint/o...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Edawards

Nous sommes tres agés le verrouillage n'est pas necessaire commande trop petite

Bonjour, ma femme et moi (plus de 80 ans)sont tres perturber de toujours deverouiller avec la minuscule commande ,veuillez annuler le verrouillage et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
baladur13

Ctrl/f

 Résolu

Bonjour à tous , Depuis 2 semaines sur firefox , la moindre touche que je touche si ce n'est pas pour écrire m'ouvre comme un ctrl/f sans les aide ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
MPMP10

Probleme favori , étoile disparue

Bonjour, lorsque je veut ajouter un favori, en cliquant sur l'étoile jaune de mon pc celui ci ne fait pas pourquoi ?

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
pistouri

Signets - opera

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un ou des signets dans le déroulant (en haut à droite quand on clique sur le petit cœur ) des favori...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Mouhot

Impossible installer plugin vlc dans mozilla

 Résolu

Bonjour, J'ai installé VLC (avec Mozilla coché) et pourtant le plugin VLC n'apparaît pas dans Mozilla. (Du coup, lorsque je veux regarder la TV F...

25 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
aalex66
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 37 525