Disparition des "mes" accès rapides dans OPERA

Fermé
Usuwabu - 31 oct. 2019 à 22:31
 Jeanmi - 10 nov. 2020 à 09:00
Bonjour,
Désolé si ma question est redondante...
Mon problème est le suivant : depuis ce matin (et sans aucune manip particulière), je n'ai plus d'écran personnalisé "accès rapide", mais l'écran Opéra avec les accès classiques : Ali, Booking, Amazon, Facebook... Très embêtant car j'ai des liens très importants sur "ma" page d'accès. Comme je vois qu'Opéra stocke pas mal d'infos sur le disque dur, est-il possible que les pages d'accueil personnelles puissent être "récupérées" d'une manière ou d'une autre.
D'avance merci pour votre aide.

Usuwabu



Configuration: Windows / Opera Next 63.0.3368.107
A voir également:

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
31 oct. 2019 à 22:59
Bonsoir Usuwabu,

Essaie ceci :

Maintiens les touches : CTRL + SHIFT + B
Rends-toi dans la section "Accès rapide"

Cordialement,
3
Merci, j'ai effectué la manœuvre, mais je n'ai rien de plus que sur la page d'accès classique. Il semble bien que tous les accès rapides que j'avais créés (et il y en avait pas mal) ait disparu. En fait, c'est comme si je prenais Opéra en main à zéro en ce qui concerne les accès rapides, je n'ai que les basiques style Amazon, Facebook, Ali, Booking et rien d'autres... Par contre, mes favoris sont toujours bien là, les pages sauvegardées également... Le fond d'écran avait aussi disparu, remplacé par le fond d'écran "standard", mais ça j'ai pu le récupérer (entre nous, j'aurais préféré le contraire, retrouver les accès et perdre le fond d'écran ;-) )
Bonne journée à vous.
1
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681 > Usuwabu
1 nov. 2019 à 13:19
Tu as la dernière version du navigateur Opera ?
Tu as bien synchroniser tes accès rapides avec ton comptes Opera ?
0