Comment faire fonctionner Adblock sur un seul appareil ?
Arachno
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Arachno Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arachno Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu installer Adblock sur mon MacBook Air.
Mais du coup cela fonctionne également sur le IMac de bureau, ce qui gène le reste de la famille pour certaines replays ou lecture de journaux en ligne.
A ma connaissance, je n'ai jamais fait de manip pour relier les deux ordi.
Existe t'il un moyen de déconnecter Adblock sur un seul appareil, ou faut il rechercher si les ordi sont liés, et dans ce cas comment faire ?
Merci beaucoup !
J'ai voulu installer Adblock sur mon MacBook Air.
Mais du coup cela fonctionne également sur le IMac de bureau, ce qui gène le reste de la famille pour certaines replays ou lecture de journaux en ligne.
A ma connaissance, je n'ai jamais fait de manip pour relier les deux ordi.
Existe t'il un moyen de déconnecter Adblock sur un seul appareil, ou faut il rechercher si les ordi sont liés, et dans ce cas comment faire ?
Merci beaucoup !
Configuration: Macintosh / Chrome 86.0.4240.111
A voir également:
- Comment faire fonctionner Adblock sur un seul appareil ?
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Adblock plus - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
1 réponse
Bonjour
C'est votre navigateur Chrome qui, comme vous êtes connecté avec le même compte fait la synchro des deux machines... Soit vous déconnectez une des machines de Google.. Soit vous modifiez les paramètres de la synchro pour exclure les extensions..
A+
C'est votre navigateur Chrome qui, comme vous êtes connecté avec le même compte fait la synchro des deux machines... Soit vous déconnectez une des machines de Google.. Soit vous modifiez les paramètres de la synchro pour exclure les extensions..
A+
Arachno
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
Bonjour ! Merci, je n'ai pas encore réglé le souci, mais je commence à entrevoir le problème grâce à votre message. Il est vrai que Adblock et Chrome comportent chacun beaucoup d'options et de paramètres que je n'ai pas exploré à leur installation... ????