Les discussions
Google chrome ne s'ouvre plus (windows 10)
Bonjour, Google Chrome refuse de s'ouvrir depuis hier soir alors qu'il fonctionnait très bien jusque là. J'ai tenté de le désinstaller mais mon or...
Je n'arrive pas à lire vidéos youtube ça rame sous firefox
RésoluBonsoir, j'ai internet explorer et Firefox de l'autre côté pour YouTube justement mais ça lit mal les vidéos quel est le meilleur navigateur internet...
Vider le cache ...
Bonjour, Je viens de lire l'article "vider le cache Chrome ...." Actuellement, j'allume l'ordi, dans la barre des taches j'ai l'icone Chrome, je fai...
Firefox : rafraichissement automatique des pages web
RésoluBonjour comment supprimer le rafraichissement automatique des pages web. Avant c'était dans option, avec la version 57.0.4 de Firefox je ne trouve p...
Firefox bloque
Bonjour, Firefox se bloque quand je veux changer de page (Firefox ne répond pas) ou j'ai de pages noires ou plus rien à l'écran. Que faire ?? Merci ...
Problème d'affichage page internet
Bonjour à tous, je vous explique mon soucis, depuis quelques mois maintenant j'ai un problème avec ma messagerie Gmail, les icônes ne s'affichent p...
Pour quelques sites mon pc rame
Bonjour, je suis sous Windows 7. Sur certains sites (leboncoin, ma boite Gmail..) mon pc rame au point de se bloquer et même avec le gestionnaire...
Instalation
Bonjour, j aimerais Firebox comme navigateur , dois-je supprimer google ? Merçi de me répondre et au revoir
Navigateur int;ex;
Bonjour`suis sur navigateur int: ex: demande de site la réponse est Prise de rendez-vous en ligne Votre version du navigateur n'est pas support...
Mot de passe
Bonjour* comment faire pour me dépêtrer de tous mes mots de passe que j'oublie systématiquement. Je voudrais donner le même à tous les sites que ...
Relations avec internet explorer
Bonjour* Que faire quand internet explorer refuse d'inscrire des R.V sur l’agenda Google ? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse aj...
Moyen d'effacer l'historique de chrome si bloqué par l'admin
Bonjour, Est-ce possible d'effacer l'historique de chrome lorsque l'administrateur du réseau a bloqué cette capacité. Steve
Supprimer des images sur google
Bonjour, J'avais supprimé un profil sur un site car des photos apparaissaient dans la recherche google lorsque je tapais mon pseudo. Après avoir...
Comment récupérer favoris mozilla après crash pc
Bonjour, J’ai un grand souci: mon (maintenant) ancien PC HP ne s’allume plus du tout, reboot via BIOS d de succès etc Comment puis-je récupérer l...
Publier un article sur google
salut j'ai un article que j'aimerai publier sur google sans avoir un site web, et que l aricle soit accesible sur le net .pas entre les amis seulement...
Bug étrange de disparition de lettres avec firefox
RésoluBonsoir, j'ai un bug étrange, hier en étant sur Amazon, je lisais les conditions pour utiliser les e book gratuit quand d'un coup des lettres de l...
Google chrome ne demarre pas
Bonjour, je ne peux plus démarrer google chrome pouvez vous m'aider ?
Recherche de proxy au demarrage
RésoluBonjour, ma mère a, par distraction, exécuté un fichiers .cmd je crois et qui a modifier des paramètres Firefox a mon avis.. Lorsque je lance Firef...
Impossible d'ouvrir google depuis la barre des tâches
RésoluBonjour, Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir Google .En fait il s'affiche ds la barre des taches mais sous forme réduite et je ne peux que cli...
Mode nuit (noir) dans google chrome android
Bonjour, y a t il moyen d'avoir un mode nuit (noir) sur android, ou au moins un moyen pour démarrer le navigateur en mode incognito automatiquement. L...
Google ne s'ouvre pas qd je clique sur l''icone
Bonjour, Bonjour, Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir Google .En fait il s'affiche ds la barre des taches mais sous forme réduite et je ne p...
Je ne parviens plus à ouvrir google chrome en grand.
Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir Google Chrome en grand. En fait il s'affiche ds la barre des taches mais sous forme réduite et je ne peux qu...
Firefox fenetre popup "barre personnelle"
Bonjour, je recherche le moyen de supprimer l'affichage en popup de la barre personnelle. Sur firefox j'affiche la barre personnelle et la barre de ...
Chrome ne répond pas mais pas que lui
Bonjour, Ordi Toshiba satellite pro - Processeur intel (R) core (TM) RAM 4Go 64 Bits W10 Version 1903 Depuis des mois google chrome ne répond pas,...
Message ''plug in incompatible'' avec le navigateur brave
RésoluBonjour à tous, Contexte : je suis sous Windows 10 (avec la toute dernière maj) et j'utilise le navigateur Brave avec le moteur de recherche Qwant...
Probleme bing
Bonjour, suite a une installation j ai ce fameux moteur de recherche (bing) qui c est installé comment faire pour le désinstallé j ai firefox sous W...
Carte national d'identite
FerméBonjour, je suis ************* j'ai fais ma demande de la carte national d'identité le 14 février 2019 a la préfecture de Bouaké je voudrais savoir si...
Edge je veux le réinstaller
BONJOUR J'ai désinstallé EDGE je veux le réinstaller .Comment faire SVP --
Google chrome ne répond pas et ne s'ouvre plus que faire
Bonjour, google chrome ne répond plus et ne s'ouvre plus que faire
Problème d'affichage
Bonjour, le téléphone affiche ''selectionner un reseau wifi" à l'allumage
Firefox se ferme tout seul (mais reste actif dans le gestionnaire des tâches)
Bonjour, Depuis quelques mois, Firefox se ferme tout seul sans explication. Pourtant il semble resté actif dans le gestionnaire des tâches. Je ...
Personnaliser l'apparence de google chrome astuce
RésoluBonjour, A la suite de la réception de votre lettre concernant la personnalisation de chrome j'ai effectué les manipulations préconisées mais je n'ai...
Téléchargement android-chrome bloqué" en attente de connexion réseau";
RésoluBonjour, J'ai un téléchargement qui reste bloqué sur mon Gsm. Via Google Chrome sur Android, le message est " En attente de connexion réseau.....
Echec téléchargement firefox
RésoluBonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à télécharger depuis Firefox (cela marche sur d'autres navigateurs), quel que soit le fichier : il m'écrit ...
Google chrome recherches
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Chrome. A l'ouverture j'ai les favoris, mais Google Recherches n'apparaît pas. Un clic sur le symbole "Ouvrir la page d'acc...
Bing s'affiche au lancement
RésoluBonjour, J'utilise un ordi portable = HP17-by0051nf depuis quelques mois. A chaque lancement, ou presque, une fenêtre Bing s'affiche. Je n'ai pas b...
Les pdf ne s'ouvrent plus dans google chrome.
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours les fichiers pdf ne s'ouvrent plus sur chrome, seule une page grise apparaît. Cela se produit uniquement si j'ouv...
Pb pour envoyer annonce
Bonjour, quand je mets la catégorie mon annonce disparait ?????
Téléchargements sur firefox ne fonctionnent pas
Bonsoir, mes téléchargements sur firefox ne fonctionne pas, dans l'onglet téléchargement en mode à droite il me met "échec" quand je télécharge un ...
Erreur ssl_error_bad_cert_domain
Bonjour, Je suis actuellement étudiant et je suis logé au crous de la Rochelle et connecté en filaire au réseau du crous. J'ai eu un problème ce m...
Comment débloquer le curseur de mon pc
Résolu/FerméBonjour, mon curseur s'est bloqué, je n'arrive pas a le débloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Synchronisation
Bonjour. Je viens de synchroniser mes favoris et mes accès sur google chrome après son installation sur un nouveau PC (importé mes favoris et tout sur...
Bug de firefox avecoutlook pour l'envoi d'un mail
RésoluBonjour, Depuis le 20 septembre, date à laquelle s'est installée la dernière version de Firefox la 69.0.1, j'ai des soucis avecOutlook pour l'envoi ...
Ghostery et firefox
Bonjour, Depuis qques jours avec la dernière version de Ghostery, quand je lance Firefox mes onglets s'ouvrent MAIS un ongle Ghostery s'y ajoute en ...
Navigation privée chrome
Bonjour. Je souhaiterais savoir si il y a un moyen de bloquer la navigation privée sur Chrome. C'est sur un portable Samsung. Il y a t'il une possi...
Avoir les 3 boules
Résolu/FerméBonjour, à tous Je ne me souviens plus comment faire apparaitre les 3 boules à gauche de la ligne d'adresse pour enregistrer les videos sur internet....
Bouton acceptation conditions générales
Bonjour, je viens de m'inscrire au forum, mais je ne trouve pas lien pour accepter les conditions. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Je vous reme...
Google bug icone profil
Bonjour, Probleme rencotré sur firefox et Chrome: pourquoi l'icone du compte google ne s'affiche pas? voir ci dessous: https://pjjoint.malekal....
Internet avec firefox et non chrome!
Bonjour, lors de l'accès à internet par Chrome il est très lent ou ne fonctionne pas la plupart du temps... Alors qu'en passant par Firefox ca mar...
Retrouver la version chrome 76 et bloquer la mise a jour
Bonjour comment retrouver la version google chrome version 76 pour pc sous windows 10 et bloquer les mises à jour