Les discussions
Choisir son navigateur
RésoluBonjour, Je suis sous win 10 et j'ai microsoft Edge. Je n'aime pas ce navigateur, j'ai donc installé Google. Je l'ai coché comme navigateur par défa...
Erreur de script
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je suis importuné par une fenêtre qui s'ouvre sur InternetExplorer11 je voudrais savoir ce qu'il faut faire...
Fermeture automatique
Bonjour, Au bout de quelques minutes sans activité je dois remettre mon code. Puis-je allonger ce temps ? Configuration: Windows / Chrome 64...
Acces impossible sur un sitre en particulier
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux accéder au site de voyagesbergeron. Pourtant, la semaine dernière j'y allais pratiquement à toutes les jo...
Retenir adresses mails et mots de passe
RésoluBonjour, Voila suite a réinstallation de Windows 10 version 1709, je réinstallé Google chrome, mais maintenant je suis obligé de faire mes connexion...
Accès au site carsa et banque
Bonjour, depuis qqes jours, je n'arrive plus à accéder à mon compte bancaire ni a celui de la carsat. Lorsque je mets mon identifiant, pas de problèm...
Chrome ne s'ouvre plus
Bonjour Depuis un moment google chrome ne veut plus s'ouvrir. Lorsque j'essaie ça ouvre juste une page blanche... j'ai installé à la place mozilla...
Permissions mozilla firefox quantum
Bonjour, Je constate que (presque) tous les sites modifient les permissions sans mon consentement & malgré mon refus (cookies, installation modules...
Trop de pub
Bonjour. Quand je vais par exemple, sur un site de sport pour voir un vélo, j'ai aux prochaines recherches que je vais faire des pub de vélo.Que fair...
Message d'erreur firefox
Bonjour, Mon ordinateur fonctionnait très bien jusqu'à hier soir et ce matin, impossible de se connecter avec mozilla. J'ai un message qui dit : ...
Recherches internet difficiles
Bonjour lorsque je fais une recherche sur internet il faut attendre très longtemps ou cela ne réponds pas. De même lorsque je veux consulter mes mails...
Adobe flash player obsolète
Bonjour, on me dit qu'adobe flash player est obsolète. Que faire? Merci de m'aider ^^
Comment supprimer ghostery?
Résolubonjour,j'ai installé il y a quelques jours Ghostery,mais ça me bloque trop de fonctionnements,je ne sais plus ou chercher pour le supprimer,je n'ai p...
Connection wifi impossible
Bonjour J ai un huawei p8 lite et impossible de me co j.ai une connection en réseau et ca me bloque . Alors que mon pere a le meme tel que moi et ...
Bloquer l'accès au site bazoocam
Bonjour, j'ai tenté de bloquer l'accès au site bazoocam mais ca ne marche pas j'ai tout bien suivi le mode d'emploi avec le fichiers hosts mais en...
Téléchargement
Résolubonjour, cela fait deux fois que j'essaie de télécharger Mozilla Firefox en vain, je reste devant un écran qui indique qu'il va s'afficher......Est-ce...
Suggestions de recherche
bonjour, je navigue avec Mozilla Firefox, et depuis samedi quand je saisis un mot sur Google aucune suggestion de recherche ne s'affiche, alors que je...
Impossible d'accéder à certain sites
Bonjour, je ne suis pas sûr de poser ce message au bon endroit, je m'en excuse.. Alors voila quelque temps que je n'arrive plus à accéder au site A...
Pourquoi roblox n'e traduit pas en français ?
Bonjour, mon nom dans roblox est unefeuille et pourquoi roblox traduit pas en français parce que si il est traduit en français se serais plus facile d...
Problèmes connexion
RésoluBonjour, Je viens vers vous chercher du secours, j’arrive à me connecter à moka https://www.moncomptevdi.fr/mamieandco/Login.php5 sur mon PC sans ...
Imprimer relevé banquaire
Résolubonjour,apres consultation de mon ccp j'aimerai imprimer celui ci.il est impossible de trouver la fonction "imprimer" alors que pour d'autres document...
Onglets intempestifs
RésoluBonjour, depuis quelques temps des nouveaux onglets s'ouvrent lorsque je suis sous Microsoft edge, pour m'annoncer que je suis le gagnant de concours...
Firefox 58.0 64 bits démarre plusieurs processus/ralenti l'ordi
Bonjour, depuis 2 jours j'ai remarqué que Firefox se lançait en ouvrant plusieurs processus, ce qui bouffe de la mémoire sur mon portable (4Mo de ra...
Adblock ne bloque plus !!!
Bonjour, J'ai un problème : adblock cesse de bloquer les pubs de TF1 et HD1... Comment faire ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Trouver ancienne annonce paru sur le bon coin en 2016
Bonjour, Voilà, j'ai vendu ma voiture 206 essence grise 200 ou300 € en avril 2016 et les personnes m'ont rouler car il n'ont pas changé la carte gris...
Paramétrer réseau wifi
Bonjour* Merci de m'aider à l'installation WIFI sur mon mobile et ma tablette.
Vider le cache du navigateur internet
Résolucomment vider le cache du navigateur? il est lent et se bloque . je dois l'arréter à chaque fois .
Configurer internet avec google chrome sur windows 10
je voudrais votre aide pour cocher les choix utiles dans chrome pour avoir des lenteurs minima de connexion à internet???merci mes amis pour rsvp.Cord...
Rechercher une adresse
RésoluBonjour, comment retrouver l adresse d une personne avec son numéro de téléphone Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Comment trouver une dresse avec un numéro de téléphone
Bonjour, comment trouver une adresse avec un numéro de téléphone Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Reminderfox et firefox quantum
Bonjour, Comment peut-on retrouver Reminderfox avec Firefox Quantum ? Configuration: Windows / Firefox 58.0
Firefox quantum et reminderfox
Bonjour, Comment faire pour profiter de reminderfox avec Firefox quantum ? Configuration: Windows / Firefox 58.0
Capture d'ecran
comment enregistrer une page dans un fichier sur son ordinateur?
Page acceuil firefox
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise a jour de Firefox, lorsque je le lance, il s'ouvre sdur une page Orange. Je suis bien sûr allé dans Outil-Options-P...
Mon chrome est en espagnol
Bonjour, j'ai téléchargé google chrome mais il est en espagnol, comment le mettre en français. Urgent merci pour vos réponses! Configuration: W...
Vpn chromcast
Bonjour Je reside a l ‘étranger j’ai un vpn qui fonctionne tres bien cela me permet de voir les chaînes françaises sans problème sur mon telephone ...
Mon navigateur opera ne veut pas se lancer !
Bonjour, mon navigateur opera ne veut pas se lancer, pourtant tout se passait bien hier ! Maintenant, quand je clique sur opera rien ne se passe, rien...
Moteur recherche
bonjour ma page d'accueil google chrome a été remplacer par une page portail Orange et apres multiple modification dans les parametres aucun succes ...
Affichage de recherche qui vient de changer
RésoluBonjour, ma question pourrait paraître bête, mais depuis hier, lorsque je fais une recherche, l'affichage des résultats à changé. Je vous laisse voir ...
Icônes d'extensions
RésoluBonjour, Quand je sélectionne un texte pour ouvrir un menu contextuel, j'ai des petits icônes liés à certains (pas tous) modules complémentaires ...
Mozilla quantum incompatible avec unplug/que faire?
Bonjour, Avec la nouvelle version de Mozilla qui a été installée de manière automatique sur mes deux ordis: l'Unplug n'est plus compatible....QU...
Comment rétablir l'aperçu des téléchargements ?
RésoluBonjour, Comment rétablir l'aperçu des téléchargements dans firefox en haut et à droite SVP ? Je l'ai supprimé par erreur et je voudrais la remettr...
L'historique sur internet doit être supprimer souvent ?
Bonjour, Je souhaite savoir lorsque je navigue sur internet, tous les combien de fois je dois supprimer mon historique de recherches. Est-ce après c...
Page des modules complémentaires qui ne s'ouvre pas
Bonjour à tous, je souhaite accéder à la page des modules complémentaires sur Mozilla afin d'accéder à Adblock Plus (pub au moment des recherches, ...
Installation de qwant
RésoluBonjour à tous et toutes nouvelle sur ce forum , j'ai besoin d'aide pour installer le moteur de recherche qwant sur mon pc portable, quand je veux in...
Firefox : module complémentaire: j'ai perdu la " protection web"
RésoluBonjour, Merci d'avance pour votre aide. Voici mon problème, à l'instant quand j'ouvre firefox la page était lente et Mozilla m'informe qu'il fai...
Bonne année a toutes et a tous "" gros probleme avec firefox
bonjour j'ai un pc asus , windows 8.1 64b antivirus kaspersky je galere a mort depuis decembre 2017 car mon firefox ne va pas du tout il ne recon...
Je ne retrouve pas ma page d'acceuil google
Bonjour, ou c'est windows 10 qui prend le dessus avec son moteur de recherche ou c'est google qui vous redirige pour prendre google chrome impossi...
Suppression compte mail orange
Bonjour Je possède 2 PC portables avec un compte mail orange sur chaque PC, comment puis faire pour en supprimer un sur un PC ? ceci annule t il le...
Je n'arrive plus à accéder à google chrome
Bonjour à tous , cela fais 3 jours que j'ai un gros probléme et je décide enfin d'ouvir un topic . Comme tous les jours j'alluma mon pc et me rendit ...