Les discussions

nadeige83 Google Chrome

Assurance voiture tous risque

Fermé

Bonjour Suite à un accident sur l’autoroute le 15/07/2017 , la personne responsable de l’accident n’avait ni assurance, ni permis de conduire et éta...

Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Xileh
hieronimus5712 Mozilla Firefox

Langue

bonjour, Firefox ne parle plus qu'en anglais. je suis allé dans option j'ai ajouté une langue j'ai retélécharger le 61.01 j'ai même trouvé un si...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
MPMP10
mimi Google Chrome

Récupérer la barre de favoris

Bonjour, comment récupérer la barre de favoris pouvez vous m'aider s'il vous plais merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Delod Google Chrome

Pub sur chrome

Salut ! Depuis 2 jours j'ai ce genre de pubs qui apparaissent dès que je fais la moindre recherche...(alors que j'ai adblock) Est-ce un "virus" sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
pingouinormand
jacquota Google Chrome

Mécanique piaggio 50cc

Résolu/Fermé

Bonjour, aprés avoir fait l'entretien d'usage de mon scooter piaggio 50 cc il garde le ralenti dés que j’accélère il cale. la bougie est neuve la pi...

Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Google Chrome

[apache] la page codé ne s’actualise pas

Bonjour/Bonsoir à vous, Voici ma config : - Windows 7, - Serveur Apache (Lié au logiciel XAMPP & Version du PHP : 7.2.7), - Serveur MySQL (IDEM...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Judge_DT
Lilooooooaaa Google Chrome

Regarder film sur iphone samsung j3

Bonjour je souhaiterai regarder des vidéo film sur mon portable mais impossible de télécharger ou de trouver le bon logiciel compatible à mon iphone q...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Lilooooooaaa
nellou04 Google Chrome

Liste des favoris disparue

Résolu

Bonjour, peut-être à la suite d'une mauvaise manipulation, les favoris de ma tablette ont disparu, et lorsque j'essaie d'en enregistrer d'autres i...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
nellou04
aladinette Mozilla Firefox

Firefox ne répond pas

Bonjour, quand je suis sur ma messagerie parfois quand je fais transférer au bout de 2 réussite il s'affiche Firefox ne répond pas et je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
aladinette
bidulle848 Mozilla Firefox

Trouver le profil firefox pour window

Résolu

Bonjour. je viens de télécharger Mozilla firefox version 61.0.1 sur mon pc windows 10. 64 bits, réponse de mon pc "le profil firefox ne peut être c...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
jmarion3
Watachan Mozilla Firefox

Impossible de sauvegarder les marque-pages

Bonjour, Depuis début avril, je ne peux plus ni sauvegarder, ni exporter mes marque-pages. Le fichier qui devrait normalement être créer n'apparai...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Pripas
rosko59 Microsoft Edge / Internet Explorer

Changer langue youtube

Bonjour, je ne parle pas des vidéos mais les informations propres à YouTube ne sont pas en français - comment faire pour changer la langue ? Co...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Incorporated
alice Mozilla Firefox

Problème langue mozilla

Résolu

Bonjour, excusez-moi si je me suis trompée de catégorie. Je me suis récemment acheter un nouvel ordinateur portable. Lorsque j'ouvre Mozilla la page ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
alice
Guetty Google Chrome

Probleme avec le logiciel plugin

Bonjour, J ai achete uu enregistreur video afin de voir ce qui se passe chez moi il s avere que lorsque je vais sur le site plugin comme ils me di...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
astuces72
moi Google Chrome

Besoin de savoir comment publier sur google

Bonjour, Nous avons un site pour vente en ligne et nous voulons le publier sur google en fin de nous faire connaitre. merci de nous dire commen...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Ren
petithenri Microsoft Edge / Internet Explorer

Ouverture internet

Bonjour, très souvent quand je veux ouvrir une page internet tout se fige et en bas un message apparait " connexion impossible à cause d'un script de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
MPMP10
babeth34 Google Chrome

Tuiles sous windows 8

Bonjour à tous, J'avais comme moteur de recherche "GOOGLE" et maintenant j'ai installé "GOOGLE CHROME" mais lorsque je suis sur un site et que je veu...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
babeth34
Krustiz Google Chrome

[chrome] err_timed_out

Hello, Je rencontre un petit problème sur Google Chrome, mes pages ne s'affiche pas, et j'ai un message d'erreur (code d'erreur : ERR_TIMED_OUT), et ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
pistouri
DEDE Mozilla Firefox

Blocage google sur firefox

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à GOOGLE par Mozilla Firefox sachant que le message donné est : CODE_ERROR_BAD_SIGNATURE PROTECTION BITDEFE...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
tanteelise
LeaDrx Google Chrome

Je n'arrive pas réinstaller chrome

Bonjour, Bonsoir! Ayant voulu nettoyer mon ordinateur et régler quelques soucis sur celui et aussi sur Chrome, j'ai voulu désinstaller Chrome pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Redbart
jlb24 Mozilla Firefox

Problème de captcha

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et Firefox 61.0.1 Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à ma messagerie SFR car la captcha n'app...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
nulenmathe
ori68 Google Chrome

Effacer les données de navigation

bonjour depuis hier j'essaye d'effacer les données de navigation sur mon laptop mais ça ne fait que tourner tourner tourner et ne s'arrête pas j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
HelpiOS
Uniloup Mozilla Firefox

Restaurer session firefox perdue

Bonjour, J'avais une session que je gardait tout le temps mais malheureusement une personne est venue rechercher une chose sur mon ordi sans restaurer...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Uniloup
jean-yvesMEDINA Google Chrome

Google beugue sans arrêt

Bonjour, je suis sans arrêt bloqué avec google , que faire ??? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
BpSh
Aiglon2018 Mozilla Firefox

Navigateur firefox fonctionne plus.

Résolu

Bonjour Messieurs, Ma question n'a rien à voir avec les réseaux sociaux, mais je n'ai pas trouvé d'autre thème d'approche. Mon problème est qu'à cha...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
^Abel^
Nav_aro Google Chrome

Google chrome message d'erreur au démarrage

Bonjour ! Depuis quelques temps mon Google Chrome m'affiche ce message d'erreur avant de démarrer correctement et je n'arrive pas à faire disparaître ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Nav_aro
Chihaya Google Chrome

Page nouvel onglet : bouton...

Résolu

Bonjour, une image vaut mieux que mille mots : Est-ce que quelqu'un saurait me dire à quoi ce bouton sert-il? sachant qu'il est impossible de l'...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
pistouri
val Google Chrome

Problème yandex

Bonjour, je rencontre depuis quelque temps un soucis avec le site yandex.ru/images je ne peux faire 2 minutes sans que le site me demande de taper l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Nyctaclope
AlinR Google Chrome

Affichage dans chrome

Bonjour Lorsque j'ouvre chrome c'est le portail ORANGE qui s'affiche comment changer cela. Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
AlinR
napoleon1945 Mozilla Firefox

Firefox developer edition

bonjour j'ai la nouvelle version firefoxdeveloper edition, je trouve qu'il est long a demarrer(c'est un logo bleu) il me sembvle que l'ancienne vers...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Judge_DT
Thibault1708 Mozilla Firefox

Problème mozilla page inaccessible

Bonjour j’ai un ordinateur Packard Bell sous Windows XP Connexion Internet fonctionne problème quand je veux ouvrir Mozilla une page s’affiche et dit...

Volpe_Lupo
Violette Google Chrome

Suppression compte google moins de 13 ans

Bonjour, J'essaie désespérément de supprimer le compte google de mon fils de moins de 13 ans sur son mobile puisqu'il l'empêche d'accéder à YouTube...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Violette
villaja Mozilla Firefox

Firefox par défaut ? pas moyen !!!

Résolu

Bonjour la communauté, Depuis deux ou trois jours quand j'ouvre Firefox une fenêtre me demande si je veux faire de Firefox mon navigateur par défaut....

villaja
Allcraven Opera

Problème adobe flash player avec navigateur opera

Bonjour, je me trouve avec un problème qui a été traité plusieurs fois sur différents forums. Adobe flash player ne fonctionne plus avec Opera. J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
flashgordon
lanternemag Mozilla Firefox

Comment récupérer les marques pages

bonjour, j ai un problème que peut être vous allez m'aider à résoudre, en effet mon navigateur mozilla firefox faisait que planté donc je suis passé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
little boy62
PierrotDu59 Mozilla Firefox

Fichiers téléchargés

Bonjour, Quand on télécharge un fichier, Mozilla me propose soit de Enregistrer ce fichier soit de Ouvrir (c'est normal). Mais petite question, ou s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
little boy62
Cubax Google Chrome

Plus aucun mdp et autres problèmes.

Bonjour, Cela va faire maintenant 3-4 jours que google ne me proposent plus mes mdp. J'ai plus la clé. Lorsque je l'ai et que j'enregistre manuell...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Liilly Google Chrome

Récupération de photos

Bonsoir à tous et toutes, Je vous contacte car j'ai un gros problème je vous explique j'ai eu un incendie chez moi en décembre dernier et j'ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Liilly
marcelbregeon Google Chrome

Désactiver un bloqueur de pub

Bonjour Comment désactiver un bloqueur de publicité qui m'empêche de voir TF1 sur mon ordinateur ? merci pour votre gentille réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
billmaxime
ffaa Mozilla Firefox

Acces impossible internet firefox

Bonjour, problème : affichage :"error platform version 57.04 is not compatible with " mini version :57.03 Configuration: Windows / Firefox 61...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
jeanbern
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 38 080