Chromecast,je voudrais visionner des streamings sur ma TV
Fermé
PAC
-
22 oct. 2020 à 11:15
cristali Messages postés 18114 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 23 oct. 2020 à 16:37
cristali Messages postés 18114 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 23 oct. 2020 à 16:37
A voir également:
- Chromecast avis forum
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Peut-on réellement gagner de l'argent sur internet? - Forum Réseaux sociaux
- Chromecast connexion - Guide
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Réinitialiser chromecast - Guide
4 réponses
pistouri
Messages postés
18623
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
Ambassadeur
8 428
Modifié le 22 oct. 2020 à 14:31
Modifié le 22 oct. 2020 à 14:31
Bonjour,
il faut caster (le Bureau) avec Google Chrome .
Applique cette procédure.
A+
il faut caster (le Bureau) avec Google Chrome .
Applique cette procédure.
A+
22 oct. 2020 à 17:27
Modifié le 22 oct. 2020 à 18:34
Ce qui fait que je vois la page internet de ton post sur la TV.
J'ai simplement cliqué sur Bureau disponible et l'image est sur la TV (parmi un source HDMI).
Les 2 options fonctionnent:
- Caster l'onglet.
Ou
- Caster le Bureau.
Partager:
Clique sur -► Source
Clique sur -►Caster le Bureau
Clique sur ►Bureau Disponible
La fenêtre du partage s'affiche mais la case Partager n'est pas en surbrillance et on ne peut pas cliquer sur le mot Partager.
il faut cliquer 1 ou 2 fois jusqu’à que la case du mot Partager soit en surbrillance.
L'image de la page Google Chrome se retrouve bien sur la TV
-► il est écrit que l'on ne peux plus utiliser un ordinateur avec Chrome cash mais seulement un mobile◄-
As tu la configuration requise --►Configuration pour caster du contenu depuis Chrome.
- Windows 7 ou version ultérieure.
Quel est ta version de Google Chrome et quelle ta version de Windows ?
Chrome cash ????
Chromecast doit être le bon mot.
Post une capture d'écran de ton message '''on ne peux plus utiliser un ordinateur avec Chrome cash......''
A+
23 oct. 2020 à 15:33
il vous faudra dorénavant compter exclusivement sur vos smartphones et tablettes avant de faire fonctionner le dongle de Google.
Le Chromecast devient seulement configurable sur mobile
Utilisé jusqu'alors depuis le navigateur Chrome pour dupliquer son écran ou simplement visionner YouTube, Netflix et consorts depuis le confort de son téléviseur, il vous faudra désormais passer exclusivement par un smartphone ou une tablette pour configurer votre Chromecast.
l'URL destinée à la configuration d'un Chromecast depuis un navigateur ne sert plus qu'à accéder à d'éventuelles offres promotionnelles pour des services d'abonnements
Voilà ce que j'ai trouvé , est-ce à dire que l'on ne peut plus y accéder via un PC ????
23 oct. 2020 à 16:31
Reprends la procédure du message 1.
il te faut aller sur ton smartphone et lancer l 'application Home (regarde déjà si tu vois Home sinon va dans le play store pour l 'installer) --► La suite
il n'y à pas d"applications à installer sur un PC Windows.(dans l'ancien temps on pouvait maintenant non).
il suffit d'ouvrir Google Chrome et de cliquer sur l'icône Caster ''Afficher sur un autre écran''
Tu n'as pas répondu aux questions.
Si cela ne marche pas ça peut arriver réinitialise la Chromecast c'est le petit bouton sur le coté pendant 20 à 30 secondes et ça va clignoter.
Supprime depuis ton smartphone ''Home'' et réinstalle le depuis le play store si tu n'y arrive pas.
Tu as déjà configuré ta Chromecast parcequ'elle fonctionne sur ton portable et ta tablette depuis l'application Home ou parfois comme sur les tablettes l'icône caster apparait automatiquement.
Réinitialise Chrome si c'est lui qui merdouille.
Post une capture d'écran lorsque tu essai de te connecter depuis l'icône ''Caster'' si tu as un message d'erreur.
A+