Fenêtre en arrière plan bloqué
ovanossar
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
ovanossar Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ovanossar Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour. j'ai souvent l'habitude de laisser des fenêtre chrome en arrière plan laisser tourné des vidéos ou des jeux a combat automatiques.
cependant cette nuit mon PC a fait une mise a jour et depuis se matin lorsque je lance une vidéo YouTube en arrière plan cette-ci deviens juste un fond blanc dès que je vais sur une autre fenêtre fullscreen (pas forcément une autre fenêtre google chrome. le bureau ou discord font le même effet). et si j'ouvre une fenêtre en fullscreen alors qu'un jeu tourne, celui-ci se bloque dans son animation indéfiniment jusqu'à ce que je revienne sur la fenêtre.
je vous remercie pour votre aide a venir et vous souhaite une bonne journée.
cependant cette nuit mon PC a fait une mise a jour et depuis se matin lorsque je lance une vidéo YouTube en arrière plan cette-ci deviens juste un fond blanc dès que je vais sur une autre fenêtre fullscreen (pas forcément une autre fenêtre google chrome. le bureau ou discord font le même effet). et si j'ouvre une fenêtre en fullscreen alors qu'un jeu tourne, celui-ci se bloque dans son animation indéfiniment jusqu'à ce que je revienne sur la fenêtre.
je vous remercie pour votre aide a venir et vous souhaite une bonne journée.
A voir également:
- Fenêtre en arrière plan bloqué
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arrière plan - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Arriere plan pc - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide