Les discussions
Voir play stor
Comment le voir
Demande d'information sur les bourses internationale
FerméSvp, qu'elles sont les bourses internationale disponible pour l'année 2017-2018 et qu'elles sont les conditions et procédure ?
Problème d'affichage tweets
Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur Firefox, quand je me rends sur des pages où l'on voit des tweets, ça s'affiche comme sur l'image. ...
Logiciels sans téléchargement
Bonjour, Je voudrais un autre logiciel que ce que vois proposez, car windows movie maker], je dois téléchargé et je ne peut pas. Un logiciel sans t...
Affichage trop petit
Bonjour, Sur Firefox, et quel que soit le site, il existe un trop grand espace vide à droite et à gauche (j'ai un peu plus d'un tiers d'affiché)...
Réinstaller mozilla firefox
Bonjour, Comment fait-on pour réinstaller Mozilla Firefox, svp ? Merci pour votre réponse
[firefox] délai d'attente dépassé !
RésoluBonsoir à tous, J'ai un souci assez agaçant depuis tout à l'heure : je n'arrive plus à aller sur les deux forums auxquels j'accède tous les jours. ...
Cookies microsoft windows vista 7
bonjour, je cherche un moyen de remettre les cookies dans mocrosoft windows vista parce que je les ai blocker par erreurs. merci si qu...
Barre des taches qui saute sans arrêt sous firefox...
Bonjour, Je suis confronté depuis quelques jours à un problème bien embêtant. Ma barre des taches sous Firefox s'affiche puis s'enlève en permanen...
Les extensions de firefox
RésoluBonjour, j'ai lu que certaines extensions de Firefox présentent de failles de sécurités. Peut on savoir lesquelles ? Wot, adbloc plus et downloadhlepr...
Lecture vidéos
Bonjour Je n'arrive pas à lire de vidéos sur Mozilla Firefox
Internet explorer 8 sur windows 10
Bonjour, Je voudrais installé Internet Explorer 8 sur Windows 10. J'ai essayé, j'ai pas pu. Sur Windows 7, j'avais Internet Explorer 11, je partai...
Accent aigue
comment faire un accent aigue minuscule sur la touche contenant 4 caract.?
Impossible de lire bande annonce mytf1vod
RésoluBonjour, j'espere etre dans la bonne section pour poster ce message. je n'arrive pas à lire les bandes annonce de mytf1vod. le site me demande d'...
Monsite ne saffiche plus sur google
bonjour mon site etait en premiere page sur google il ne saffiche plus pourquoi?
Je n'arrive pas à ouvrir mes pièces jointes, snifff
Bonjour, Ayant quelques problèmes avec Aol, j'ouvre ma messagerie en passant par google. Mais, là, impossible d'ouvrir mes pièces jointes. J'ai beau ...
Perte de mes favoris ='(
RésoluBonjour, J'ai un windows 7 Professionnel - 32bit Mon problème est que un jour lors de ma connexion à Google chrome, mes favoris ont disparus. J'...
Firefox mettre recherche google en français
RésoluBonjour, Je possède firefox 3.0.6. Quand je lance une recherche dans la barre google en haut à droite, la recherche se lance dans google.com. Quelq...
Google chrome fou
Salut ,j'ai un probleme sur Google Chrome , ca ouvre des nouvel onglets automatiquement .. demander d'ajouter des extensions par exemple . des moteurs...
Message google
Comment contourner message google "lire attentivement pour utiliser les services google"
Ie9 sous windows 10
Bonjour, je souhaite installer ie9 sur un pc neuf avec Windows 10. Comment dois je faire. Merci pour une réponse détaillée car je ne maîtrise pas gran...
Chrome ne veut plus marcher
RésoluBonjour, Bonsoir gens de l'internet j'ai un problème depuis hier avec chrome qui ne veut plus marcher. j'ai ce message "Il se peut que des pira...
Renouvellement annonce avant son échéance - leboncoin
FerméBonjour, Je demeure dans l'attente de votre réponse pour le renouvellement d'une annonce avant son échéance sur le site du BON COIN. Merçi.
Supprimer mon historique sur google chrome
Bonjour, je n arrive pas a supprimer mon historique sur google chrome pourriez vous m aider ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214...
Firefox trop lent
Bonjour à tous ! Je souhaite vous soumettre un problème auquel je suis confrontée depuis quelques temps. Sur mon ordinateur de bureau Firefox rame b...
"cette page ne peut s'afficher"
RésoluBonjour, J'ai un "petit" souci avec un site web dont j'ai besoin pour le travail. Depuis quelques jours plus moyen d'y accéder via explorer. N'impor...
Problème chargement video
Bonjour, Mon problème est un peu particulier. Je m'explique : J'ai un ordinateur portable assez récent (Acer Predator 15). J'ai pour habitude d...
Module pour que le pub sur tv direct continue meme si on change
Bonjour, Quand vous regardez un replay ou en direct sur le site tf1et autres, cela commence toujours sur une tartine de pub. Si vous désirez aller ...
Nouveau site myfoncia
RésoluBonjour, Depuis la modification du site Foncia je n'ai plus de connexion sur mon I'Pad malgré un identifiant et un mot de passe valide puisqu'ils fo...
Barre de recherche - google
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre une session Google Chrome, et que je tape dans la barre de recherche une entrée, le moteur de recherche par défaut est Ya...
Effacer définitivement l'historique de navigation
Bonjour, Je vais dans mon compte personnel Gmail mais je n'arrive pas à effacer l'historique de navigation. J'utilise Internet Explorer 11. J'ai b...
Supprimer par defaut le navigateur
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour qu'il n'y ait pas d'historique de navigation afin que je n'ai pas à le supprimer tous les soirs ...
Lenteur d'ouverture
lorsque j'ouvre Mozilla ,c'est très long; pourquoi?
Problème avec explorer
pourquoi lorsque je suis sur explorer, cela décroche sans arrêt
Problème caractère coeur blanc, ou coeur vide
RésoluBonjour, j'ai un problème avec se symbole sous google chrome : ? Cela m'affiche trois barres horizontales. J'aimerais savoir si cela arrive...
Mots de passe escamotés
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé à Windows 10 (qui commence à m'énerver, je vais revenir à la 8.1 vite fait), mes mots de passe dans Firefox (v. 51...
Portail orange
bonjour, je n'arrive plus a avoir portail orange en page d'acceuil comment faire?? merci
Comment revenir à ma page d'accueil "google.fr" ?
RésoluBonjour, Depuis ce matin à la suite de mise à jour de ma livebox, c'est le portail orange qui est en page d'accueil sur Chrome. Impossible de m'en dé...
Telechargement de chrome
Bonjour, je souhaite de l'aide pour télécharger chrome sur mon ordinateur Configuration: Windows / Firefox 52.0
Err_connection_timed_out
Avis aux informaticiens !!! J'essaie de me connecter avec mon pc sur un site web tomateceriseath.be et celui ci me met " ERR_CONNECTION_TIMED_OUT " lo...
Je ne peux pas ouvrir l'adresse "about:plugins"
Résolu/FerméBonjour, Quand j'écris "about:plugins" ... il écrit : "Il se peut que la page Web à l'adresse chrome://plugins/ soit temporairement inaccessible o...
Abode flash player
Bonjour, je souhaite installer "Abode Flash Player"(renouvellement) mais pour l'exécuter le site me demande pour la première fois de fermer "MOZILLA F...
J'ai perdu ma liste des favoris.
j'aimerai que quelqu'un m'aide à retrouver ma lite des favoris qui a disparue. je suis sur internet explorer (Windows 10).merci de m'aider. valentin...
Photos
RésoluBonjour. Je veux vendre des meubles sur le bon coin. J'ai rempli toute les cases sur le bon coin mais arrivé dans les photos impossible de les insérer...
Je veux ajouter google chrome
Mais J ai un PC WINDOWS VISTA SP2 Y a ti il une version Google Chrome spécifique. C facile à mettre
Navigateur internet tres lent ....
Bonjour, depuis quelques temps je remarque que mon navigateur internet ram de plus en plus à quoi cela est il du ? merci de m'aider cordialement...
Liste des extensions firefox
RésoluBonjour, Existe t'il un logiciel permettant d'avoir la liste des extensions FIREFOX installées. @+ jj -- Helper Diplômé HF
Gagner de l'espace sur vista c
Bonjour, mon disque vista c est dans le rouge et il ne reste presque plus d'espace, comment savoir quels vieux programmes supprimer pour gagner de l'e...
Traducteur bloqué en arabe
Bonjour, jais un problème je ne arrive pas a mettre en français,il c'est mis en arabe,comment faire ?merci d'avance Configuration: Windows / Ch...