Les discussions

Problèmes de connexion

Bonjour, Depuis quelques temps quand j'ouvre Chrome, je suis connecté. OK. Mais quand j'ouvre l'agenda, gmail ou les news, il me demande mes identi...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
67paillasson

La cle a mollete google est disparue ???

Bonjour, comment remettre la cle a mollette GOOGLE dans MA BARRE des TACHES ??? MERCI . Nom personnel supprimé par la modération Configuration: C...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
pistouri

Recherche qui me donne des resultat qui n'ont rient a voir

Résolu

bonjour j'ai changer de pc il y a quelque mois et sur le nouveaux jai un navigateur (un grand e bleu) et mon probléme, ces que le resultat de m...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
foxyfox51

Lire l'essentiel d'une page web

Résolu

Bonjour, Mon Firefox va très mal, toujours. alors maintenant j'utilise Chrome. Sur firefox dans le barre d'adresse, il y avait un petit bouton comme...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Extraseb67

Problème accès directement au site depuis image

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps lorsque je fais une recherche par image sur chrome, avant lorsque je cliquais sur l'image j'arrivais directement sur le...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
jag72

Décalage curseur dans chrome, lenteur je ne sais plus quoi faire

Bonjour, depuis quelques temps, sous chrome je rencontre un problème de décalage entre la partie à sélectionner et le curseur. Dans un menu dérouleur ...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
chopinette

Site temporairement inaccessible aidez moi !!

Bonjour, j'ai voulu acheter une paire de chaussure sur le site Adidas ou Footlooker une paire de Yeezy mais puisqu'elle es trop attendu bah a la sor...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Elise161

Comment installer adobe flash player ?

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Adobe Flash Player Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
pistouri

Connection

Résolu

bonjour, depuis quelques temps, lorsque j'allume l'ordinateur, j'ai la page de Connection à [ORANGE] qui s'affiche, alors que je souhaite passer dire...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Dori@n

J'ai essayé

j'ai essayé plusieurs fois de consulter le site sciecedirect.com mais je crois que le site est bloqué pour moi seulement

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pc accelerator

bjr...la version du logiciel gratuit est en anglais..comment la traduire..lorsque je clique pour traduction le logiciel part...merci de me renseigner....

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Jimpix

Internet qui ne fonctionne pas

Bonjour, Mon ordi marchait très bien jusqu'à ce que je le mette chez ma mère ou la je navais acces qu'à un petite parti de site web sur google chrome...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
gros bazar

Désinstallation de mon anti virus

bonsoir je n'arrives pas à désinstaller mon anti virus bitdender 2016 il n'est plus dans mon panneau de configuration mais il reste dans mon disque ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Jojolaguitare

"version chrome obsolete"

Résolu

Bonjour, Que faire lorsque ce message s'affiche dans une des fenêtres ? Merci bb boudeur Configuration: Macintosh / Safari 6.1.6

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
bbboudeur

Impossible de rechercher avec firefox

Bonjour, depuis quelque temps, je suis parfois dans l'impossibilité de rechercher quelque chose quand je suis sous mozilla firefox, le phénomène s'est...

Dori@n

Ne retrouve plus aucune barre d'outils sur google chrome....

Bonjour à tous ! Déjà impossible de choisir un forum... désolée. Ensuite , venant de choisir Google Chrome, je ne retrouve plus rien ! Plus aucun...

gugu01

Page web inaccessible

Bonjour, Je viens de changer de telephone. Je peux aller sur internet dessus mais quand je veux aller sur ma tablette qui est bien connectée il me m...

foxyfox51

Explorer.exe

en ouvrant mon internet. J'ai toujours un triangle jaune avec un point d'exclamation avec comme entête explorer.exe. Est-ce que cela est grave ? Peut-...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Sinedcudel

Comment faire apparaître l'icône pocket

Résolu

Bonjour, sur ma liseuse, j'ai la possibilité de télécharger des articles lus sur mon PC. Il faudrait pour cela que je mette l'icône Pocket dans ma b...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Dori@n

Probleme de connexion

Salut.qu est ce qu un proxy et son role dans une connexion internet?

Alexiarosa

Supprimer

Bonsoir a tous quelqu'un pourrai me dire comment supprimer " From doc top pdf " S V P merci

gudrus

Lenteurs

Résolu

Bonjour, J'ai des lenteurs avec Firefox, est-ce que vous pourriez vérifier que tout va bien sur mon ordi ? : / Merci Configuration: Windows / Fire...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème language outlook sur google chrome

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de langue. Je viens d'acheter un mac, j'ai installé chrome et je me suis connecté avec mon compte google. Jusque ...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
pistouri

Télécharger wot

Résolu

Bonjour,j'aimerais réutiliser wot,mais Firefox ne le prend plus,impossible de le télécharger,comment faire pour l'installer malgré le refus de Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
zipe31

Problème d'ouverture de page internet sous ie

Résolu

Bonsoir, Avant toutes choses je suis sur Windows 8.1. Lorsque je veux ouvrir une page internet via IE en utilisant l'icône du naviguateur dans la ba...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Carmenacita

Identifiant perdu mais mot de passe retrouvé

Bonjour, je voudrais bien retrouver mon identifiant mais je ne m'en rappelle plus car j'ai perdu la feuille mais je me souviens du mot de passe. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
foxyfox51

Désinscription sur twoo

Bonjour, je souhaiterai me désinscrire de twoo mais on me demande mon identifiant et mot de passe que je n'ai pas noté donc, oublié. pourriez-vous m'e...

Ousmane mbengue

Envoi video par email

Bonjour Quelqu'un pourrez m'aidez? je souhaite envoyer des vidéos téléchargées de mon tel. sur l'ordi. j'ai essayé de stocké les vidéos sur one dri...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
kanilyne06

Impossible d'activer/désactiver plugins ds chrome

Bonjour, Je n'ai plus le bouton activer/désactiver pour tous les plugins dans chrome. Comment faire réapparaître le bouton ? Que ce soit pour Flashp...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Steph4074

Copie d'un lien dans le navigateur internet

Résolu

Bonjour, comment puis-je copier et coller un lien dans le navigateur internet? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

diamantnoir

Bloquer les pub

bonjour à tous,mon ordinateur refuse d installer pour google chrome adobk, le célabre bloquer de pub cela plusieur jours qu il me dit en cour d"exame...

maryline1959

Mettre un icône sur le bureau

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre sur le bureau un icône pour y accéder plus rapidement sans passer par google exemple : ameli.fr comment fait on ? merc...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
toumai89

Mode sans échecs

comment démarrer en mode sans échecs avec windows 10

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
bendrop

Ouvrir mp4 dans firefox

Bonjour, Avec Firefox ouvert dans W10, quand je reçois un lien de vidéo mp4, ça me répond " une erreur s'est produite". Je ne trouve pas de module à...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Dori@n

Deblocage sans pc un portable androïd

bonjour les amis mon lg E03 viens d'etre bloqué par un gmail et je ne sais pas qui l'à fait aidé moi a le debloque si vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
monpoit-henry

Mozilla firefox et yahoo

Résolu

Bonjour, mon problème à chaque fois que je veux réinstaller mozilla firefox ou le restaurer pas de problèmes pour l'installer, mais après l'installati...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
tpj28

Problème avec internet explorer

Bonjour, Je viens d'installer ma box. J'ai bi3n la connexion Wi-Fi avec mon téléphone portable, ma tablette mais par contre ça ne fonctionne pas ave...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
bazfile

Touche échap : arrêter

Bonjour à tous :) Je ne suis passée sur Chrome que récemment, et une fonctionnalité me manque par rapport à Firefox : la possibilité d'arrêter le cha...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
poupougne13

Mozilla firefox et windows 10

bonsoir à vous toutes et tous par erreur, je viens de supprimer "Mozilla Firefox" suis sous Windows 10 étant loin d'etre une experte, je viens vers...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
bazfile

Désinstallation microsoft edge et remplacement par firefox

Bonjour, J'aimerais remplacer microsoft edge par firefox comme page d'accueil comme page principale. Comment faire? Merci.

monpoit-henry

Désabonnement spotify

Résolu

je voudrais me désabonner de spotify, le problème c'est que quand je vais dans l'onglet aide et "désabonnement" il y a écrit de cliquer sur "voir vos ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Moni

Cadenas sur firefox

Résolu

bonjour lorsque j'ouvre un site sur firefox (exemple trend corner), le cadenas est jaune. lorsque j'ouvre le même site sur google chrome c'est un c...

barnabe0057

Barre de recherche google inopérante

Bonjour, Je ne peux plus écrire dans la barre centrale de recherche Google le texte est renvoyé plus haut. Pouvez-vous m'aider? Merci Configuration...

pistouri

Windows xp ie6 : accès à www.msn.com mais à aucune autre page

Résolu

Bonjour Je viens de restaurer un portable Toshiba via le DVD du constructeur; je tourne sous XP SP2 avec IE6 Avant de restaurer, je n'avais aucun pb...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
komodo75013

Popup autoriser

Bonjour, c omment autoriser pop up Configuration: Macintosh / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
makitoch

Recherche logiciel type wot

Bonjour J'utilisais wot, son code couleur etait parfait, il n'est plus dispo, j'ai mozzila firefox sur Mac dans les extensions, je n'ai pas trouvé d...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Xileh

Lancement d'un téléchargement d'une page lors d'une connexion

Bonjour, Je souhaite me connecter à mon compte Facebook sur mon pc,mais à chaque fois que je veux me logger, mon navigateur me lance un téléchargemen...

romain02310

Ccleaner et firefox

Résolu

W8.1, FF51.0.1 et dernière version de Ccleaner Bonjour, J'utilise Ccleaner depuis fort longtemps, avec les paramètres standard. Environ 1 fois par ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Dori@n

Bonjour, impossible d'ouvrir ma boite mail. merci

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ,impossible d'ouvrir ma boite mail. merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

Utilisateur anonyme

Blocage mot de passe gmail

Bonjour, Je me trouve bloqué su l'accès de ma boîte gmail avec mon mot de passe qui 'est pas reconnu. C'est la première fois et donc je ne sais pas...

^Abel^
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 37 630