Les discussions

Voir play stor

Comment le voir

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande d'information sur les bourses internationale

Fermé

Svp, qu'elles sont les bourses internationale disponible pour l'année 2017-2018 et qu'elles sont les conditions et procédure ?

Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
borismasra

Problème d'affichage tweets

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur Firefox, quand je me rends sur des pages où l'on voit des tweets, ça s'affiche comme sur l'image. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Elveo

Logiciels sans téléchargement

Bonjour, Je voudrais un autre logiciel que ce que vois proposez, car windows movie maker], je dois téléchargé et je ne peut pas. Un logiciel sans t...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
de Faria

Affichage trop petit

Bonjour, Sur Firefox, et quel que soit le site, il existe un trop grand espace vide à droite et à gauche (j'ai un peu plus d'un tiers d'affiché)...

28 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Craftyfox

Réinstaller mozilla firefox

Bonjour, Comment fait-on pour réinstaller Mozilla Firefox, svp ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
kaneagle

[firefox] délai d'attente dépassé !

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un souci assez agaçant depuis tout à l'heure : je n'arrive plus à aller sur les deux forums auxquels j'accède tous les jours. ...

44 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
paja

Cookies microsoft windows vista 7

bonjour, je cherche un moyen de remettre les cookies dans mocrosoft windows vista parce que je les ai blocker par erreurs. merci si qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
HelpiOS

Barre des taches qui saute sans arrêt sous firefox...

Bonjour, Je suis confronté depuis quelques jours à un problème bien embêtant. Ma barre des taches sous Firefox s'affiche puis s'enlève en permanen...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Exinthesky

Les extensions de firefox

Résolu

Bonjour, j'ai lu que certaines extensions de Firefox présentent de failles de sécurités. Peut on savoir lesquelles ? Wot, adbloc plus et downloadhlepr...

23 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
SAel71RA

Lecture vidéos

Bonjour Je n'arrive pas à lire de vidéos sur Mozilla Firefox

HelpiOS

Internet explorer 8 sur windows 10

Bonjour, Je voudrais installé Internet Explorer 8 sur Windows 10. J'ai essayé, j'ai pas pu. Sur Windows 7, j'avais Internet Explorer 11, je partai...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Accent aigue

comment faire un accent aigue minuscule sur la touche contenant 4 caract.?

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bendrop

Impossible de lire bande annonce mytf1vod

Résolu

Bonjour, j'espere etre dans la bonne section pour poster ce message. je n'arrive pas à lire les bandes annonce de mytf1vod. le site me demande d'...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
pistouri

Monsite ne saffiche plus sur google

bonjour mon site etait en premiere page sur google il ne saffiche plus pourquoi?

Dori@n

Je n'arrive pas à ouvrir mes pièces jointes, snifff

Bonjour, Ayant quelques problèmes avec Aol, j'ouvre ma messagerie en passant par google. Mais, là, impossible d'ouvrir mes pièces jointes. J'ai beau ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
bluebutterfly13

Perte de mes favoris ='(

Résolu

Bonjour, J'ai un windows 7 Professionnel - 32bit Mon problème est que un jour lors de ma connexion à Google chrome, mes favoris ont disparus. J'...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Firefox mettre recherche google en français

Résolu

Bonjour, Je possède firefox 3.0.6. Quand je lance une recherche dans la barre google en haut à droite, la recherche se lance dans google.com. Quelq...

45 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
R

Google chrome fou

Salut ,j'ai un probleme sur Google Chrome , ca ouvre des nouvel onglets automatiquement .. demander d'ajouter des extensions par exemple . des moteurs...

billmaxime

Message google

Comment contourner message google "lire attentivement pour utiliser les services google"

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ie9 sous windows 10

Bonjour, je souhaite installer ie9 sur un pc neuf avec Windows 10. Comment dois je faire. Merci pour une réponse détaillée car je ne maîtrise pas gran...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
phil2k

Chrome ne veut plus marcher

Résolu

Bonjour, Bonsoir gens de l'internet j'ai un problème depuis hier avec chrome qui ne veut plus marcher. j'ai ce message "Il se peut que des pira...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
pistouri

Renouvellement annonce avant son échéance - leboncoin

Fermé

Bonjour, Je demeure dans l'attente de votre réponse pour le renouvellement d'une annonce avant son échéance sur le site du BON COIN. Merçi.

Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Xileh

Supprimer mon historique sur google chrome

Bonjour, je n arrive pas a supprimer mon historique sur google chrome pourriez vous m aider ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214...

Raoul2691

Firefox trop lent

Bonjour à tous ! Je souhaite vous soumettre un problème auquel je suis confrontée depuis quelques temps. Sur mon ordinateur de bureau Firefox rame b...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Dori@n

"cette page ne peut s'afficher"

Résolu

Bonjour, J'ai un "petit" souci avec un site web dont j'ai besoin pour le travail. Depuis quelques jours plus moyen d'y accéder via explorer. N'impor...

38 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
kaneagle

Problème chargement video

Bonjour, Mon problème est un peu particulier. Je m'explique : J'ai un ordinateur portable assez récent (Acer Predator 15). J'ai pour habitude d...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Module pour que le pub sur tv direct continue meme si on change

Bonjour, Quand vous regardez un replay ou en direct sur le site tf1et autres, cela commence toujours sur une tartine de pub. Si vous désirez aller ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
pistouri

Nouveau site myfoncia

Résolu

Bonjour, Depuis la modification du site Foncia je n'ai plus de connexion sur mon I'Pad malgré un identifiant et un mot de passe valide puisqu'ils fo...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
été 84

Barre de recherche - google

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre une session Google Chrome, et que je tape dans la barre de recherche une entrée, le moteur de recherche par défaut est Ya...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
pistouri

Effacer définitivement l'historique de navigation

Bonjour, Je vais dans mon compte personnel Gmail mais je n'arrive pas à effacer l'historique de navigation. J'utilise Internet Explorer 11. J'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
^Abel^

Supprimer par defaut le navigateur

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour qu'il n'y ait pas d'historique de navigation afin que je n'ai pas à le supprimer tous les soirs ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
pistouri

Lenteur d'ouverture

lorsque j'ouvre Mozilla ,c'est très long; pourquoi?

Dori@n

Problème avec explorer

pourquoi lorsque je suis sur explorer, cela décroche sans arrêt

^Abel^

Problème caractère coeur blanc, ou coeur vide

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec se symbole sous google chrome : ? Cela m'affiche trois barres horizontales. J'aimerais savoir si cela arrive...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Anonyme

Mots de passe escamotés

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows 10 (qui commence à m'énerver, je vais revenir à la 8.1 vite fait), mes mots de passe dans Firefox (v. 51...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Dori@n

Portail orange

bonjour, je n'arrive plus a avoir portail orange en page d'acceuil comment faire?? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
bastien52600

Comment revenir à ma page d'accueil "google.fr" ?

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin à la suite de mise à jour de ma livebox, c'est le portail orange qui est en page d'accueil sur Chrome. Impossible de m'en dé...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
kaneagle

Telechargement de chrome

Bonjour, je souhaite de l'aide pour télécharger chrome sur mon ordinateur Configuration: Windows / Firefox 52.0

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
jean42400

Err_connection_timed_out

Avis aux informaticiens !!! J'essaie de me connecter avec mon pc sur un site web tomateceriseath.be et celui ci me met " ERR_CONNECTION_TIMED_OUT " lo...

poupougne13

Je ne peux pas ouvrir l'adresse "about:plugins"

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'écris "about:plugins" ... il écrit : "Il se peut que la page Web à l'adresse chrome://plugins/ soit temporairement inaccessible o...

Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
itriomar

Abode flash player

Bonjour, je souhaite installer "Abode Flash Player"(renouvellement) mais pour l'exécuter le site me demande pour la première fois de fermer "MOZILLA F...

pistouri

J'ai perdu ma liste des favoris.

j'aimerai que quelqu'un m'aide à retrouver ma lite des favoris qui a disparue. je suis sur internet explorer (Windows 10).merci de m'aider. valentin...

jeanbern

Photos

Résolu

Bonjour. Je veux vendre des meubles sur le bon coin. J'ai rempli toute les cases sur le bon coin mais arrivé dans les photos impossible de les insérer...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
ambre

Je veux ajouter google chrome

Mais J ai un PC WINDOWS VISTA SP2 Y a ti il une version Google Chrome spécifique. C facile à mettre

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Navigateur internet tres lent ....

Bonjour, depuis quelques temps je remarque que mon navigateur internet ram de plus en plus à quoi cela est il du ? merci de m'aider cordialement...

44 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
bazfile

Liste des extensions firefox

Résolu

Bonjour, Existe t'il un logiciel permettant d'avoir la liste des extensions FIREFOX installées. @+ jj -- Helper Diplômé HF

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
little boy62

Gagner de l'espace sur vista c

Bonjour, mon disque vista c est dans le rouge et il ne reste presque plus d'espace, comment savoir quels vieux programmes supprimer pour gagner de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
billmaxime

Erreur 521

Résolu

Bonjour que faire quand un site nous met erreur 521? merci davance

renard bleu

Traducteur bloqué en arabe

Bonjour, jais un problème je ne arrive pas a mettre en français,il c'est mis en arabe,comment faire ?merci d'avance Configuration: Windows / Ch...

kiricouille
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 37 928