Les discussions
Mozilla firefox tres lent (sans raison apparente)
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer Mozilla Firefox sur mon PC après avoir installé Windows 7 64 bits sur ce dernier. MZ est d'une extrême lenteur,...
Sites ac-adémiques
Bonjour, je suis professeur des écoles et internet est une véritable source d'information et de travail. Malheureusement depuis 15 jours, il m'est j...
Blocage
bonjour,depuis hier, je ne peut plus aller dans mon espace client canal plus ça me bloque sur:cette page web présente une boucle de redirection.....si...
Paramètres taille des caractères
Bonjour, comment ne pas perdre la configuration des paramètres de chrome à la fermeture? Tous les matins à l'ouverture la config de taille caractère...
Barre des onglets et url présente en mode plein écran
RésoluJ'ai un petit problème depuis quelques jours et j'arrive pas à le régler. Quand je visionne quelque chose sur youtube en mode plein écran, j'ai la bar...
Connection à mozilla firefox impossible après mise à jour norton
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Mozilla firefox, le message suivant s'affiche : "could not sind the mozilla runtime". Celà s'est produit ...
Emplacement non désiré
RésoluBonjour Alors que dans les paramètres avancés de Google, j'ai indiqué un emplacement précis ou je souhaite trouver mes téléchargements, ceux-ci depu...
Fonction sur opera
Fonction copier-coller sur la navigateur Opera
About blank
Bonjour, je veux entrer internet explorer et chaque fois "about blank" sur cette page pas d'affichage outils etc... page blanche alors comment faire s...
Onglets qui reviennent toujours
Résolubonjour quand j' ouvre mon navigateur qui est mozilla firefox, j' ai des onglets qui reviennent toujours depuis deux semaines, ça m'agace c'est dût à...
Nouveaux onglets
Bonjour. J'ai la version 38.0.1 de Firefox et Windows 7 Depuis la mise à jour, tout nouvel onglet s'ouvre à 100% de zoom ce qui est trop pour moi. J...
Erreur 404
Bonjour, j'ai lu ,tous ce que vous avez deja mis ,mais je ne comprend pas tous bien .etant malade ,je joue a la belote ,surtout pendant la nuit quand ...
Consommation internet intempestive
Bonjour, Dès que j'allume mon pc, je constate une consommation internet alors que je ne suis pas connecté. je possède un petit logiciel Betmeter qui...
Adresse
Bonjour, comment trouer l adresse de quelqu'un par le numéro de téléphone et son nom Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.2311.152
Proxy qui ne marche pas
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je vous demande conseil car mon serveur proxy ne marche pas. J'ai pourtant essayé de suivre des conseils via CCM ...
Firefox tres lent
Bonjour, DEpuis ce matin firefox est devenu super lent, chaque page met tres longtemps a se charger et chaque touche reagit 1 a 2s apres. Le pc to...
Identification du site web. geo trust global ca...
Bonjour, J'ai un second problème. Depuis hier, un cadenas s'agite en tous sens dans la barre d'adresse lorsque je veus ouvrir Gmail. Si je clique d...
Photos
Bonjour, je n'arrive pas à ajouter de photos à mon annonce Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Vampire
Bonjour à tous les fans de vampires (et aux autres) je voulais vous demander quelle est votre série de vampire préférée car je suis la plus grande fan...
Erreur initialisation adobe flash player 17
RésoluBonjour, encore besoin d'un petit service. A chaque mise à jour d'abobe flash player je galère. Donc, nouvelle version, je désinstalle l'ancienne v...
Chargement de cette m* au demarage
bonjour a tous,depuis quelque temps ie se lance au demarage d'un autre navigateur(chrome,mozilla),c'est a dire il tourne en tache de fond,n'est pas da...
Cette page web présente une boucle de redirection !!
Bonjour, je souhaite accéder à un site https://secure.filaextrafr.com or à la fin de la saisie sur la 1ere page je clique sur continuer et là j'ai ...
Problème de colis
Bonjour a tous, j'ai envoyer un colis plutôt une pochette à bulle comportant un maillot a mon petit copain qui habite en Bretagne et il m'a dit qu'i...
Annuler compte gmail suite à piratage
Bonjour, Suite à piratage d'un compte Gmail, je voudrais annuler définitivement ce dernier car je viens de constater que des réponses à des mails env...
Je n'arrive pas a me connecter
Bonjour, voila depuis quelque j'aissaie de me connecter a mon compte et je je n'arrive pas pourriez vous m'aider merçi d'avance Configuration...
Firefox pour windows 7 64 bits ?
Bonjour, Existe-t-il une version de Firefox pour Windows 7 64 bits? J'utilise actuellement IE11, mais j'ai pas mal de problèmes. Merci pour votre ...
Se désabonner de deezer
Bonsoir, je voudrais me désabonner de deezer, mais jene sais pas comment faire. Car je viensde changer de telephone et j ai perdu toute ma musique, lo...
Désabonnement deezer
Bonsoir je souhaiterais resilier mon abonnement mensuel de deeser je ne sais pas comment proceder. Surtout que je viens de changer de telephone et que...
Supprimer une information personnelle sur web
Supprimer l'url suivant https://dz.linkedin.com>people-s-15-80
Problème d'accession à internet.
Bonjour, Google Chrome a sauté sur mon ordinateur portable jeudi. Depuis, impossible d'accéder à Internet. Dès que je lance une recherche, c'est p...
Pup et impossible d'installer adblock
Bonjour, depuis quelques jour j'avais des fenetre extracoupons qui s'ouvrait , jai fait des nettoyage ccleaner adwcleaner et malwarebytes anti mal...
Enregistrer onglets après avoir fermé firefox 38
RésoluBonjour, Auparavant il était possible de fermer Firefox et d'enregistrer les onglets pour qu'à l'ouverture les onglets réapparaissent. Ensuite,de...
Chrome rame
RésoluBonjour Depuis quelques temps je trouve que Chrome rame au démarrage et même après , je me demande si ça ne viens pas de cette flèche verte qui se t...
Impossible de démarrer google chrome
RésoluSalut! Depuis quelque temps, quand j'essaye de démarrer Google chrome, rien ne se passe. J'explique: Je clique sur l'icône "Google chrome", et.... ...
Enregistrer une vidéo google drive
RésoluBonjour. Je viens de recevoir une vidéo envoyé avec Google drive. Je réussis a l'ouvrir et à la visionner. Je souhaiterais l'enregistrer dans mon dos...
Marques pages firefox
RésoluBonjour, Ma 1ère question étant résolue , je reviens à la charge pour une 2ème . J'avais avec mon ancien PC en windows 8 firefox avec la barre d'ad...
Connection chez free
Résolubonjour quand free demande le nom de connexion, de quoi s'agit il,car je tape mon identifiant ainsi que le mot de passe et cela est toujours refusé...
Probleme de certificat sécurité
Bonjour, J'utilise cette configuration depuis plusieurs années, aujourd'hui je reçois ce message : Contenu bloqué pas signé à l'aide d'un certifica...
Certificat securité
Je fonctionne sans problème depuis plusieurs année avec cette configuration, depuis ce matin 19 mai le message suivant apparait : Contenu bloqué, pas...
Java
Bonjour, JE NE RÉUSSI PAS A INSTALÉ JAVA J'AI UN WINDOZ 7 qUOI FAIRE. MERCI Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.152
Gc en allemand
RésoluBonjour, J'ai téléchargé GC et il est en allemand. J'ai suivi les conseils du forum et malgré cela je ne parviens pas à l'obtenir en français. Je suis...
Fichier lnk
comment ouvrir fichier lnk tout mes programme chroome etc ont basculer en lnk et on ne ppeut plus les ouvrir
J arrives pas a désinstaller google earth?
bonsoir a tous les amis depuis 10 mn j essayes de desintaller google eath mais impossible est ce un virus; y avait un google earth que j ai reussi ...
Affichage des commandes
Les commandes de Firefox (reduire, agrandir, effacer) ne sont plus visibles en haut et à droite mais restent actives. Je voudrais savoir comment fair...
Mon seche linge brandt seche plus
Bonjour a tous, après avoir oublier de mettre le filtre dans le seche linge mon seche linge lance de l'air fraie et ne seche plus. Auriez-vous une s...
Installation de firefox aujourd'hui et déjà des lenteurs
Bonjour, Voilà, je vais commencer ma petite histoire du début, au moins ce sera peut-être plus clair xD L'un des sites sur lequel j'allais a conn...
Difficulté à installe evernote web clipper
Bonjour. J'ai du installer un "nettoyeur" pour supprimer ExstraCoupon. ça a marché mais depuis j'ai quelques soucis : 1) je n'ai perdu l'extension Eve...
Comment supprimer autorun
Bonjour à Tous. J'ai le problème suivant: Je n'arrive pas à Supprimer
Bjr, je voudrai avoir comment je peut télécharger le logiciel
Bjr, je voudrai avoir comment je peut télécharger le logiciel opéra merci.
Réglement
FerméBonjour, Suite à votre lettre du 20/04/15 concernant la ligne (*), Fre (*)de 190 € ? Vous avez dû recevoir un Chèque de (*) et un autre de (*...