Les discussions

Mozilla firefox tres lent (sans raison apparente)

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Mozilla Firefox sur mon PC après avoir installé Windows 7 64 bits sur ce dernier. MZ est d'une extrême lenteur,...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
bichette 27

Sites ac-adémiques

Bonjour, je suis professeur des écoles et internet est une véritable source d'information et de travail. Malheureusement depuis 15 jours, il m'est j...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage

bonjour,depuis hier, je ne peut plus aller dans mon espace client canal plus ça me bloque sur:cette page web présente une boucle de redirection.....si...

paslau35

Paramètres taille des caractères

Bonjour, comment ne pas perdre la configuration des paramètres de chrome à la fermeture? Tous les matins à l'ouverture la config de taille caractère...

yotyot60

Barre des onglets et url présente en mode plein écran

Résolu

J'ai un petit problème depuis quelques jours et j'arrive pas à le régler. Quand je visionne quelque chose sur youtube en mode plein écran, j'ai la bar...

LeDuc21

Connection à mozilla firefox impossible après mise à jour norton

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Mozilla firefox, le message suivant s'affiche : "could not sind the mozilla runtime". Celà s'est produit ...

e.t

Emplacement non désiré

Résolu

Bonjour Alors que dans les paramètres avancés de Google, j'ai indiqué un emplacement précis ou je souhaite trouver mes téléchargements, ceux-ci depu...

Utilisateur anonyme

Fonction sur opera

Fonction copier-coller sur la navigateur Opera

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Ooverlord123

About blank

Bonjour, je veux entrer internet explorer et chaque fois "about blank" sur cette page pas d'affichage outils etc... page blanche alors comment faire s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Malekal_morte-

Onglets qui reviennent toujours

Résolu

bonjour quand j' ouvre mon navigateur qui est mozilla firefox, j' ai des onglets qui reviennent toujours depuis deux semaines, ça m'agace c'est dût à...

Utilisateur anonyme

Nouveaux onglets

Bonjour. J'ai la version 38.0.1 de Firefox et Windows 7 Depuis la mise à jour, tout nouvel onglet s'ouvre à 100% de zoom ce qui est trop pour moi. J...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur 404

Bonjour, j'ai lu ,tous ce que vous avez deja mis ,mais je ne comprend pas tous bien .etant malade ,je joue a la belote ,surtout pendant la nuit quand ...

tribun

Consommation internet intempestive

Bonjour, Dès que j'allume mon pc, je constate une consommation internet alors que je ne suis pas connecté. je possède un petit logiciel Betmeter qui...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Malekal_morte-

Adresse

Bonjour, comment trouer l adresse de quelqu'un par le numéro de téléphone et son nom Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Papounet17000

Proxy qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je vous demande conseil car mon serveur proxy ne marche pas. J'ai pourtant essayé de suivre des conseils via CCM ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Céline

Firefox tres lent

Bonjour, DEpuis ce matin firefox est devenu super lent, chaque page met tres longtemps a se charger et chaque touche reagit 1 a 2s apres. Le pc to...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
artaban7

Identification du site web. geo trust global ca...

Bonjour, J'ai un second problème. Depuis hier, un cadenas s'agite en tous sens dans la barre d'adresse lorsque je veus ouvrir Gmail. Si je clique d...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
artaban7

Photos

Bonjour, je n'arrive pas à ajouter de photos à mon annonce Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Jesuisfandevampires

Vampire

Bonjour à tous les fans de vampires (et aux autres) je voulais vous demander quelle est votre série de vampire préférée car je suis la plus grande fan...

Jesuisfandevampires

Erreur initialisation adobe flash player 17

Résolu

Bonjour, encore besoin d'un petit service. A chaque mise à jour d'abobe flash player je galère. Donc, nouvelle version, je désinstalle l'ancienne v...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
billmaxime

Chargement de cette m* au demarage

bonjour a tous,depuis quelque temps ie se lance au demarage d'un autre navigateur(chrome,mozilla),c'est a dire il tourne en tache de fond,n'est pas da...

Msi-Gaming

Cette page web présente une boucle de redirection !!

Bonjour, je souhaite accéder à un site https://secure.filaextrafr.com or à la fin de la saisie sur la 1ere page je clique sur continuer et là j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
indianwarrior

Problème de colis

Bonjour a tous, j'ai envoyer un colis plutôt une pochette à bulle comportant un maillot a mon petit copain qui habite en Bretagne et il m'a dit qu'i...

Skiio

Annuler compte gmail suite à piratage

Bonjour, Suite à piratage d'un compte Gmail, je voudrais annuler définitivement ce dernier car je viens de constater que des réponses à des mails env...

e.t

Je n'arrive pas a me connecter

Bonjour, voila depuis quelque j'aissaie de me connecter a mon compte et je je n'arrive pas pourriez vous m'aider merçi d'avance Configuration...

Chris 94

Firefox pour windows 7 64 bits ?

Bonjour, Existe-t-il une version de Firefox pour Windows 7 64 bits? J'utilise actuellement IE11, mais j'ai pas mal de problèmes. Merci pour votre ...

ElectricFox

Se désabonner de deezer

Bonsoir, je voudrais me désabonner de deezer, mais jene sais pas comment faire. Car je viensde changer de telephone et j ai perdu toute ma musique, lo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
glg29

Désabonnement deezer

Bonsoir je souhaiterais resilier mon abonnement mensuel de deeser je ne sais pas comment proceder. Surtout que je viens de changer de telephone et que...

glg29

Supprimer une information personnelle sur web

Supprimer l'url suivant https://dz.linkedin.com>people-s-15-80

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accession à internet.

Bonjour, Google Chrome a sauté sur mon ordinateur portable jeudi. Depuis, impossible d'accéder à Internet. Dès que je lance une recherche, c'est p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Samuel

Pup et impossible d'installer adblock

Bonjour, depuis quelques jour j'avais des fenetre extracoupons qui s'ouvrait , jai fait des nettoyage ccleaner adwcleaner et malwarebytes anti mal...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
e.t

Enregistrer onglets après avoir fermé firefox 38

Résolu

Bonjour, Auparavant il était possible de fermer Firefox et d'enregistrer les onglets pour qu'à l'ouverture les onglets réapparaissent. Ensuite,de...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Chrome rame

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps je trouve que Chrome rame au démarrage et même après , je me demande si ça ne viens pas de cette flèche verte qui se t...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
docnono

Impossible de démarrer google chrome

Résolu

Salut! Depuis quelque temps, quand j'essaye de démarrer Google chrome, rien ne se passe. J'explique: Je clique sur l'icône "Google chrome", et.... ...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
victoria

Enregistrer une vidéo google drive

Résolu

Bonjour. Je viens de recevoir une vidéo envoyé avec Google drive. Je réussis a l'ouvrir et à la visionner. Je souhaiterais l'enregistrer dans mon dos...

pon48lang50

Marques pages firefox

Résolu

Bonjour, Ma 1ère question étant résolue , je reviens à la charge pour une 2ème . J'avais avec mon ancien PC en windows 8 firefox avec la barre d'ad...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
transat

Connection chez free

Résolu

bonjour quand free demande le nom de connexion, de quoi s'agit il,car je tape mon identifiant ainsi que le mot de passe et cela est toujours refusé...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
BEOU SEREN

Probleme de certificat sécurité

Bonjour, J'utilise cette configuration depuis plusieurs années, aujourd'hui je reçois ce message : Contenu bloqué pas signé à l'aide d'un certifica...

Malekal_morte-

Certificat securité

Je fonctionne sans problème depuis plusieurs année avec cette configuration, depuis ce matin 19 mai le message suivant apparait : Contenu bloqué, pas...

Malekal_morte-

Java

Bonjour, JE NE RÉUSSI PAS A INSTALÉ JAVA J'AI UN WINDOZ 7 qUOI FAIRE. MERCI Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.152

Buenos74

Gc en allemand

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé GC et il est en allemand. J'ai suivi les conseils du forum et malgré cela je ne parviens pas à l'obtenir en français. Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
mamychris28

Fichier lnk

comment ouvrir fichier lnk tout mes programme chroome etc ont basculer en lnk et on ne ppeut plus les ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
bazfile

J arrives pas a désinstaller google earth?

bonsoir a tous les amis depuis 10 mn j essayes de desintaller google eath mais impossible est ce un virus; y avait un google earth que j ai reussi ...

V.A.V

Affichage des commandes

Les commandes de Firefox (reduire, agrandir, effacer) ne sont plus visibles en haut et à droite mais restent actives. Je voudrais savoir comment fair...

Utilisateur anonyme

Mon seche linge brandt seche plus

Bonjour a tous, après avoir oublier de mettre le filtre dans le seche linge mon seche linge lance de l'air fraie et ne seche plus. Auriez-vous une s...

dainadu26

Installation de firefox aujourd'hui et déjà des lenteurs

Bonjour, Voilà, je vais commencer ma petite histoire du début, au moins ce sera peut-être plus clair xD L'un des sites sur lequel j'allais a conn...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
canarder

Difficulté à installe evernote web clipper

Bonjour. J'ai du installer un "nettoyeur" pour supprimer ExstraCoupon. ça a marché mais depuis j'ai quelques soucis : 1) je n'ai perdu l'extension Eve...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
billmaxime

Comment supprimer autorun

Bonjour à Tous. J'ai le problème suivant: Je n'arrive pas à Supprimer

Malekal_morte-

Bjr, je voudrai avoir comment je peut télécharger le logiciel

Bjr, je voudrai avoir comment je peut télécharger le logiciel opéra merci.

Fermiparadox

Réglement

Fermé

Bonjour, Suite à votre lettre du 20/04/15 concernant la ligne (*), Fre (*)de 190 € ? Vous avez dû recevoir un Chèque de (*) et un autre de (*...

Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Xileh
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 37 611