Demande d'accepter - conditions générales google

Fermé
toapze Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - Modifié le 3 nov. 2020 à 11:54
toapze Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 4 nov. 2020 à 05:42
Bonjour,

Depuis quelques jours maintenant, dès que je me connecte a internet.
Google me demande de valider les conditions générales.

Voila le message.

Avant de continuer
Google utilise des cookies et d'autres données pour fournir, gérer et améliorer ses services et annonces. Si vous acceptez, nous personnaliserons le contenu et les annonces que vous voyez en fonction de votre activité sur les services Google comme la recherche, Maps et YouTube. Certains de nos partenaires évaluent également la façon dont nos services sont utilisés. Cliquez sur "Plus d'informations" pour découvrir les options qui s'offrent à vous ou consultez la page g.co/privacytools à tout moment.
J'accepte.



J'ai essayé de me connecter avec gmail mais cela change pas.
google me demande de valider à chaque requête.
Que dois je faire?
Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 355
3 nov. 2020 à 12:34
Bonjour,

==► Supprimer le bandeau ou le message J'accepte ''Google utilise des cookies''

Lignes à ajouter (un copier/coller suffit) dans les règles personnalisées des bloqueurs de pub:

www.google.com###lb
www.google.com##:root:style(overflow-y: visible !important;)
www.google.fr###cnsm
www.google.fr###cnsw
www.google.fr##.m114nf.aID8W


A+
1