Les discussions

Je peux pas a me connecter a firefox '

Bonjour a tous J ai souhaité enlever bing et en regardants les sites on m a conseiller un logiciel , j ai telecharger ce logiciel qui aurai du m e...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
pistouri

Comment réinstaller mes favoris dans "google crom" ?

Bonjour, Je me demande comment faut-il faire pour réinstaller mes favoris le jour après une mise à zéro (système d'exploitation nouveau ? )Est-il i...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
MPMP10

Firefox 71 barre de menus

Bonjour, J'utilise Firefox , la barre de Menus ( Fichier Édition Affichage, etc...) était située en haut de la fenêtre mais depuis la mise à jou...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
pistouri

Télécharger tutoredattylo pro

Bonjour, je viens solliciter une aide pour télécharger tutoredattylo pro intégrale et en français. Merci !

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
pistouri

Déplacer la barre d'outils firefox 71 avec le fichier ''chrome.ccs''

 Résolu

Bonjour. J'ai bien remis à jour le fichier chrome.ccs de " pistouri " et je le remercie, mais je n'arrive pas à placer la barre d'outils de Firefox e...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
pistouri

Fermeture d'un onglet en cours d'utilisation impossible

 Résolu

Bonjour, Je remarque que sous FF on ne peut plus fermer d'onglet en cours d'utilisation. Est-ce normal ? Merci de vos retours éventuels... ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
patmoss

Je ne peux plus ouvrir ceux que j'ai telecharger avec firefox

 Résolu

depuis 1 semaine plusieurs grands problèmes: (peu être j'ai fait une fausse manœuvre mais je ne sais pas ou mon icône mozilla firefox est partis...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
quentin2121

Un onglet s'ouvre d'office sur une fenêtre adblock plus

Hello, chaque fois que j'ouvre le navigateur, un 2ème onglet s'ouvre sur une fenêtre Adblock Plus. Au lieu du nom de l'onglet, il fait inscrit: "ins...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
addblokololol

Impossible d ouvrir tous les courriers pdf pôle emploi

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps il l'est impossible de télécharger et donc d'ouvrir les courriers en PDF que je reçois; cela se produit à chaque pièce ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
CA92

Google chrome failed

Bonjour, Mon Google Chrome ne fonctionne plus non plus. Voici le message d'erreur: Il se peut que la page Web à l'adresse https://circulationmus...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite contacter des personnes qui ont laissées un avis google

Bonjour, Voilà le soucis, Je souhaiter contacter des personnes qui ont eu un différent avec une certaine société (dont j'ai fait également les f...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
blue crimson

Synchroniser chrome

Bonjour j'ai posté récemment une demande sur chrome. En fet je possède une tablette ou j'ai mon compte gmail le même que sur mon portable tout deux p...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Lilou

Modifier l'userstyle "google.com by bamabraves"

Bonsoir, dell XPS 420 (tour) et firefox voici l'userstyle "google.com by bamabraves" : https://userstyles.org/styles/78377/google-com-by-bamabra...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Sydney Files

Google chrome ne répond pas

Bonjour, j'ai essayé de le désinstaller, mais impossible - que faire merci , pour le réinstaller comme indiqué

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Pirate_6914

Site non sécurisé à transformer en https pour le lire

Bonjour, j'ai une adresse sur des monuments de Rome , du Vatican en particulier qu'il est impossible à lire avec flash Player car marqué comme non...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
pistouri

Avec microsoft edge : pourquoi je ne dois plus entrer mon adresse et mp ?

 Résolu

Bonjour à tous Depuis quelque temps le soir je me déconnecte comme tous les soirs de ma boîte mail hotmail. Le lendemain lorsque je clique dans mes...

48 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
pistouri

Je n'ai plus de son avec google chrome

Bonjour, Depuis deux semaines je n'ai plus de son avec Google Chrome. Je suis allée consulter pas mal de forums, mais je n'ai pas trouvé la solut...

22 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
tke

Problème avec le cast de google chrome

Bonjour ! Je rencontre depuis plusieurs semaines un problème avec mon cast et je ne trouve aucune solution sur internet à ce sujet. En fait, lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Gaelle

Mon google chrome n'est plus le même (interface)

Bonjours, j'ai un problème récent sur mon google, enfaîte google est totalement différent de celui de d'habitude, l’interface est différente, on di...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
pistouri

Formatage pc : comment exporter l'historique de firefox ?

 Résolu

Bonjour, Je compte remettre à zéro mon PC. A ce jour j'utilise la dernière version de Firefox et j'ai des sites en favoris/marques pages. Quan...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
pistouri

Import favoris et réglages avec opera

 Résolu

Bonjour Souhaitant tester Opera (version : 65.0.3467.78), j'ai voulu utiliser l'option citée en titre en important de Firefox (version 70.0.1) T...

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
kaumune

Mise a jour de firefox

Bonjour, J'avais une vieille version de Firfox sur mon PC (il est vieux), ça marchait très bien mais depuis la mise a jour , il est tellement lent...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Changer la langue du navigateur brave

bonsoir, pouvez vous me donner la marche à suivre pour obtenir le navigateur BRAVE en français merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
pistouri

Une petite main à la place de la flèche

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours de me connecter au drive Leclerc mais dès que je veux cliquer une main empêche la connection. Merci si ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Restaurer la page web

 Résolu

Bonjour à tous, sur moteur de recherche MSN, quand je fais une recherche j'ai beaucoup de difficulté bien souvent j'ai une fenêtre indiquant "resta...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Diremifasollasido

Ouverture d'un compte catawiki

Bonjour, je viens de recevoir un mail concernant l'ouverture d'un compte catawiki. Je n'ai jamais ouvert de compte sur se site et on me demande de l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
MPMP10

Autre chose que google chrome

Bonjour, Je viens de faire des recherches pour trouver une voiture d'occasion et dès que je clique sur un site, il me renvoie à une liste d'autres si...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Perte de touts les favoris google chrome en le réinstallant

Bonjour, J'ai désinstallé chrome sans rien toucher au niveau de ce qu'il me demandais sur ce qu'il voulait supprimer... Je l'ai ensuite réinstallé, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
droneviews

Problème de connexion sur le bon coin

Bonjour, je n arrive plus a me connecté sur le bon coin

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Jeu world blitz, j'ai l'image du jeu c 'est tout

Bonjour j'ai un problème avec mon jeu World Blitz.Quand je veux jouer,l'image du jeu se met,mais ne s'enclenche pas.ça reste en attente,tout le tem...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
pistouri

Dns qui pose problème.

Bonjours à tous, Aujourd'hui je voulais comparer les épisodes d'une série que je regarde sur Netflix à un site de téléchargement. Sur lequel je vai...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Redbart

Mozilla firefox est-il le plus éfficace que google chrome ?...

Bonjour à la communauté Aujourd'hui j'aimerais savoir si le navigateur Mozilla Firefox vous parait être un des meilleurs?... Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
IG

Comment savoir si le site est fiable et non un scam?

Bonjour, il y a 2 jours je suis tombé sur un site qui vendent des vêtements de sports pour hommes et femmes avec des marques connues comme Reebok, Sau...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
nadellen

Moteur brave

comment avoir le moteur BRAVE en francais merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Problème historique du pc avec firfox

Bonjour, Depuis la mise à jour Firefox, je ne peux pas effacer les très anciens historiques Je peux faire "effacer seulement ceux de la journée, ma...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

J'ai un adware

bonjour j'ai résament installé un truc qui ma mis un adware j'entends du son alors que riene est lançais et c'est le son d'une pub j'ai donc immédiate...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Kallon318

Je voudrais télécharger terre de passion comment faire

bonjour Je voudrais télécharger terre de passion sur mon ordinateur mais je ne sais pas sur quelle site de téléchargement je dois aller Sur youtube ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Problème bandeau publicitaire ''accepter les cookies'' sur le site de la fnac

Bonsoir, Je rencontre un petit soucis d'affichage on va dire sur le site Fnac via Firefox. Je précise que je suis connecté à mon compte. Lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
pistouri

Chrome et facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour ceux qui utilisent Chrome, avez-vous aussi des problèmes avec certaines pages sur Facebook qui ne fonctionnent pas bien ? Si oui, ...

Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
cris1945

Icone extension firefox hola vpn disparue de ma barre

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec l'icône de l'extension Hola VPN pour Firefox, elle n'apparait pas non plus dans le menu "personnaliser". Si qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Pal100

Problème pour supprimer l'historique ancien de firefox

Bonjour, ce soir je voulais supprimer mon historique de navigation , je suis allé en haut a droite cliquer sur icone habituelle , tout c'est bien ouve...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
pistouri

Un site habituel accès très long depuis ce matin

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon PC met beaucoup de temps pour se connecter sur un site Internet où je vais régulièrement, sur un autre PC de la maison...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
jlechat34

Dns_probe_finished_no_internet

Bonjour, Bonjour, voila je viens chercher de l'aide car j'ai un gros problème qui m'énerve énormément j'utilise habituellement chrome. mon...

42 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
lazy12

À l'appel du site "pacificpeche" dans la barre de recherche

Bonjour, à l'appel du site "pacificpeche" dans la barre de recherche, la page apparait et disparait aussitôt le texte est de couleur verte avec un p...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
pistouri

Probleme avec page web

 Résolu

Bonjour et merci d'être là pour nous les novices et autres...J'ai encore un probleme ! j'etais entrain de jouer au scrabble lorsque ça a bloqué...je n...

22 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
rosounette

Impossible de poster un message

Bonjour à tous, Depuis de nombreuses années, je suis inscrit sur un forum musical et je postais sans problème. Depuis une dizaine de jours, je ne p...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
BTRR60

Comment désactiver bing au profit de google sur windows 10

Bonjour, je voudrais désactiver Bing au profit de Google sur Windows 10 Merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
cachorro

Être pistée sur internet

 Résolu

bonjour, une question me trotte dans la tête, quand je vais sur internet, par exemple je consulte le site d' une association normale, est ce que je s...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
PATOUNE28190

Pub

Bonjour, Depuis qlq temps chrome m'envoie des pub pour acheter le jour et olé olé le soir. Lorsque je suis les consignes pour les désactivés, il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
citadin6

Google chrome ne se lance plus [resolu]

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un léger problème, Google Chrome ne se lance plus. J'ai essayé de le désinstaller et réinstaller, nettoyer avec CCleaner, recherché d...

Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
mina47
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 37 525