Impossible d'aller sur internet sauf en navigation privée

Titia -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait un petit nettoyage de mon ordinateur vider le cache les coolies l'historique la corbeille...
Et depuis les page de Google ne chargent plus je ne peux les ouvrir qu'en navigation privée.
Une solution pour régler ce problème ?
Je précise que je n'y connais pas grand chose alors parlez moi comme a un enfant de primaire !! Merci de vos retours

Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.93
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Commencez par effectuer un bookmark de vos favoris (sauvegarde en gros). Ouvrez Google puis cliquez sur les 3 petits points en haut à droite. Cliquez sur favoris puis sur "Gestionnaire de favoris". Dans la barre bleue cliquez sur les 3 petits points et ensuite sur "Exporter mes favoris". Un lien sera crée dans vos documents pour cette sauvegarde.

Retour à la page Google. Cliquez sur les 3 petits points puis sur "Paramètres". Descendez complètement la page et cliquez sur "Paramètres avancés" et enfin sur "Restaurer les paramètres par défaut. ==>

Mais si échec de l'opération il faudra désinstaller Google, puis après redémarrage du PC, le réinstaller. Raison pour laquelle la création du bookmark.

A + . . .
0