Les discussions

Internet est très long à démarrer...

Résolu

Bonsoir ! je pensais ne plus pouvoir entrer sur votre site ! j'ai souffert ! Mon problème c'est l'extrème lenteur avec laquelle internet fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Chripilou

Connexion impossible avec ie 11

Bonjour, Je sers d'intermédiaire pour ma fille qui ne peut pas vous joindre vue qu'elle n"a plus de connexion ni avec le cable ethernet ni en wifi. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
e.t

Absence barre d'outils sous google chrome.(la barre fichier etc.

Bonjour, sous windows xp pro et sous google chrome la barre fichier edition affichage etc est absente. Configuration: Windows Vista / Firefox 5...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
hyut

Mes sites préférés juste sur un onglet mozilla firefox

Bonjour à tous et bonnes fêtes! comment faire pour avoir mes sites préférés juste sur un onglet Mozilla Firefox (dernière version) lorsque j'en ouv...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jimpix

Installation

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer chrome, d'entrée il demande mon adresse mail et.....un mot de passe que je nai pas! j'ai laissé ...tomber! Que faire?...

Phènix 64

Actualiser systématique

Résolu

Bonjour à tous, pourriez vous me guider car lorsque je suis connecté à un site je dois systématiquement "actualisé" à chaque page ouverte. merci ...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
alouarn

Site bloqué

Bonjour, j'ai toujours un problème pour accéder à un site sur internet, cela me dit que la page ne peut être affichée et me donne ce numéro d'erre...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
yaya3340

Message erreur de script hotmail sur mozilla firefox

Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur de script sur hotmail depuis 2 semaines. Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus....

hubertaaz

Shockwave qui bloque!

Bonsoir; depuis quelques jours mon PC se bloque et affiche ce message: "" Attention : le plugin ne répond pas Shockwave Flash est peut-être occupé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Achtouk02

Ie ne peux pas afficher cette page web

Bonjour, l'eternelle question "IE ne peux pas afficher cette page web" j'ai épuisé tous les forums , tenté d'appliquer les solutions proposée,et t...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
STARGATE43

Google chrome en français

Résolu

Bonjour, j'essaye de télécharger google en francais, mais à chaque tentative, et une fois installé, je m'aperçois que c'est en anglais la preuv...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
j'ycomprenrien

Export du carnet d'adresses firefox

Résolu

Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous sait comment exporter le carnet d'adresses de Firefox, j'ai beau chercher, je ne vois pas comment procéder. D'...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
berni

Défaillance de la version firefox 10.0.2

Résolu

Bonjour, La version 10.0.2 de Firefox sous windows 7 ne m'a pas permis de me connecter correctement à ma banque ING-DIRECT pendant plusieurs mois ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
phbisson

Après chargement de la nouvelle maj tout est en anglais

Résolu

avast m'a indiqué de mettre à jour mozilla, ce que j'ai fais. Mais à présent la ligne avant la barre des tâches est en anglais! lorsque je fais des re...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
jeanmimi47

Me rajouter dans ma page google

bonjour COMMENT FAIRE POUR ME RAJOUTER DANS MA PAGE GOOGLE ROBANNA SITE BADOO AIDEZ MOI CORDIALEMENT Configuration: Windows XP / Internet Explo...

ramy ninio

Suite installation downloadhelper

Bonjour, j'ai voulu installer :downloadhelper et google chrome est disparu Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

e.t

J'ai bing au de la newtab

Bonjour, depuis un téléchargement de mon antivirus gratuit, j'ai bing en page d'accueil au lieu d'avoir la page nouvel onglet avec les favoris. je s...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
e.t

A l'aide erreur 404

Bonjour, Mon ordinateur fonctionne sous XP. j'essai de me connecté au site superencontre et une page s'ouvre message d'erreur 404, comment fai...

e.t

"couldn't load xpcom."

Bonjour, Jai ce message qui s'affiche lorsque je veux ouvrir Firefox. Sur votre fórum j'ai des explications pour m'en débarrasser mais voilà!!...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
U-RIBELLU

Comment afficher messages avec google chrome?

Quand j'ouvre mon compte Hi5, je n'arrive pas a afficher les messages que je recois. C'est le meme cas pour un autre site dans lequel je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Osmane

Gros problème de typographie

Hello ! J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà connu ce problème. J'ai déjà désinstallé Firefox plusieurs fois, même supprimé de mon ordinateur (ap...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Matthieu2DI

Chrome me marque incompatibilité avec mon pc

Bonjour, si quelqu un peu m aider ce serai sympa chrome en mode bureau demarre puis puis charge indéfiniment ensuite me dis incompatibilité avec ...

exla

Bon jour bonne fette a toute le mond

Fermé

Bonjour, bonne fette et bonne anner Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.22

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Pointeur sur internet

Bonsoir Mon pointeur est devenu une main (à la place d'une flèche) lorsque je suis sur internet et seulement lorsque je suis sur internet. Cela m'em...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Jean-Hubert 91

Installer google chrome sur windows 8.1

Bjr, Il m'est impossible d'installer google chrome. Merci pour les conseils

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
yeux64

Affichage de google chrome toujours en espagnol !!!

Résolu

Bonjour, Windows 7/Internet Explorer 11 J'ai bien suivi les directives indiquées plus haut pour installer Google Chrome. Mais cela ne marche p...

neptunox04

Pages internet qui ne s'affichent pas correctement

Salut, J'ai un problème avec et l'affichage des pages Voyez par vous-même : http://img4.hostingpics.net/pics/977685bugg.png J'ai réinstallé F...

Utilisateur anonyme

Comment supprimer mes coordonees sur la page google

comment supprimer mes coordonees sur la page google je suis harcelee

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
robanna

Adresse ip

Fermé

Bonsoir, Je t'avais sollicité (la dernière fois le 15.10). Je suis toujours invité, de façon plus ou moins rapprochée à fermer toutes mes autres s...

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
pijaku

Soucis de marque page avec firefox

Résolu

bonjour, jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème mais là depuis un bon moment je n'arrive plus à supprimer directement mes marques pages et ...

eiswein

Problème internet explorer

Bonjour à tous, Chaque fois qu'internet explorer est activé, soit directement, soit pour ouvrir une pièce jointe, j'ai un bel écran bleu qui apparaît...

MCB48

Désinstallation du google chrome

Résolu

Bonjour. Prière m'ex...

Utilisateur anonyme

Google chrome se télécharge en langue espagnole

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 J'ai déjà téléchargé google chrome x et x fois, mais toujours s'affiche la version ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
e.t

Games

svp mot de passe pour decompresser battlefield bad company2

Dexterccm

Adblock et adblock plus sur youtube

Bonjour, voila j'ai installé adblock et adblock plus sur google chrome, et en allant sur YouTube je n'ai plus de publicité, mais le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

La langue du navigateur

Bjr, je vais changer la langue du mon navigateur (mozila firefox) au français merci d'avance pr votre collaboration

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche google sur le net.

Résolu

Bonjour, dès que je me connecte au net; les recherches prennent beaucoup de temps, et tous clips videos et autres, m'arrivent de façon saccadée. Cec...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
liwincz

Mozila en anglais ?

Résolu

Bonjour a tous,je viens de faire une mise a jour pour moszila et maintenant mozila est en anglais Y'a t'il une solution pour remédier au probléme

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le navigateur

bonjour moi je crois avoir un petit probleme c,est que mon navigateur opera est trop gros je ne sais pas ce qui c'est passé, mais je voudrais tout ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
valadilaine

Changer page d'acceuil

Résolu

Bonjour à vous tous, j'essaie mais en vain de changer ma page d'acceuil sous internet explorer. J'ai bien exécuter la démarche, outil, option intern...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
jutrasde

Récupérer mon historique google chrome effacé sous mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 31.0.1650.63 J'ai effacé mon historique Google Chrome et mon historique Google Rech...

Juju

Adobe flash player

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne cesse d'avoir des coupures internet. Que ce soit sur Google Chrome, Mozilla ou Explorer. Je dois tout le ...

Dexterccm

Modules complementaires

bonjour ,lorsque je vais sur internet puis sur google ,j'ai une grande fenetre qui s'ouvre gerer les modules complementaires afficher et gerer les mod...

40cricri

Plus de lien ...

Bonjour à tous, Vous trouverez sans doute mon problème basique, mais ... Depuis peu, chaque fois que je clique sur un lien (reçu dans un mail p ...

Alex-

Pointeur souris saccadé sous mozilla firefox

Bonjour, Depuis peu , j'ai le pointeur de ma souris (qui a un curseur de fleche noire) qui saccade des que je survole sous mozilla firefox un lie...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Bimbo

Actualisation page

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques temps, lorsque je suis sur internet, je suis obligée à chaque fois que je change de page de faire "actualise...

nanou17

Module linguistique pour windows8.1

bonjour 'a tous , j aimerais savoir comment telecharger un module linguistique

Bridget.

Firefox n'ouvre pas les sites web

Bonjour, Cela fait quelques mois que je n'ai pas utilisé mon navigateur firefox , en voulant le solliciter j'ai constaté qu'il n'ouvre plus mes pa...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
ujofak

Connexion à une boite gmail

Résolu

bonjour, un de mes amis voudrait consulter sa boite gmail depuis mon ordinateur ou ma boite gmail que doit il faire merci de votre rapide réponse...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
radinowic

Logiciel intrus

Résolu

Bonjour, comment supprimer : rvzr-a.Akamaihd.net qui vient continuellement s'intercaller. De plus je pense que ma souris ne réagit plus depuis q...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
nious28
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 37 995