Les discussions

Michelbasgou Mozilla Firefox

Passage de l'anglais au francais.

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10. Suite à une mise à jour de Mozilla, j'ai Firefox en anglais. Je viens de modifier comme conseillé par vos soin...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Michelbasgou
talomfizz Mozilla Firefox

Recherche mozilla

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la recherche firefox: il a décrété que google n'était pas sécurisé donc n'effectue plus les recherche via ce moteur...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
jarod250
Necalion Google Chrome

Erreur chrome : parse error: syntax error

Bonjour, Quand j'essaye d'accéder à certains sites, j'ai une page blanche et l'erreur suivante dans google chrome : "Parse error: syntax error, un...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Malekal_morte-
flexi2202 Mozilla Firefox

Mise a jour vers la 45 avec soucis

bonjour je viens de faire la mise a jour vers la version 45 mais mes favoris ont disparu , lorsque je veux ouvrir un onglet dans une page qui s ouvre...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
flexi2202
eternity62 Google Chrome

Preventel

bonjour comment savoir si je suis fichée preventel et comment savoir chez quel opérateur ? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
eternity62
joce57 Microsoft Edge / Internet Explorer

Flasch player

Résolu

Bonjour, je suis sur le navigateur "explorer", j'ai Windows 10, je vais beaucoup sur Facebook pour jouer mais il ya des jeux soit ils ne s'ouvrent pa...

joce57
FvjcMLC Google Chrome

Problèmes depuis la mise à jour

Bonsoir, Je tourne sous windows 7 et j'ai effectué la mise à jour du prgromme chrome, maintenant j'ai la version 39.0.2171.71. Pour commencer, un...

FvjcMLC
Hydr0s Mozilla Firefox

Bouton groupe d'onglet disparu

Résolu

Bonjour, Avec l'installation d'adblock, le raccourci Ctrl + Maj + E pour afficher les groupes d'onglets ne marche plus (ouvre les filtres d'adblock...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Dori@n
slim17259 Google Chrome

Connexion impossible

Bonjour, Depuis il y a deux heures environs, la connexion internet sur mon deuxième pc est impossible. Que ce soit avec Chrome, Firefox, ou IE, le...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
slim17259
IKe69 Mozilla Firefox

Se connecter à internet en bibliothèque

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à Internet quand je suis en bibliothèque, sur le réseau de la bibliothèque, ça ma met "connexion limitée" ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
pistouri
micre13 Google Chrome

Google earth

Résolu

Bonsoir J'essaie de télécharger Goggle Earth mais un message me dit que le programme d'installation rencontre l'erreur 1603 Que faire ? Merci d'ava...

micre13
cronic99 Mozilla Firefox

Nouvelle version mozfir et autres questions

Bonjour, - d'abord, j'ai voulu télécharger Firefox, donc recherche via iexplorer...pas de site CCM pour faire mon téléchargement. Pas compris ! D'ha...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
cronic99
Frenchymacballon Google Chrome

Soucis google chrome

Bonjour, ma page de personnalisation et de contrôle Google Chrome est blanche. de plus je n'ai plus que mes icônes des favoris sur Google Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
monk521
Delacroix1 Google Chrome

Chrome ne lit presque plus les vidéos

Bonjour, J'ai un problème avec la lecture des vidéos sur Google Chrome qui s'aggrave. Il y a une semaine je ne pouvais plus lire de vidéos sur Youtu...

Delacroix1
planeuse Mozilla Firefox

Plantages récurrents de mozilla

Résolu

Bonjour, Je navigue depuis toujours avec Mozilla sans problème. Depuis hier, sans que je m'explique pourquoi, Mozilla plante constamment. J'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
planeuse
redfast Google Chrome

Seul google fonctionne

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je rencontre le problème suivant avec Chrome : seuls Google et Google map fonctionne. Quand je veux ouvrir un a...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Dori@n
K-rine Google Chrome

Problème avec chrome inutilisable

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus utiliser Google Chrome. Depuis que mon PC a fait une mise à jour Windows. J'utilise Windows 7 édi...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
monpoit-henry
Gimkhana Mozilla Firefox

Onglet et barre personnelle transparent

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Windows 10 et j'ai un problème avec firefox, avant la màj l'onglet actif et la barre personnelle s'affichaient de...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Gimkhana
Cragounard Microsoft Edge / Internet Explorer

Task host window

Lorsque je ferme window 7, l'écran devient noir et une fenêtre me dit que task host window est en train de se fermer.... De plus il m'est presque impo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Malekal_morte-
maikoviolet Mozilla Firefox

Regarder la tv sur ordinateur hp elite 8460

Bonsoir, je cherche à regarder la tv en direct et en replay sur mon ordinateur pc qui est un hp elite 8460p que je viens d'acheter (reconditionné)....

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
pistouri
cardomi Microsoft Edge / Internet Explorer

Script

Bonjour, Je suis ennuyée depuis quelques temps à cause de scripts de longue durée. Comment les enlever et empêcher qu'il en vienne d'autre? Merci de...

goruki
Loloise67 Google Chrome

Installer google chrome sur linux

Bonjour, Je souhaiterais installer google chrome sur linux. Pour ce faire, j'ai donc suivi les instructions de la vidéo suivante : https://www...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Loloise67
Chat Google Chrome

Mic

Bonjour. Je ne suis pas capable de retrouver mon mot de passe svp aider moi

misslety92
HulTiM Google Chrome

Marques pages google chrome

Bonjour, J'ai récemment télécharger Google Chrome qui est très pratique mais j'y ait trouvé un défaut, il n'y a que moyen d'accéder aux marques pages...

moi
marquise de bourgogne 21 Microsoft Edge / Internet Explorer

Por revenir a yahoo classique

bonjour je voudrais revenir sur Yahoo classique mais je n y arrive plus ( le logo a disparue j ai besoin de votre aide s il vous plait pour me di...

Utilisateur anonyme
sol41 Mozilla Firefox

Barre des favoris

Résolu

Bonjour, dans firefox est il possible de supprimer dans la barre des favoris comme dans chrome l'intitulé de la page web pour ne conserver que ...

Dori@n
valdia25 Mozilla Firefox

Taille police trop grande

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi lorsque j'imprime un document, celui-ci a une taille de police trop grande. Comment faire pour avoir un docume...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
hobit25
fredoo1968 Mozilla Firefox

S il vous plait un petit renseignement

Bonjour, ma fille qui a 15 ans surfe sur internet avec firefox , et a chaque fois eface son historique avec ccleaner , pour ne pas que je sache ce q...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
astuces72
Frany8459 Mozilla Firefox

Probleme avec internet explorer et firefox

Bonjour j'essaye de me connecter a internet via les plateformes internet explorer ou firefox a chaque fois j'ai " la page ne repond pas "ma connection...

Dori@n
tiraranke Mozilla Firefox

Firefox problème de connexion sur yahoo

Bonjour, j'ai un problème avec le navigateur Firefox. Je n'arrive pas à me connecter sur Yahoo quand j'utilise le navigateur Firefox. Voici le messag...

monk521
nicole vaudreuil Google Chrome

Réinitialiser les favoris

Bonjour, je veux reinisialisermes favoris Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

monpoit-henry
Pam027 Mozilla Firefox

Décalage son/image sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai eu plusieurs versions de Firefox (5, 7 et 10) et à chaque fois le même problème: un décalage son et image, pas sur les streaming ou ...

22 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Gaderffii
Ferrer Mozilla Firefox

Comment mettre google dans un nouvel onglet

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à remettre google dans un "nouvel onglet" Ca me mets newtab ... j'ai essayé de cherché pas de réponse a mon...

Dori@n
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Bing

Bonsoir, Comment supprimer Bing comme moteur de recherche de Microsoft Edge ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
AYOUB Mozilla Firefox

Problème à mon disque dur

Bonjour, voici mon probleme : j'ai mené mon disque dur chez 3 informaticiens qui m'ont tous les trois confirmé mes craintes : mon disque ...

tribun
pheyl Google Chrome

Andoid

Bonjour, j'ai reçu un android avec un clavier AZERTY, mais dans la configuration de celui-ci, il s'agit d'un QUERTY et ne parvient pas à le remettre...

dj-dijohn
Begemuya Mozilla Firefox

Certains sites inaccessibles

Bonjour! j'utilisais Mozilla Firefox dernière version,et suite à des problèmes de connexion (sites accessibles par IE et pas par Firefox) j'ai téléch...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Begemuya
mousigama2 Mozilla Firefox

Ouverture de firefox

. Bonjour, .Ci dessous le copié collé de ce qui s'affiche chaque fois que j'ouvre firefox Jee ne comprends rien et ne sais que faire Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Dori@n
NoArt25 Google Chrome

Chrome est devenu lent

Bonjour, Chrome est devenu lent depuis déjà 2-3 mois. Le problème c'est que je n'ai pas eu le réflexe de me demander pourquoi tout de suite. Et je...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Google Chrome

Icône google disparu

Bonsoir, Je ne peux plus aller sur Google Chrome puisque l'icône a disparu du bureau. Merci de m'aider. Bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 38 079