Passage de l'anglais au francais.
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10. Suite à une mise à jour de Mozilla, j'ai Firefox en anglais. Je viens de modifier comme conseillé par vos soin...
Bonjour, Je suis sous Windows 10. Suite à une mise à jour de Mozilla, j'ai Firefox en anglais. Je viens de modifier comme conseillé par vos soin...
Bonjour, je désire avoir la page d'accueil de orange Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Sous Windows10 les fonctions de paramétrages d'IE sont différentes pour bloquer les publicités. On ne peut donc pas les bloquer. paramères...
Bonjour, j'ai un problème avec la recherche firefox: il a décrété que google n'était pas sécurisé donc n'effectue plus les recherche via ce moteur...
Bonjour, J'ai changé de disque dur sur mon portable car l'ancien ne permettait plus au pc de fonctionner correctement. Depuis j'ai changé de disqu...
Bonjour, Quand j'essaye d'accéder à certains sites, j'ai une page blanche et l'erreur suivante dans google chrome : "Parse error: syntax error, un...
Bonjour, ma barre a disparue Que dois je faire merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
bonjour je viens de faire la mise a jour vers la version 45 mais mes favoris ont disparu , lorsque je veux ouvrir un onglet dans une page qui s ouvre...
bonjour comment savoir si je suis fichée preventel et comment savoir chez quel opérateur ? merci
Bonjour, je suis sur le navigateur "explorer", j'ai Windows 10, je vais beaucoup sur Facebook pour jouer mais il ya des jeux soit ils ne s'ouvrent pa...
Bonsoir, Je tourne sous windows 7 et j'ai effectué la mise à jour du prgromme chrome, maintenant j'ai la version 39.0.2171.71. Pour commencer, un...
ma fille a un asus et brutalement s'est retrouvée avec un écran bleu impossible de faire F9 A noter que le pc vient des états unis ci-joint- copi...
Bonjour, Avec l'installation d'adblock, le raccourci Ctrl + Maj + E pour afficher les groupes d'onglets ne marche plus (ouvre les filtres d'adblock...
bonjour je dispose de IE 11 et W 8.1 je n'arrive plus a ouvrir les videos genre youtube ou replay ou autre... j'ai tout essayé j'ai instal...
Bonjour, Depuis il y a deux heures environs, la connexion internet sur mon deuxième pc est impossible. Que ce soit avec Chrome, Firefox, ou IE, le...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à Internet quand je suis en bibliothèque, sur le réseau de la bibliothèque, ça ma met "connexion limitée" ...
Bonsoir J'essaie de télécharger Goggle Earth mais un message me dit que le programme d'installation rencontre l'erreur 1603 Que faire ? Merci d'ava...
Bonjour, en dépit de plusieurs essais, je ne parviens pas à obtenir gratuitement Windows 10 depuis Windows 7 .Pourriez-vous m'indiquer la procédure ...
Bonjour, - d'abord, j'ai voulu télécharger Firefox, donc recherche via iexplorer...pas de site CCM pour faire mon téléchargement. Pas compris ! D'ha...
Bonjour, ma page de personnalisation et de contrôle Google Chrome est blanche. de plus je n'ai plus que mes icônes des favoris sur Google Chrome...
Bonjour, J'ai un problème avec la lecture des vidéos sur Google Chrome qui s'aggrave. Il y a une semaine je ne pouvais plus lire de vidéos sur Youtu...
Bonjour, Je navigue depuis toujours avec Mozilla sans problème. Depuis hier, sans que je m'explique pourquoi, Mozilla plante constamment. J'ai fait...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps je rencontre le problème suivant avec Chrome : seuls Google et Google map fonctionne. Quand je veux ouvrir un a...
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus utiliser Google Chrome. Depuis que mon PC a fait une mise à jour Windows. J'utilise Windows 7 édi...
Bonjour, je viens de télécharger Windows 10 et j'ai un problème avec firefox, avant la màj l'onglet actif et la barre personnelle s'affichaient de...
Lorsque je ferme window 7, l'écran devient noir et une fenêtre me dit que task host window est en train de se fermer.... De plus il m'est presque impo...
Bonsoir, je cherche à regarder la tv en direct et en replay sur mon ordinateur pc qui est un hp elite 8460p que je viens d'acheter (reconditionné)....
Bonjour, Je suis ennuyée depuis quelques temps à cause de scripts de longue durée. Comment les enlever et empêcher qu'il en vienne d'autre? Merci de...
Bonjour, Je souhaiterais installer google chrome sur linux. Pour ce faire, j'ai donc suivi les instructions de la vidéo suivante : https://www...
Bonjour. Je ne suis pas capable de retrouver mon mot de passe svp aider moi
Bonjour, J'ai récemment télécharger Google Chrome qui est très pratique mais j'y ait trouvé un défaut, il n'y a que moyen d'accéder aux marques pages...
bonjour je voudrais revenir sur Yahoo classique mais je n y arrive plus ( le logo a disparue j ai besoin de votre aide s il vous plait pour me di...
Bonjour, dans firefox est il possible de supprimer dans la barre des favoris comme dans chrome l'intitulé de la page web pour ne conserver que ...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi lorsque j'imprime un document, celui-ci a une taille de police trop grande. Comment faire pour avoir un docume...
Bonjour, ma fille qui a 15 ans surfe sur internet avec firefox , et a chaque fois eface son historique avec ccleaner , pour ne pas que je sache ce q...
Bonjour j'essaye de me connecter a internet via les plateformes internet explorer ou firefox a chaque fois j'ai " la page ne repond pas "ma connection...
Bonjour, j'ai un problème avec le navigateur Firefox. Je n'arrive pas à me connecter sur Yahoo quand j'utilise le navigateur Firefox. Voici le messag...
Bonjour, je veux reinisialisermes favoris Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, J'ai eu plusieurs versions de Firefox (5, 7 et 10) et à chaque fois le même problème: un décalage son et image, pas sur les streaming ou ...
merci de m'avoir accepté! je veux surtout apprendre et aider ceux qui sont dans le besoin. En effet mon disque dur est un théra WD.Je l'ai formaté su...
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à remettre google dans un "nouvel onglet" Ca me mets newtab ... j'ai essayé de cherché pas de réponse a mon...
Bonsoir, Comment supprimer Bing comme moteur de recherche de Microsoft Edge ? Merci de votre aide
Bonjour, voici mon probleme : j'ai mené mon disque dur chez 3 informaticiens qui m'ont tous les trois confirmé mes craintes : mon disque ...
Bonjour, j'ai reçu un android avec un clavier AZERTY, mais dans la configuration de celui-ci, il s'agit d'un QUERTY et ne parvient pas à le remettre...
Bonjour! j'utilisais Mozilla Firefox dernière version,et suite à des problèmes de connexion (sites accessibles par IE et pas par Firefox) j'ai téléch...
Bonjour, mon problème c'est que Microsoft Edge ne s'ouvre plus. Du jour en lendemain il ne voulait plus s'ouvrir.Je suis sous Windows 10 depuis qu'il ...
. Bonjour, .Ci dessous le copié collé de ce qui s'affiche chaque fois que j'ouvre firefox Jee ne comprends rien et ne sais que faire Merci de...
Bonjour, Chrome est devenu lent depuis déjà 2-3 mois. Le problème c'est que je n'ai pas eu le réflexe de me demander pourquoi tout de suite. Et je...
Bonsoir, Je ne peux plus aller sur Google Chrome puisque l'icône a disparu du bureau. Merci de m'aider. Bonne soirée
Bonjour, Google toolbar for internet explorer est il nuisible à l'ordinateur ? Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Chrome 46.0.2...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.