Les discussions

llola Google Chrome

Supprimer google chrome

Bonjour, Google chrome est apparu sur mon ordi lors de l'installation de windows 8 à l'achat d'un nouvel ordi. J'ai récemment téléchargé avast fr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
LAJOIE
surfer Opera

Opéra ne s'ouvre plus

Bonjour, j'ai fait la mise à jour, il y a environ un mois de windows 8 à windows 10. Jusqu'ici je n'avais pas eu de problème particulier. Mais voi...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Nico-o
Flavia Google Chrome

Gérer plusieurs chromecasts d'un compte google

Bonjour à tous, Est il possible de gérer plusieurs Chromecasts d'un même compte ? Je m'explique : Je suis dans un lieu A avec un pc portable ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Anissadahou Google Chrome

Google chinois

Bonjour,je voudrais savoir comment mettre Google fr sur mon iPhone 5s car lorsque je fais une une recherche sur safari les résultats sont en chinois c...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Anissadahou
marcos4406 Microsoft Edge / Internet Explorer

Arret régulier

Résolu

Bonjour, mon internet explorer 11 se coupe régulièrement (Windows 7) Liaison filaire. apparemment sans raison ? idée ? merci à vous. Config...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
marcos4406
Douala06 Google Chrome

Téléchargement de google chrome portable

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur le site de CCM ce logiciel "Google Chrome Portable" : https://www.cjoint.com/c/EIwj625mXFj mais j'aimerais bien être rassuré ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
ondine71 Google Chrome

Smart search tenace

Résolu

bonjour à tous, je viens à vous car je n'arrive pas à me débarrasser d'un logiciel qui s'appelle smart search et qui parasite mon navigateur google...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Ondine71
Touseul Google Chrome

Google chrome

Bonjour, depuis vendredi soir le message suivant : Error FW-1 at athena04: Access denied. s'affiche sur mon écran quand je veux me connecter...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
mimosajackie Mozilla Firefox

Nettoyage de mon macbook

Bonjour, comment faire ? merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 32.0

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
mimosajackie
letsfire_89 Google Chrome

Chrome plante sous windows 10

Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows 10 (depuis windows 8), Google Chrome plante toutes les x minutes sur mon laptop = ne répond pas. Il...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
tribun
Rabbit Magique Google Chrome

Navigateur privé ?

Résolu

Bonjour(soir) voila, je viens de me mettre sur windows 10 mais sur mon google chrome le navigateur privé a disparu :/ et le raccourci ne marche pas, j...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
cegerxwin Mozilla Firefox

Fermer un onglet

je ne peux fermer l'onglet car la croix clignotre

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
cegerxwin
hamani Mozilla Firefox

Idm

Résolu

Bonjour, ,)n° de serie de IDM version 6.15.3.1 Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
michou451 Mozilla Firefox

Pb d'impression web avec firefox

Bonjour, Lorsque je veux imprimer une sélection qui se trouve au milieu ou en bas d'une page web, ça m'imprime d'abord des pages blanches comme si l...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
michou451
wilhio Mozilla Firefox

Le boncoin

Bonjour, impossibilité de me connecter sur le bon coin "bad request 400" Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
MoiEncore
Tessel75 Mozilla Firefox

Firefox en anglais

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour FireFox cet AM, et je me retrouuve avec la version en anglais. J'ai cherché le choix de langue, mais bien que j'ai ajouté l...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
e.t
Opherie Google Chrome

Probléme google chrome

Bonjour depuis ce matin mes pages se rafraîchisse , je m'explique imaginons que je met une vidéo en ligne sur yt , pendant se temps la je suis sur une...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
alexo28
Zobell Google Chrome

Google chrome page blanche

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec Google Chrome depuis quelques jours. Quand je le lance il s'ouvre correctement mais affiche alors une page compl...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
e.t
Douala06 Mozilla Firefox

Confirmation de mise à jour de firefox

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien être confirmé que désormais, je possède effectivement la version 40 de "Mozilla Firefox" comme conseillé par CCM dans ma ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Douala06
jihad_zaamoun Mozilla Firefox

Blocage script au niveau du navigateur

Bonjour, Je demande votre aide s'il vous plait, un blocage très fréquent au niveau de mon navigateur mozilla il me sort un message d'erreur sous l...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
jihad_zaamoun
ceddesm Google Chrome

Problème d'affichage au lancement de chrome

Bonjour, ...tout est dit dans le titre. Chrome est bien installé, l'ordinateur est bien connecté à internet, mais quand je lance Chrome, rien ne s...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
e.t
lilidurhone Mozilla Firefox

Petit souci suite maj

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'erreur de mettre à jour firefox en version 40.3 sauf qu'il ne se lance plus Ce que je pensais faire réinstaller par dess...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Oeclyde Google Chrome

Appcrash chrome

Depuis ce matin je suis dans l'impossibilité d'ouvrir google chrome.. Nom d'événement de problème: APPCRASH Nom de l'application: chrome.exe ...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
bazfile
Ellah' Google Chrome

Erreur avec google chrome

Bonjour, Voici ce que Google Chrome me dit, dès que je l'ouvre : " Impossible d'accéder au réseau. Google Chrome ne parvient pas à accéder au...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Ac
riencitron Google Chrome

L'acces au dsn ne répond plus

Ce qui est étrange c'est un site en particulier qui m'est inaccessible .Mon internet mes messages tout semble fonctionner .L'adresse as été vérifier ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Navibot
getsuga44 Mozilla Firefox

Pb nouvel onglet

Résolu/Fermé

bonjour , j'ai un pb avec mozilla .quand j'ouvre mozilla je suit bien sur google . quand je fait nouvel onglet ca me fait page introuvable et dans la ...

Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
getsuga44
michamy Mozilla Firefox

Moteur de recherche

Résolu

bonjour à tous comment fait-on déjà pour récupérer google en moteur de recherche , c'est yahoo qui s'est imposé sur mon ordinateur alors que j'avai...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
kaneagle
MICHE79 Mozilla Firefox

Probleme avec mozilla

Résolu

Bonjour, je ne peux plus rechercher ou rentrer dans certains de mes sites tels que le bon coin etc ..... Je trouve sur mon écran un truc comme un fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
kaneagle
Marilou92700 Google Chrome

Problème proxy

bonjour , sa va faire maintenant 2 semaine que je suis sans internet car quand je lance Internet explorer ou Google Chrome sa m'affiche que le serveur...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Kabembo Google Chrome

Téléchargement du logiciel matlab

Bonjour, Je vous demande chers ami(e)s de m aider comment télécharger le logiciel Matlab pour les études.

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
jisisv
*Amasis* Mozilla Firefox

Yahoo squatte mon ff

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, à chaque nouvel onglet que j'ouvre depuis FF, yahoo s'invite automatiquement en lieu et place d'une page Mozilla FF. J...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
e.t
oetchele Google Chrome

Plugin vlc google chrome

Bonjour, pour pouvoir regarder la TV sur mon ordinateur portable à partir du site de Neuf, il est marqué qu'il me faut le plugin VLC. je clique do...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
amidevous
Sublime69 Google Chrome

Chrome non accessible

Bonjour, Depuis que je suis sur Windows 10, je n'arrive plus à me connecter par clic droit sur mon raccourci Je suis obligés d'aller sur l'exe, e...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
e.t
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 38 080