Les discussions

Ask

Résolu

Bonjour, Que dois-je faire pour désactiver ce module ? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
italien du sud

Retrouver ma page d'ouverture

Bonjour, après avoir désinstallé Mozilla Firefox le moteur de recherche Bing s'est installé et je n'arrive pas à le remplacer par http//www.lapresse.c...

Pieret7

Je remercie toutes ces personnes qui nous aide

amitiés

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
tribun

Pluging sur site de jeux

Bonjour, Je suis sur google chrome,avec la dernière version java 8/ 60, et le site de jeux me dit de télécharger java 8... que j'ai déjà, que do...

543210y

Plus de son sur youtube

Résolu

bonjour a tous , j'ai un problème depuis quelque temps sur youtube , je n'ai plus de son des vidéo que je veux regarder ,j'ai bien l'image mais pas l...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
cody25

Chrome impossible à réinstaller !

Bonjour, Me voila depuis une heure sans savoir quoi faire avec Google chrome. En effet, le navigateur refuse de s'ouvrir pour je ne sais quelle ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jeananato125

Google chrome ou internet explorer 8

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur navigateur entre google chrome et internet explorer en les comparant, qu'en pensez-vous ? merci d...

22 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
18400

Onglet qui s'ouvre dés que je clique

Bonjour, merci de bien vouloir me dire ce qu'il me faut faire pour des onglets à pub intempestives à chaque clique! Ca devient hallucinant!!! Merci vr...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Firefox et ses onglets

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre un nouvel onglet dans Firefox il m'affiche une liste de vignettes correspondant à mon histor...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
^Abel^

Dns probe finished no internet

Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai un gros problème internet , quand je veut me connecter a des sites appartenant a google il me met sa DNS Probe Finished N...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
ZordoX

Google chrome ne s'allume plus ...

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps google chrome ne fonctionne plus, je clique plusieurs fois sur l'icone et rien ne se passe alors qu'il fonctionnait nor...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
help

Dossier google drive

Depuis quej je suis passée à windows 10, j'ai des pb de synchronisation avec mon drive. J'ai voulu réinstaller quand j'installe google drive, je ne v...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
commentca_camarchepas

Securite: http

Bonjour a tous, J'ai voulu me connecter sur:labanquepostal. je ne peu pas avoir le cadenas vert et ou le :lhttps j utilise chrom je suis sous vi...

araramis

Pas de connexion réseau

Résolu

Bonjour je ne peux ouvrir de pages internet. Ma freebox est OK je suis sous windows 8 la wi-fi est OK Dans gestion des périphériques je double clic...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
exla

Dans ma barre menu outils, je n'ai plus accès à mes « options »

Bonjour, Je suis avec Firefox/Google, mon problème est que quand je clique sur « OUTILS » dans ma barre menu, je clique sur « OPTIONS » et je clique...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer google chrome

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller google chrome ,une fenêtre s'ouvre et me dit de fermer toutes les fenêtre mais rien n'est ouvert,j'ai été dans...

Ericdu31

Impossible d afficher la page web alors que je suis connectee

Bonjour, je suis sous windows xp, j ai installé une clé wifi, j ai pu aller sur internet explorer et maintenant plus rien... je vois que suis connect...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
1a247

Très gros problème 7 ko/s en download ! firefox - windows 8.1 :(

Bonjour, Depuis aujourd'hui énorme problème avec internet qui rame comme pas possible, mais uniquement sur mon portable et pas sur celui de mon co...

BrigitteV

Mettre google en francais

bonjour je viens de reinstaller google chrome, et il m'est impossible d'avoir la langue en francais, je vais dans l'outil (les 3 barres) je s'electio...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
wator

Mozilla firefox et les plug ins

Bonjour, je m'étonne que ce navigateur n'ai pas réglé une bonne fois pour toutes son bug de plantage des plugins type Adobe Flash. Enfin je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
burgundywines

Probleme de langue

Résolu

bonjour mon ordinateur s'est mis sur la langue anglaise alors quil etait en francais a l'installation qu'elle solution merci

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
tamantinette

Perte mot de passe yahoo mail je lutte pour en creer un autre

Bonjour, Bonjour à vous tous Dans l'impossibilité de recréer un nouveau MDP, (trop complique) Je me demande s' il ne serait pas plus simple d'ouv...

Utilisateur anonyme

Supprimer pop up silverlight

Résolu

Salut à tous , Comment éviter l'apparition de l'avis de MAJ en bas de ma barre.(cf capture d'écran) Comment éviter cet avis rémanent surtout ...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jeanbern

Impossibilité de connexion à internet

Bonjour je viens de désinstaller Yahoo comme navigateur internet du coup il m'est impossible de me connecter à Internet Explorer. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
novicepasdoue

Disparition des barres d'outils firefox

Bonjour, Lors d'une manipulation ,les barres d'outils de Mozilla ont disparues ,je ne peux donc plus accéder aux marques pages ,et aux différentes p...

31 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
caroviny

Impossible de telecharger google chrome probleme de sécurité

Résolu

Bonjour, j essaye de telecharger google chrome avec internet explorer mais impossible lorsque je suis sur le site de google lui même j ai beau cli...

21 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
popo

Mentaliste

Bonjour je ne peut pas lire les vidéo sur l'aplication MyTF1 me dise :le contenue n'est pas disons le hors aplication . merci de m'aider Cordi...

zipe31

Épingler orange dans la barre des taches

Bonjour je n'arrive pas à épingler le logo orange dans la barre des taches -- colombo 10

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
wator

J'aimerais revenir au thème de base google chrome

Bonjour, Alors j'aimerais revenir au thème de base Google Chrome ! Vous savez celui quant on installe google chrome celui par défauts ! Merci de r...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
kodatrololo

Page de démarrage de mozilla firefox ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise a jour de Firefox, la page de démarrage de Firefox ne fonctionne plus. Quand je tape quelque chose dedans et qu...

25 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Lili

Erreur couldn't load xpcom

Bonsoir à tous, Je vous prie de m'aider au sujet du problème suivant : Depuis 1 semaine je n'arrive plus a démarrer mon navigateur FIREFOX, j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
MELISSA

Plus d'accès à google chrome

Bonjour, Depuis 2/3 jours je n'ai plus accès à google chrome qui est mon navigateur par défaut. Dès que j'essaie d'ouvrir, ça mouline et l'icone s...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
nathvazz

Error

bonjour, voilà ce que je reçois lorsque je réponds à un questionnaire.''You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to you...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
1arlette

Bloquer un site "discrètement"

Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Je voudrais bloquer des sites internet mais d'une manière "discrète". Je m'explique : quand le site est bloqué je ne v...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
dubcek

Flash player plante

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose mais je vois juste que adobe flash player plante sans arret j'ai un windows 8 merci de m'aider. Chris ...

Findthatfilter

Windows ne trouve pas firefox.exe

Bonjour* j'ai un petit problème : dès que je fais une recherche sur internet ou que j'ouvre un favoris j'ai une fenêtre qui apparait avec le bruit d'...

Findthatfilter

2 nouveaux onglets sous firefox

Bonjour, Depuis quelque temps, 2 nouveaux onglets sont apparus sous Firefox 40.0.3 . L'un s'intitule "Adblock Plus à été installé" (j'utilise le mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
teutates

Comment imprimer la page sur google chrome ?

Résolu

Bonjour, depuis que je suis passée sur google chrome je ne sais pas comment imprimer une page internet. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide. ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Ignoungue

Supprimer photos de moi sur google images

Bonjour, J'ai récemment découvert qu'une majorité des photos que je postais sur Instagram se sont retrouvées sur Google Images via d'autres sites (we...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Juliette1D

Consulter un site d'apprentissage hors connexion

Bonjour, je suis des cours à distance mais l'organisme n'a pas prévu d'applis (ipad ou autre) pour le consulter hors connexion. Je me deplace souve...

Utilisateur anonyme

Modification "hosts" accès refusé

Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier le fichier "hosts" mais quand viens le moment d'enregistrer une boite de dialogue du bloc notes me dit "accès refusé"...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Avast bloque la connexion

Résolu

"Échec de la connexion sécurisée" lorsque je me connecte, mais ça fonctionne lorsque l'agent web d'Avast est désactivé. Une solution? Merci d'avance! ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour crée un site gratuit

Bonjour j'ai besoin d'aide pour crée un site de rencontre gratuit mais je sais pas comment le faire ... c'est pourquoi je suis ici pour posez une qu...

Utilisateur anonyme

Page web innacesible

bonjour je ne peux pas ouvrir badoo page innacesible

Utilisateur anonyme

Oubli de mot passe d'accès à avito

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour l'accès à mon annonce sur avito que j'ai publié le 19/8/15,je vous prie de m'aider à le réinitialiser. ...

iswaren

Problème extension

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mes extensions de google chrome. Dès que j'ouvre il se referme automatiquement quelqu'un aurait une solution s...

ProDjMx

Google chrome désinstaller, impossible de l'installer à nouveau!

Résolu

Bonjour, Je n'arrivais plus à ouvrir Google Chrome et quand je voulais le désinstaller il s'affichait un message comme quoi je devais fermer toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
fabul

Google chrome ne demarre pas

Bonjour. J'ai dernièrement téléchargé morzilla firefox qui fonctionne mais mon autre navigateur google chrome ne démarre plus.J'ai windows vista, ord...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
philnail

Comment bloquer les pubs

comment bloquer les pubs qui entourent mon écran merci

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
nico201214

Problème connexion internet, seul la bare bing fonctionne

Bonjour, Voilà, j'ai installé windows 10 sur mon nouveau PC avant tout aller bien mais désormais je ne peux plus faire de recherches sur internet à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Luciegrnx
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 37 928