Les discussions
Comment changer de version d'internet explorer?
RésoluBonjour. Sur un ordinateur qui se trouve chez moi, le navigateur par défaut est Internet Explorer. Il s'agit de la version 8.0. Elle est obsolète à...
Comment ouvrir internet explorer
Je souhaite sauvegarder TOUS mes contacts de mon GSM Samsung galaxy A5 sur mon ordi et apparemment il faut déboguer ...USB
Probleme sur vista
Bonjour à toutes et tous, J'ai un ordi de marque compaq avec vista.Certaines touches de mon clavier ne fonctionne pas,j'ai installé un clavier ext...
Telechargement d'application
RésoluBonjour, comment faire pour télécharger une application sur un ordinateur portable. Merci. Cordialement.
La connexion n'est pas sécurisée
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux plus accéder à aucun site en http/https. J'ai essayer de désinstaller/réinstaller, de désactiver avast, de prendre une ve...
Internet explorer ne peut pas afficher la page web
Bonjour, Voilà sans faire exprès j'ai désinstaller le moteur de recherche internet explorer depuis j'arrive plus a me reconnecter ... j'ai quand m...
Problème affichage google chrome
Bonjour, alors je tiens à préciser que j'ai déjà lu les sujets mais que je n'ai pas trouvé de cas semblables. J'ai un problème d'affichage sur chr...
Message en anglais, comment changer langue ?
RésoluBonjour, depuis que SFR a fait installer la fibre optique dans nos logements, Mozilla Firefox affiche ses messages en ... anglais. Je veux les voir...
Firefox et le dossier "anciennes données de firefox"
RésoluBonjour, J'ai mis à jour Firefox qui m'a généré sur le bureau un dossier "Anciennes données de Firefox". Quel est l'usage de ce dossier et comm...
Flash player ne s’exécute plus
Bonjour ! Depuis environs une petite semaine je joue a un jeu en ligne qui requière d'activer flash player, jusqu’à la tout allait bien sauf qu'au...
Desinstaller edge
Bonjour à toutes et tous ;voilà merci pour la précédente question qui est résolu :Mais voila j'ai lu dernièrement sur CCM que l'on peut désinstaller...
Internette
Bonjour* Moi mon ordinateur a sauter on as réussi a le réparer mais je ne peut pas aller sur internette il me dit que Windows n'as pas détecter de...
Adobe flash player bloqué car obsolète sous google chrome
Bonjour à tous quelqu un pourrez t il m aider SVP a résoudre ce problème a savoir que depuis mi octobre sur mon PC quand j ouvre un site internet exe...
Dès que j'ouvre google chrome mon pc freeze !
Bonjour, Je voulais aller tout simplement aller sur Youtube, à ce moment-la, j'ouvre Google Chrome et la mon PC Freeze... Je n'ai plus qu'une se...
Problème interface google chrome
RésoluBonjour internautes ! Je vais illustrer mon problème ce sera plus simple: Le problème en question --> https://image.noelshack.com/fichiers/20...
Recherche de mots de passes
Salut, dans un moment d'ennuie je voulais voir si je pouvais accéder à mes mots de passes enregistrés dans le "Login Data" de Chrome. Je l'ai donc ou...
Supprimer yahoo dans firefox
Résolu/FerméBonjour, je suis sous firefox (je suis d'ailleurs passé à la version 3.0 aujourd'hui mais mon problème est plus vieux) et lorsque j'entre quelque cho...
Pourquoi ai je perdu mon compte jecontacte
Bonjour, pourquoi ai je perdu mon compte sur le site jecontacte.com? le message que je recois dit votre mot de passe et votre pseudo sont invalides....
Ie 11 et windows 10 : compatible ?
Bonjour, Bonjour, je voudrais installer IE 11 sur Window 10, est-ce compatible ? Je débute en informatique" Merci Configuration: Windows / ...
Correcteur ortho en anglais
RésoluBonjour, Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider à faire basculer mon correcteur orthographique de l'anglais vers le français ?? Merci d...
Comment accéder à face time pour parler avec une personne
Bonjour, Je viens de télécharger ''face time'' pour pouvoir parler avec mon fils de Calgary. Comment y accéder et qu'est-ce que je dois faire pour...
Trouver ma boite emaim hotmail
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite email Hotmail ***@*** Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Gestionnaire(s) de mots de passe
RésoluBonjour, Je m'intéresse à la gestion des mots de passe. Beaucoup de navigateurs, voire tous, permettent l'enregistrement automatique des mots de pas...
Certains site ne fonctionne pas avec chrome
Bonjour, pour avec CHROME je n arrive pas à surfer sur le site de CASTORAMA par exemple. Le site s'affiche, mais je ne peux cliquer sur rien du tou...
Sauvegarde marque-pages firefox et les importer dans edge
RésoluBonjour, Pourriez-vous me renseigner sur la manière de procéder pour importer mes favoris su "FIRE FOX" et les transmettre vers "EDGE" ? Merci ...
Google chrome "site inaccessible"
Bonjour, Depuis maintenant plus d'un mois je n'arrive plus à accéder à Google Chrome sur mon ordinateur sans raison apparente. Dès que je fais une ...
Votre réponse
FerméBonjour, merci pour la réponse mais comment faire pour effacer les sites recherchés qui s'affichent toujours dans l'historique (que ce soit du...
Effacement historique navigateur bing
bonjour je cherche à effacer les recherches par le navigateur bing mais après avoir fait (à moins de m'être trompé comment faire) la procédure ...
Gestion des cookies sous firefox
RésoluBonsoir à tous , Quelqu'un serait il assez aimable pour me dire comment on gère les cookies sous FIREFOX qui refuse d'ouvrir les fenêtres contextue...
Firefoxhomepage change notification
RésoluBonjour, A chaque fois que j'ouvre firefox j'ai cette maudite fenêtre qui s'ouvre. J'ai vu dans le forum qu'une personne a résolu ce problème, ma...
Pour installer ( imhttpcom.dll
bonjour je voulais installe incredimail mais je ne peut pas m est répondu qu il me faut installer ( IMHTTPCOM.DLL ) sur mon ordinateur !! car il es...
Plus de son avec deezer
RésoluBonjour à tous les membres !! Depuis 2 jours, je n'ai plus de son sur DEEZER, alors que j'ai du son partout ailleurs, comme sur youtube par exemple...
Nom d'utilisateur
RésoluBonjour à tous, J'ai Windows 10, Internet Explorer; Lorsque j'ouvre Internet, on me redemande mon IDENTIFIANT ! Avant mon IDENFIFIANT était en...
Aucune recherche google s'affiche
Bonjour, depuis maintenant 2 jours, quand je fais une recherche sur google chrome, rien ne s'affiche ou parfois, la recherche s'effectue avec yahoo al...
Probleme chargement page firefox mozilla
Résolubonjour je voudrais savoir comment faire lorsque s affiche erreur de chargement de la page Firefox Mozilla ça le fait que pour accéder a ma boite de...
Vidéo saccadée avec firefox
RésoluBonjour, depuis quelque temps mes vidéos lues avec Firefox sont saccadées et lentes. Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet? Merci.
Coockies
Bonjour, comment régler les cookies sur firefox car certains sites ne disent pas pareils merci d'avance Configuration: Windows / Firefox ...
Mettre à jour ses favoris
bonjour à tous petits problèmes depuis la dernière mise à jour de Firefox, tous mes favoris ont disparus avez vous une solution à me proposer merci ...
Barre d'outils dans internet explorer
RésoluBonjour, commnent recuperer ma barre d'outils avec internet-explorer merci de me repondre bonne fete Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Empêcher le changement de navigateur par défaut
RésoluBonjour, Je suis un utilisateur lambda de 60 ans et j'ai choisi de travailler avec Internet Explorer. J'ai horreur d'Edge, Chrome, etc. ... Je fonc...
Module de traduction
Bonjour, pouvez-vous me conseiller un module de traduction pour FireFox pour avoir l'équivalent sur Google Chrome. Pouvoir convertir une page étran...
Https:/labanquepostale.fr/mbp/banque
FerméBonjour, ont a pirate mon compte sur mon site internet ne pas payer 299.99 du 28.10.2017 je me suis fait arnaquer il ont mon compte iban de la banqu...
Prob w10 bloque l acces a firefox
bonjour comme je le dit dans le titre w10 me bloque l accès internet si j utilise Firefox et chrome ne fonctionne pas non plus . il reste edge qui...
Passer firefox 56.0.2 en français
RésoluBonjour, je viens d'installer firefox 56.0.2, et ,je n'arrive pas à le passer en français, j'ai modifié about:config general.useragent.locale en fr ...
[gestionnaire d'accès à ie-mot de passe]
RésoluBonjour à tous, Voici mon petit problème. Alors que je voulais activer "le contrôle du type de contenu Internet qui peut être visualisé sur mon PC"; j...
Firefox et adobe flash
RésoluBonjour, je n'arrive plus à écouter de musique sur Deezer, Firefox me dit qu'il ne prend plus en charge Adobe Flash à cause des dernières mise à jour ...
Firefox ne lance plus aucun site
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur sous Windows 10 Pro 64 bits. J'ai installé Firefox. Tout allait bien. J'ai installé d'autres ...
Problème avec google maps
Bonjour, J'espère etre dans la bonne rubrique.. Je souhaiterais récupérer un trajet fait sur google maps dans mon téléphone, mais je rencontre plus...
Pièces jointes avec edge
Bonjour, lorsque j'ouvre une pièce jointe, elle s'ouvre sur la page web. Si je veux consulter mon message à nouveau, je suis obligée de fermer la pi...