Les discussions
Plus d acces internet de certains sites
RésoluBonjour, je ne peux plus accéder à certains sites internet comme ma banque ma messagerie, mes MOOC, etc mais d'autres fonctionnent sans problème ...
Réinstaller google chrome
Bonjour : Suite à des plantages du navigateur j'ai désinstallé Google chrome et j'essaie de le réinstaller. Je l'ai téléchargé mais je ne le retro...
Barre d'adresse
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir ma barre d'adresses Configuration: Windows / Edge 15.15063
Internet explorer a cessé de fonctionner
Bonjour, en plein travail sur internet, le message "Internet explorer a cessé de fonctionner " s'affiche et ca me demande de redémarrer je sollicite ...
Chrome - problème installation
Bonjour, J'utilise actuellement : Mozilla - FireFox. Tout va bien, mais ma radio favorite que j'écoute sur Internet (impossible, ailleurs) vient ...
Changement de navigateur
Bonjour. Je suis passée de explorer à firefox et quand je vais sur ma page courrier je dois toujours remettre mon mot de passe même si j'ai coché rete...
L excecution du module complemenatire pour ce site web a echoué
bonjour depuis quelques semaines , j ai un probleme d execution module complementaire lorsque je vais sur certains sites ( que j allais avant e...
Firefox vs deezer
Bonjour depuis que j'ai installé la version 56.0 de firefox je n'arrive plus a aller sur deezer. L'accès à la page de login sont ok. Je rentre me...
Plusieurs firefox ouvert dans getionnaire des tâches
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce qu'il se passe, et je n'avais pas ça avant mais j'ai au moins 4 firefox ouvert dans le gestionnaire alors que dans le b...
Erreur configuration google chrome
Bonjour, Récemment, sur Google Chrome PC, lorsque je clique sur un lien un nouvel onglet s’ouvre automatiquement et l’a molette ne scroll plus mais z...
Accéder à un site / bloquer un site internet
Bonjour à tous et toutes, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un petit problème : voilà à la base je souhaite accéder à un site , m...
Internet exporer
Bonjour, J'essaie d'installer IE 11 mais le PC me répond " installation impossible, car une version plus récente est déjà installée". Or, il me sem...
Disparition de la barre de recherche intégrée de firefox
RésoluBonjour* La barre de recherche intégrée de firefox a disparu de ma page d'accueil de Mozilla et je ne sais pas comment la récupérer. Merci d'avanc...
Problème avec internet
Bonjour (pardon pour les fautes) Mon problème ses que mon ordinateur (window 7 vista) bug sur n'importe quelle jeux en ligne Je m'explique ; quan...
Supprimer un code
bonjour lorsque j'ouvre ma banque sur mozilla firefox lle code s'affiche et je voudrais le supprimer. comment s'y prendre et au besoin si c'est mi...
Google crhome
Bonjour* Google chrome répond en anglais comment changer la langue. Merci d avance
Google chrome ne fonctionne pas bien avec internet
slt; j'ai un problème , google chrome ne fonctionne pas bien avec face book ; l’accès a face book est très long ; même l’accès a google chrome recherc...
Bloquer rafraichissement page automatique sur le site rtl.be
Bonjour, Bien que le sujet ait été abordé plusieurs fois, la solution de "cocher" dans les options de Firefox le fait de "Prévenir lorsque des sit...
Google chrome vs chromium
Bonjour, je voudrais savoir la différence entre google chrome et chromium Les atout les point faibles les plus de crhomium par rapport a google chr...
Erreur 0x0000005
Bonjour, A l'aide!!! Problème d'installation de google chrome. Message: Le programme d'installation a rencontré un erreur 0x0000005 Configurati...
Google prend le pas sur chrome
RésoluBonjour, En faisant une restauration , pour supprimer des barres non souhaitées, je me trouve devant une version de Chrome où en fait google a pri...
Dashlane
Bonjour, je ne suis absolument pas férue dans toutes les manipulations ni vocabulaires employés sur internet.... j' ai 68 ans !!!! j' ai installé, a...
Restaurer les onglets perdus dans firefox !
Bonjour a tous -La solution de "FuriousAngel" du 23 févr. 2016 à 23:58 ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30187169-comment-res...
Problème ordinateur
RésoluJ'ai voulu ouvrir un fichier avec Opéra mais tous mais autre fichier se sont ouvert aussi avec Opéra comment faire ?
Suggestion dans la barre de recherche nouvel onglet
RésoluBonjour, J'ai un problème qui me chagrine. En effet, lorsque j'ouvre un nouvel onglet pour faire une nouvelle recherche quand je commence à taper ...
Mails
Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes messages car la police est trop petite pouvez-vous me dire comment retrouver une taille normale Je vous remer...
Firefox: téléchargements longs et lents
Bonsoir, Firefox fonctionne bizarrement de mon coté... Quand je télécharge des fichiers de plusieurs Mo, les téléchargements sont rapides (3Mo/s) mai...
Connexion google chrome impossible !
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à google chrome, Pouvez-vous m'aider ! Veuillez, Agréer mes Sincères, Salutation, D...
Navigateur par défaut
Résolubonjour j'ai Windows 10 pro avec Edge comme navigateur par défaut si je met Google chrome par défaut qu'est ce que ça change au niveau fonctionnemen...
Vider le cache d'un pc
Bonsoir qui peu me dire comment on fait pour vider le cache d'un ordinateur portable merci a ceux et celles qui peu me répondre je suis novice dans ce...
Pour des raisons de sécurité et de confidentialité....
RésoluBonsoir ; Je rencontre un souci concernant la consultation de mes comptes bancaires et de la CAF . En effet , quelque soit le navigateur , impossi...
Comment afficher le nom d'une personne annonyme
Bonjour, Je suis sur un site ou des personnes peuvent me contacter via des messages anonymes et j'aimerais savoir si il y aurais un moyen de voir le...
Pourquoi mozilla firefox plante sans arrêt
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi Mozilla Firefox "plante" sans arrêt ; je ne peux pas suivre quelque chose sans que "Mozilla Firefox ne répond p...
Je veux suprimer yahoo
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous me dire comment suprimer defitinivement yahoo de google chrome
Quel programme ouvre les documents .nexe
RésoluBonjour, J'ai Windows 10 depuis peu et je travaille avec office mis à jour régulièrement. Voici ma question: J'ai reçu un document volumineux mais...
Icônes de marques-pages
RésoluBonjour, quelqu'un peut me renseigner pourquoi dans Firefox les icônes en forme de dossier jaune n'apparaissent plus dans la liste des marques-pages. ...
Chromecast
Bonjour, comment faut-il faire pour caster des photos qui sont stockées dans Google drive, j'ai téléchargé Google Chrome mais je n'arrive pas à caster...
Demande de cod carte eddahabia
Bonjour, j'ai reçu récament une carte magnetique provenant d'algerie poste mais sans code a cet effet je vous demande comment peut t'on savoir le ...
Telechargement bloqué avec vpn
Bonjour, voila mon problème, j'utilise opera avec son vpn intégré mais depuis 1 mois je n'arrive plus a télécharger quand le vpn est activé, le té...
Waterfox
Bonjour, J'utilise Windows 7 et serait-il mieux de télécharger WATERFOX au lieux d'utiliser Mozilla Fire Fox, car j'ai certain problème avec ma...
Connexion refusée par le serveur proxy
RésoluJe suis sous windows7 Mozilla Firefox 22.0 et Internet Explorer 10 Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir de page sous Internet Explorer 10 et Fire...
Opera turbo sur windows 10
Bonjour, sur opéra je ne trouve pas opera turbo merci d'avance Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.39
Message d'erreur
bonjour lorsque j'essaye d'ouvrir google chrome on me met ce message: quelqu'un peut m'aider à résoudre ce probléme s'il vous plait?
Lenteur extrême de firefox
Bonjour, Mozilla Firefox est d'une lenteur extrême, il se deconnecte de temps à autre, parfois il n'arrive pas à se connecter aux sites (alors que l...
Navigation plante
Bonjour, y a t. il solution edge lent plante video ram ect Configuration: Xbox One / Edge 15.15063
Problème de réinstallation
J'ai désinstaller google chrome mais mnt je veux le réinstaller; je le télécharge normal mais dans l'installation dans l'étape de downlaoding ça rest...
Google chrome qui plante
Bonjour, Mon navigateur plante souvent et je ne sais pas d'où ça vient. Est-ce que je dois faire une mise à jour du navigateur ? Configurati...
Mode sans échecs
Bonjour, depuis trois jours impossible de me connecté en mode normale , l' ordi s' arrête automatiquement , il me propose de me connecté en mode sans...
Perte de mes favoris dans chrome
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus précis possible dans l'exposition de mon problème car je touche presque les abîmes du désespoir après un qu...
Facebook pirater code microsoft oublier
Bonjour je m'appelle Sacha et j'ai étais pirater cet été au Québec quand je regarder un film. Bref . J'ai essayer de récupérer mon compte via Microsof...