Les discussions

Problèmes de connexin

Bonjour, Je suis incapable de connecter avec ceux qui m'écrivent. Ça m'écris la connexion prend plus de temps que prévu et ça n'atterrit jamais. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Duno59

Saisie ralentie sur barre google avec fire fox

Depuis qque temps , j'ai des difficultés à saisir sur la barre de recherche de Google .La première lettre s'affiche puis tout se bloque et les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Duno59

Modifier bing barre de recherche centrale nouveau edge chromium

Résolu

Bonjour à tous j'utilise depuis peu de temps le nouveau navigateur Edge Chromium et je souhaiterais savoir si il est possible comme la barre d'adre...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Asus

Profil manquant... et introuvable !

Résolu

Bonjour, je suis utilisateur expérimenté depuis des années mais suite à MAJ automatique de Windows 10, mon profil Firefox a subitement disparu. J...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
urielh

Problème suite à la mise à jour de edge

Résolu

Bonjour, Savez vous pourquoi mon navigateur edge me demande de le configurer à chaque ouverture de mon ordinateur ? A chaque ouverture, je perd ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
BEADEL

Firefox : page d'accueil google mettre un thème noir

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si sur la page d'accueil Google de Mozilla Firefox je peux mettre un thème noir par ce que la page d'accueil est blanche ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
atifaferzaz@gmail.com

Remettre mozilla à la place de my way

Bonjour, My way s'est mis tout seul (?!) à la place de mozilla comme navigateur. Je n'arrive pas à remettre mozilla par la formule classique d'alle...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Panth33ra

Disparition de flash player

Résolu

Bonjour, J'avais acheté récemment des CD ROM de méthodes de langues qui visiblement fonctionnaient avec Flash Player parce qu'ils ne se lancent pl...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
cristalin

Problème de fonctionnement internet après un rebbot

Bonjour, Je viens de faire un reboot sur mon vieux pc de 11 ans. Ma connexion à internet est ok mais impossible de naviguer sur explorer. Ma versi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
choubaka

Site inaccessible temporairement dépassement de bande passante

Résolu

Bonjour, J'essaie d'ouvrir une page du net, mais il m'est indiqué à chaque fois "site inaccessible temporairement (503)( dépassement de bande passant...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Awdeline

Je n arrive a ouvrir un fichier pdf sur pole emploi

Bonjour, Je n arrive a ouvrir un fichier pdf sur pole emploi Android/chrome

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Xileh

Pb acces site de paiement

Résolu

bonjour je viens de changer d'ordi et a ce jour j'ai effectué des achats et paiements sur differents site sans problemes, par contre hier lorsque j'...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
regischti07_4283

Historique maps

Bonjour, L'historique de Google Maps fait apparaître un trajet que je n'ai jamais effectué. Une explication ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Nico

Navigation bloquée

Bonjour, J'ai un pc portable Sony avec Windows xp, et impossible d'aller sur internet ( erreur de certificat : navigation bloquée) j'ai le bon fuseau...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
bazfile

Paypal "nous n'avons pas pu confirmer votre identité"

bonjour, Je viens de créer mon compte PayPal et lorsque j'essaye de me connecter PayPal m'écrit "nous n'avons pas pu confirmer votre identité". lors...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
madmyke

Mails qui entre avec les 2 premières lettre de mon identifiant.

Bonjour, je viens vers vous pour un problème qui m'arrive depuis pas mal de temps. En effet il me e rentre des mails en Spam ou sur Gmail avec les 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
B.rxr

Utilisateurs de paypal ?

-- Jean Blondel. Bonjour à tous. J'ai viré de l'argent de mon compte bancaire fonctionnant avec la CB connue de Paypal sur évidemment le compte Payp...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
AgentMulder

Désinstaller firefox de votre ordinateur

Bonjour, j'aimerai désinstaller ce moteur de recherche qui bloque mon ordi merci de votre aide -- Quant tout le monde est bossu, la belle ta...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Panth33ra

Problème pour déposer des annonces sur salam.ma

Bonjour, je ne sais plus quoi faire , je n'arrive pas à déposer des annonces sur le site petites annonces de maroc salam.ma , le service client m'...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Rachid

Edge a remplacé, sous windows10, internet explorer11 ... icones bureau ?

Bonjour. Comment arranger le bureau pour que les icones soit personnalisées dans les applications présentes sur le bureau et soient différentes de ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Duno59

Sauvegarder les paramettres google chrome et les remettre sur un autre pc

Résolu

Bonjour, Mon ancien pc est mort, mais le disque du reste fonctionnel. Je voudrais mettre les paramètre de chrome sur mon nouveau pc. J'ai branche...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
pistouri

À chaque fois que je veux verifier mon compte google sur mon pc on me demande un

Bonjour à tous, à chaque fois que je veux vérifier mon compte google sur mon PC on me demande une vérification sur mon smartphone comment se débarra...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
ky06

Flash player : encore une question ??

Bonjour, Malgré vos excellents conseils, je n'y arrive pas non plus : j'ai essayé d'inspecter l'élément pour trouver la bonne adresse, mais je suis ...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Benichou

Après le 15 mars 2021, internet explorer ?

Bonjour, Si je désactive "Internet Explorer", pour utiliser "M. Edge", les sites consultés sur internet fonctionneront ils mieux qu'avant car I E m...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
seb77150

Historique

Bonjour sur telephone xiaomi en utilisant chrome,lorsque je supprime l'historique il y a toujours ce message : "effacer ces données"?, ces sites sembl...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Thierry

Suppression profil sur brave

Bonjour, Je cherche une solution pour supprimer un des 4 profils sur Brave (c'est très facile de crée, mais supprimer - mission impossible) Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Tendeposes

Brave et homecast

Quand je lance sur Google Chrome une vidéo ou une TV en ligne j'ai automatiquement la proposition de HomeCast pour regarder sur ma télé. Pourquoi p...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
pistouri

Bloquer un site

Bonjour, Comment bloquer un site qui prend des paiements journalier

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
jee pee

Le texte pas assez lisible dans les pages internet.

Résolu

Bonjour, Avec le temps qui passe, les pages internet se donnent un look et plus ça va, plus j'ai du mal à les lires... Bon nombre ont des couleurs ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
jeannets

Chrome et edge se figent régulièrement puis de débloquent

Résolu

Bonjour, Chrome et Edge se figent régulièrement puis de débloquent tout seuls au bout de 2 minutes 20. Exemple : sur www.etoro.com lorsque je cli...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Freudar2004

Impossible de lire une vidéo sur ecosia

Bonjour lorsque je veux visionner une vidéo sur un site de streaming par exemple la vidéo démarre mais aucune image apparaît. Merci de me dépanner. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
jeannets

Supprimer sites fréquents (clic droit)

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC et j'ai installé Firefox puisqu'il ne l'était pas. Mais je n'arrive pas à trouver comment supprimer les sites "Fréquen...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Encore un souci ... jamais rencontré (!)

Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Panth33ra

Sauvegarder et restaurer le profil sur firefox

Bonjour, Changeant d'ordinateur je souhaite savoir si copier les fichiers dans le data suffisent. %APPDATA%\Mozilla\Firefox\Profiles\ Il y a...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
fabul

Firefox, problèmes avec les cookies

Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger à partir d'un site et quand il essaie d'ouvrir le lien une page m'écris: Redirection de page incorr...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bg62

Onedrive

bonjour. j'avais one drive sur ma tablette samsung smt530 comme il y avait des problèmes de syncro, je l'ai désinstallé complétement. maintenant q...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
foulq

Moteur de recherche (français) "lilo"

Bonjour, Je ne comprends pas grand chose au niveau des moteurs de recherche. Mais je souhaiterais avoir comme moteur de recherche "Lilo" Au début ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bazfile

Bandeau rouge

Bonjour, Depuis quelques jours un bandeau rouge apparaît sur tout mes bas de pages de Google Chrome. J'ai essayé d'y enlever avec Adblock, ça s'enl...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
bazfile

Microsoft edge ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, voici mon problème : microsoft edge ne s'ouvre plus , lorsque je clique sur l'icône rien ne se passe. De plus, la la flèche avec le c...

bazfile

Message erreur "la recherche vocale n'est pas disponible en %1$s"

Bonjour, J'utilise Microsoft Edge pour accéder à internet et Google comme moteur de recherche. Je souhaite utiliser la reconnaissance vocale liée...

bernardr23

Renseignement

Bonsoir, Je voudrai envoyer certaines de mes photos qui sont dans google photos dans ma boite de réception pour les envoyer à une personne,comment do...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
elephantidae

Dossier "autres-marques pages" verrouillé sur barre personnelle mozill

Résolu

Bonjour à tou(te)s, voilà mon problème : depuis aujourd'hui, un raccourci du dossier "autres-marques pages" du menu Marque-pages est apparu sur ma ...

23 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
poz

"anciennes données de firefox"

Salut à toutes et tous, J'envisage de désinstaller Firefox 85.0 et d'installer convenablement l'ancienne version:63 ou une autre lui ressemblant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Navibot

Android chrome : lien figé vers un onglet

Bonjour, Sous Android 10, depuis ce matin quand j'utilise Chrome, une fois sur deux quand je clique sur un lien quelconque, un nouvel onglet s'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MPMP10

Navigation très lente

Bonjour, depuis quelques jours , l'ordi rame a mort sur les réseaux sociaux et pire sur Youtube ; il ronfle énormément , quand je le met en veille ,...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
MisteryBean

Opds et xml...

Résolu

Bonjour, J'avais mis en place depuis plusieurs années sur mon site un catalogue OPDS (Open Publication Ditribution System) juste pour des essais. J...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
heliconius

Messagerie orange avec edge

Bonjour, Edge m'ouvre la messagerie Orange sans identification... comment l'obliger à demander le mot de passe ou le code mobile connect? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
jdede

Version firefox

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle version de Firefox télécharger sous Windows 10 ? 32 ou 64 ? Quelle est la version actuelle ? En vous remerciant ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Navibot

Bonjour comment s'inscrire sur vk.com

Résolu

Bonjour, comment s'inscrire sur vk.com

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
MPMP10

Firefox ouverture nouveaux onglets

Bonsoir, Dans les options Firefox j'ai choisi d'ouvrir les liens dans un nouvel onglet mais il ouvre toujours une fenêtre au lieu d'un onglet. M...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
JacquesB
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 37 611