Les discussions
Problèmes de connexin
Bonjour, Je suis incapable de connecter avec ceux qui m'écrivent. Ça m'écris la connexion prend plus de temps que prévu et ça n'atterrit jamais. ...
Saisie ralentie sur barre google avec fire fox
Depuis qque temps , j'ai des difficultés à saisir sur la barre de recherche de Google .La première lettre s'affiche puis tout se bloque et les autres ...
Modifier bing barre de recherche centrale nouveau edge chromium
RésoluBonjour à tous j'utilise depuis peu de temps le nouveau navigateur Edge Chromium et je souhaiterais savoir si il est possible comme la barre d'adre...
Profil manquant... et introuvable !
RésoluBonjour, je suis utilisateur expérimenté depuis des années mais suite à MAJ automatique de Windows 10, mon profil Firefox a subitement disparu. J...
Problème suite à la mise à jour de edge
RésoluBonjour, Savez vous pourquoi mon navigateur edge me demande de le configurer à chaque ouverture de mon ordinateur ? A chaque ouverture, je perd ...
Firefox : page d'accueil google mettre un thème noir
RésoluBonjour Je voudrais savoir si sur la page d'accueil Google de Mozilla Firefox je peux mettre un thème noir par ce que la page d'accueil est blanche ...
Remettre mozilla à la place de my way
Bonjour, My way s'est mis tout seul (?!) à la place de mozilla comme navigateur. Je n'arrive pas à remettre mozilla par la formule classique d'alle...
Disparition de flash player
RésoluBonjour, J'avais acheté récemment des CD ROM de méthodes de langues qui visiblement fonctionnaient avec Flash Player parce qu'ils ne se lancent pl...
Problème de fonctionnement internet après un rebbot
Bonjour, Je viens de faire un reboot sur mon vieux pc de 11 ans. Ma connexion à internet est ok mais impossible de naviguer sur explorer. Ma versi...
Site inaccessible temporairement dépassement de bande passante
RésoluBonjour, J'essaie d'ouvrir une page du net, mais il m'est indiqué à chaque fois "site inaccessible temporairement (503)( dépassement de bande passant...
Je n arrive a ouvrir un fichier pdf sur pole emploi
Bonjour, Je n arrive a ouvrir un fichier pdf sur pole emploi Android/chrome
Pb acces site de paiement
Résolubonjour je viens de changer d'ordi et a ce jour j'ai effectué des achats et paiements sur differents site sans problemes, par contre hier lorsque j'...
Historique maps
Bonjour, L'historique de Google Maps fait apparaître un trajet que je n'ai jamais effectué. Une explication ? Merci d'avance
Navigation bloquée
Bonjour, J'ai un pc portable Sony avec Windows xp, et impossible d'aller sur internet ( erreur de certificat : navigation bloquée) j'ai le bon fuseau...
Paypal "nous n'avons pas pu confirmer votre identité"
bonjour, Je viens de créer mon compte PayPal et lorsque j'essaye de me connecter PayPal m'écrit "nous n'avons pas pu confirmer votre identité". lors...
Mails qui entre avec les 2 premières lettre de mon identifiant.
Bonjour, je viens vers vous pour un problème qui m'arrive depuis pas mal de temps. En effet il me e rentre des mails en Spam ou sur Gmail avec les 2 ...
Utilisateurs de paypal ?
-- Jean Blondel. Bonjour à tous. J'ai viré de l'argent de mon compte bancaire fonctionnant avec la CB connue de Paypal sur évidemment le compte Payp...
Désinstaller firefox de votre ordinateur
Bonjour, j'aimerai désinstaller ce moteur de recherche qui bloque mon ordi merci de votre aide -- Quant tout le monde est bossu, la belle ta...
Problème pour déposer des annonces sur salam.ma
Bonjour, je ne sais plus quoi faire , je n'arrive pas à déposer des annonces sur le site petites annonces de maroc salam.ma , le service client m'...
Edge a remplacé, sous windows10, internet explorer11 ... icones bureau ?
Bonjour. Comment arranger le bureau pour que les icones soit personnalisées dans les applications présentes sur le bureau et soient différentes de ce...
Sauvegarder les paramettres google chrome et les remettre sur un autre pc
RésoluBonjour, Mon ancien pc est mort, mais le disque du reste fonctionnel. Je voudrais mettre les paramètre de chrome sur mon nouveau pc. J'ai branche...
À chaque fois que je veux verifier mon compte google sur mon pc on me demande un
Bonjour à tous, à chaque fois que je veux vérifier mon compte google sur mon PC on me demande une vérification sur mon smartphone comment se débarra...
Flash player : encore une question ??
Bonjour, Malgré vos excellents conseils, je n'y arrive pas non plus : j'ai essayé d'inspecter l'élément pour trouver la bonne adresse, mais je suis ...
Après le 15 mars 2021, internet explorer ?
Bonjour, Si je désactive "Internet Explorer", pour utiliser "M. Edge", les sites consultés sur internet fonctionneront ils mieux qu'avant car I E m...
Historique
Bonjour sur telephone xiaomi en utilisant chrome,lorsque je supprime l'historique il y a toujours ce message : "effacer ces données"?, ces sites sembl...
Suppression profil sur brave
Bonjour, Je cherche une solution pour supprimer un des 4 profils sur Brave (c'est très facile de crée, mais supprimer - mission impossible) Merci d...
Brave et homecast
Quand je lance sur Google Chrome une vidéo ou une TV en ligne j'ai automatiquement la proposition de HomeCast pour regarder sur ma télé. Pourquoi p...
Bloquer un site
Bonjour, Comment bloquer un site qui prend des paiements journalier
Le texte pas assez lisible dans les pages internet.
RésoluBonjour, Avec le temps qui passe, les pages internet se donnent un look et plus ça va, plus j'ai du mal à les lires... Bon nombre ont des couleurs ...
Chrome et edge se figent régulièrement puis de débloquent
RésoluBonjour, Chrome et Edge se figent régulièrement puis de débloquent tout seuls au bout de 2 minutes 20. Exemple : sur www.etoro.com lorsque je cli...
Impossible de lire une vidéo sur ecosia
Bonjour lorsque je veux visionner une vidéo sur un site de streaming par exemple la vidéo démarre mais aucune image apparaît. Merci de me dépanner. ...
Supprimer sites fréquents (clic droit)
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC et j'ai installé Firefox puisqu'il ne l'était pas. Mais je n'arrive pas à trouver comment supprimer les sites "Fréquen...
Sauvegarder et restaurer le profil sur firefox
Bonjour, Changeant d'ordinateur je souhaite savoir si copier les fichiers dans le data suffisent. %APPDATA%\Mozilla\Firefox\Profiles\ Il y a...
Firefox, problèmes avec les cookies
RésoluBonjour, J'essaie de télécharger à partir d'un site et quand il essaie d'ouvrir le lien une page m'écris: Redirection de page incorr...
Onedrive
bonjour. j'avais one drive sur ma tablette samsung smt530 comme il y avait des problèmes de syncro, je l'ai désinstallé complétement. maintenant q...
Moteur de recherche (français) "lilo"
Bonjour, Je ne comprends pas grand chose au niveau des moteurs de recherche. Mais je souhaiterais avoir comme moteur de recherche "Lilo" Au début ...
Bandeau rouge
Bonjour, Depuis quelques jours un bandeau rouge apparaît sur tout mes bas de pages de Google Chrome. J'ai essayé d'y enlever avec Adblock, ça s'enl...
Microsoft edge ne s'ouvre plus
Bonjour à tous, voici mon problème : microsoft edge ne s'ouvre plus , lorsque je clique sur l'icône rien ne se passe. De plus, la la flèche avec le c...
Message erreur "la recherche vocale n'est pas disponible en %1$s"
Bonjour, J'utilise Microsoft Edge pour accéder à internet et Google comme moteur de recherche. Je souhaite utiliser la reconnaissance vocale liée...
Renseignement
Bonsoir, Je voudrai envoyer certaines de mes photos qui sont dans google photos dans ma boite de réception pour les envoyer à une personne,comment do...
Dossier "autres-marques pages" verrouillé sur barre personnelle mozill
RésoluBonjour à tou(te)s, voilà mon problème : depuis aujourd'hui, un raccourci du dossier "autres-marques pages" du menu Marque-pages est apparu sur ma ...
"anciennes données de firefox"
Salut à toutes et tous, J'envisage de désinstaller Firefox 85.0 et d'installer convenablement l'ancienne version:63 ou une autre lui ressemblant ...
Android chrome : lien figé vers un onglet
Bonjour, Sous Android 10, depuis ce matin quand j'utilise Chrome, une fois sur deux quand je clique sur un lien quelconque, un nouvel onglet s'ouv...
Navigation très lente
Bonjour, depuis quelques jours , l'ordi rame a mort sur les réseaux sociaux et pire sur Youtube ; il ronfle énormément , quand je le met en veille ,...
Opds et xml...
RésoluBonjour, J'avais mis en place depuis plusieurs années sur mon site un catalogue OPDS (Open Publication Ditribution System) juste pour des essais. J...
Messagerie orange avec edge
Bonjour, Edge m'ouvre la messagerie Orange sans identification... comment l'obliger à demander le mot de passe ou le code mobile connect? merci ...
Version firefox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle version de Firefox télécharger sous Windows 10 ? 32 ou 64 ? Quelle est la version actuelle ? En vous remerciant ...
Firefox ouverture nouveaux onglets
Bonsoir, Dans les options Firefox j'ai choisi d'ouvrir les liens dans un nouvel onglet mais il ouvre toujours une fenêtre au lieu d'un onglet. M...