Les discussions

Fb sur firefox plein ecran....

Bonjour comment remedier à cette anomalie apparue brusquement...? merci

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne veut pas démarrer

Bonjour, Voici mon problème: Firefox ne démarre pas mais pas du tout. Rien n'apparait ou quelque centième de seconde. J'ai vérifié dans le gestionna...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
kaneagle

Synchronisation sur srware iron

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus synchroniser SRware iron avec mon compte gmail et donc installer ma session. Comment surmonter ce pr...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
bnjgat

Firefox en anglais depuis ce matin

Bonjour, Depuis ce matin, Firefox ne s'affiche plus en français mais en anglais. Donc la barre de menus (Bookmark, Tools, Help etc) les clic droit...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Sakura_01

Mètre google sur edge chromium

bonjour je voudrais savoir comment mètre google a la place de bing en moteur de recherche sur edge chromium,je suis arriver a mètre google en page d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
pistouri

My reading manga

Résolu/Fermé

Bonjour, my reading manga m'affiche "sit not found" quelqu'un a le même problème ?

Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
bazfile

Compte microsoft

Bonsoir à tous Je veux changer mon adresse mail de mon compte Microsoft et on me permet de changer mon code d'accès mais jamais l'adresse !!! Quell...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Kori-Kori

Solution trouvée clic droit firefox

Résolu

Bonjour, Pour le menu avec les TROIS TRAITS en haut a droite de la page d'internet, j'ai réinstaller sans rien désinstaller MOZILLA FIREFOX et cel...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
pistouri

A/s mot de passe dahbia edahabia

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne connais pas mon mot de passe comment faire l'avoir Merci

Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
MPMP10

J ai des site inaccessible

Bonjour, J ai des site qui sont inaccessibles Merci de me dépanner

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Ode

Internet explore 8 impossible afficher la page

bjr bon j ' ai installer internet explore 8 mais ca me mais impossible afficher la page j ' ai cherche sur internet il dit il faut reinstaller intern...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
davtutomaniak85

Perte de mozilla firefox

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manipulation, j'ai viré de mon ordi le navigateur Mozilla Firefox. Comme je n'ai plus de navigateur sur ce pc, comm...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
bazfile

Disparition marque page

Bonsoir, Internet très lent, courrier parti mais pas reçu par le destinataire... et pour finir, des marques page ont disparus. Ils existent toujour...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
brucine

Google

Bonjour je voudrais récupérer mom compte

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Xileh

Largeur bandeau du portail orange actu

Résolu

Bonjour, Peut-on diminuer physiquement la largeur du bandeau "Orange actu "en page d'accueil ? En effet, il prend presque la moitié de l'écran de ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
pistouri

Partage invisible sur facebook

Bonjour , depuis quelques semaines , tout ce que je partage (publications) sur Facebook n'est plus visible pour personne . Je m'applique depuis long...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
frangui86

Redirection intempestive d'une page vers http://static.addinto.com/

Bonjour à tous, J'ai un problème avec tout un pan d'un site web en particulier. Peu importe la page que je souhaite ouvrir, je la vois s'afficher ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Morgan

Dans mon firefox 92 il me manque des informations suite à une réparation

Résolu

Bonjour à tous, Mon firefox étant devenu lent et qui parfois planté, j'ai procédé à la "réparation de Firefox" selon la procédure indiquée sur le NE...

27 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
bollo1

Je ne trouve pas adblock plus google chrome après installation

Résolu

Bonjour à tout les geeks, j'ai acheté un pc hp laptop intel ,et en mettant en place le bloqueur de publicité adblockplus ,je ne le trouve plu dans ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
pistouri

Comment bloquer un site internet avec google chrome?

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'aimerais pouvoir bloquer des sites internet. Malheureusement, je ne sais pas comment faire, toute aide est la bi...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Marou5

Une erreur est survenue pendant une connexion firefox

Bonjour* chaque fois que j'ouvre une page Internet, une page m'annonce qu'il y a eu erreur de chargement avec message : Une erreur est survenue...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
pistouri

Je ne reçois pas les notifications

Bonjour, j'ai un problème avec brave je ne reçois aucun notification de youtube,twitter rien et quand je veux activer les notifications "push" sur twi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Resident

Opera mobile

Résolu

Bonjour, Sur Opera mobile sur iPhone. Y a-t-il un moyen que quand on ferme tous les onglets on puisse revenir direct sur la page d’accueil princip...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Radinoz

Synchroniser google agenda sur téléphone

Bonjour à tous, ça fait quelques temps que j'utilise google agenda, mais j'ai un problème de synchro assez étrange que je n'arrive pas à résoudre. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Victoryne

Barre favoris

Bonjour, comment obtenir la barre des favoris en couleur ? idem avec google et firefox ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Redbart

Barre d'onglets et nouvelle version 92 de firefox

Résolu

Bonjour, une fois de plus Firefox propose une nouvelle version(92 sept7 2021)...et une fois de plus l'affichage de la barre d'onglet change !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
tachou1350

Plus de son après la 1ère vidéo!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec chrome, quand je vais sur un site pour regarder des vidéos (YouTube, Netflix, ...), la 1ère vidéo fonctionne mais d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
flechette31

Firefox est modifié...

Résolu

Bonjour à tous, Après une MàJ de Firefox, je m'aperçois qu'il n'est plus comme avant tout à fait. En particulier, je n'ai plus la petite maison en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
bollo1

Onglet de chrome qui se détache

Bonjour, La situation : 1 fenêtre CHROME ouverte et plusieurs ONGLETS dans la fenêtre. Depuis quelques jours en cliquant sur un onglet pour en affi...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Experienced

Chrome exe erreur d'applicat°, except° logicielle inconnue

Résolu

Bonjour, suite à des mises à jour avec avast Driver Updater que j'ai annulé par la suite (je n'avais plus accès à mon clavier, son, et touchpad)je ren...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
kaneagle

Firefox ne se mets plus à jour automatiquement ?

Bonjour. Depuis quelques temps je remarque que FIREFOX ne se mets plus à jour automatiquement (Pourtant configuré pour). ? J'ai Windows 10 à jour. A...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
bazfile

Résultat recherche google est flou

Bonjour, depuis plusieurs semaines, lorsque je fais une recherche sur google, la page s'ouvre mais tout est flou, superposé.. je suis sur un point...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
kaneagle

Moteur de recherche par défaut

Bonjour Comment mettre Chrome par défaut sur écran d'un autre pc. merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
pistouri

Annulation de cookies informatiques intempestive

Bonjour.J'aimerais comprendre pourquoi dès que je supprime un cookie quel qu'il soit,cela annule le raccourci de connexion des sites "Géoportail et...

21 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
pepe29

Pourquoi il y a l'adresse mail d'inconnus sur l'écran de connexion?

Bonjour, Cela fait quelques temps (en vrai depuis quelques années déjà, mais ce n'est que maintenant que je me penche là dessus) que j'ai constaté ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Redbart

Firefox 92 ne prend plus en compte les scripts css ?...userchrome.js non reconnu

Bonjour, je viens de passer en FF 92 en version portable. normalement,à chaque nouvelle version, je reprend la config précédente (et son dossier pro...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
theogast

Probleme pour acceder a n'importe qurls sites

Bonjour j ai un souci pour accéder à n n'importe quels sites a chaque fois la page me dit impossible d'accéder à cette page quelqu un peut me dire c e...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
kaneagle

Bonjour, J'arrive plus à me connecter à mon compte hugeu avenue.com

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
bazfile

Barre de tâche windows 10 a disparu sous google chrome

Résolu

Bonjour, Mon chat est passé sur le clavier de l'ordinateur et la barre de tâche a disparu sous Google Chrome. J'ai essayé avec la touche F11, elle r...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
bazfile

Comment enlever définitivement bing ???? (sur chrome)

Il y'a un certain temps j'avais déjà enlevé Bing de Chrome mais la depuis un moment il est revenu et je ne trouve plus aucune solution donc je m'en re...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
billmaxime

Comment installer google sur xp

bjr bon j'ai Mozilla firebox sur mon vieux pc xp mais il bug j'ai chercher la derniere version compatible xp mais j' arrive pas installer est en plus...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
davtutomaniak85

Échec de mes recherches sur google.

Bonjour. Je possède un ordinateur portable Asus depuis 9 mois. Il m'est impossible de faire des recherches sur Google. J'obtiens une page où je lis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
joemontain

Nouveau compte ameli

Bonjour, je souhaites annuler et recréer un compte améli pour mon mari. Comment faire ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
piquesous

Ho non!mon compte google va se bloquer dans 8 jours!

Bonjour, Enfaite sur mon compte Google ils mon demandez de mettre mon âge.Moi pour rigoler j'ai que j'avais 8 ans????‍♀️. Après il ont écrit que il...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Xileh

Connexion impossible compte ebay

Bonjour, depuis quelques semaines, je n'arrive plus à entrer sur mon compte Ebay...La page d'accueil est toute bizarre, je ne comprends plus rien, pou...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
bazfile

Supprimer marque-pages

Bonjour, Je ne peux plu suprimé certain marque page,malgrès le redémarage de mon PC, cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
kaneagle

Popup identifiants chrome

Bonjour, Sur chome j'enregistre mes identifiants pour un site (identifiant + mot de passe) mais quand j'ouvre ce site il ouvre toujours une popup ave...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Redbart

Firefox fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement l'ordinateur sur lequel le problème existe. Je n'arrivais plus à demarrer Firefox. Au début j'ai eu un message m'in...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
bazfile

Pourquoi les images d'un site de vente ne s'affichent elles pas

Résolu

bonsoir à tous....qui peut me dire pourquoi les images d'un site de vente , ne s'affichent pas ? Sur mon smartphone , elles s'affichent...et mon pc e...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
tatouée

Mot de passe sur firefox

Résolu

bonjour je cherche ou aller dans les parametre pour voir on sont enregistre tout les mot de passe des site ou je fait car sur un il faut que je retrou...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
MPMP10
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 37 928