Les discussions
Fb sur firefox plein ecran....
Bonjour comment remedier à cette anomalie apparue brusquement...? merci
Firefox ne veut pas démarrer
Bonjour, Voici mon problème: Firefox ne démarre pas mais pas du tout. Rien n'apparait ou quelque centième de seconde. J'ai vérifié dans le gestionna...
Synchronisation sur srware iron
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus synchroniser SRware iron avec mon compte gmail et donc installer ma session. Comment surmonter ce pr...
Firefox en anglais depuis ce matin
Bonjour, Depuis ce matin, Firefox ne s'affiche plus en français mais en anglais. Donc la barre de menus (Bookmark, Tools, Help etc) les clic droit...
Mètre google sur edge chromium
bonjour je voudrais savoir comment mètre google a la place de bing en moteur de recherche sur edge chromium,je suis arriver a mètre google en page d'...
My reading manga
Résolu/FerméBonjour, my reading manga m'affiche "sit not found" quelqu'un a le même problème ?
Compte microsoft
Bonsoir à tous Je veux changer mon adresse mail de mon compte Microsoft et on me permet de changer mon code d'accès mais jamais l'adresse !!! Quell...
Solution trouvée clic droit firefox
RésoluBonjour, Pour le menu avec les TROIS TRAITS en haut a droite de la page d'internet, j'ai réinstaller sans rien désinstaller MOZILLA FIREFOX et cel...
A/s mot de passe dahbia edahabia
Résolu/FerméBonjour, Je ne connais pas mon mot de passe comment faire l'avoir Merci
J ai des site inaccessible
Bonjour, J ai des site qui sont inaccessibles Merci de me dépanner
Internet explore 8 impossible afficher la page
bjr bon j ' ai installer internet explore 8 mais ca me mais impossible afficher la page j ' ai cherche sur internet il dit il faut reinstaller intern...
Perte de mozilla firefox
Bonjour, A la suite d'une mauvaise manipulation, j'ai viré de mon ordi le navigateur Mozilla Firefox. Comme je n'ai plus de navigateur sur ce pc, comm...
Disparition marque page
Bonsoir, Internet très lent, courrier parti mais pas reçu par le destinataire... et pour finir, des marques page ont disparus. Ils existent toujour...
Bonjour je voudrais récupérer mom compte
Largeur bandeau du portail orange actu
RésoluBonjour, Peut-on diminuer physiquement la largeur du bandeau "Orange actu "en page d'accueil ? En effet, il prend presque la moitié de l'écran de ...
Partage invisible sur facebook
Bonjour , depuis quelques semaines , tout ce que je partage (publications) sur Facebook n'est plus visible pour personne . Je m'applique depuis long...
Redirection intempestive d'une page vers http://static.addinto.com/
Bonjour à tous, J'ai un problème avec tout un pan d'un site web en particulier. Peu importe la page que je souhaite ouvrir, je la vois s'afficher ...
Dans mon firefox 92 il me manque des informations suite à une réparation
RésoluBonjour à tous, Mon firefox étant devenu lent et qui parfois planté, j'ai procédé à la "réparation de Firefox" selon la procédure indiquée sur le NE...
Je ne trouve pas adblock plus google chrome après installation
RésoluBonjour à tout les geeks, j'ai acheté un pc hp laptop intel ,et en mettant en place le bloqueur de publicité adblockplus ,je ne le trouve plu dans ...
Comment bloquer un site internet avec google chrome?
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, j'aimerais pouvoir bloquer des sites internet. Malheureusement, je ne sais pas comment faire, toute aide est la bi...
Une erreur est survenue pendant une connexion firefox
Bonjour* chaque fois que j'ouvre une page Internet, une page m'annonce qu'il y a eu erreur de chargement avec message : Une erreur est survenue...
Je ne reçois pas les notifications
Bonjour, j'ai un problème avec brave je ne reçois aucun notification de youtube,twitter rien et quand je veux activer les notifications "push" sur twi...
Opera mobile
RésoluBonjour, Sur Opera mobile sur iPhone. Y a-t-il un moyen que quand on ferme tous les onglets on puisse revenir direct sur la page d’accueil princip...
Synchroniser google agenda sur téléphone
Bonjour à tous, ça fait quelques temps que j'utilise google agenda, mais j'ai un problème de synchro assez étrange que je n'arrive pas à résoudre. ...
Barre favoris
Bonjour, comment obtenir la barre des favoris en couleur ? idem avec google et firefox ?
Barre d'onglets et nouvelle version 92 de firefox
RésoluBonjour, une fois de plus Firefox propose une nouvelle version(92 sept7 2021)...et une fois de plus l'affichage de la barre d'onglet change !!! ...
Plus de son après la 1ère vidéo!
RésoluBonjour, J'ai un problème avec chrome, quand je vais sur un site pour regarder des vidéos (YouTube, Netflix, ...), la 1ère vidéo fonctionne mais d...
Firefox est modifié...
RésoluBonjour à tous, Après une MàJ de Firefox, je m'aperçois qu'il n'est plus comme avant tout à fait. En particulier, je n'ai plus la petite maison en ...
Onglet de chrome qui se détache
Bonjour, La situation : 1 fenêtre CHROME ouverte et plusieurs ONGLETS dans la fenêtre. Depuis quelques jours en cliquant sur un onglet pour en affi...
Chrome exe erreur d'applicat°, except° logicielle inconnue
RésoluBonjour, suite à des mises à jour avec avast Driver Updater que j'ai annulé par la suite (je n'avais plus accès à mon clavier, son, et touchpad)je ren...
Firefox ne se mets plus à jour automatiquement ?
Bonjour. Depuis quelques temps je remarque que FIREFOX ne se mets plus à jour automatiquement (Pourtant configuré pour). ? J'ai Windows 10 à jour. A...
Résultat recherche google est flou
Bonjour, depuis plusieurs semaines, lorsque je fais une recherche sur google, la page s'ouvre mais tout est flou, superposé.. je suis sur un point...
Moteur de recherche par défaut
Bonjour Comment mettre Chrome par défaut sur écran d'un autre pc. merci pour votre aide
Annulation de cookies informatiques intempestive
Bonjour.J'aimerais comprendre pourquoi dès que je supprime un cookie quel qu'il soit,cela annule le raccourci de connexion des sites "Géoportail et...
Pourquoi il y a l'adresse mail d'inconnus sur l'écran de connexion?
Bonjour, Cela fait quelques temps (en vrai depuis quelques années déjà, mais ce n'est que maintenant que je me penche là dessus) que j'ai constaté ...
Firefox 92 ne prend plus en compte les scripts css ?...userchrome.js non reconnu
Bonjour, je viens de passer en FF 92 en version portable. normalement,à chaque nouvelle version, je reprend la config précédente (et son dossier pro...
Probleme pour acceder a n'importe qurls sites
Bonjour j ai un souci pour accéder à n n'importe quels sites a chaque fois la page me dit impossible d'accéder à cette page quelqu un peut me dire c e...
Bonjour, J'arrive plus à me connecter à mon compte hugeu avenue.com
Barre de tâche windows 10 a disparu sous google chrome
RésoluBonjour, Mon chat est passé sur le clavier de l'ordinateur et la barre de tâche a disparu sous Google Chrome. J'ai essayé avec la touche F11, elle r...
Comment enlever définitivement bing ???? (sur chrome)
Il y'a un certain temps j'avais déjà enlevé Bing de Chrome mais la depuis un moment il est revenu et je ne trouve plus aucune solution donc je m'en re...
Comment installer google sur xp
bjr bon j'ai Mozilla firebox sur mon vieux pc xp mais il bug j'ai chercher la derniere version compatible xp mais j' arrive pas installer est en plus...
Échec de mes recherches sur google.
Bonjour. Je possède un ordinateur portable Asus depuis 9 mois. Il m'est impossible de faire des recherches sur Google. J'obtiens une page où je lis ...
Nouveau compte ameli
Bonjour, je souhaites annuler et recréer un compte améli pour mon mari. Comment faire ? Merci de votre réponse
Ho non!mon compte google va se bloquer dans 8 jours!
Bonjour, Enfaite sur mon compte Google ils mon demandez de mettre mon âge.Moi pour rigoler j'ai que j'avais 8 ans????♀️. Après il ont écrit que il...
Connexion impossible compte ebay
Bonjour, depuis quelques semaines, je n'arrive plus à entrer sur mon compte Ebay...La page d'accueil est toute bizarre, je ne comprends plus rien, pou...
Supprimer marque-pages
Bonjour, Je ne peux plu suprimé certain marque page,malgrès le redémarage de mon PC, cordialement.
Popup identifiants chrome
Bonjour, Sur chome j'enregistre mes identifiants pour un site (identifiant + mot de passe) mais quand j'ouvre ce site il ouvre toujours une popup ave...
Firefox fonctionne pas
RésoluBonjour, J'utilise actuellement l'ordinateur sur lequel le problème existe. Je n'arrivais plus à demarrer Firefox. Au début j'ai eu un message m'in...
Pourquoi les images d'un site de vente ne s'affichent elles pas
Résolubonsoir à tous....qui peut me dire pourquoi les images d'un site de vente , ne s'affichent pas ? Sur mon smartphone , elles s'affichent...et mon pc e...
Mot de passe sur firefox
Résolubonjour je cherche ou aller dans les parametre pour voir on sont enregistre tout les mot de passe des site ou je fait car sur un il faut que je retrou...