Chrome rame pour Facebook

Résolu/Fermé
tibmw - 30 avril 2022 à 11:54
 tibmw - 5 mai 2022 à 09:40
Bonjour,

Depuis hier je ne peu plus aller sur Facebook depuis Chrome, la page s'ouvre normalement, (plus de logo de chargement en haut) j'ai bien les amis afiché sur le coté etc mais les publications ne s'affiche pas (rectangle noir à la place), ou après trèèèès longtemps 2 publication, je descend et c'est de nouveau noir, après trèèès longtemps 2 nouvelle publication etc...

J'entend mes ventilo tourner à fond (PC portable) donc je regarde le gestionnaire de tache, je vois que chrome utilise jusqu'a plus de 3000Mo de mémoire et 80% du processeur...

Sur Edge ça marche, ça utilise autour de 1000Mo et peu de processeur. ça rame un peu mais je n'ai pas l'habitude de ce navigateur donc peut être normal. En tout cas toute les publication s'affiche sans problème. Mes les ventilo tourne toujours un peu vite. (signe que le PC galère)

J'y connais pas grand chose donc j'ai essayé tout ce que je sais faire: Nettoyage de l'historique et cookies, nettoyage PC avec Glary utilité, recherche de virus avec Avast et de malwars avec Malwarebytes Anti-Malware, désinstalation et réinstalation de chrome.... Rien a faire.

En dehors de Facebook ça rame peut être un peu des fois mais je ne sais pas si c'est plus que d'habitude. Je ne crois pas.

Merci de votre aide ;)

Configuration: Windows / Chrome 101.0.4951.41
A voir également:

3 réponses

Kori-Kori Messages postés 1508 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 231
Modifié le 30 avril 2022 à 13:25
Bonjour à tous,
Si vous avez mis un antipub sur Chrome ; le désactiver pour la page Facebook.
Problème similaire pour mon épouse hier après-midi. Par contre pas de soucis sur Edge.
Reste à voir si c'est le même problème.
Ça ne coûte rien d'essayer....
3
Ha ba oui ça marche!!! Merci! J'ai pourtant le même bloqueur sur edge ????
0