Les discussions

Problème navigateur "oups nous n'arrivons.."

Bonjour Depuis quelques jours, j'ai régulièrement un souci sous Mozilla Firefox. Lorsque je lance une recherche ou un site internet, j'ai un messa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
carppas

Réclamation

voilà , ayant un compte amazon.it j'ai voulu consulter ma commande. Mais lorsque je veux me connecter à mon compte un message apparaît. Le voilà :' ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment exporter mes favoris

Résolu

Bonjour a toute et a tous, je recherche pour exporter mes favoris d'opéra mes je ne trouve pas, j'ai la dernière version (43.0.2442.991) mais impossi...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
RoughBoy

Firefox version 56.00

Bonjour, J' utilise la version 56.0 de Firefox et je ne rencontre aucun problème, mais Firefox m'envois des notification dans le navigateur pour m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Alexi1

Je cherche une sorte de google mélangé

Bonjour, je cherche un Google où l'on peut faire tout faire bouger: la barre de recherche, tous les hyperliens et mots. Je sais qu'il existe car l'an ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
djdakta

Erreur 12029 sous xp avec internet explorer.

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à certaines pages internet avec Internet explorer. je suis sous xp à travers une virtualbox. Lorsque je fai...

youchi72

Affichage firefox hétérogène

Bonjour, Depuis quelques jours l'affichage des textes sur mon écran montre des lettres plus "maigres" que d'autres. Par exemple le mot "quelques" ci...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
pistouri

Problème contact site de rencontre

Résolu

Bonjour J'ai eu un très bon contact avec une personne sur un site de rencontre. J'ai eu un problème de piratage sur mon ordinateur et depuis lors je...

jmarion3

Navigateur le plue modifiable possiblement

Bonjour, je cherche un navigateur basé sur chrome ou chromium qui sois modifiable comme installer sur un disque dur externe et les profile avec me...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
mohamedyaya25

J'ai le son mais l'image de mes vidéos

Bonjour, Depuis que je suis passé sur Windows 10 je n'arrive plus avoir l'image de mes vidéos sur n’importe quel navigateur web. Avant j'étais sur Wi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
pistouri

Comment supprimer l'historique de saisie google ch

Bonjour à tous, J'utilise le navigateur Chrome sur mon PC et sur mon portable car les comptes son liés. Le problème c'est que l'historique de saisie ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Ludo

"une page web ralentit votre navigateur..."

Bonjour, J'ouvre Messenger. (navigateur FireFox) Parfois, la conversation remonte sans cesse m'empêchant de poursuivre l'échange et, en haut un mes...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
bazfile

Firefox nouvelle version

Bonjour à tous Depuis que la version quantum de Firefox(je ne suis pas très dùr du nom) a été installée sur mon Pc je ne peux plus lire les vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
jeanbern

Navigation sous chrome extrèmement lente

Résolu

Bonjour, Mon problème est très simple, sous Chrome j'ai une connexion à 56k (?!!) alors que sous Edge ma connexion ADSL fonctionne plus que bien. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Malburet

Problème avec firefox

Bonsoir j'avais installé "firefox 51.0.2 pour windows 10 depuis quelques temps il bloque ,"une page web bloque " ce que je pourrais faire dans que...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
handy77

Afficher barre de menu

Bonjour, Je n'ai pas de barre de menu (fichier etc...) quand j'utilise IE comme navigateur! "Alt" et "F11" ne marchent pas! Une autre astuce à me ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
bazfile

Window 10

je viens d'acheter un pc hp windows 10, les temps de chargement pour ouvrir internet mettent 15 minutes ?? que faire

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
ca

Plantage windows puis chargement impossible chrome

Je suis connecté à chrome lorsque plantage système. La récupération automatique proposée me permet de reprendre la main. Tous les logiciels installés ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Jojolaguitare

Veux retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour, Svp je veux recuperer mon compte je suis fatigue je ne veux pas d un autre facebook Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Methos31

J'ai reçu un code de verification microsoft !!!

Résolu

bonjour j'etais entrain de regarder ma serie tranquilement sur mon ordi et tout a coup je reçois un message sur mon télephone: code de verification m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
aurel34

Orange s'ouvre automatiquement

Bonjour, je ne suis pas abonné d'orange mais je l'ai été il y a plus d'un an. il y a quelques jours j'ai télécharger le cloud orange pour aller y reti...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Redbart

Ouvrir vers un destinataire ne fonctionne plus

Bonjour, Mon précédent message ayant été posté en double par erreur (en fait je l'avais modifié après un 1er envoi...) il a été supprimé. Je le pos...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
jee pee

Mozilla firefox ne veux pas s'ouvrir

Bonjour, je n'arrive pas à avoir firefox mozilla par défaut avec windows 10,il me demande de réessayer, que doits-je faire Merci d'avance Bonne jo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
kaneagle

Comment enlever internet explorer

comment faire pour que quand j ouvre un lien il s ouvre sur chrome et non sur internet explorer de windows la --

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Kothaik

Retrouver mon historique internet

Bonjour, je voudrais vous dire comment je dois faire pour retrouver mon historique internete a cause de ça j ai perdu de code sur des jeux s il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MPMP10

Google bloqué sur firefox

Résolu

Bonjour, A la suite d'une mise à jour de Firefox les moteurs de recherche sont bloqués. Le certificat de Google n'est pas valide. Idem pour Bing. I...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
czen28

Message d'erreur

salut en voulant naviguer sur google chrome un message d'erreur apparaît: non securisé https://www.passeport.ma/ avec le https écrite en rouge et...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
WalaxV32

Lfaculte

bonjour, le site "lfaculte" propose des téléchargements gratuits de livres, ce site est-il fiable ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
squamate

Supprimer une extension

Résolu

Bonjour, J'avais installé l'extension "qwant" sur Edge et j'aimerais maintenant la supprimer. Pouvez-vous m'aider dans ce sens pour cette suppression...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Liliane Boemare

Navigation non sécurisée

Bonjour Je suis en train de craquer depuis plusieurs jours, c'est nouveau avant tout était ok quand j'ouvrai Firefox, je pouvais demander n'importe...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
bg62

Transformer la roue google dans mes documents

J'ai reçu des renseignements par courriel et désire les enregistrer dans mes documents sur mon PC. Lorsque je clique sur "enregistrer sous" je vais...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
micver40

Youtube mp3 podcaster supprimé par firefox

Bonsoir, Mon module "youtube mp3 podcaster" a été supprimé avec l'installation de la dernière version de Firefox (plus compatible selon eux). Y a t...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
mananoche2

Remettre google chrome sur ecran accueil

bonjour comment proceder pour remettre google chrome sur mon écran d'accueil pour avoir accès a mes services d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
pingouinormand

Comment enlever ccm

comment enlever ccm

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
piquesous

Changer un fichier de format

bonjour les personnes susceptibles de me renseigner je souhaite changer un fichier de format pour mettre une photo sur leboncoin mon fichier est...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
jee pee

Que faire pour deverouillage un ipad

Bonsoir Svp J'ai Un Ipad Qui Est Verrouiller Commet Peut T Il Le Deverouiller

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Papounet17000

Youtube

Comment on s’abonne à une chaîne de vidéo? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Accès à un site impossible

Résolu

Bonjour, jusqu'à mercredi je pouvais accéder à un site où j'ai l'habitude d'aller et là depuis hier j'ai ce message "Database connection error ...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
gugu01

Connexion à ce site pas totalement sécurisée

Bonjour depuis aujourd'hui sur quelques sites que je consulte habituellement je n'ai plus le sécurisé en vert avec le cadenas mais seulement le (i) av...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
HexiniT

Impossible de poster sur google+

Résolu

Bonjour a tous ✌ Ne sachant pas ou poster mon message je l ai mis ici : Je sais qu ils font des changements mais c etait prevu plus tard. S...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Plus internet depuis suppression d'avast

Résolu

Bonjour Je viens juste de supprimer Avast via leur logiciel ( en étant en mode sans echec), depuis je n'arrive plus à avoir internet .. Je suis c...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
kaneagle

Navigateur par défaut à chaque démarrage

Résolu

Bonjour, Firefox me demande à chaque démarrage si je veux en faire mon navigateur par défaut. Firefox est mon navigateur par défaut: http://www...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Do

Impossible d'accéder à un site internet

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide car depuis quelques jours je n'arrive plus à aller sur le site www.automobile-catalog.com depuis mon ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
wilson00

Bug d'affichage sur les pages internet

Bonjour, Sous Firefox, par moment j'ai des bug d’affichage, exemple, la page de démarrage Google : https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/10/180...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
bazfile

Google image ne m'aime pas

google image m'affiche toutes les informations sur les images et je ne souhaite pas cela.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
pistouri

Supprimer ligne entre les onglets firefox quantum

Bonjour, J'ai envie de supprimer les lignes se trouvant entre les onglets de Firefox Quantum. J'ai utilisé le fichier userChrome.css pour arrondir le...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
alexkiller01

Chrome disparu des programmes par défaut

Résolu

Bonjour á tous, Hier en cliquant sur un lien j'ai été surprise de le voir s'ouvrir dans Internet Explorer et j'ai ouvert le panneau de configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
ysa26

Kernel32.dll introuvable (mais existant)

Résolu

Bonjour, J`utilise la version la plus récente de google chrome, mon problème est qu`il ne trouve pas kernel32.dll mais bizarrement, je peux le tr...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
billmaxime

Problème avec mozilla firefox

Bonjour* problème avec Mozilla Firefox, Google remplacer par Yahoo contre ma volonté ça fait 3 fois que je rechange mais quand je fait une recherch...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
geekman46260

Barre d'outils de la bibliothèque des favoris dans

Bonsoir, Pour sauvegarder mes favoris dans Firefox, Mozilla me dit : "Dans la barre d'outils dans la fenêtre « Bibliothèque », cliquez sur Importa...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
AlpageMD
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 37 633