Les discussions

Plugin cacaoweb

bj, Quand j'allume mon pc il me dit de chercher un logiciel compatible vga????????????? De plus je n'arrive pas à télécharger le plugin de cacaoweb!...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
isis24170

Pages internet ouvertes

Bonjour , Dans la barre du bas , sont indiquées les pages Web ouvertes , Depuis quelques temps , probablement suite à une mauvaise manipulation , ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
thomasabicom

Langue primaire !

Je souhaite donner mon PC Portable Acer 5738 PG. A une personne RUSSE Comment supprimer la première langue incorporée ? En effet j'ai tout effacé? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
hebus888

Probleme de programme pc

Résolu

bonjour à tous comment enlever des programmes inutiles sur mon pc merci d' avance

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
koko79

Connection

j'ai posté message hier!quant je me connecte a google j'ai une page blanche avec logo google,mais impossible d'ouvrir et meme en inscrivant http ect.....

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
buckhulk

Affichage du menu

Bonjour, Je souhaiterais savoir (si possible) comme faire pour qu'en mode fenétré, le logo orange Firefox soit intégré à la barre des onglet : http...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Lunaera

Comment se débarrasser de avg et de l'onglet yahoo search?

Résolu

bonsoir, la page de google chrome est remplacée par AVG ainsi qu'un onglet qui s'ouvre en même temps et devinez... yahoo search! ça me met en rage de...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
bhindia2

Sms gratuit

comment envoyer des sms gratuit partout vers un mobil a partir de mon compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Dexterccm

Adresse ip

mon ordi affiche conflit d'adresse IP quand je lance internet:comment y remédier?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
borzallo

Actualisation

Résolu

Bonjour, Google Chrome me demande plusieurs fois par jour d'actualiser les sites que j'ai en signets. Je n'ai pas ce problème avec Internet Explorer...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller internet explorer

Résolu

je veux désinstaller internet explorer sur mon PC. est ce que c'est possible ? si Oui, Comment on procède ?

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
sql_13

Pb d'ouverture de page web

Résolu

Bonjour,

rebro

Barre d'outils préétablie google avec mozilla firefox

Bonjour, Depuis un mois environ, je n'ai plus la barre d'outils préétablie d'accueil sur Google. C'était une barre d'outils très utile où il y avai...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lenteur mozilla

Mozilla est bcp plus lent que chrome, j'ai un pavilion G7 neuf , j'ai réinstallé mozilla, et adobe, passé adwcleaner, fait une défragmentation, rien ...

thomasabicom

Priere de bien vouloir me venir en aide.

> comment configurer ma clé internet wimax?

elsalioubella5

Fenêtre de publication sur mon na vigateur

bonjour, lorque j'ouvre mon MOZilla firefox il y a des publication bizza qui m'empèche de naviguer correctement. comment faire pour désactiver ...

tanteelise

Internet explorer 11

Salut ! Je viens de voir qu'il existe la version 11 de ce logiciel soi-disant pour Windows 7. J'ai Windows 8.0 et lorsque j'ai voulu l'installer, j'a...

thomasabicom

Msnhotmail messanger

bonjour je n'arrive pas a me connecter a ma messagerie...

Dexterccm

Probleme de demarrage

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101 mon google meme que internet explore ne s ouvrent plus

Utilisateur anonyme

Probleme avec adope flash player

Bonjour, je rencontre depuis deux jours je rencontre un probleme avec le MSG suivant adobe flash player n'est pas autorise 1 j'ai desinstall...

Utilisateur anonyme

Probleme de lecture sur internet explorer

Bonjours voila je vous explique depuis quelle que jours sur n importe quelle site ou je veux lire un vidéo elle se lance que 7 sec et elle se coup ...

Terresdefrance

Agenda google ne s affiche plus

l agenda ne s affiche plus dans son ensemble uniquement le jour en forme de texte ?

Utilisateur anonyme

Demande ddu code dew la wifi free public

bonjour , s v p si vs pouvez m'aider à obtenir code de wifi free public nous sommes client de cette société mais nous avons du mal pour cette option...

sipherion

Extensions

Résolu

Bonjour à tous J'ai installé Opéra 17 mais dés que j'essaye d'installer une extension, il me met un message d'erreur en rouge: " erreur d'installat...

lilidurhone

Problème de pub

Bonjour, J'ai un soucis de pub. Voila lorsque je vais sur youtube j'ai ma vidéo mais j'ai plein de petite pub tout autour directement sur la pag...

Malekal_morte-

Firefox en francais

Résolu

bonjour Je suis tout nouveau sur firefox que je viens de telecharger,mais j'aimerais bien l'avoir en francais comment faire?

eric

Besoin d aide pour debloquer un membre

Bonjour, pouvez vous me dire comment deboquer un membre qui l avait ete ?CORDIALEMENT Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Cesel45

Ie

Comment connaître le type d'IE sur mon ordinateur.

italien du sud

Favoris perdu

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé mes favoris dans google y a t il un moyen de les récupérés, dans l'attente d'une réponse

e.t

Aide d'urgence !! ma config n'est plus accessible

Bonsoir à tous , J'ai besoin d'aide en urgence ! J'ai nettoyé mon pc , anti virus etc ... Bref la totale , j'ai voulu accéder à ma config car m...

completdisorder

Actualisation de pages

Résolu

Slt à tous svp je voudrais savoir comment faire pour forcer firefox à actualiser une page après un certain temps. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
krakixx

Mon écran de mon ordi n'arrete pas de bouger

merci de bien vouloir me dépanner j'en ai marre je ne peux rien faire

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
jean

Identification

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de me connecter sur scrabblepro.... J'ai perdu mon mot de passe et j'attends depuis plusieurs jours le mail que l'on doi...

m1ck3y2

Page de recherche google qui disparaît

Bonjour, Lorsque je fais une fais une recherche sur google, les résultats apparaissent, je clique sur un lien et quand je veux revenir à la page de r...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
esteban1977

Recherche animés "amour" sans fantastique. (magie)

Bonjour, alors comme je l'ai marqué dans le titre je recherche un ou des animés. J'ai déjà vu : -Kaichou wa maid sama! -SA Spécial A class -V...

Anelane

Image de fond perso twitter n'apparaît pas sur google chrome

Image de fond perso twitter n'apparaît pas sur google chrome, elle apparaît bien sur IE et Firefox. Merci de votre aide.

Terresdefrance

Sur qu'elle ville je suis inscrite

bonjour,pouvez vous me confirmer d'etre bien inscrite sur le OVS de la rochelle ?

transat

Modifier grosseur police de caractère

bonjour, j ai un pb avec ma messagerie hotmail devenue outlook. je n arrive pas à modifier ma police de caractère ou voir pourquoi elle est devenu...

Atropa

Comment fermer temporairement google chrome

Résolu

je subis un virus.Avast me demande pour supprimer ask de fermer google chrome? .? Comment faire? merci jpp76

snako89

Comment installer une imprimante reseau

j'ai un reseau de 10 postes , un serveur et deux imprimantes reseaux et un routeur pour la connection à l' internet. mais mon problèm est que je ne s...

bouaki abraham

Barre fichier, edition, affichage etc . merci

merci de m'indiquer comment réinstaller ou activer la barre Ficher, Edition, Affichage, etc...

hubertaaz

Google chrome: la recherche se fait sur softonic

Résolu

Bonjour, j'ai installé un logiciel de retouche photo, puis l'ai désinstallé, maintenant lorsque je fais une recherche dans ma barre de tâche, la rec...

MAGIFA

A propos de wot

Résolu

Bonjour, Mon navigateur est FF. Je dispose du module WOT. Je lis partout que WOT se base (pour noter les sites) sur l'avis de millions d'intern...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
hubertaaz

Problème modification nouvel onglet firefox

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de changer le nouvel onglet firefox en suivant les instruction. Dans browser.newtab.url, j'ai inscrit google.fr mais ça ne ma...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à ouvrir les messages envoyés sur badoo

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes messages sur badoo Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

STARGATE43

Ouverture auto google nouvel onglet firefox

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de paramétrer Firefox afin que lors de l'ouverture d'un nouvel onglet la page d'accueil de Google s'...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
polilium

Deconnexion mozilla impossible

Bonjour, je ferme mozilla firefox et qd je l'ouvre 1 à 2 mn après... j'ai un msg : "mozilla en cours d'execution veuillez vous déconnecter. Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertir 29 euro en $ canadien

merci de votre aide .....tres appréciée et bonne journée!

Utilisateur anonyme

Problemme avec firefox

cc atous je narrive plus a me connecter avec firefox il y a un petit cadena sur l icone jai fait une renitialisation mais sa ne marche pas mci pour v...

zoleon

Google chrome bloqué

Bonjour, voici mon prblème, depuis quelques jours maintenant mon google chrome bloque : Enfaite quand je l'ouvre une page charge mais le chargement s...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 37 928