Les discussions
Risque à supprimer et réinstaller google chrome pour windows 8
RésoluY-a-t-il un risque à supprimer et réinstaller google chrome pour Windows 8 ? Merci. Cordialement.
Nouvel onglets
Salut a tous , sur chrome lorsque je lance un nouvel onglet j'ai ma barre de recherche google et en dessous des petites casses avec mes recherch...
Mozilla firefox cesse de fonctionner dès le démarrage
Bonjour, Dès que j'ouvre Mozilla, seulement une petite fenêtre s'affiche avec écrit : "Firefox a cessé de fonctionner." Je peux "rechercher une solut...
Chrome ouvre un nouvel onglet
Bonjour, J'utilise depuis longtemps le navigateur google chrome mais depuis hier chaque lien sur lequel je clique m'ouvre un nouvel onglet au lieu d...
Impossible d'aller sur hot mail, donc de consulter mes messages
Bonjour, Nous avons 3 adresse mail à "hot mail" qui ne fonctionnent plus. Impossible de trouver une page, seulement l'adresse où je vous écris mai...
Navigation internet chrome zoom
bonjour il m'arrive régulièrement sur un site web de cliquer sur la molette de la souris pour ouvrir plusieurs onglets en meme temps. Dernièrement...
Télécharger adobe flash player
Bonjour à tous, Malgré des quantités de tentatives, je n'arrive pas à télécharger Adobe Flash Player. J'ai coché ce qu'il fallait dans les options ...
Problème internet explorer
RésoluBonjour, Il m'arrive assez fréquemment que internet explorer bloque et doive fermer avant de récupérer la page voir ne plus l'avoir et afficher un...
Bug google chrome (accents)
Bonjour, Je suis sous google chrome mais je remarque que j'ai un problème avec l'encodage UTF 8, pour tout ce qui est accents "é è à" etc il me met ...
Bug google chrome caractères
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec google chrome sur windows 7, le problème est que des fois sur certains sites il y a des bugs avec les caractères ...
Impossible de se connecter au réseau avec google chrome
Bonjour, Depuis deux jours,il m'est impossible de me connecter à n'importe quel page web depuis google chrome. Un message d'erreur s'affiche: " ...
Downloadhelper
bonjours j'aimerai savoir comment on fait pour supprimer les videos downloadhelper meerci
Google toolbar
Bonjour Je n'arrive pas à faire apparaitre Google toolbar dans la barre des menus. Il n'y a que la croix pour désactiver.
Lien vers une nouvelle fenêtre
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur un lien dans une page web, FF ouvre une nouvelle fenêtre alors que je voudrais que ça ouvre un nouvel onglet dans la...
I.e 9 cesse de fonctionner pour imprimer
Bonjour, Je ne peux plus imprimer, j'ai une fenêtre "I.E a cessé de fonctionner, que faire ? J'ai Vista PC portable Merci de votre aide, car ç...
Firefox très long
Bonjour, firefox est devenu très long, apparemment, j'ai beaucoup de erreurs registre et des indésirables. Que puis-je faire pour améliorer mon systèm...
Lien dans un mail : nouvel onglet ?
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur un lien reçu dans un mail, la page visée s'ouvre bien dans Firefox ... mais dans le dernier onglet déjà ouvert alor...
Firefox
Bonjour, A la page de démarrage de MOZILLA, j'ai dans le module de recherche, Portail Lexical -CNRTL- que je n'arrive pas supprimer.
Invasion flv player et super lyrics
Bonjour, Je suis sous xp pro et depuis un certain temps mon ordinateur m'ouvre des pages en plein travail me demandant de télécharger flv player. ...
Clic par erreur
Résolubonjour j'ai clicqué par erreur sur nouvelle fenetre navigation privée. comment re venir en arriere. merci d'avance.
Barre de menus d'internet explorer disparue
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec Internet Explorer 7 - je suis sous Windows XP Edition Familiale . Je n'arrive pas a faire apparaitre la barre de ...
Problème internet
Bonjour, J'ai un problème car au départ je naviguais avec mozila et il y a un mois, soit l'ordi me disait que la page était inaccessible (tous les s...
Problème graphisme firefox
RésoluBonjour, j'ai un problème, certains graphismes et certaines photos ne s'affichent pas malgré un flash player à jour sur firefox. exemple http:/...
Probleme de connexion
Slt! depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à certains sites. J'arrive sue le site mais dès que je dois visionner une vidéo sur ce site...
Cookies
Résolucertaines pages dans impots.gouv ne s'ouvrent pas, il apparait furtivement un rond rouge barré et puis plus rien. pourtant il n'y a pas si longtemps j...
Gta vice cyti
des jeux
Quel sont les bon metiers
vu que je dois chercher un stage en tant qu'élève de 3 ème pouviez vous me dire quel sont les métiers qui gagnent très bien leurs vie j'ai tres en...
Problème onglet google chrome
Bonjour, Voilà le souci : lorsque je clique sur les liens que j'ai recherché grâce à google, ils s'ouvrent systématiquement dans un nouvel onglet.....
Scanner
Comment scanner un document sur l'ordinateur ? Merci our la réponse
Probleme d affichage
Bonjour, j ai un probleme je peux aller sur badoo mais je ne vois plus les photos et n'y les miennes et pourtant j ai fait toute les mises a jour et ...
Cette connexion n'est pas certifiée
Bonjour depuis ce matin j'essaye de me connecté à un jeu via facebook ( à ceux qui sont déjà prêt a m'allumer OUI je connait la fonction recherche^^)...
Fond decran
Bonjour, je voudrai s'avoir comment mettre un fond d'acran google,j'ai regardé beaucoup de vidéos youtube mais je n'y arrive pas HELP.
Flash player 11
Bonjour, Depuis une mise à jour Flash player 11, je ne peux plus voir les vidéos sur youtube ou facebook ou autre site ni jouer à des jeux style can...
Beaucoup de joueurs comme moi se plaint
bonjour , je joue a ce jeu et j adore mais depuis la nouvelle version on arrive a se connecter facilement ,on pose le mot ,on confirme et c es la que ...
Sortir d'impot.gouv
Bonjour, je ne parviens pas à quitter le site "impot.gouv.fr" pour ouvrir un autre dossier sur le même site. Il me connecte sur le dossier que je souh...
Problème synchronisation
Bonjour, J'ai plusieurs ordinateurs avec Firefox dessus; lors de mon achat d'une UC Windows 8 j'ai remis à jour la synchro des marques pages mais c'...
Problème sur ma barre d'outil
Bonjour, j'ai ouvert plusieurs onglets googlle et je n'arrive pas a les supprimé. comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Plugins java
Bonsoir! Je souhaite convertir des vidéos en mp3...jusqu'à présent, j'utilisais le site keepvid et n'ai jamais eu de problème. Aujourd'hui, j'ai...
Avg nation
RésoluJe me suis fait prendre a installer avg nation, big fail. Je l'ai désinstallé de mes programmes, je l'ai désinstaller des mes extensions dans google c...
Ouvrir plusieurs processus en meme temps
Bonjour, Depuis quelque temps, quand je veut ouvrir un lien firefox alors qu'il est déjà ouvert, il refuse en me disant qu'il faut arrêter le proc...
Barre d'outil disparaissant lors de l'ouverture de google chrome
Bonjour à tous! Voilà, premier petit post sur ce site. J'ai désespérément chercher sur le net une solution, malheureusement je n'ai rien trouvé.. ...
Historique
Résoluje veux installer l'historique je suis inexperimente en ordinateur merci de votre aide
Internet explorer met du temps à s'ouvrir
Bonjour, Lorsque j'ouvre internet explorer ou un nouvel onglet, je dois poiroter bien 30 secondes parfois, il met connexion en cours.. Avant c'était ...
Firefox empêche d'ouvrir le journal électyronique de le monde
bonjour, j'essaie d'ouvrir le journal électronique de le monde, et chaque fois l'écran m'affiche :" Firefox a empêché ce site d'ouvrir une fenêtre ...
No de licence pour installer code de la route 2013 chez micro ap
Bonjour à tous, j'ai acheté cette méthode et j'ai voulu l'utiliser sur mon PC XP 2002, mais ça bloque au niveau du no de licence. Est-ce la référe...
Marque pages de firefox.
bonjour, il y a peu, j'ai réinstaller mozilla fierfox, mais j'ai oublier de sauvegarder mes marques pages Ma question est: y a t'il un moyen de les ...
Impossible de lire vos preferences
Bonjour, Hier souhaitant remettre tout les réglages au point de départ, j'ai désinstallé google chrome, lorsque je l'ai ré-installé et ouvert un mess...
Gros problèmes avec mon pc ,besoin d'aide svp
Salut à tous ! J'ai plusieurs problèmes sur mon pc en ce moment et ça depuis que j'ai installé windows 8 à la place du 7 ,ça ramait de trop(plus ...
Impossible de telecharger
Bonjour Sur un site forum de bricolage ,je n'arrive pas à télécharger une photo pour montrer les fissures de mon plafond.J'ai ajouter 1 fichier/charg...