Les discussions

cyn72 Google Chrome

Probléme d'ouverture de google chrome

Bonjour, j'ai vraiment besoins d'aide : Alors voila c'est pour mon frère qui habite Bordeaux, il à un Asus eee pc904HD et se connecte en Sfr wifi fo...

32 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
e.t
jocerichard2 Opera

Opera 17 - signets?

Bonjour, J'ai fait le tour pour arriver à comprendre comment utiliser les signets avec Opera. Toutes les réponses sont unanimes et faciles à compre...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
georges97
krokc Google Chrome

Shockwave flash player sur google chrome

Bonjour, et bon dimanche .... j'ai depuis l'installation de Google Chrome sur mon ordi portable des gros problèmes (bugs continus et très longs + cras...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
e.t
Sarah Mozilla Firefox

Firefox + lenteur

Bonjour, Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils concernant le problème de lenteur que je rencontre. (ou les problèmes de lenteur??!!!) Bon to...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Known001
ChOLIVER83 Google Chrome

Plombier var

Bonjour, Plombier confirmé dans le var (solliès ville et ses alentours) je fais parvenir ce message afin de trouver des entrepreneurs sérieux pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
ChOLIVER83
penelope Google Chrome

Page inopportune

Fermé

comment supprimer les pages inopportunes qui s'affichent ?

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
bourbons
QI.000 Mozilla Firefox

Adblock

Résolu

bonjour, j'avais mis adblock que je trouvais très bien, et l'icone a disparue, j'ai du l'effacer, j'ai essayé de retélécharger, télécharg; réussit mai...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
POMPONNETTE Google Chrome

Visionneuse avec google chrome

Bonjour, J'ai un ami qui a un portable avec google chrome mais il n'arrive pas à lire les PPS; quelqu'un peut il l'aider? Merci pour vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
POMPONNETTE
lebodd11 Google Chrome

Perso

comment joindre un membre du site?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
e.t
Utilisateur anonyme Google Chrome

Google chrome crash

Résolu

Bonsoir, J'ai des gros problèmes de plantage Chrome sous Windows 7. Grand fan de Firefox, j'avais déjà essayer de passer à Chrome vu les meilleures...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Trollololol
stradis480 Google Chrome

Vignettes

Bonjours je voudrais savoir comment supprimer les 8 vignettes blanches qui apparaissent quand j'ouvre chrome merci.

e.t
kellly6150 Microsoft Edge / Internet Explorer

Fermer internet

bonjour,comment fermer internet explorer pour installer adobe flash player et jouer à des jeux en ligne d'avance merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Bruce Willix
62boubou Microsoft Edge / Internet Explorer

Adblock plus

Bonjour . j'ai telecharger adblock plus pour Google ,mais je n'arrive pas a l'installer ,car adobe reader me bloque l'installation . comment dois j...

62boubou
lucky1080 Microsoft Edge / Internet Explorer

Blue screen sous windows 7

Bonjour, mon écran se ferme régulièrement quand je suis sous internet explorer. Description du problème signalé quand j'ouvre de nouveau le pc : ...

Ulrichleboss
retraite303 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page blanche.

Bonjour. Clic : demarrer - internet explorer .S ouvre une page "cette page ne peut pas s afficher ",dans l'onglet qui s ouvre "page vierge" aboutbla...

retraite303
sandou Google Chrome

Skyrock sur google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis hier, le site skyrock sur google chrome à quelque difficulté à fonctionné, le site bug, les images se bloquent, il m'est impossibl...

e.t
cdb60270 Google Chrome

Navigation via sites https

J'ai constaté que les sites https (exemple : www.google.fr) sont sytématiquement dévérouillés. Le https est barré d'un trait oblique rouge et le cad...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
cdb60270
Estèle Google Chrome

Websearch

Bonjour, depuis quelques temps mon moteur de recherche n'est plus google chrome mais websearch, j'ai essayer de l'enlever en installant Adwcleaner mai...

Estèle
el Microsoft Edge / Internet Explorer

Pas de connexion

Résolu

bonjour, j'ai un portable hp pavillon g series et depuis cet après midi je n'arrive absolument plus à aller sur internet par internet explorer. au ...

e.t
catou Microsoft Edge / Internet Explorer

Very sign

Résolu

bonsoir, j aimerais savoir qu'est-ce que very sign qui m'apparait dans la barre d outils. merci beaucoup. Catou, Québec, Canada

e.t
kikoucmwa Mozilla Firefox

Telecharger firefox

Bonjour comment je dois faire pour telecharger Firefox il me demande de executer ou enregistrer que dois je faire je suis nulll en informatique!!! ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
demondu36
Mohamed Boubacar Google Chrome

Application

Bonjour j'aimerais installer des applications sur mon iPhone. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
choucaldia
stark173 Google Chrome

Problème démarrage

Bonjour, depuis quelques jours, Google chrome ne se lance plus, lorsque je clique sur le raccourci et que je rentre une adresse de site internet, chro...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
stark173
MERLIN1458 Mozilla Firefox

Installation,de adobe reader

Résolu

windows 7 64 BITS FIREFOX Après avoir téléchargé le logiciel, impossible de l'installer

filaS
gigi2604 Mozilla Firefox

Programmes

bonjour pouvez vous m'aider a faire le tri dans mes programmes par exemple :adobe en ai je besoin ? j'ai fais des imprimes écran de mes progra...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
MrYAU31
Ouatt lass Mozilla Firefox

Connexion non certifiee

Bonjour, Bonjour, Alors voici mon problème, j'ouvre ma page facebook et je me connecte, rien d'anormal, mais seulement quelques secondes après ...

GrifOli
Utilisateur anonyme Google Chrome

Ccleaner ne nettoie plus l'historique ? ..

Bonjour, quand je veux faire un nettoyage général de mon ordinateur avec ccleaner ça me nettoie google chrome etc.. cependant quand je regarde l'histo...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Suzelle Richer Microsoft Edge / Internet Explorer

Google

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Sur ma page Google

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
8500 volt
vallez Google Chrome

Favoris introuvanles

Bonjour, comment accéder aux favoris lorsque j'ouvre Google? merci Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
malaf Mozilla Firefox

Firefox bloque des fonctionnalités sur fb

Résolu

Bonjour, suite à une ré-installation de firefox sur mon pc, certaine fonctionnalité de fb semble bloqué dont le fils d'actualité actif à droite de...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
malaf
jupiter Mozilla Firefox

Comment utiliser flv?(video?)

Bonjour, hier j'ai téléchargé FLV censé& me donner accès à certaines videos. En fait rien sauf une barre d'outils en plus et des messages publicitai...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
antipolis a
nat_sweety Google Chrome

Problèmes avec les onglets

Bonjour, alors voilà j'ai un souci depuis 2 jours qui va me rendre folle si je ne trouve pas une solution ! En gros, à chaque fois que je clique...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
e.t
zanarkand8 Mozilla Firefox

Où trouver les favoris firefox ?

Résolu

Bonjour, Je dois mettre des raccourcis "favoris" dans le dossier adapté pour ensuite les avoir dans ma liste du marque-page de firefox. Seulement...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Edawards
dchristian24 Opera

Opera et ie

Bonjour j'ai un souci lorsque je reçois un mail avec comme lien une adresse internet. lorsque je clique sur ce lien j'ai IE qui s'ouvre automatiquem...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
dchristian24
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 38 081