Les discussions
Plugin cacaoweb
bj, Quand j'allume mon pc il me dit de chercher un logiciel compatible vga????????????? De plus je n'arrive pas à télécharger le plugin de cacaoweb!...
Pages internet ouvertes
Bonjour , Dans la barre du bas , sont indiquées les pages Web ouvertes , Depuis quelques temps , probablement suite à une mauvaise manipulation , ...
Langue primaire !
Je souhaite donner mon PC Portable Acer 5738 PG. A une personne RUSSE Comment supprimer la première langue incorporée ? En effet j'ai tout effacé? ...
Probleme de programme pc
Résolubonjour à tous comment enlever des programmes inutiles sur mon pc merci d' avance
Connection
j'ai posté message hier!quant je me connecte a google j'ai une page blanche avec logo google,mais impossible d'ouvrir et meme en inscrivant http ect.....
Affichage du menu
Bonjour, Je souhaiterais savoir (si possible) comme faire pour qu'en mode fenétré, le logo orange Firefox soit intégré à la barre des onglet : http...
Comment se débarrasser de avg et de l'onglet yahoo search?
Résolubonsoir, la page de google chrome est remplacée par AVG ainsi qu'un onglet qui s'ouvre en même temps et devinez... yahoo search! ça me met en rage de...
Sms gratuit
comment envoyer des sms gratuit partout vers un mobil a partir de mon compte gmail
Adresse ip
mon ordi affiche conflit d'adresse IP quand je lance internet:comment y remédier?
Actualisation
RésoluBonjour, Google Chrome me demande plusieurs fois par jour d'actualiser les sites que j'ai en signets. Je n'ai pas ce problème avec Internet Explorer...
Désinstaller internet explorer
Résoluje veux désinstaller internet explorer sur mon PC. est ce que c'est possible ? si Oui, Comment on procède ?
Barre d'outils préétablie google avec mozilla firefox
Bonjour, Depuis un mois environ, je n'ai plus la barre d'outils préétablie d'accueil sur Google. C'était une barre d'outils très utile où il y avai...
Lenteur mozilla
Mozilla est bcp plus lent que chrome, j'ai un pavilion G7 neuf , j'ai réinstallé mozilla, et adobe, passé adwcleaner, fait une défragmentation, rien ...
Priere de bien vouloir me venir en aide.
> comment configurer ma clé internet wimax?
Fenêtre de publication sur mon na vigateur
bonjour, lorque j'ouvre mon MOZilla firefox il y a des publication bizza qui m'empèche de naviguer correctement. comment faire pour désactiver ...
Internet explorer 11
Salut ! Je viens de voir qu'il existe la version 11 de ce logiciel soi-disant pour Windows 7. J'ai Windows 8.0 et lorsque j'ai voulu l'installer, j'a...
Msnhotmail messanger
bonjour je n'arrive pas a me connecter a ma messagerie...
Probleme de demarrage
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101 mon google meme que internet explore ne s ouvrent plus
Probleme avec adope flash player
Bonjour, je rencontre depuis deux jours je rencontre un probleme avec le MSG suivant adobe flash player n'est pas autorise 1 j'ai desinstall...
Probleme de lecture sur internet explorer
Bonjours voila je vous explique depuis quelle que jours sur n importe quelle site ou je veux lire un vidéo elle se lance que 7 sec et elle se coup ...
Agenda google ne s affiche plus
l agenda ne s affiche plus dans son ensemble uniquement le jour en forme de texte ?
Demande ddu code dew la wifi free public
bonjour , s v p si vs pouvez m'aider à obtenir code de wifi free public nous sommes client de cette société mais nous avons du mal pour cette option...
Extensions
RésoluBonjour à tous J'ai installé Opéra 17 mais dés que j'essaye d'installer une extension, il me met un message d'erreur en rouge: " erreur d'installat...
Problème de pub
Bonjour, J'ai un soucis de pub. Voila lorsque je vais sur youtube j'ai ma vidéo mais j'ai plein de petite pub tout autour directement sur la pag...
Firefox en francais
Résolubonjour Je suis tout nouveau sur firefox que je viens de telecharger,mais j'aimerais bien l'avoir en francais comment faire?
Besoin d aide pour debloquer un membre
Bonjour, pouvez vous me dire comment deboquer un membre qui l avait ete ?CORDIALEMENT Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0
Ie
Comment connaître le type d'IE sur mon ordinateur.
Favoris perdu
Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé mes favoris dans google y a t il un moyen de les récupérés, dans l'attente d'une réponse
Aide d'urgence !! ma config n'est plus accessible
Bonsoir à tous , J'ai besoin d'aide en urgence ! J'ai nettoyé mon pc , anti virus etc ... Bref la totale , j'ai voulu accéder à ma config car m...
Actualisation de pages
RésoluSlt à tous svp je voudrais savoir comment faire pour forcer firefox à actualiser une page après un certain temps. Merci d'avance
Mon écran de mon ordi n'arrete pas de bouger
merci de bien vouloir me dépanner j'en ai marre je ne peux rien faire
Identification
RésoluBonjour, J'essaie en vain de me connecter sur scrabblepro.... J'ai perdu mon mot de passe et j'attends depuis plusieurs jours le mail que l'on doi...
Page de recherche google qui disparaît
Bonjour, Lorsque je fais une fais une recherche sur google, les résultats apparaissent, je clique sur un lien et quand je veux revenir à la page de r...
Recherche animés "amour" sans fantastique. (magie)
Bonjour, alors comme je l'ai marqué dans le titre je recherche un ou des animés. J'ai déjà vu : -Kaichou wa maid sama! -SA Spécial A class -V...
Image de fond perso twitter n'apparaît pas sur google chrome
Image de fond perso twitter n'apparaît pas sur google chrome, elle apparaît bien sur IE et Firefox. Merci de votre aide.
Sur qu'elle ville je suis inscrite
bonjour,pouvez vous me confirmer d'etre bien inscrite sur le OVS de la rochelle ?
Modifier grosseur police de caractère
bonjour, j ai un pb avec ma messagerie hotmail devenue outlook. je n arrive pas à modifier ma police de caractère ou voir pourquoi elle est devenu...
Comment fermer temporairement google chrome
Résoluje subis un virus.Avast me demande pour supprimer ask de fermer google chrome? .? Comment faire? merci jpp76
Comment installer une imprimante reseau
j'ai un reseau de 10 postes , un serveur et deux imprimantes reseaux et un routeur pour la connection à l' internet. mais mon problèm est que je ne s...
Barre fichier, edition, affichage etc . merci
merci de m'indiquer comment réinstaller ou activer la barre Ficher, Edition, Affichage, etc...
Google chrome: la recherche se fait sur softonic
RésoluBonjour, j'ai installé un logiciel de retouche photo, puis l'ai désinstallé, maintenant lorsque je fais une recherche dans ma barre de tâche, la rec...
A propos de wot
RésoluBonjour, Mon navigateur est FF. Je dispose du module WOT. Je lis partout que WOT se base (pour noter les sites) sur l'avis de millions d'intern...
Problème modification nouvel onglet firefox
RésoluBonjour, j'ai essayé de changer le nouvel onglet firefox en suivant les instruction. Dans browser.newtab.url, j'ai inscrit google.fr mais ça ne ma...
Je n'arrive pas à ouvrir les messages envoyés sur badoo
Bonjour, je n'arrive pas à lire mes messages sur badoo Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Ouverture auto google nouvel onglet firefox
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de paramétrer Firefox afin que lors de l'ouverture d'un nouvel onglet la page d'accueil de Google s'...
Deconnexion mozilla impossible
Bonjour, je ferme mozilla firefox et qd je l'ouvre 1 à 2 mn après... j'ai un msg : "mozilla en cours d'execution veuillez vous déconnecter. Pouv...
Convertir 29 euro en $ canadien
merci de votre aide .....tres appréciée et bonne journée!
Problemme avec firefox
cc atous je narrive plus a me connecter avec firefox il y a un petit cadena sur l icone jai fait une renitialisation mais sa ne marche pas mci pour v...
Google chrome bloqué
Bonjour, voici mon prblème, depuis quelques jours maintenant mon google chrome bloque : Enfaite quand je l'ouvre une page charge mais le chargement s...