Les discussions

Conserver historique de recherche google

Bonjour, Le problème : Je tape des mots clés dans la barre de recherche de Google. Je clique alors sur un résultat qui m'envoie sur une page Inte...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
mr-green

Problème de langue

bonsoir, voilà , je voudrais savoir comment faire pour retrouver la traduction en français . En effet quand j'ouvre les logo : maison étoile ' favor...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe : non enregistrement erratique

 Résolu

Bonjour, J'ai activé l'option "enregistrer les mots de passe" et ça fonctionne -- presque ! -- normalement. En fait pour tous mes sites préférés s...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre de module "ad block plus"

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment faire apparaître la barre du module Ad Block Plus en bas du navigateur ? Je suis sous Firefox 24....

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
alexol

Changer mes paramètres internet explorer

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais mes paramètres d'internet explorer 10 sont en anglais maintenant! J'ai changer la langue pour francais canada...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox lent à démarrer

Bonjour : Actuellement , mon navigateur Firefox déconne . Le navigateur ne s'ouvre pas rapidement , les pages sont longues à se charger . J'ai m...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Exporter les groupes d'onglets

Bonjour, Je vais prochainement réinstaller ma machine. Mais avant je souhaiterai récupérer tous mes groupes d'onglets. Comment faire ? D'avan...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème désactivation adblock

Bonjour, J'ai un petit problème, j'utilise Adblock plus (comme beaucoup de monde de nos jours ;) ) mais certains sites les détecte et me demande d...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
kapliom912

Google chrome

Bonsoir, Comment faire pour faire marcher Google chrome après son téléchargement.

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Peggy H.

Probléme de connection

j'ai des probléme avec mon conection wifi sur mon portable aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme crash fréquent

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mozilla, depuis un certain temps environ 2 semaines mozilla a commencé à avoir une multitude de crash qui du...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Kirashi

Emplacement exact des mots sur la page

Bonjour, Une option bien pratique que j'avais et que je n'ai plus ! :( Lorsque j'utilisais le moteur de recherche Google (par forcement Chrome), et...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
G4Bb

Mots de passe

Bonjour je voudrais savoir pourqoui mon mots de passe a ne marche pas et mon code acces aussi aider moi s.v.p merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
guilich

Fonction de l'imprimante samsoung clx 3170 serie

j'ai une imprimante Samsung clx 3170 serie j'en suis satisfait mais j'aimerai savoir si je peut imprimer recto verso merçi

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
toujours voir

Comment changer la géocalisation sur firefox?

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer la géolocalisation sur firefox? Je veux juste changer la ville. C'est pour pouvoir écouter NRJ Lyon sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Chris 94

Photo de mon contact disparue

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrai récupérer la photo de mon contact qui a soudainement disparue à la fois de la messagerie Hotmail et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
thrallcss

Plus accès à google

bonjour, Suite à un déménagement, quand je clique sur Google et autre favoris qui sont sur mon écran, je ne peux plus les ouvrir. Quand je clic ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
poste37

Impression d'une page internet

 Résolu

comment imprimer un page internet sans les détails, juste le document merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
thrallcss

Arrêt de igoogle.

 Résolu

Bonjour Une information nous annonce que GOOGLE va cesser sous une quinzaine de jours. Attendu que mon épouse et moi utilisons GOOGLE comme moteur d...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
RaceGame

Internet explorer

depuis 10 jours je n'accède plus à Internet Explorer, et je n'ai trouvé aucune solution satisfaisante

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
dennrnberg

Preocupation

bonjour, j aimerais savoir pour quoi les hommes riches les grand barons ne soutien pas les gens qui manque des moyens nécessaire pour immigré à l'é...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
mfumu69

Logiciel sage

bsr comment faire pour telecharger le logiciel sage sans payer?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carré et petites lignes noires sur les favoris et autres icônes

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec FireFox, il y a plein de petit carré et des lignes noires qui viennent et qui s'en font au passage de la souris. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème skype

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur skype, et, malheureusement, j'ai déjà des problèmes. Je ne peux pas changer d'avatar, quand je clique sur "...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil

Bonjour, J'ai comme page d'accueil Aot et je veux Google. J'ai été dans la configuration général et j'ai changé l'adresse pour google et Aot revi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
kaneagle

Ordinateur qui n'ouvre plus chrome

Bonjour, mon PC portable, qui marchait très bien hier soir, n'ouvre plus chrome correctement : au démarrage, quand je clique sur l'onglet, la fenet...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
thebigbass

Navigation privée

Bonjour, je souhaite avoir une navigation privée permanante Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Site perdu.

Bien le bonjour! Je suis inscrit au site jasez.ca depuis trois ans et, du jour au lendemain, je ne suis plus en mesure de le rejoindre, une page blan...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou telecharger la version complete d installation

 Résolu

bonjour a tous je suis en train de vouloir télécharger la version compléte de firefox derniere version je trouve bien le petit fichier qui le téléc...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
flexi2202

Bloquer par mot de passe des sites

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de bloquer par mot de passe des sites pour empecher mes enfant d'y avoir accés. MERCI d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer definitivement l'historique sur google chrome?

Bonjour, J'utilise depusi peu google chrome,j'ai cherché un peu dans les parametres comment supprimer l'historique soit a chaque fermeture d'interne...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
R@chid Y@oui

Moteur de recherche google chrome

Bonjour j'ai un souci avec mon ordi et je crois qu'à force je vais le passer par la fenêtre. Je passais par Mozilla Firefox pour accéder à mes ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Steph100871

Problème mise à jour java

 Résolu

Bonjour, je suis en détresse technique. Je ne parviens pas à réinstaller Java. J'avais installée une vieille version du logiciel Java. En voulant la...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
fabul

Suppression - flux rss

Bonjour, Je travaille internet explorer 10, comment faire pour supprimer tous mes flux ? Merci de vos réponses !

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le plug-in shockwave flash ne se charge pas sous chrome

Bonjour, sous Chrome, je n'arrive pas à visionner certaines vidéos en ligne car le Shockwave Flash Plug in est impossible à charger. C'est le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
antoinemayer

Les pages php ne s'affichent pas...

 Résolu

Bonjour, Je suis embêté car ni dans IE ni dans Firefox les page PHP ne s'affichent.. Est-ce du au fait d'avoir installe WampServer ? Je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
maxireussite

Reclamation

depuis fin septembre 2013 nous avons été obligés de prendre la nouvelle messagerie pro de chez Orange. Les mails que je reçois ne s'affichent pas cor...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran blanc

Bonjour , pouvez vous me dire comment mettre un fond écran en couleur unis ? je ne supporte pas l'écran blanc . je suis très myope et en plus j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player

Bonjour, Jusqu'à y a 2 semaines je n'avais aucun problème pour lire les vidéos sur un site Internet mais là je désespère de trouver une solution à ...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Air OS

Lecture des fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque je clique sur un fichier pdf envoyé par un collègue, c'est word qui se met en route pour me l'ouvrir et je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
infotruc

Messagerie

qui peut m'aider à accéder à ma messagerie hotmail? depuis 3 jours, j'ai le message: google chrome n'a pas trouvé... merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Talia Andria

Moteur de recherche non disponible dans module complémentaire

 Résolu

Bonjour à tous. Avec IE 10 je ne peux pas faire de recherche sur internet. Je constate que tous les moteurs de recherches sont notifiés non disponible...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
hebus888

Ouverture de fichiers pdf de internet

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque je clique sur un fichier pdf envoyé par un collègue, c'est word qui se met en route pour me l'ouvrir et je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
infotruc

Application javascript

Bonjour, j'ai installé récemment Java pour pouvoir lancer un logiciel. Mais depuis que j'ai télécharger Java, à chaque lancement d'une nouvelle page i...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
jean

Est ce que www.paschermaillotdefooot.net est une arnaque???

 Résolu

J'aimerais sa voir si www.paschermaillotdefooot.net est un site d'arnaque comme c'est très peu chère et que j'ai demander depuis 3 semaines un maillot...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Copier/coller dans mon navigateur

 Résolu

comment dois-je ajouter un site à mon navigateur ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Claude051968

Internet explorer

Bonjour, J'ai windows7 et internet ne fonctionne plus. Lorsque je clique sur le "e" ça ne répond pas. Merci de bien vouloir me donner la marche à s...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
SkiLLoF

Rectangles de recherche permanents

Bonjour, j'ai un probleme avec ma page d'accueil les rectangles de recherche (transparents) restent incrustes sur la page d'accueil.Avant on pouvait...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les sites ne s'affichent pas correctement

Bonjour, J'ai un problème récurrent, de temps en temps les sites comme Facebook ou autres ne s'affichent plus correctement (j'ai des liens bleus, ...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Numéro bizarre

Bonjour, Je suis nouvelle ici, et je voudrai bien savoir comment il faut faire pour signaler sur le net un numéro dont il faut se méfier qui appel su...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
hebus888
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 37 519