Les discussions

Sos plein écran

 Résolu

je me suis mise en plein écran et je ne sais pas revenir à la normale?

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Orange s'incruste

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 j'ai fait toutes les manip indiquées mais la page d'accueil orange revient toujours sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
rafale5

Adobe flash player

Bonjour, j'ai installé adobe flash player mais ne s'active quant je veux voir une video Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Dexterccm

Impossible ouvrir type chromeactivedocument class

Bonjour, Windows XP SP3, IE8. Il m'est impossible d'ouvrir avec IE8 les pages Web de type ChromeActiveDocument Class. Alors qu'avec Firefox 24 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
marie30210

Pc lent, memoire virtuelle

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 mon pc est tres lent après lecture des conseils fournis sur internet j ai enle...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
jean

Urgent erreur 1317

Bonjour Mon ordi affiche une erreur 1317 que faire ?? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Bernard1967

Mozilla se bloque

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec Mozilla lorsque je navigue sur internet; d'un coup Mozilla Firefox se bloque et arrête de répondre à m...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à enregistrer de nouveaux marques-pages

Bonjour , Depuis quelques temps, je n'arrive plus à enregistrer de nouveaux marque-pages sur Mozilla Firefox. Les anciens marques-pages sont toujou...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer flash player

bonjour, je n'arrive pas a installer flash player sur mon pc, merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Phènix 64

Enregistrer mot de passe dans opéra.

Bonjour, j'ai coché dans les réglages :enregistrer les mots de passe au début il l'a fait sans problème maintenant il ne le propose plus comment f...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
lilidurhone

Version internet explorer

Bonjour ! Est ce que le fait d'avoir internet explorer 8 au lieu de 6 , peut changer mon format de page ????? Merci

50 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Waw

Bonjour, je suis ali j'ai un problème dans mozilla firefox alors quand je fais le facebook et l'ask il me donne une différente page mais le hotmail ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Dexterccm

Nouvel onglet pour les recherches

 Résolu

Bonjour je pose la question ici parce que ça va me rendre dingue a force de chercher et de le pas trouver. D'un seul coup maintenant quand je fais...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Youtube

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux enregistrer des chansons parceque youtbe ne marche pas pour moi? merci !!

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
vianneyh

Nouvelle adresse

Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour creer une nouvelle adresse mail sur window 8 merci atous pour vos reponses bonne soirée. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
cddede

Coupure internet explorer 8

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un souci avec internet explorer 8. très très régulièrement quand je fais une recherche sur google, internet s...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
brupas66

Internet

 Résolu

Bonjour, J' un petit souci, a savoir lorsque je me connecte a internet via firefox à tout instant j'ai des pages de publicités ou autre qui s'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

A propos de la langue...

Bonjour à tous et toutes... J'ai télélchargé la version 8 d'internet explorer et depuis... 1 - Mes fenêtres et mes menus déroulants sont en anglai...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
zilbazil

Probleme firefox et telechargements d'extentions

bonjour firefox refuse d'installer certaines extentions au motif que " il ne peut modifier le fichier necessaire" comment resoudre ce probleme? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de zoom

Bonjour, je m'appelle nossila depuis 1 semaine je n'arrive pas à dézoomer c'est idnasectable ! Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre en bas de page

Bonsoir ! Normalement en bas de la page internet quand on cherche une page , il y a des petits carrés vert qui cherchent et je ne les es plus ! J'...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Badoo

 Résolu

tu as été signalé comme ayant essayé d'arnaquer nos utilisateurs. Tes informations personnelles et le lieu de tes connexions sur notre site ont été tr...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Jimpix

Internet explorer

je n'ai plus accès à internet explorer; malgré plusieurs tentatives (restauration du système, re-téléchargement d'internet explorer, aide windows, etc...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Jojolaguitare

Je ne peux plus obtenir google en page d'acceuil

Bonsoir, Je n'arrive plus a avoir Google en page d'acceuil ! j'ai 0.Net à la place et des que je remet Google en page d'acceuil, quelques temps apr...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
kaneagle

Ie propose d'acceder à plus de modules complémentaires

 Résolu

Bonjour, ai-je raison de me méfier et de refuser ces sollicitations. ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
lewis44

Code d'erreur :(sec_error_bad_signature) sous mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, J'utilise Morzilla Firefox et depuis deux jours, impossible de me connecter à ma boîte mails orange , d'ouvrir une autre page ou de fair...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Hebus

Pluging container

Bonsoir, depuis peu pluging container plante firefox. j ai effectué la manip suivante; about;config ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Hebus

La gestion des conflits

recherche des articles et des études de cas sur la gestion des conflits merci de votre aide Bien à vous Christian

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Chris 94

Plugin-container sous firefox.

 Fermé

Bonsoir, depuis peu pluging container plante mon firefox. j ai effectué la manip suivante; about;config ...

Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
dadou83470

Https + cadenas barré en rouge

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69 depuis plusieurs jours problème de https barré alors j'ai vérifier l'heure et date...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
6804flo

Controler volume des fenetres firefox

Bonjour tout le monde !!!! J'utilise Firefox comme navigateur internet et lorsque j'ai plusieurs fenêtres internet ouvertes, je ne peux contrôler l...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Jo

Problème de messagerie

bonjour quand nous changeons de navigateur (Mozilla vers Chrome ) esr ce que l'adresse de messagerie change ? Merci Configuration: Windows...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
pascalou59400

Probleme de piece jointe

 Résolu

bonjour à chaque fois que je veut envoyé une photos ou un document par e-mail sur Hotmail il m'apparait ca : https://www.cjoint.com/c/CJlwrHeFXZk ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
exla

Je n'arrive pas à ouvrir ovs

 Fermé

Depuis quelques temps, en recherchant avec google, je n'arrive pas à ouvrir le site de on va sortir "ovs". Si des personne se trouve dans la même si...

Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
kriss5425

Problème de connection internet

 Résolu

bonjour j'ai effectué une restauration car il était affiché "internet explorer ne peut ouvrir ces pages" vider le cache serveur proxy "( approx...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
b planete

Modifier ma mise en page sous ff

 Résolu

Bonjour, Quand je suis dans le forum droit , mes caractéres sont assez gros , mais quand je suis dans le forum high-tech la page e...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
canadia

Moteur de recherche "http://lemoteur.ke.voila.fr/" s'impose

(re) bonjour, Je viens d'envoyer ma question avant la fin (il faut dire que je suis sur les nerfs avec cette histoire). Lorsque je lance google chr...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
vivi75011

Code pour youtube

Bonjour, pour accelerer youtube avec free, j'ai trouvé un code mais je ne sais pas comment l'installer sur firefox function FindProxyForURL(url, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Hebus

Problème ssl

Bonjour je voudrais savoir comment mettre ssl avec mozilla 24.0,car je n'arrive pas a aller sur certain site comme origin ou battlefield... Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Hebus

Opera 17 sous win xp et barre de menu

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire apparaitre la barre de menu d' Opéra. Ayant fait des recherches sur votre site j'ai lu qu'il fallait clique sur l...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
georges97

Internet explorer

Bonjour à tous: je n'arrive plus à ouvrir internet explorer

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Hebus

Erreur sur page d'accueil météo média

Comment rétablir ma page d'accueil originale incluant la tendance 14 jours -- Bon courage n'abandonne surtout pas .

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
cisco4

Emoticone

BONJOUR J'AIMERAI SAVOIR COMMENT FAIRE POUR AVOIR DES [/contents/utile/smiley.php3 EMOTICONES GRATUITS JE VOUS REMERCIE D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Chris 94

Problème avec les navigateurs web

Bonjour j'ai désinstallé mon navigateur Firefox pour passer à GoogleChrome. la désinstallation s'est très bien passé et l'installation de google...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, j'ai du mal a connecte sur Facebook ,Google chrome ne réponde pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tivusat

bonjour pouver vous me dire comment brancher 2 télévision avec le tivusat

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeu sur mozilla firefox

je ne retrouve pas mon jeu pyramidvalley sur le site et ca depuis 4h que puis je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
jumulka

Probleme quand je vais clique droit pour copier-coller

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon ordinateur, mais je ne sais pas c'est quoi... en faite, quand je fait clique droit pour par exemple faire c...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
jumulka

Problème de vidéo caché (youtube)

J'écoutais de la musique sur youtube ce matin, tout allait bien, et lorsque je suis revenue chez nous pour regarder des vidéos, l'interface youtube av...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
RaceGame

Google chrome: missing file error

 Résolu

Bonjour, j'ai installé google chrome il y a moins d'un ans et aujourd'hui j'ai voulu ouvrir la fenetre google chrome et au lieu d'internet sa ma m'is ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
fix
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 37 438