Les discussions
Ne veux plus s'ouvrir
Bonjour, Depuis quelque temps, firefox ne veut plus s'ouvrir : symptômes : une petite fenêtre s'ouvre puis se referme immédiatement au lancement et...
Disque dur externe
bonjour, quelqu'un peut me dire comment faire pour télécharger des fichier directement sur le disque dur externe (exe : un film) merci pour l'aide q...
J'arrive plus à aller sur google chrome
RésoluBonsoir/Bonjour tout le monde aujourd'hui mon Google Chrome ne veut plus marcher ce matin j'ai installer un patch pour les Sims 4 en installant ce pat...
Google chrome
Je ne suis plus capable de télécharger GOOGLE CHROME et de l'installer. Avez-vous une solution? Merci.
Vider le cache -supprimer l' historique , svp ...
Bonjour, On m' a dit que ça prend 5 mn. Je ne vous dis pas le temps que je passe sans résultat . Quelqu' un peut-il m' aider ? Merci Configurat...
Firefox
Bonjour, je veux une solution pour ce problème: merci d'avance!
Cpu à 100% avec google chrome
RésoluBonjour la communauté, Je me dirige vers vous aujourd'hui car je n'arrive pas à trouver de solutions à mon problème. Je m'explique : Je possède un or...
Investissements
Résolu/Fermécomment comptabiliser des investissements receptionnés non encore facturés et mis en service
Err_connection-refused
Bonsoir, Mon ordinateur m'affiche cette erreur lorsque je lance Google Chrome. Idem avec mozilla et internet explorer. PourTant je suis bien conn...
Mettre des photos sur le bon coin
bonjour je n'arrive pas a comprendre pourquoi,lorsque je vais chercher des photos sur mes dossiers dans image,j'arrive des fois a les selectionner et...
Mises à jour mozilla firefox beta
RésoluBonsoir On ma dit que si je mets Mozilla Firefox bêta il y auras toujours des mises à jour et la personne qui ma dit ça ma dit de mettre Mozilla Fi...
Je ne retrouve plus ma page de contacts, mes mails, mon logo
après une mauvaise manip, j'ai perdu ma page de mes contacts, mes mails, mon logo sur le bureau merci de bien vouloir m aider
Besoin de récupérer favoris supprimés
Bonsoir, Je viens de supprimer par mégarde plusieurs dossiers importants contenant des favoris (dans gestionnaire des favoris). Après de longu...
Dns_probe_finished_nom_internet
Bonjour/bonsoir, suite au nettoyage virus de mon ordi windows 8, je ne peux plus accéder à internet que ce soit sur ie chrome ou firefox. J'ai déjà fa...
Rediorection automatique lors de recherche
RésoluBonjour depuis peu, lors de n'importe quelle recherche sur internet, une page de réponse apparait et immédiatement remplacée par une redirection...
Message erreur en anglais undelwered mail returned to sender
Bonjour, pouvez vous m'aider SVP j 'ai envoyé plusieurs messages a la même personne avec des pièces jointes et 2messages ne partent pas et j' ai ce me...
Impossible connexion avec microsoft edge
Bonjour, Ma question est que j'ai la page d'affichage de Microsoft Edge mais quand je clique sur un article qui m'intéresse à chaque fois il me di...
Configuration barre d'adresse
Navigateur MOZZILA, moteur de recherche GOOGLE. J'aimerais que la barre de recherche GOOGLE soit à côté de la barre d'adresse YAHOO qui est ma page...
Firefox
Bonjour, j'ai un problème , mon navigateur fixe fox après l'installation le navigateur ne marche pas et j'ai dans l'écran ce message : " éche...
Est-ce que je peut tomber enceinte ?
FerméBonjour à toute je vous avoue que je suis un peu déconcerté voilà la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 29 octobre il dure 5 jours j'ai e...
Google +
Bonjour, Je voudrais utiliser Google + pour partager un album de 200 photos de baptême. Je n'y arrive pas. L'album est présentement dans Google p...
Internet explorer ne peut télécharger....
Bonjour a tous, Voila mon pb, lorsque je veux télécharger queleque chose sur le web c'est impossible. Pourtant la fenetre "telechargement fichier" s'o...
Sous windows 10 google chrome ....out !!!
Je suis passé sous windows 10 et google chrome marchait très bien ( environ trois semaines) et depuis une maj il a refusé de s'ouvrir . J'ai enlevé la...
Edge : pas de connexion (ni courrier, ni store, ni meteo ni...)
Bonjour, En fait tout est dit dans le titre. Je n ai plus de connexion sur edge et le courrier, le store, etc J ai un message d erreur 0x80072ef...
Inserer img corps du mail
bonjour à tous je souhaite insérer image dans corps du mail pour que le visuel apparaise dès ouverture sans télécharger merci de votre aide ! belle...
Installé nouveau java
RésoluBonjour, J'ai installé le nouveau Java qui m'a été proposé. Puis il m'a été demandé de prendre un autre navigateur que Chrome. J'ai Yahoo à la place...
Programmes à desinstaller ou non
RésoluBonjour, Je suis en train de supprimer des programmes et j'ai besoin d'un conseil. J'ai dix lignes "Microsoft Visual c++ Redistribuable. Je ne s...
Problème avec chrome
Bonjour à tous, Voilà j'utilise google chrome et depuis quelque temps, il est très lent, il plante souvent, les vidéos que je veux visionner je n'e...
Pub et boîte mail
RésoluA l'ouverture de ma boîte mail avec Mozilla la des pubs envahissent le cadre de lecture central. Impossible de les supprimer. Merci pour votre aide.
Diminuer la taille des 3 boutons en haut à droite de firefox?
RésoluBonsoir, Est-il possible de diminuer la taille des 3 boutons de fenetres (réduire,agrandir et fermer) en haut à droite de firefox sous windows vis...
Lecture de vidéos avec internet explorer et mozilla
Bonjour, si je suis dans internet explorer 10 je peux lire les vidéo you tube mais pas daily motion, dans Mozilla c'est l'inverse. Je ne comprends p...
Je me bat avec google et google chrome !!!!
RésoluBonjour, J'ai installé deux applications de Google et j'ai été sur Webstore et je me retrouve lorsque j'ouvre mon P.C ( Windows 8.1 64Bit...
Navigate in private
Bonjour, svp, je n'arrive pas à installé la navigation in private sur firefox, , quand je veut ouvrir la navigation in private, il m'es indiqué privat...
Adobe flash
RésoluBonjour, Je voudrais autoriser "Adobe Flash" en permanence. Est écrit: "autoriser webmail 1m orange.fr à exécuter Adobe Flash" Deux possibilités: ...
Pas de connexion avec mon blog sur google
Bonsoir Lorsque je vais sur mon blog j'arrive à avoir la vue d'ensembles ainsi qu'afficher mon blog. Mais lorsque je veux afficher mes articles je n'...
Firefox ne charge plus les pages web
Bonjour, Voici une histoire tout à fait étrange. Je suis sur un pc asus, avec Windows 8.1. Jusque là tout vas bien. Tout fonctionne. Je ne change ...
Addmefast problème de like
Bonjour, A Tous Depuis Un Certain Moment J'utilise Addmefast Et Quand J'essaye De Booster Les Likes De Ma Page Les Likes Ne Fonctionne Pa Y'a T'il U...
Difficile de lire les vidéos youtube sous firefox
Bonjour, J'utilise Firefox pour ma navigation internet, parce que je ne veux pas utiliser tous les logiciels de Google... Depuis quelques temps, qua...
Acces a free.fr
Je n ai plus acces a mes messageries dans free.fr
Comment désactiver le "bloqueur de publicité" ?
Bonjour. J'ai un problème par rapport à un site sur lequel je regarde une émission en replay ! Lorsque je choisis la vidéo que je veux regarder, e...
Sites apparaissant en espagnol
Bonsoir, J'ai un petit souci depuis plusieurs jours, lorsque je me connecte sur twitter ou sur geneanet, le site est en espagnol. Sur Twitter il y a ...
Confirmation
Bonjour, Je viens de m'inscrire et je voulais personnaliser mon profil et ensuite valider, et il n'accepte pas ma validation ! Que dois-je faire ? Me...
Numero de suivi aliexpress
Bonjour j ai commender sur aliexpress et je ne sais ou se trouve mon colis je me demande si je mesuis faiy arnarquer et si je recevrai mon coli un jo...
Free
Bonjour, je ne peut plus envoyer des méssages avec free??
Firefox ne démarre pas
RésoluBonjour , j'ai téléchargé (sans le vouloir) et réussi à désinstaller instasurf, mais depuis je ne peux plus ouvrir mozilla firefox; j ai le message su...
Mozilla
bonjour supposant que j'ai supprimer les extensions sur Mozilla , comment revenir cette extensions
Internet explorer
RésoluBonsoir Je voudrais savoir quelque chose comment je peux désinstallé définitivement internet explorer 11 quand il est pas dans Mises à jour instal...
Après restauration d'usine internet ne fonctionne plus
Bonjour, je suis débutante et galère bcp bcp! Il y a quelques jours mon ordi à planté pendant une mise à jour (ma faute, je l'ai débranché pendant l...
Reperer ma maison dans mon village st mamert du gard
Résoluje recherche le site qui me permettrait de voir mon village, ma maison et sa situation au plus près. merci de m'aider