Les discussions
Mise à jour open office
En mettant à jour Open Office, istarpageing s'est installé et je voudrais le supprimer. Comment faire ? Merci de vos solutions.
Flash player
Bonsoir, Depuis quelques semaines j'ai ce souci sous mozilla firefox, j'ai essayé de désinstaller puis réinstaller flash player mais rien n'a faire...
Coincée avec microsoft
Bjr , lors de l'achat de mon PC portable , j'ai crée un compte Microsoft . Je n'arrive plus à l'ouvrir avec mon mot de passe .. Depuis 3 jours Micros...
Récupérer les messages supprimés par erreur sur ma boîte gmail
Bonjour, je viens de supprimer tous mes messages sur ma boîte GMAIL par erreur. Comment puis je les récupérer ? Configuration: Mac OS X (10.1...
Affichage de l'icône google chrome sur le bureau
Comment installer Google chrome sur Windows 10 ? Après téléchargement, l'icône n'apparaît pas sur le bureau. Merci.
Publicités messagerie orange avec windows 10
RésoluBonjour, Je suis bien allée dans les paramètres - confidentialité - d' Internet Explorer 11 - Pour bloquer l'ouverture de fenêtres de publicités su...
Explorer ne retient plus des mots de passe
Bonjour, Il semble que depuis que j'ai eu le malheur d'installer explorer 7 (à cause d'un message sur Dailymotion qui le conseillait et qui d'ailleur...
Soucis envoi mails
j'éprouve beaucoup de difficultés lors d'envois de mails. Merci de votre aide
Utorrent ?
sur mon bureau j'ai utorrent mais je ne parviens pas à l'ouvrir que dois je faire? merci
Recherche ou chargement impossible avec le mot 'localhost'
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus faire de recherche contenant le mot "localhost", ou charger de page ayant le mot "localhost" dans ...
Pbr de cable connection
apres avoir vu avec mon operateur le prb de la connection internet par cable viendrai de ma tour il me conceille d'activer et desactiver ma carte me...
Se desabonner de safecart svp merci
Bonjour, je voudrais savoir comment se desabonner de safecart svp merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73
Logiciel socrate dos
je suis bibliothécaire et dispose du logiciel "Socrate depuis une 20aine d'années. Depuis 5 ans, j'utilise un PC HP sous windows7 . depuis l e résult...
Adobe flash avec firefox est installé mais n'apparait pas.
Bonjour, Adobe Flash avec firefox n'apparait pas mais; il est installé, je voudrais savoir comment faire car je n'ai pas envie de le réinstallé 2 fo...
Mon pc est très lent et reste parfois bloqué
je suis sous Windows 7] familial, et je me connecte avec internet explorer 11 pour accéder à Google. Mon pc CPU G630 2.7 Ghz et Ram 4 Ghz. Déjà dès ...
Pour débuter
Bonjour, je viens de passer à Mozilla, et je voudrais savoir quel est l'équivalent "des favoris de internet explorer" pour me reconstruire ces racco...
Mise a jour de chrome !!
Salut tous le monde ! J'ai un p'tit problème , je passais le temps sur Agar.io le jeu était fluide !!! et je me suis desider a nettoyer mon PC enlever...
Je n'ai aucun moteur de recherche sur ma page d'accueil edge
RésoluBonjour, J'utilise de plus en plus EDGE depuis l'installation de W10, mais je n'ai aucun moteur de recherche sur ma page d'accueil ! Comment faire ...
Désinstallation wildtangent games
RésoluBonjour. Je suis sous WINDOWS 8.1 et je n'arrive absolument pas à désinstaller WildTangent Games. Est ce que quelqu'un saurait m'aider? Merci d'av...
Adblock
RésoluBonjour, je ne peux plus accéder à un compte de cuisine car je dois désactiver adblock. je ne connais pas la manipulation qu'il faut faire. Que...
Onglet options
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai l'onglet options qui s'affiche tout seul à l'ouverture de mozilla firefox. Je suis obligé de le fermer manuellement....
Je tien un site web qui s'appelle blogame.weebly
bonjour je tien un site web blogame.weebly mes peut de personne vienne a mon site web donné moi une solution s'il vous plaît.
Barre d'outils
Bonjour, ma barre d'outils avait complètement disparue. j'ai réussi grâce à votre forum à la rétablir mais l'icône de mon imprimante n'y apparait plu...
Symfony
Bonjour, lorsque j'essaie d'ouvrir une page, le site Symfony m'empêche de l'ouvrir. C'est la première fois que ce site apparait sur mon écran. pouve...
Ouverture lente de pages internet
RésoluBonsoir, Avant cela fonctionnait très bien. J'ai du mal à accéder à Internet avec IE, lorsque je clique sur l'icone, la page Internet s'ouvre, mai...
Yahoo remplace google chrome
Depuis +sieurs jours yahoo remplace google chrome sans évidemment que je l'ai choisi; je n'ai jamais telechargé yahoo; il me semble que c est arrivé...
Supprimer l'historique de leboncoin
Bonjour j'aimerais effacer les mot proposés dans la barre de recherche Leboncoin (donc effacer l'historique). J'ai essayé d'effacer l'historique googl...
Download orienté sur chrome
Bonjour, existe-t-il la même chose pour google chrome ? ça m'aiderai beaucoup merci
Chrome ne marche plus
Bonjour, j'utilisais chrome comme un navigateur mais depuis quelques mois, chrome ne marche plus ainsi que Mozilla et internet explorer. Et j'ai rem...
Orienter mes téléchargement automatiquement
RésoluBonjour, J'utilise Firefox depuis un certain temps déjà, mais maintenant je télécharge (légalement) de plus en plus de fichiers en tout genre : imag...
La flèche qui permet de revenir en arrière inopérante
RésoluBonjour, Tout en haut à gauche du navigateur FF se trouve 2 ptites flèches, dont celle de gauche qui permet de revenir en arrière lorsqu'on feuill...
Je oublier mon mot de passe facebook
je oublier mon passe ,et je veux ouvrir un autre compte facebook avec le meme nom d'utilisateur et le meme gmail esque ce possible?
Probleme de chargeur
Bonjour, je viens d'installer window 10 sur mon PC et depuis ce matin quand je branche mon chargeur mon écran s'éteint et ne se rallume que quand je...
Probleme de pavé tactile
Résolubonjour, depuis que j'ai installé window 10 certaines fonction de mon pavé tactile ne fonctionnent plus. Pourquoi? Comment faire? en espérant que vo...
Impossible de revenir sur page précédente
RésoluBonjour, Sur le bon coin il m'est impossible de revenir sur la page précédente ce qui m'oblige à repartir de zéro à chaque fois. Ce problème m'es...
Impossible de lire une vidéo avec opéra
RésoluBonjour, parfois quand je veux regarder une vidéo avec Opera, il y a marqué: "the video could not be loaded either because the server or network faile...
Banggood.com
j'ai fait plusieurs achats sur ce site ,ils ont pris mon argent et je n'ai jamais recu mes articles , ce site est une merde ou arnaque ,n'achetez pas ...
Connexion sans cesse coupée
Bonjour, Je navigue sous Internet Explorer 9.......Windows 8.1 Depuis une semaine je n'arrive plus à naviguer.J'ai sans cesse des fenêtres q...
Où est donc ce boton démarrrer dans firefox?
RésoluBonjour, Je consulte l'aide de firefox pour gérer les moteurs de recherche. Un message dit, cliquer sur le bouton démarrer (3 ptits traits parallè...
Message d'erreur à chaque fois que j'ouvre mon navigateur
RésoluBonjour, tout est dans le titre, chaque fois que j'ouvre mon navigateur Mozilla j'ai le message suivant : [ ABS ][ Error ] undefined:75 - Component ...
Panne google chrome
RésoluBonjour, Je suis sous windows-8.1, et Google chrome s'est mis brutalement à ne plus fonctionner. Un message "aïe aïe" apparaît systématiquement. ...
Connexion
Bonjour, je possède un hp Pavillion (windows 8) et je n'arrive plus à me connecter à Internet, ni avec le cable, ni avec le wifi. J'ai regardé ...
Autodata ne fonctionne plus sous windows 8.1
Sous Windows 7 je pouvais utiliser autodata 3.38 maintenant avec Windows 8.1 impossible d'ouvrir le programme malgré qu'il soit installé !
Erreur
je ne oeux plus ouvrir ma boite de message. l'erreur suivante s'inscrit:" could not find the Mozilla runtime" savez vous comment je peux réparer ( s...
Pc sous windows7 rame avec firefox
bonjour mon pc est ralenti , j'ai avast , cleaner, j'ai mis récemment ZHPCleaner et tout marche mieux mais lenteur merci de votre aide jmi
Réduire l'ecran
Bonjour , je ne sais pas ce qui s'est passé , je ne pM merci de votre aide eux réduire mon écran de PC tout s'affiche en grand ?
Arnaquée par cosmospace
Résoluj'ai eu le même problème pour un consultation sois disant gratuite au bout de 10mn on te demande le n) DE TA CARTE BLEUE Que j'ai donné comme une idio...
Problème lecture vidéo streaming ie/firefox
RésoluBonjour, Voici mon problème, depuis peu, lorsque je veux regarder une vidéo en streaming (peu importe le site et le navigateur), la vidéo se charge...
Problème avec google chrome
Bonjour, j'utilise google chrome depuis maintenant pas mal de temps et tout marchait tres bien jusqu'a présent mais depuis peu, j'ai un problème mais ...
Plugin désactivé
RésoluBonjour, Je voudrais regarder une vidéo sur un site et j'ai le message suivant : "ce plugin est désactivé" suivi d'un bouton "Gérer les plugins" qui...