Internet explorer 6 sur windows 7
Bonjour, comment faire pour installer toute seule ' internet explorer 6 " sur windows 7 mon ordi portable ? merci d'avance ! C...
Bonjour, comment faire pour installer toute seule ' internet explorer 6 " sur windows 7 mon ordi portable ? merci d'avance ! C...
Salut, Adblock plus semble oublier mes listes de filtres lorsque je ferme ma session et me dit que je ne suis abonné à aucune. Je précise que ...
J'ai un nouvel ordi avec Windows 8 que je ne maitrise pas encore, donc mon problème aussitôt que j'ouvre une page internet sur google chrome, il m'app...
Bonjour, J'ai actuellement un problème persistant sur mon PC : PC HP qui marche sous Windows 10. Processeur Intel i3 3,6GHz. 4 Go de RAM. carte ...
Bonjour, depuis quelque temps, je ne peux plus remplir aucun questionnaire (surveys, questionnaires de sélection) sur mon ordi: soit les cases à c...
Cette connexion n'est pas certifiée Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.wannonce.com, mais nous ne pouvons pas c...
Bonjour, Bonjour, j'ai un gros soucis avec Google Chrome lorsque je le telecharge tout va bien mais des que le telechargement est terminé alors un...
Je n arrive pas a acceder a mon compte Badoo. malgre la verification a l aide de mon numero de mobile. je recois tout le temps des emails mais ne pe...
Bonjour, Je suis sur Windows7 Je peux atteindre tous les sites que je veux sauf un site d'un journal auquel je suis abonné: quand je l'appelle comm...
Bonjour, mon anti virus me signale une impossibilité de connexion SSL (garantie authenticité ) connexion chiffrée est établie application:...
Bonjour, comment retrouver page d accueil sans repasser par l ecran bureau Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bonjour, Comment désactiver le mode navigation privée de mon iPad? Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un soucis avec mes deux ordinateurs (vista et seven. Mozilla Firefox bloque totalement mon ordinateur, le disqu...
Bonjour, a l'ouverture de google chrome sur l'ecran :ERR connexion refused le pc est bien connecte a internet merci d'avance Configuration: ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser google play musique sur mon pc sans utiliser google payment, merci par avance.
Bonjour, je voudrais savoir comment joindre un conseiller free !? j'ai essayé le 1044, le 3244, je tombe sur un répondeur qui ne laisse pas de choix §...
Bonjour, firefox empêche la redirection automatique vers une autre page.comment faire ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bonjour Je suis sous W8.1.1 (x64) Depuis un certain temps... quand j'installe Firefox, ce dernier envahi avec ses extensions (ext. sqlite., js...
bonjour quand je telecharge sur zone de telechargement ca arrete de telecharger et ca me mets la fenetre google a cesser de fonctionner estce que quel...
Bonjour à tous, J'ai un problème, je veux installer Adblock sur Google Chrome mais un message s'affiche : "Une erreur s'est produite NETWORK_FAILED...
Bonjour, J ai un smartphone android impossible de lancer google j ai sauvegarder et reinitialiser rien n y fait Merci d avance Configuratio...
je ne peux pas atteindre certains sites comme par exemple RATP..un message s'affiche = connexion impossible y aurait il un blocage quelque part qui m...
Bonjour, Lorsque j'ouvre internet j'ai un message "une erreur est survenue dans le script de cette page". J'ai toutes les difficultés pour le supprim...
Lorsque je veux me servir d'internet explorer sur mon ordi , les programmes s'affichent , mais je ne puis les utiliser . Réponse exemple: " orange n...
IL ARRIVE SOUVENT APRES AVOIR ACTIONNE LA TOUCHE ARRET QUE L'ORDINATEUR NE FERME PAS COMPLETEMENT. SUIS OBLIGE DE COUPER LE COURANT; QUE FAIRE DE MIEU...
Bonjour j'ai fais toute la nuit en cherchant la solution j'ai n'est pas pu s'il vous plait aide moi ,bne journee
Bonjour ma page de mon gmail n'est pas dans ma langue
Bonjour, Ce matin, gros souci avec shockwave flash qui m'indique qu'il est dans l'impossibilité de s'exécuter. Après divers conseils trouvé sur ce s...
Bonjour, Ce matin ma petite sœur a fait une fausse manipulation en voulant monter le son de mon ordinateur et du coup maintenant quand je vais sur...
Bonjour j'ai acheté un appareil de sport (fitness)gym form pour perdre du poids et applatir mon ventre.je vous demande est ce que ma fille qui a 15 an...
bonjour j'ai oublier mon mot de passe de connections de mon pc /asus asus] que doise faire
Bonjour, Avec Windows10 et Edge, y a t'il moyen d'avoir la traduction approximative d'une page web, comme on l'avait sous w7 et ch...
Bonjour j'aimerais savoir si il y a un logiciel de montage gratuit sur lequel on ne voit pas de nom lorsque le montage est fini? PL
Bonjour à tous voici mon probléme, ca fait quelques jours qu'il m'est impossible de regarder une video en streaming! à chaque fois que je veux débr...
Sur un site d'un journal dont je suis abonné, le mot login s'affiche après "http://" et devant l'adresse du journal, ce qui m'empêche d'ouvrir le sit...
Que faire pour pouvoir lire les pieces jointes en PPS ?
bonjour, je n'arrive pas a supprimer une page sur naviguation privé Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, Un fichier nommé Ordinateur dans l'historique internet explorer stocke des fichiers de l'ordinateur. Je voudrais savoir pourquoi et comment...
Bonjour, J'ai subi une panne de 10 jours, après de longs moments au "bigot" , un changement de box et j'en passe, finalement, c'était la ligne qui é...
Bonjour, J'ai acheté deux produits début novembre et ai reçu avec beaucoup beaucoup de retard un colis qui ne correspond pas du tout à ma commande. ...
Bonjour, Impossible de retrouver l'adresse de Mozilla. J'ai bien vu comment modifier une page d'accueil sous Mozilla mais aucun site ne mentionne ...
Bonjour, je suis française et j'habite en hongrie mon internet et mozilla firefox sur mon site facebook est écrit en hongrois. je ne suis pas douée j'...
je n'arrive pas à imprimer ma page web sur mozzila firefox pourtant j'imprime facilement sur world et excel et mon imprimant CANON LBP 2900 est par de...
Bonjour, De passage chez mon père il m'a demandé de l'aider sur son vieux PC sous XP. Il n'arrivait pas à mettre à jour Flash player pour écouter de...
Bonjour, moi *** je me mettre un mot de passe sur google chrome Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106
Bonsoir, Quand je tape quelque chose dans la barre d'adresse j'ai immédiatement les suggestions qui s'affichent juste en dessous texte noir sur fo...
bonsoir, Je viens d'avoir un ordinateur et j'aimerais pouvoir installez Chrome ou simplement allez sur internet mais quand je lance internet explo...
Bonjour, pour lire une vidéo je vois un message un plugin est necessaire pour afficher le contenu Configuration: Windows / Firefox 43.0
Bonsoir, Enfaite j'ai un probléme chaque fois que j'allume Google chrome au bout de 2 minutes sa m'affiche un message : Google Chrome a cesser de fo...
Bonjour les amis je cherche en vain pourquoi Facebook s ouvre losque je clique sur l icône google et...plus de Google en page d acceuil .Merci et en ...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.